fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Vos vies antérieures ont un message à vous transmettre

Crédit Photo : Garidy Sanders

Vous apprenez à chaque instant.

Un instant est une infinité de moments.

Un moment est une éternité d’expériences.

Une expérience est un apprentissage, qui peut durer quelques secondes ou une vie entière.

A chaque action, vous expérimentez qui vous êtes

Chaque choix, chaque pensée, chaque parole et chaque action déterminent qui vous êtes.

  • Comment réagissez-vous face à la violence ou la tristesse d’un proche ? Quels mots allez-vous dire face à une personne qui vous crie dessus ?
  • Allez-vous montrer de la compassion ? Allez-vous prendre personnellement la colère de cette personne pour une insulte ? Allez-vous le regarder avec des yeux aimants et compatissants ?
  • Chaque réaction face à un évènement extérieur détermine qui vous êtes, par l’expérience.

 

Tout n’est que nuances : 

  • Il ne s’agit pas d’être bon ou mauvais, gentil ou méchant. Il s’agit de prendre conscience de ce que vous envoyez au monde comme message. Il s’agit de déterminer à partir de maintenant la personne que vous êtes et la personne que vous souhaitez être.
  • Vous ne pouvez démontrer votre compassion qu’en face de personnes qui sont en colère, qui sont aigries ou malheureuses. Vous ne pouvez être riche que si d’autres personnes ont moins de moyens financiers que vous.

Voyez le monde comme un enchaînement de teintes de couleurs et de températures.

Où souhaitez-vous être dans ces échelles ?

 

Il n’existe ni bien, ni mal

  • Au royaume des âmes, il n’existe ni persécuteurs, ni victimes. Au royaume des âmes, nous sommes TOUS connectés et liés. Au pays des âmes, il n’existe ni bien, ni mal, ni haut, ni bas, ni froid, ni chaud. Tout est UN.
  • Pour nos esprits, il est impossible de concevoir ce TOUT possible.

 

Vos vies se mêlent et se croisent

Imaginez une ligne du temps.

  • Puis imaginez que cette ligne soit infinie.
  • Elle forme un cercle à plusieurs étages. Chaque étage est une tranche de vie.
  • Imaginez-vous dans ce cercle. Vous pouvez décider de monter ou de descendre d’un étage. Chaque étage peut comprendre une vie, deux vies, trois vies antérieures …
  • Chaque étage vous permet d’entrer en contact avec vous-même. L’étage peut posséder plusieurs portes et plusieurs couloirs qui se rejoignent.

Parfois vos vies se rassemblent et se ressemblent. Elles vous guident et vous conduisent vers-vous même. Parfois, vous expérimentez plusieurs fois la même « leçon ».

Une vie parfois ne suffit pas à vous guider vers la clé du savoir et de la connaissance de vous-même.

 

Le livret « Messages de vos vies antérieures »

Le carnet de votre âme comprend le message de 2 à 3 de vos vies antérieures.

Ceux qui ont commandé le carnet de l’âme ont aimé et ont été touché par la justesse des vies antérieures, qui faisaient écho en eux. Certains m’ont détaillé la vraisemblance qu’ils ont trouvée avec leur vie actuelle. D’autres m’ont parlé de justesse et de vibrations à leur lecture.

Je vous proposerai dans 10 jours un livret qui comprendra :

  • le message de votre âme pour aujourd’hui,
  • le nombre de vos vies antérieures,
  • si vous avez décidé d’être une jeune ou une vieille âme sur Terre,
  • et la réponse à votre question de vie du moment à travers le message de 4 vies antérieures.

Vous en saurez plus sur le livret « Message des vies antérieures » très prochainement.

 

26 réactions sur « Vos vies antérieures ont un message à vous transmettre »

  1. bonjour, j e ressens beaucoup de melancolie j ai egalement l impression que je ne vais pas mourir vieille est ce un message de mes vies anterieurs?Merci

  2. Bonsoir Sarah, j’ai bien reçu le carnet de mon âme et vous en remercie. Il m’a déjà apporté réponses sur plusieurs points. Toujours submergée par les doutes et la confusion de mon existence sur terre, je veux sortir de cet état grisâtre, terne et négatif…j’aimerais savoir ce que mon âme a à me dire en ce mois d’août.
    Grand merci à vous
    Géraldine

    • Géraldine, perdue tu es encore. Cela permet de te rapprocher de ton âme et d’être plus à son écoute. Continue, tu te rapproches de ta propre lumière.

    • Lydie, parfois tu ne peux pas sauver les gens que tu aimes. En as-tu conscience ? As-tu conscience de ton impuissance et sa beauté ? Détourne le regard et concentre-toi maintenant sur ce que tu ressens et l’amour que tu peux avoir pour ton âme. Elle est là pour toi.

    • Fadila, tu ne peux vivre en paix que si tu laisses le passé derrière toi. Envie de mourir en toi est présente. En as-tu conscience ?

  3. Sarah,
    Je vous aies envoyer un message dans votre courrier avec la copie du paiement , car suite au paiement effectué, je n’ai pas été redirigé vers les 3 questions. Il ne s’est rien passé du tout, alors j’aimerais savoir si vous avez reçcu le paiement.

    Merci et Belle journée
    Rempli d’amour et Lumière

  4. Sarah

    je veux bien que tu m’envoie des précisions sur ce que j’ai appris dans mes vies antérieures pour que cela résonne bien plus clairement en moi aujourd’hui .qu’a tu besoin pour cela ?
    Mille Merci
    bon week-end
    Chaleureusement Mim

  5. Bonsoir,
    Pareillement j’ai été très satisfait su carnet de l’âme !
    Mais paradoxalement comme Mim le dit un peu plus haut, j’ai des interrogations sur ce que ces vies m’ont apportés mais surtout pourquoi cet intérêt pour le spirituel à nouveau encore et encore, je ne vois pas ce que je peux trouver de plus dans la spiritualité ?

    Est-ce nécessaire de prendre ce carnet quand on a eut le carnet de l’âme ?

    Cordialement
    Florian

    • Florian, tu te trouves toi-même dans la spiritualité, tu donnes un sens à ce que tu sais au fond de toi : nous ne sommes tous qu’un et nous vivons ici pour apprendre à être qui nous sommes. Vivre sa spiritualité est un message qui nous donne de la force et de l’amour pour le monde.
      Florian, tu peux poser une autre question qui te tient à coeur dans le livret. Sens en toi quand et si le moment est là.

  6. Chère Sarah ,
    Pour moi après la lecture du Carnet de mon âme et exercices fait avec conscience et application je tiens a te dire que je ne me suis pas du tout reconnu dans mes vies antérieures ! et je n’ai pas eu l’opportunité d’en reparler avec toi vu que j’etais en voyage hors de France .
    Par contre j’ai eu d’excellents éclairages a propos de mes questions …
    en se qui concernait mes vies antérieures ( tu fessais allusion a un être masculin ! alors que je suis une femme ! ) alors je n’ai peu être pas du comprendre le message qu’il en ressortait et peu être pourrais tu une nouvelle fois m’éclairer , enfin si tu te souviens de mon carnet vu que tu a du en faire tant d’autres depuis !!!?
    Alors peu être qu’avec se nouveau livret se sera plus clair ? donc oui je serai prête a continuer se cheminement commencé ensemble ….;
    Merci pour tes éclairages et cette nouvelle proposition
    Bien Chaleureusement a toi Mim

    • Mim, ton corps d’aujourd’hui est celui d’une femme. L’énergie de ton âme peut-être féminine et parfois masculine.
      Un homme tu as été plus d’une fois dans le passé. Tu explores l’une des deux possibilités.

      Je n’ai peut-être pas assez insisté sur ce que tu as appris. Ton carnet faisait partie des premiers. Je pourrais t’envoyer les précisions sur ce que tu as appris pour que ces vies fassent plus échos en toi.

      • Sarah
        oh quelle rapidité pour cette réponse j’adore( se tac au tac)
        je veux bien que tu m’envoie des précisions sur ce que j’ai appris dans mes vies antérieures pour que cela résonne bien plus clairement en moi aujourd’hui .qu’a tu besoin pour cela ?
        Mille Merci
        belle fin de soirée
        Mim

  7. Je connais, vue, 3 de mes existences bien des personnes proches décédées concernant cette existence car j’essaye de demander pardon ou de pardonner au monde, alors il se passe ce qui doit se passer. Je pense avoir compris celle-ci et je fais la Paix en moi, en me tenant le plus possible dans le Présent en acceptant ce qui est, comme c’est, méditant et priant pour augmenter ou abaisser mes vibrations et devenir observateur de mes pensées. Car le Tout est Ici et maintenant ni hier et demain est à créer.
    Namaste

  8. Bonsoir Sarah!
    quelle belle et grande proposition tu nous fais encore là.J ai été « bluffée » par le carnet de l âme et donc cette nouvelle proposition de ta part, je l’accueille le coeur ouvert!

Les commentaires sont fermés.

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link