fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Test : sentir et voir l’aura

Être soi et fidèle à son âme en toutes circonstances est-il possible ?

Avancer vers son chemin où chaque action définissant qui je suis transparaît.

Il existe plusieurs chemins qui mènent à soi : lequel souhaitez-vous prendre ?

Quelle est la voie la plus rapide pour être proche de son âme ?

 

Votre âme est toujours proche de vous, à tout moment et en toute occasion

Elle fait partie de votre énergie corporelle, se trouve à l’intérieur de toutes vos cellules. Elle englobe votre corps et votre esprit. Elle est cette énergie qui vous traverse, vous entoure et vous suit telle une ombre invisible.

Vous pouvez ressentir votre aura, en plaçant vos mains à 20-50 cm de votre corps.

  • Placez vos mains à 80 cm de votre corps environ, et approchez-les doucement vers lui. 
  • Puis, sentez où elles s’arrêtent,où vous pouvez sentir une résistance. Vous sentez ainsi votre aura éthérique. Il s’agit d’une‘énergie invisible entourant votre corps. 
  • Vous pouvez ainsi tester à droite de votre corps, à gauche, devant et derrière.

 

1. A droite : la confiance en votre avenir

L’énergie de votre corps à droite constitue votre avenir, la confiance que vous avez en lui, l’acceptation de votre chemin et le sentiment de sécurité que vous pouvez avoir face à votre avenir.

Imaginez une chute d’eau :

  • Vous pouvez entendre le léger son des gouttes qui tombent dans l’eau et rebondissent sur les bords. 
  • Imaginez une  forêt tropicale entourer votre chute d’eau.
  • Vous pouvez sentir sous vos pieds des galets doux et chauds qui renforcent votre stabilité et votre assise sur terre. 
  • Vous vous sentez reposés, en sécurité et en pleine harmonie avec la nature. 
  • C’est votre jardin de paradis, votre source de repos, d’inspiration et de tranquillité.

 

2. A gauche : en paix avec votre passé

L’énergie à gauche de votre corps correspond à votre vécu, vos traumatismes, vos rêves, vos espoirs accomplis ou non qui se sont déroulés dans votre passé.

Elle correspond également à la partie créative que vous vivez en ce moment,  ce que vous accordez à votre partie divine. Vous pouvez être en paix avec votre passé, les évènements qui ont déterminé votre vie actuelle. Tous ces évènements font aujourd’hui partie de vous, de votre âme et de votre ADN.

  • Ouvrez vos bras, paumes relevées en haut.
  • Dites : ” j’accepte avec amour mon passé, je suis en paix aujourd’hui avec lui, j’accepte avec amour ma vie passée et je dis oui à mon présent et mon avenir”.

 

3. Devant : votre pouvoir de création

L’énergie devant vous correspond à votre imagination, votre pouvoir de création. Cette énergie correspond à votre aura divine qui jaillit et détermine les échanges avec les personnes qui vous entourent.

Imaginez votre chemin

  • Comment imaginez-vous le chemin qui s’offre à vous devant vous : est-il fermé, ouvert, lumineux ou sombre ?
  • Comment vous présentez-vous au monde ?
  • Comment intéragissez-vous avec le monde qui vous entoure ?

 

4. Derrière : vos fondations

L’énergie derrière vous représente vos vies passées et vos fondations familiales. Etes-vous reposé, ou légèrement en arrière ? Ou êtes-vous légèrement en avant, affaissé, sans soutien familial, sans base solide ?

Sentez quelle est votre position et imaginez un mur derrière vous :

  • Vous pouvez vous reposer sur ce mur qui est moelleux, confortable et souple. Vous restez debout tout en étant reposé.
  • Une douceur vous berce légèrement.
  • Vous sentez la chaleur de vos parents derrière vous, votre père à droite et votre mère à gauche. Sentez ce repos. Vous pouvez ressentir un soutien.

 

Puis refaites le test des mains

Quelle distance remarquez-vous après les exercices entre vos mains et votre corps ?

Faites le test :

  • à droite : confiance en l’avenir.
  • à gauche : paix dans le passé.
  • devant : pouvoir de création.
  • derrière : fondations solides et souples.

Crédit Photo Sasha Freemind

 

Faites le test : à quelle distance sont vos mains de votre corps ?

 

27 réactions sur « Test : sentir et voir l’aura »

  1. Bonjour Sarah,

    Je viens juste d’essayer de comprendre le champ énergétique autour de moi… de mon chat… et cela est très étrange car mes avant-goût de bloquent… Est-ce normal ? Comment développer cela ? Du coup je vois juste un halo lumineux mais il faut que je me concentre !
    Merci de m’éclairer,
    Florence

    Répondre
  2. Bonsoir Sarah
    Merci pour ce bel article.
    Depuis peut, lorsque je pose mes mains sur quelqu un dautre pour faire un soin.il me vient de travailler avec les couleurs sur le corps physique et l ame.
    Je vois de remplir retablir avec les couleurs. Je doute encore.peux tu m eclairer.merci d avance

    Répondre
  3. bjr sarah je ne sais pas par ou commencer j ai l impression d etre bloqué, impossible de me detendre. je suis ouvert d esprit, je ressens des choses inexplicables comme un devoir a accomplir je suis pousser vers la meditation du jour au lendemain et de la tout deviens logique mais a chaque fois que j’essaye des exercices de respiration eh ben patatraque tout mon corps se contracte impossible de me sentir bien une oppression un mal etre s installe un sale stress peux tu m aider a m’ouvrir ?

    Répondre
    • Seb, quand tu as l’impression d’être “bloqué”, arrête de respirer pendant un moment, puis, reprends ton souffle en pensant “je suis en vie, je respire”. Souffle alors très lentement en laissant ton corps se détendre.

      Répondre
      • sarah,apres plusieurs tentatives j ai tjrs une oppression au niveau du cœur qui reste dois je en deduire quelquechose d autre part,rassurez moi je ne suis pas fou tt ce qui arrive est normal ttes ces coïncidences le ciel les etoiles les reves les religions les penseurs l attirances vers tel ou tel personnes mais quest ce qui ce passe? POUVEZ VOUS M ECLAIRER

        Répondre
  4. Bonjour, j’ai fais l’exercice et j’ai ressenti une résistance de distance égale entre mon côté gauche et droit.. Mais quand j’ai levé mes bras pour réciter la phrase, j’ai eu une douleur dans mon bras droit jusqu’à mon épaule, pouvez vous m’éclairer svp?

    Répondre
  5. Bonsoir Sarah,j’ai fait le test et je ne ressens aucune résistance.Faut-il le faire dans des conditions particulières ? Est-ce normal,est-ce que ça se pourrait que je ne sois pas réceptive, que je ne lâche pas prise et que donc je ne ressente rien?
    Par avance merci pour votre réponse.
    Marielou

    Répondre
  6. bonjour, je voulait bien savoir les étapes pour un débutant qui n’a jamais senti son énergie pour apprendre a sentir et a voir son énergie ca fait un moi que je cherche sur internet et quelque livre pour en savoir mais je me suis pas tomber sur quelque chose suffisante pour un débutant pour apprendre , si quelqu’un peut me guider ?

    Répondre
  7. oui je là ressens mais les couleurs ont une signification et je trouvé cela très interessant car on peut voir l état de santé d une personne savoir ce qu elle ressent les couleurs apportent beaucoup

    Répondre
  8. sarah tu donnes de superbes explications pour la ressentir,je la ressens d’ailleurs mais comment doit -on s’y prendre pour la voir…tout le monde n’a pas la vision pour?si?

    je désire apprendre encore plus,m’éveiller et développer mes capacités bien que pour l’instant comme on m’a dit quand j’aurai réussi à surmonter mes peurs les verrous s’ouvriront..

    je voulais juste savoir si on pouvait tous la voir ou non et si moi j’en suis capable?merci

    Répondre
    • Voir l’aura est une quête inutile. Si tu la vois, qu’en feras-tu ? Tu peux la ressentir beaucoup plus facilement. Tu approches tes 2 mains l’une de l’autre et tu sens comme du coton. Ensuite, tu fermes les yeux et tu laisses venir…

      Répondre
  9. J’ai un problem de visualiser l’energie de mon pere derrier moi a droit. Cela vient du fait que mon pere n’avais pas le pere et il ne savais pas comment transmettre l’amour. As tu des suggestions comment renforcer le cote droit de mon aura ?

    Répondre
    • Kamila, imagine ton père dans les bras de son père, lui-même s’appuyant sur son propre père. Même s’il ne l’a pas connu.
      Puis dis : je suis une fille, je m’appuie sur ma mère.

      Répondre
  10. Bonjour,

    Depuis un an, je vois des halos “lumineux” autour des choses, des végétaux, des minéraux, des animaux, des personnes, en particulier sur des fonds uniformes (ciel, tapisserie unie…) une découverte merveilleuse, une révélation!
    Je me suis demandé si cela venais de moi ou de ces choses à l’extérieur de moi.
    J’ai cherché à comprendre et j’ai plongé dans des lectures diverses et variées.
    Je vois parfois comme une “fumée” grise ou comme un effet mirage lors de grosses chaleurs.
    C’est parfois bleu, en particulier sur des fonds noirs. Je les remarque particulièrement quand je vais voir des spectacles, autour des acteurs ou danseurs. La dimension est plus ou moins grande selon les personnes et laisse une impression bleutée dans l’espace avant de disparaître lors de leurs mouvements.
    Est-ce lié? Depuis plusieurs années, j’ai remarqué, quand je suis dos au soleil, qu’autour de mon ombre un halo lumineux se dessinait en particulier sur les gouttes de rosées dans l’herbe et plus particulièrement au niveau de la tête.
    J’ai observé ce phénomène plus ou moins prononcé sur des tierces personnes (sans qu’elles ne sache rien de mon expérimentation…)
    Je n’arrive cependant pas à “voir” les couleurs dont certains parlent. Est-il possible de développer cette capacité ou est-elle “offerte” aux personnes prêtes?
    J’éprouve beaucoup d’émerveillement, de chance et de remerciement envers l’univers.
    Sans véritable réponse à mes interrogations, je garde cela comme un doux secret.
    Merci pour ce blog.

    Répondre
    • Ségolène, tu aperçois et vois le flux d’énergie de l’aura des personnes et des plantes. Commence à voir si tu peux influer sur elle, en envoyant de l’amour, en envoyant de l’énergie (en apposant ta main par exemple). Joue avec cette énergie afin que tu puisses développer cette partie guérisseuse en toi. Souffle la vie et l’énergie pour l’envoyer aux autres.

      Répondre
  11. Bonsoir Sarah,
    Je vois qu’il y a souvent une correspondance dans nos articles! j’ai testé devant, je dirais 60 cm. Ôte-moi d’un doute, tu n’arrives pas avec tes main à mesurer ton aura derrière ton dos?
    Pour ce qui est des fondations, il va falloir que je cherche une autre image ressource que mon père et ma mère. Ce n’est pas ce qu’ils étaient dans cette vie.

    Répondre
    • J’ai un peu plus de mal à mesurer derrière avec ma main, je le fais donc par visualisation.
      Ferme les yeux et recule d’un pas, imagine ton père à droite et ta mère à gauche. Puis recule d’un pas, imagine alors les parents de ta mère à gauche et ceux de ton père à droite. Puis recule de nouveau et visualise ainsi tes 8 arrières grands-parents. Recule encore une fois et imagine tes arrières grands-parents. Ferme les yeux et dis-leur MERCI, MERCI POUR LA VIE QUE VOUS M’AVEZ INSUFFLE. Puis dis-leur JE VOUS LAISSE EN PAIX, J’HONORE LA VIE EN MOI, LE RESTE J’EN FAIS MON AFFAIRE.
      Les fondations ne se limitent pas à tes parents, mais à toute ta famille. Grâce à elle tu es en vie. Si tu t’appuies sur eux, tu acceptes la vie qu’ils t’ont donné.

      Répondre
      • Bonjour Sarah,

        Je viens de retomber sur ta réponse concernant les ancêtres qui résonne en moi ces temps derniers.
        Je me suis plongée dans la généalogie (avec Internet c’est rapide et relativement facile). C’est très excitant, cette enquête et ce retour aux racines. Ce qui est plus surprenant, c’est ce sont les sensations que j’ai pu avoir en me sentant connectée aux personnes grâce à qui je suis en vie. J’ai comme ressenti ces différentes personnes en moi et une profonde gratitude également. J’ai ressenti beaucoup d’amour, en particulier pour ceux qui ont été un peu masqués par la famille (volontairement ou involontairement).
        Cela m’a également rappelé des passages du livre de Christiane SINGER “Dernier fragments d’un long voyage”, que j’avais lu il y a quelque temps.
        Merci Sarah.

        Répondre
  12. bonjour Sarah,

    J’ai une question au sujet de l’aura, effectivement j’arrive à sentir une légère résistence. Dans un autre exercice qui consiste à se regarder dans un miroir en défocalisant sa vision j’arrive à voir un halo blanc autour de ma tête seulement d’abord léger puis qui s’allonge vers le haut et disparait dès que je me déconcentre ou que mon regard se focalise dessus. Est-ce une partie de l’aura ou corps éthérique ou simplement un effet optique ?

    merci :)

    Répondre
    • L’aura comporte plusieurs couches énergétiques. Certains arrivent à voir les 7. Ce que tu vois est l’énergie de ton chakra couronne qui fait partie de ton aura. Comme une boule de lumière radieuse et de couleur vive (or, jaune, et des fois violet) à 10-30 cm de ta tête se situe l’énergie de ton chakra. C’est celui qui ouvre la porte à ta divinité, ta clairvoyance et ta source à l’unité. continue cet exercice afin de visualiser de plus en plus ce lien. Imagine cette boule de lumière vive et apaisante. L’énergie négative en sort, et la nouvelle énergie descend jusque dans ton crâne. Sens cette chaleur apaisante et lumineuse entrer en toi.

      Répondre

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link