fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Amusez-vous à suivre vos perceptions

Et si vous pouviez perdre un peu la tête et suivre vos perceptions ? Et si vos perceptions étaient justes ?

Le langage de votre âme

Le langage de l’âme est assez particulier. Votre âme vous parle grâce à vos perceptions. Vous pouvez lui poser une question et recevoir un message sous forme d’image, de son, de sensation.

Plus vous êtes centré et apaisé, plus les réponses deviennent claires. Vous avez des visions, vous entendez des mots ou vous pouvez ressentir des fortes vibrations.

L’âme vous parle en direct via ses perceptions en en différé grâce aux synchronicités : des événements comme une conversation, une affiche de cinéma ou une émission de radio.

Pour sentir si cette synchronicité est un bien un message pour vous, en réponse à votre demande, appuyez-vous sur vos perceptions kinesthésiques. Si vous vibrez : cette synchronicité est réelle.

 

Amusez-vous

Les doutes font partie du chemin. Le mental ou l’esprit pensant aime quand tout est sous contrôle et prévu en avance. L’intuition aime l’aventure, la flexibilité et la joie de vivre ! En vous laissant aller, en ajoutant un sourire sur vos lèvres et en étant à l’écoute de l’instant présent : vous développez votre intuition. Aimez vous amuser en suivant vos perceptions.

Quand vous recevez un message : une image, un mot ou une sensation, osez la suivre. Amusez-vous à suivre votre intuition !

 

Partez à l’aventure

Partez à l’aventure de vous-même et de ce qui vous entoure. Un jour, je me suis amusée à me laisser porter par mon corps pour visiter un quartier à Paris. Je marchais tout doucement et à chaque pas je pouvais changer de direction. Je laissais mon corps avancer où il le souhaitait.

A un moment, je me suis arrêtée devant une boutique de pierres.

J’entre dans le magasin. Mon esprit pensant s’est dit « Ah je vais acheté une pierre ! » Je me suis arrêtée longtemps devant une grande Géode d’Améthyste. Elle était vibrante et énergisante. Mon corps vibrait devant elle, j’avais des picotements dans les mains et mes pieds ne bougeaient plus.

Puis à un moment mes pieds se sont remis à bouger … Et je suis sortie. J’étais un peu perturbée car j’étais persuadée que j’allais acheter une pierre.

Mon esprit s’était trompé dans l’interprétation. J’avais simplement besoin de me positionner devant cette géode quelques minutes.

 

 

 

Perdez un peu la tête

Amusez-vous à perdre la tête. Suivez vos perceptions et non votre tête.

Quand j’entre dans un café, j’imagine également une petite étincelle de lumière devant moi qui me guide. Je la visualise et la suis. Puis je m’assois. Je regarde autour de moi et apprécie l’emplacement.

Parfois, je me laisse porter par mon corps et sens où est-ce qu’il a envie de s’installer.

 

Développez vos perceptions

Découvrez ma newsletter « 3ème Oeil » pour développer encore plus vos sens et voir au-delà de ce qui EST.

Abonnez-vous et recevez les 5 secrets en vidéo pour ouvrir votre 3ème oeil et décuplez votre intuition :-)

Vous recevrez un email tous les lundis à 17h avec une clé en vidéo.

>> Recevez les 5 secrets vidéo pour ouvrir son 3ème oeil 

 

Partagez un moment où vous vous êtes amusé à suivre votre intuition.

Ajoutez un commentaire ci-dessous et écrivez une situation où vous vous êtes amusé à suivre votre intuition.

 

2 réactions sur « Amusez-vous à suivre vos perceptions »

  1. Bonsoir,
    Je suis dans la négativité depuis que l’année a commencé, je n’arrive plus à rire, sourire, je me traine et tourne en rond et je sens comme quelqu’un à l’intérieur de moi. Je dois peut-être prier. Je me sens vide et comble, je mange n’importe quoi (sucrerie presque toute la journée) je n’arrive pas à m’arrêter lorsque je commence. Je suis dépressive et prends des médicaments. Je m’en veux d’avoir trahie mon Créateur, depuis je me sens sans repaire. Je suis censée combattre la noirceur par ma joie de vivre et je me trouve dedans. Que puis je faire concrètement ?
    Merci pour votre réponse

    Répondre

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link