fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Cultivez le silence intérieur

Et si vous pouviez vous reconnecter avec vous-même dans le silence intérieur ? Et si vous aviez juste besoin de faire cette pause avec vous-même ? Et si votre âme pouvait prendre soin de vos préoccupations actuelles ? Et si votre âme pouvait vous guider pas à pas ?

Quand vous vous autorisez une pause intérieure, pour vous relaxer, pour écouter une musique vibrante ou simplement contempler un magnifique arbre : vous vous connectez au Grand-Tout.

 

S’autoriser à faire une pause

Au lieu de regarder votre facebook, votre instagram ou des vidéos inspirantes d’autrui : et si vous vous offriez aujourd’hui une pause de 10 minutes pour vous reconnecter à cette énergie divine en vous ?

En manque de connexion nous sommes parfois, non pas avec les autres mais avec vous-même.

Offrez-vous un moment de connexion avec vous-même où vous ralentissez le rythme et vous êtes simplement avec vous-même.

 

Connectez-vous à votre âme

J’aime me connecter à mon âme, elle m’apaise et me rassure. Elle me permet de prendre de la distance sur ce que je vis et me détend.

Quand je suis en manque de cette connexion avec mon âme, je m’offre une pause contemplative en pleine nature.

Dans cette pause intérieure, je respire simplement. Je suis présente à ce qui me traverse, j’apaise mon esprit et me détend.

Plus vous cultivez cette pause et ce vide intérieur, plus vous sentirez cette connexion avec l’Unité et votre Âme.

Osez vous offrir une pause pour respirer et vous reconnecter à vous-même.

 

Cultivez votre silence intérieur pour vous reconnecter à votre âme et
à cette partie divine en vous :-)

 

Recevez en cadeau mon livret : 3 secrets pour écouter son âme

Envie de vous connecter avec votre âme ?

Abonnez-vous à ma newsletter et recevez chaque mardi à 17h un email avec une clé en méditation, en vidéo ou en exercice :-)

>>> Je reçois en CADEAU le livret « 3 secrets pour écouter son âme »

 

Et vous ? Que faites-vous pour entrer dans ce silence intérieur ? Ou pourquoi vous n’y arrivez-vous pas aujourd’hui ?

Ajoutez un commentaire ci-dessous : 

 

10 réactions sur « Cultivez le silence intérieur »

  1. j’aime mettre une main sur le coeur , me détendre et adresser une prière sans parole de gratitude , j’ouvre mon champ perceptif à grand grand autour de moi, ( en général je découvre alors que c’est tout comprimé petit petit ), ça devient alors léger volatile, mon coeur s’ouvre et je souris intérieurement, je peux alors me sentir humble, me remettant à plus grand que moi et m’abandonner comme un bébé…

    Répondre
  2. j’aime mettre une main sur le coeur , me détendre et adresser une prière sans parole de gratitude , j’ouvre mon champ perceptif à grand grand autour de moi, ( en général je découvre alors que c’est tout comprimé petit petit ), ça devient alors léger volatile, mon coeur s’ouvre et je souris intérieurement, je peux alors me sentir humble, me remettant à plus grand que moi et m’abandonner comme un bébé…

    Répondre
  3. Dés que je le peux je m’accorde du temps dans le jardin, un chouette airial rempli de beaux arbres et de belles fleurs où coule une source. J’avoue le lieu aide beaucoup. J’y pratique le son des voyelles qui permet d’élever le niveau vibratoire. D’ailleurs une cause à effet ? cette année il y a beaucoup d’oiseaux, de papillons et les fleurs refleurissent beaucoup plus :-). Je parle aux arbres, les remercie pour toute cette beauté. Chaque jour je m’émerveille et savoure tout cela. J’y ai même installé une tente sous les chênes pour dormir à la fraîche par ces temps de canicule….un vrai climatiseur naturel plus que bienvenu :-) <3

    Répondre
  4. Ce temps de repos, de recul est nécessaire dans le tumulte de la vie. Nous sommes constamment soumis à de l’agitation. Les activités du quotidien, bien que nous les choisissons la plupart du temps nous mettent à rude épreuve.
    Je retrouve ma sérénité, ma complétude.
    Comme un contact d’une douceur incomparable. Je me retrouve lovée dans un cocon. Rien ne peut m’arriver à cet endroit là. J’ai l’impression que le temps est suspendu.
    Lorsque je réalise à quel point c’est réparateur, je n’ai qu’une envie : d’y retourner. Cela devient une hygiène de vie.
    Lorsque j’ai touché cet état, j’ ai compris que j’étais seule responsable de mes états intērieurs.
    La vie est plus légère.
    Ma difficulté est de vivre avec mon mari qui n’est pas dans cette démarche.
    Nous ne partageons pas ces mêmes idées et n’a pas expérimenté surtout. Il est agité, voire dépressif. Cela me désole de le voir aussi empêtré.
    Comment vivre avec nos proches ?
    Certaines relations sont difficiles et je passe beaucoup de temps à régler des malentendus, c’est épuisant. Faut il se résoudre à les fuire ?

    Répondre
    • Sabine, pardon pour ma réponse tardive. Cette connexion à toi et à l’énergie qui t’entoure est magnifique ! On est plongé dedans quand on lit ton commentaire. Ce que tu peux échanger avec ton mari c’est comment vous pouvez contribuer à votre bien-être mutuellement. En quoi il a enrichit ta vie et comment il peut l’enrichir à l’avenir ? Puis il partage également de son côté, comment tu as enrichi sa vie et comment tu peux l’enrichir plus à l’avenir.
      Je pense également que certaines relations nocives sont inutiles à garder. Plus tu développes l’amour de soi, plus tu respectes tes besoins et ils passent avant tes relations.

      Répondre
  5. Etre près de la nature, des arbres , en posture de méditation , de disponibilité intérieure et d’accueil et se passe la magie de l’ouverture et de la Présence dans toute sa douceur et sa force .

    Répondre

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link