Avez-vous la sensation d’avoir une hyper-connexion à tous ce qui vous entoure et ne pas savoir comment gérer ?
L’intuition est en chacun de nous. Cependant, selon notre profil intuitif et notre habitude à jouer avec, elle est plus ou moins développée.
Afin de vous aider à comprendre comment marche l’intuition, de quelle manière l’apprivoiser et la développer, je vous propose de découvrir quel profil intuitif vous avez : intellectuel, empathique, intuitif ou connecté.
Au fil des semaines, je vous partage des clés pour développer et apprendre à jouer avec votre intuition, en fonction de votre profil intuitif.
Prêt à en découvrir plus dans cette vidéo sur le profil “connecté” ? C’est parti !
Abonnez vous à ma chaîne Youtube Sarah- Happy Turtle
Le profil “connecté”
Les personnes qui ont un profil “connecté” sont des personnes hyper-sensibles.
Leurs canaux de perception sont très ouverts et se sentent parfois comme des éponges émotives.
Elles sont sensibles au toucher, à l’environnement, à la lumière, aux bruits extérieures, aux émotions d’autrui, à l’énergie d’un lieu…
Quand elles dépassent leurs peurs et osent être elles-même, elles réalisent le don qu’elles ont. Elles prennent plaisir à avoir cette hyper-connexion. Leur vie devient vraiment magique.
Elles se sentent en connexion avec l’univers et tout ce qui est vivant. Elles peuvent s’amuser à co-créer avec l’univers, à contribuer encore plus au bien être d’autrui, à trouver l’harmonie et la fluidité dans leur quotidien.
Le challenge du profil “connecté” ?
Les personnes connectées sont des personnes qui peuvent avoir du mal à vivre sur Terre car elles sont hyper-sensibles à tout ce qui les entourent. Leur challenge est de réussir à :
- rester connectées à leur joie et leur monde intérieur,
- ne pas chercher à sauver les autres,
- avoir le courage d’être qui elles sont,
- oser croire en leurs perceptions et ne pas les bloquer par peur d’être envahie ou d’avoir tort.
Les 3 clés pour développer votre intuition
Si vous avez un profil connecté, voici les 3 clés pour entendre plus facilement votre intuition :
1- Être connecté à votre joie et légèreté intérieur
En étant hyper-connecté vous pouvez parfois vivre des moments de connexion qui sont lourds et vous vident de votre énergie.
Autorisez-vous à vous isoler et à prendre soin de vous. Offrez-vous des temps pour revenir en votre centre. Allez là où vous vous sentez bien, et où vous avez envie d’aller. Cultivez ce qui vous met en joie et vous apporte de la légèreté.
2- Honorer le destin de vos proches
L’hyper-sensibilité se traduit également par une forte empathie.
Pour éviter de passer en sauveur et d’être submergé par les malheurs des autres, honorez leur destin.
Tous les êtres humains ont une partie divine à l’intérieur d’eux.
Honorer leur destin, vous permettra de lâcher et de ressentir aussi bien votre humilité que votre partie divine.
3- Faire confiance à vos perceptions
Vos perceptions sont justes !
Ayez confiance en vos ressentis, même si la personne en face vous dit autre chose, ou qu’un expert vous indique que ça doit être fait différemment. Vos perceptions sont éminemment justes. Croyez en vous.
Pour vous permettre de vous amuser avec vos perceptions en étant guidé et ne plus vous sentir seul, j’ai créé l’immersion spirituelle “Cercle Connect“. C’est une communauté bienveillante, dans laquelle je vous accompagne à développer vos perceptions et où vous pouvez partager ce que vous vivez en toute simplicité.
Un doute ?
Le profil connecté vous parle mais vous auriez besoin d’un petit éclairage.
Je vous ai créé un QUIZ Profils Intuitifs pour vous aider à affiner vos perceptions. Il vous suffit de vous laisser guider par votre intuition pour répondre aux questions et vous découvrirez à la fin du Quiz votre profil dominant.
Partagez votre profil dans la Communauté Happy Turtle
Vous êtes-vous reconnu dans ce profil ? Comment ça résonne chez vous ?
- Ressentez-vous des similitudes avec vos qualités et vos challenges du moment ?
- Ou avez-vous l’impression qu’un autre profil intuitif vous parle plus ?
Je serai heureuse, avec mon équipe, de lire vos retours. Partagez vos ressentis sur la Communauté Happy Turtle !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez-nous sur le groupe Happy Turtle, accessible depuis votre ordinateur ou votre téléphone (via l’application MightyNetworks).
Merci beaucoup Sarah pour cette vidéo sur l’hypersensibilité. cela me parle tellement. j’ai 58 ans et je me reconnait comme hypersensible seulement maintenant. mais quelle soulagement de pouvoir me comprendre. quelle libération.
merci merci encore pour ce que tu fais.
Bonjour,
Merci pour la description des personnes connectées. Je le suis depuis longtemps tout en ne sachant pas comment véritablement manier cela. Lorsque je vais bien, ça se passe très bien. Par contre, comme actuellement, je traverse une période mélancolique et de grande fatigue. Je suis donc arrêtée dans mon travail d educatrice sociale. J accompagne des jeunes qui ont de grandes souffrances familiales ou sociales.
Leur vie, me touche de plus en plus, et cela fait raisonner des souffrances en moi que j avais oublies. J ai 57 ans et un bout de vie faite. Tout cela pour dire que ma sensibilité a augmenté ces derniers mois. Je ne pense plus qu à ma retraite, période qui me permettra de créer mon projet, en lien avec la nature.
Tout cela pour dire que je me reconnais bien dans le profil d’écrit. Je peine cependant à comprendre, saisir, le fait d honorer le destin de l autre. Je ne parviens pas à me saisir, à ressentir, l état recherché. Je veux dire: c est quoi “honorer” dans ce cas?
Merci de bien vouloir m ouvrir cette porte qui va au delà du mental.
Au plaisir de lire votre retour et, à celui de vous écouter.
Véra
Bonsoir Sarah, merci tout d’abord pour tout ce que tu postes, pour qui tu es. ta joie de vivre.
hypersensible ou connectée? oui, cela me parle.
Je ressens l’énergie des lieux , des personnes, des minéraux. Je peux aussi demander à une de mes plantes si elle a besoin d’eau ou demande une autre place.
Il me manque tout de même cette facilité d’aller connecter ma joie comme tu en parles si bien et jouer avec l’Univers…
Je fais de mon mieux.
Merci Sarah,
Très pertinent, je m’y retrouve tout à fait en moins précis bien sûr car je ne pense pas vraiment à faire le lien avec une personne absente.
Je subis plutôt et ressens une immense fatigue!
Je vais mettre en pratique ces précieuses clés.
Caty
PS je suis sur le Cercle connect depuis juillet 2019 et souhaite arrêter mon adhésion car je n’ai pas assez de temps par contre je voudrais pouvoir revenir sur les vidéos et podcasts quand je serais plus disponible est-ce possible? merci de votre réponse
Namasté