fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

#3 Avez-vous un profil intuitif « Intuitif » ?

Avez-vous la sensation d’avoir de l’intuition mais ne pas trop comprendre comment ça marche ?

L’intuition est à porté de tous ! Quelque soit vote âge, votre culture ou votre manière de fonctionner. Tout le monde a de l’intuition. En fonction de votre profil intuitif, il existe différentes clés pour développer votre intuition, comprendre comment ça marche et jouer avec. Je vous propose de découvrir au fil des semaines, les 4 profils intuitifs qui existent, pour trouver lequel vibre le plus en vous en ce moment : intellectuel, empathique, intuitif et connecté.

Prêt à en découvrir plus dans cette vidéo sur le profil intuitif « intuitif » ? C’est parti !

Abonnez vous à ma chaîne Youtube Sarah- Happy Turtle

Le profil « intuitif »

Les personnes intuitives savent naturellement ce qui est juste et a du sens pour elles. Elles ressentent le chemin à prendre, même si au niveau intellectuel elles ne savent pas pourquoi.

Elles ont conscience qu’elles sont plus intuitives que la majorité des personnes et s’amusent régulièrement avec leur don.

Par contre, elles n’osent pas aller complètement vers leur intuition car elles ne savent pas si elles peuvent vraiment s’y fier.

Vu qu’elles ne connaissent pas les concepts de l’intuition, elles ne comprennent pas pourquoi des fois ça marche et des fois non. Du coup, elles ont tendance à douter de leur intuition et l’utiliser qu’avec parcimonie.

Le challenge du profil « intuitif » ?

Les personnes intuitives ont un réel talent pour l’intuition mais se font peu confiance, vu qu’elles n’ont jamais appris comment ça fonctionne. Leur challenge est donc de faire confiance à leurs perceptions et d’oser jouer beaucoup plus souvent avec, même si de temps en temps elles se trompent.

En société, leur intuition est parfois délicate à vivre car elles ressentent quand les personnes avec qui elles échangent ne sont pas connectées à elles. Elles perçoivent le décalage entre ce qui est dit et ce que vibrent vraiment les personnes.

Les 3 clés pour développer votre intuition

Si vous avez un profil intuitif, voici les 3 clés pour entendre plus facilement votre intuition :

1- Faites vous confiance

Ayez confiance en vous, vos perceptions sont justes !

Vous avez le talent de sentir ce qui est juste et voir l’harmonie en toutes choses. Alors osez suivre vos perceptions. Elles vous guident sur votre chemin. Elles vous permettent de prendre des raccourcis et vous apporter le meilleur dans votre vie.

Pour prendre confiance en vous, vous pouvez vous amuser avec votre intuition dans les choses simples du quotidien : en faisant le marché, en optant pour telle ou telle une route, en choisissant votre repas… Expérimentez !

2- Avoir le courage d’avancer

Maroc StageOsez partir à l’aventure même si vous avez peur de vous tromper.

Vous pouvez dépasser cette peur d’avancer qui vous anime en sortant de votre zone de confort.

La vie est un jeu. Osez partir à l’aventure et vous amuser.

Rappelez-vous, vous êtes sur Terre pour expérimentez qui vous êtes. Alors suivez avec joie votre intuition même si vous ne savez pas où ça vous mène.

Quand la peur et le doute vous prennent, vous pouvez vous dire : « C’est l’aventure ! » Ça vous permettra de vous donner du courage et de porter un autre regard sur ce que vous vivez.

3- Faire le lien entre concepts et expérimentations

L’intuition est une science à part. Elle comprend de nombreux concepts qui permettent, lorsque vous les connaissez, de vous appuyer dessus pour développer votre intuition.

En tant que personne intuitive vous avez de nombreuses perceptions. Vous expérimentez donc régulièrement.

En découvrant les concepts clés de l’intuition vous pourrez comprendre et faire le lien avec vos expérimentations. C’est ainsi que vous pourrez développer votre talent intuitif sans attendre que la vie vous offre de nouvelles expérimentations. Vous serez aux commandes de votre vie et pourrez jouer avec joie avec votre intuition.

Pour vous aider à faire le lien entre concepts clés et expérimentations, j’ai créé :

Je vous y partage les concepts clés et vous invite à les expérimenter grâce à des jeux et des méditations, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Un doute ?

Le profil Intuitif vous parle mais vous auriez besoin d’un petit éclairage.

Je vous ai créé un QUIZ Profils Intuitifs pour vous aider à affiner vos perceptions. Il vous suffit de vous laisser guider par votre intuition pour répondre aux questions et vous découvrirez à la fin du Quiz votre profil dominant.

Partagez votre profil dans la Communauté Happy Turtle

Vous êtes-vous reconnu dans ce profil ? Comment ça résonne chez vous ?

  • Ressentez-vous des similitudes avec vos qualités et vos challenges du moment ?
  • Ou avez-vous l’impression qu’un autre profil intuitif vous parle plus ?

Je serai heureuse, avec mon équipe, de lire vos retours. Partagez vos ressentis sur la Communauté Happy Turtle !

Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez-nous sur le groupe Happy Turtle, accessible depuis votre ordinateur ou votre téléphone.

1 réactions sur « #3 Avez-vous un profil intuitif « Intuitif » ? »

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link