fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Que faire en cas d’éparpillement ou de brouillard ?

Avez-vous l’impression d’être éparpillé ou de courir dans tous les sens ? Ou traversez-vous peut-être une période plus dense de brouillard où vous vous dites : « Je ne sais plus quoi faire… » ?

Quand vous traversez une phase de brouillard, faites une pause et apprenez à calmer votre esprit. Vous pouvez avoir du plaisir à être vivant et à rester connecté à votre âme.

Les périodes de doutes, de questionnements sur la vie ou de brouillard intérieur où vous vous dites « je ne sais plus quoi faire » vous offrent une opportunité : celle de vous reconnecter à votre âme.

 

 

Une histoire de choix

Dans ces phases quelque peu nébuleuses, plusieurs choix s’ouvrent devant vous.

Et oui, quoi qu’il arrive nous avons toujours le choix !

Le choix de notre attitude face à une situation.

Même si c’est parfois délicat, nous pouvons choisir comment réagir.

 

 

          1- Vous laisser emporter par vos questionnements et vos doutes…

… jusqu’à broyer du noir ou changer d’avis en permanence.

Dans ce cas, le stress vous empêchera de prendre de la distance sur ce que vous vivez et commencera à attaquer votre corps.

Peut-être que vous avez déjà vécu cette situation où le corps parle fort pour que votre tête puisse l’entendre ! Moi, ça m’arrive quand je n’ai plus conscience que mes pensées agissent à l’encontre de ma paix intérieure. Je me déconnecte de qui je suis et je perds mon lien avec mon âme.

 

          2- Voir une merveilleuse opportunité d’apprendre à vous re-connaître

Votre âme évolue et apprend à chaque expérience. Ce brouillard intérieur ou cette épreuve que vous traversez peut vous ouvrir une nouvelle porte intérieure. Soyez curieux de réapprendre à vous connaître… en calmant dans un premier temps votre esprit.

Quand vous traversez une phase de brouillard, faites une pause et apprenez à calmer votre esprit. Vous pouvez avoir du plaisir à être vivant et à rester connecté à votre âme.

 

 

Le cadeau derrière le brouillard

Dans cette vidéo, je vous partage ma clé pour sortir du brouillard.

C’est un merveilleux cadeau que vous offre la vie : celui de vous reconnecter à vous même.

 

 

Dès que je me déconnecte de moi-même, j’ai aujourd’hui ce réflexe de revenir dans cet espace de paix intérieure. Essayez !

Comme le dit Einstein : « Nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes avec la même pensée que nous avions quand nous les avons créés. » ;-)

 

 

Un coup de pouce pour vous relier à votre âme ?


Je ne sais plus quoi faireSi vous avez envie d’être accompagné sur ce chemin de reconnexion à votre âme et recevoir ses guidances,
découvrez ma formation « Ecoute Âme »

Je vous guide pas à pas à revenir à vous, dans cet espace de paix intérieur, où votre âme peut vous livrer ses messages. Vous apprenez ainsi à jouer avec votre intuition et la développer avec joie.

De quoi ne plus vous sentir dans le brouillard et dire au revoir au « Je ne sais plus quoi faire » ;-)

 

 

Prêt à vivre différement ces périodes de doutes et en profiter pour vous reconnecter à votre âme ? Partagez en commentaire vos clés pour sortir du brouillard.

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link