fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Quels sont vos 5 canaux de perception extra-sensorielle ?

Et si votre intuition était à portée de vous et qu’il suffisait d’être attentif à vos sens pour la découvrir ?

Voici une vidéo dans laquelle je reviens sur les étapes clés pour écouter votre intuition, puis je vous décris les 5 canaux de perception par lesquels vous pouvez recevoir les messages de votre intuition.

 

Abonnez vous à ma chaîne Youtube Sarah- Happy Turtle

 

Votre âme et votre corps

Votre âme communique avec vous au travers de votre corps. Comme vous avez 5 sens, vous avez 5 canaux pour recevoir des réponses aux questions que vous posez à votre intuition, ce sont vos canaux de perception.

 

Le canal visuel

Vous êtes sensible au canal visuel lorsqu’une image vous apparaît quand vous interrogez votre intuition. Peut-être avez-vous une mémoire visuelle : quand vous étiez étudiant par exemple, vous pouviez vous rappeler d’où se trouvait la réponse à la question qui vous était posée ?

 

Le canal kinesthésique

Ce canal se manifeste lorsque vous ressentez des sensations physiques : des picotements, des zones de chaleur, dans les mains, sur le haut du crâne, dans le dos, etc.

 

Le canal auditif

Dans un état de centrage et après avoir posé une question, le canal auditif est celui par lequel vous entendez un son : un chant ou plus précisément des mots. Ces mots apparaissent souvent avec beaucoup de calme et de bienveillance. 

Je suis particulièrement sensible aux chants. Il m’est arrivé par exemple d’entendre le chant des fleurs lorsqu’une femme est venue apporter un bouquet dans une tribu Kanak dans laquelle je logeais en Nouvelle-Calédonie. Je lui ai dit “mais tu chantes à tes fleurs ?”, elle m’a répondu “Ah bon, ça se voit ?!”. 

 

Les canaux olfactifs et gustatifs

Ils sont un peu moins utilisés lorsqu’on communique avec son intuition et son âme, en revanche ils le sont beaucoup plus lorsque l’on fait de la communication animale. Les animaux ont le goût et l’odorat plus développés que nous.

Ces 5 canaux de perception sont détaillés dans mon livre, dans lequel je vous donne aussi plein d’exercices pour vous amuser à les développer. 

Par exemple : Imaginez vous en haut d’un arbre, comment voyez vous le monde ? Quelles sont vos perceptions ? Je vous propose aussi de nombreux entraînements sur les canaux kinesthésique et gustatif.

 

Découvrez comment développer vos perceptions grâce à mon livre

Fière d’avoir écrit ce livre, je vous le partage avec joie !

Vous découvrirez en plus des 30 exercices pratiques mes expériences en Tour du monde, à suivre mon intuition, à l’aventure !

Intéressé ? Retrouvez mon livre « 5 Portes de l’intuition » publiée chez Hachette dans votre libraire préféré, la Fnac ou Amazon 

Je me réjouis de partager avec vous mon livre, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos et vos retours, depuis les lagons de Tahiti et de la Réunion, ou du froid ou d’ailleurs. J’aime beaucoup recevoir vos images !

 

 

Et vous, quel est votre canal privilégié ? 

 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link