fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Oct 12 : quel est le message de votre âme ? (scripto)

Rien ne peut fleurir en octobre, me direz-vous ?

Votre jardin intérieur, lui, fleurit en permanence.

Vous agrandissez votre connaissance des outils pour mieux co-créer votre vie et être en accord avec votre vie intérieure.

Vivez votre état intérieur rêvé

Définissez pour ce mois-ci que vous voulez vivre intérieurement : amour, compassion, joie, abondance, paix, intimité, expression de soi …

Puis répétez-vous votre mantra. Restez proche de votre quête intérieur, peu importe les évènements extérieurs :

  • Si amour : « je m’aime, même si x me critique », « je m’aime même si je ne sais pas quelle direction prendre » …
  • Si compassion : « je suis emplie d’empathie et d’amour pour moi-même et les autres ».
  • Si paix : « je suis en paix, même si on m’a marché sur les pieds ce matin », « je suis en paix »…
  • si intimité : « je m’aime et m’accepte comme je suis », « je m’aime comme je suis, même si des fois je prends des décisions qui m’empêchent d’être moi-même »…
  • Si abondance : « je peux vivre dans l’abondance, même s’il me reste 200€ sur mon compte »…
  • Si expression de soi : « je m’aime et j’aime la vie en moi qui jaillit », « je suis proche de moi-même et accepte la vie en moi »…

 

Développez votre jardin intérieur

Comment créer sans être connecté à cette sérénité intérieure et sacrée ? Faites le vide en vous, et connectez-vous à votre sérénité intérieure. 

Mettez tout en oeuvre pour trouver une activité par semaine ce mois-ci qui vous permette d’être en paix, de vous ressourcer et d’être serein(e). Cette activité peut être de la relaxation, de la méditation, du chant, de la danse, de la marche, de l’écriture, du dessin …

Je vous invite  à écouter cette méditation pour créer votre jardin intérieur de créativité : https://happy-turtle.fr/developper-creativite/

Crédit Photo : Cosmic Timetraveler

 

Et vous quel est l’état rêvé pour  ce mois-ci ?

Demandez-moi quel est le message de votre âme pour octobre (scripto) en déposant un commentaire ci-dessous.

 

Sans-titre-2Comment être plus proche de son âme au quotidien ? 

Découvrez les secrets pour être plus proche de son âme afin de se laisser guider par elle.  

Des cadeaux vous attendent. >>  

 

 

630 réactions sur « Oct 12 : quel est le message de votre âme ? (scripto) »

  1. Bonsoir Sarah,

    je souhaiterais savoir si mon âme a quelque chose à me conseiller ??
    Je te remercie de tout coeur pour l’intérêt que tu porteras à ma demande.

    Bien à toi

  2. bonjour,
    j’avais déjà écrit mais..
    j’aurai aimé savoir quel est le message de mon âme et savoir si c’est une jeune ou une vielle âme?
    je reçois des messages et crois en certaines choses de la vie mais je veux en apprendre encore
    comment puis-je le savoir?

    Merci beaucoup

    • Angélique, pratique des activités qui te permettent de sentir ta vie sur Terre. Je t’ai répondu sur le nombre de tes vies antérieures sur un autre article.

  3. bonjour sarah
    j aimerai savoir comment ne plus être blessé … touché par les remarques
    je suis assez sensible et mon humeur est facilement influençable face à celle des autres … dans le positif comme le negatif
    comment garder le »cap » ? c est un certain don cette sensibilité mais elle me dessert parfois
    merci de te ton aide

  4. Bonjour Sarah

    En ce moment je me sens éparpillée ,j’ai comme l’impression que mon corps mon esprit et mon ame ne sont pas alignés ,pas unifiés sauf à de rares moments où par exemple la tendresse d’une personne fait passer la lumière en moi je me sens en paix et lunineuse .Qui est il ? passager d’une autre vie ? ami ou ange-gardien ,ame soeur ?.(merci de ton éclairage )
    En arret depuis 6 mois pour maladie je suis à la recherche de sens et d’un autre chemin et je suis perdue ,sans pour celà abandonner ma famille mes enfants .Peux tu apporter un éclairage sur ma situation ,que souhaite mon ame, comment reprendre pied pour de bon dans la vie ? Comment trouver l’unité par moi meme ?
    Merci de répondre à toutes ces questions .
    Je te souhaite le meilleur et très bon week end .

  5. Bonjour Sarah,

    Je suis lasse de recevoir des commentaires sur mon physique et à mon travail une collègue trouve toujours à redire sur moi comme si on fesait exprès me descendre et je n’arrive pas à m’imposer, ça me prend beaucoup d’énergie de surmonter tout ça. Quel message mon âme à me dire, me conseiller?

  6. Bonjour Sarah,je suis divorcée depuis ans maintenant. Nous nous entendons très bien au bout de ce long chemin qui pour moi a été douloureux mais extrêmement intéressant spirituellement parlant; Je tourne enfin une page et me tourne vers quelque chose de nouveau qui me semble agréable. Néanmoins, nous avons eu un fils qui a 15ans1/2 que nous aimons énormément tous les 2 . Celui-ci a vécu avec moi puis maintenant il est chez son père mais il veut revenir vivre avec moi. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour lui. Je sens que c’est difficile pour lui et j’aimerais l’aider mais je ne sais pas comment. Il s’appelle Birame. Pouvez-vous m’aider à l’aider? Mon âme me dit qu’il est mieux qu’il vive avec moi mais son père pense qu’à son âge il doit être avec son père même si nous nous voyons souvent je pense qu’il est plus en équilibre avec moi.Merci

    • Christiane, les partenaires peuvent se séparer pas les parents. Dis du bien de son père devant lui et dis-lui que vous êtes tous les deux réunis à l’intérieur de son coeur. Dis-lui qu’il a le meilleur père qu’il puisse avoir car c’est toi qui l’a choisit.
      Il peut choisir avec qui il est mieux, changer d’avis et revenir chez son père. Laisse-le libre de décider et honore son père. Cela l’aidera fortement.

      • Merci pour votre réponse Sarah. Ce que vous dites me semble très juste.
        J’aimerais aussi vous demander de voir chez moi ce que mon âme me dit par rapport à son père que j’aime encore et pour qui j’ai beaucoup d’estime. Je pense que nous nous aimons toujours mais la vie a fait qu’à un moment nous avons été amenés à nous séparer… Entretemps il a eu 2 chouettes petites filles avec lesquelles je m’entends très bien. Souvent je pense que nous allons nous réunir à nouveau, dans ces moments là il me semble que c’est inéluctable malgré sa nouvelle situation familiale. Je suis généralement assez bien connectée mais souvent je me demande si c’est mon âme qui me guide ou si c’est mon mental qui me joue des tours pour me maintenir dans.Pensez-vous que nos 2 âmes se recherchent pour se réunir?

        Merci pour votre beau travail emprunt de pureté Sarah.

        Christiane

        • Christiane, les partenaires peuvent se séparer, pas les parents. Vos chemins sont différents aujourd’hui, mais vous restez liés ensemble grâce à votre ou vos enfants.

  7. Bonjour Sarah,

    Merci pour ta lumière et ta douceur. Je découvre ton site et m’en réjouie :-) Mon Mantra pour ce mois sera :

    «je m’aime et j’aime la vie »

    «je me reconnais et m’assume comme je suis »

    Qu’en penses-tu ?

    Cela correspond t-il au travail que mon âme attend de moi ;-)

    Merci <3

    Marie

  8. Bonjour Sarah
    Ta réponse est surprenante. Quand j avais 6 ans ma petite cousine de 4 ans est morte sous mes yeux.Est ce pour cela que je ne parviens pas à vivre? Visiblement… Merci pour ton aide éclairante

  9. Bonjour Sarah,
    J aimerai savoir quel est le message de mon âme. J ai de réel souci pour m insérer dans le monde du travail et mon corps a mal.
    Merci pour ta réponse…

    • Nini, allonge-toi au sol et regarde à ta droite. Imagine une femme allongée et dis-lui : « je veux te rejoindre ». Elle te dit : « c’est inutile, je suis déjà morte. Ce n’est pas ta place, tu es vivante ». Lève-toi ensuite, avance d’un pas et dis : « je te laisse maintenant en paix. »

  10. Bonjour Sarah,
    Peux-tu me dire quel est le message de mon Âme cette période?
    Merci beaucoup d’avance et merci pour ton site qui nous aide tant!
    Claire

    • Claire, aime qui tu es en ce moment. Fais la liste de ce que tu n’aimes pas chez toi et pose-toi la question « est-ce vrai ? »

    • Isabelle, si tu es perdue, allonge-toi au sol, imagine un soleil venir te réchauffer le corps. Quand tu commences à percevoir un peu de chaleur, pense à te relever.

    • Estelle, amour de toi-même tu dois faire grandir ce mois. Regarde la lumière chaque jour en pensant : « moi aussi, je fais partie de l’univers. Moi aussi, je suis comme une étoile qui brille dans le ciel. »

  11. Merci Sarah, je crois que j’avais besoin d’entendre votre message qui « tombe à propos » avec ma tendance naturelle à penser aux autres avant moi-même… Merci à vous Sarah de nous guider, de me guider… L’évolution de notre âme est lente mais elle devient de plus en plus perceptible !!! Belle soirée et bel été à vous !!!! A très bientôt, Florence

  12. Bonsoir Sarah,

    Tout d’abord, merci pour votre merveilleuse générosité d’âme, pouvez-vous me communiquer le message de mon âme en ce moment… Je précise que je vis un peu difficilement en ce moment. Merci à vous et au plaisir de vous lire, je vous suis avec beaucoup d’attention ! Belle soirée !
    Florence-Athena

  13. Bonjour Sarah,

    Merci pour ce que tu fais au nom de tous, merci pour ta compassion et ton aide.
    Est-ce que mon âme a quelque chose à me communiquer pour ce mois de juillet.
    Je te remercie et au plaisir de te lire.

    isabelle

  14. Bonsoir Sarah,

    tout d’abord, je te remercie pour ton joli site que j’aime parcourir et découvrir.

    Peux-tu me transmettre le message de mon âme?

    Merci encore!

    Angélique

  15. Bonjour Sarah, je viens vers vous pour vous demander ce que mon âme a à me dire.
    J’ai vécu ces derniers temps des événements très heureux (rencontre de mon nouveau compagnon), conflictuels (actuellement avec un de mes fils) et un événement très malheureux pour moi (décès de mon papa).
    Par avance merci à vous.Je vous envoie un sourire ensoleillé. :-)
    Namasté.

    • Marie-Hélène, fais la différence entre tous ces hommes. Ton père t’a donné la vie et tu peux lui dire merci. Le père de ton fils a donné la vie et tu peux lui dire merci. Tu as rencontré un homme avec qui tu as envie de faire du chemin et tu peux lui dire merci.
      Appuie-toi sur ton père et laisse ton fils s’appuyer sur toi…. ou sur son père à qui tu peux lui dire encore merci.

  16. Bonjour Sarah!
    J aimerais connaître le message de mon âme surtout au niveau professionnel.
    Impression que mon âme me pousse vers quelque chose mais je ne sais pas quoi ou peut être je n ose pas y croire.
    Je me sens de façon générale à l aube d un tournant dans ma vie.

    Merci de tes éclaircissements

      • Windy, voici le message de ton âme. Amour de soi cultive chaque jour. Sois en paix quand autrui te critique. Il veut exprimer une difficulté de vivre avec lui-même. Donne-lui de l’amour en écoutant son coeur et non ses paroles.

    • Lilou, accepte le vide et plonge dedans. imagine une grande boule noire dans laquelle tu plonges et tu restes. Respire dedans et dis « je reste en vie, même quand je ne vois rien ».

    • Mitsie, amour de toi-même tu dois chérir.Cela passe par rendre consciente tes pensées sur toi et sur les autres. Fais la différence entre jugement et observation. Consigne ce que tu as vu quand tu observes un jugement.

    • Emilie, apprends à être « juste » dans tes pensées. Et aie de l’empathie pour toi quand tu apprends à l’être.

    • Estelle, apprends à relâcher tes pensées pour être plus dans ton corps. De temps en temps, lève-toi, fais quelques pas et assis-toi de nouveau…

  17. Bonjour Sarah,
    Je me sens entre la vie et la mort, déprimée, puis ça va un peu mieux mais je tourne en rond sans réussir à exprimer, à être ce que je suis, plus de rêves, plus d’envies. Je me sens et je suis seule. Le passé est trop lourd. avorter.
    Mon âme a t elle un message pour ça ?
    Merci

    • Florianne, demande de l’aide aux personnes qui te veulent du bien. Ainsi tu ressentiras l’amour qu’il ont pour toi et cela fera progresser l’amour que tu peux avoir pour toi-même. Ton âme souffre quand tu n’as plus goût à la vie. Fais un pas en avant, même si tu n’en n’as pas envie. Demander de l’aide fera plaisir à ton âme.

    • Anik, sois en paix avec le monde qui t’entoure. Prends une à une les personnes avec qui tu ne te sens pas en paix. Pense à elle en fermant les yeux, imagine leur âme les entourer et aime la vibration de leur âme. Te connecter avec elles peut renforcer la tienne.

    • Cecile, accepter ta vie de femme et oser dire ce qui est vivant en toi tu peux. Sois en paix et ose avancer sur ton chemin.

    • Jacqueline, beauté intérieure est présente en toi. Admire la plus souvent et sens comment elle peut embellir le regard que tu as sur la vie.

    • Caroline, tu acceptes ton chemin et les épreuves qui te permettent de grandir. Tu avances avec plus de conscience de tes propres choix.

    • Caroline, accepter d’aller bien tu es sur le chemin de la conscience. Quand une personne va mal : baisse légèrement ta tête et dis-toi : j’honore ton destin.

    • Soleil, accepte l’inconnu avec joie et légèreté dans le coeur. L’objectif n’est pas de contrôler ton environnement mais d’avoir confiance en lui pour qu’il t’apporte ce dont tu as besoin.

  18. Bonjour Sarah,
    je ne parviens pas à visualiser ce que tu m’as conseillé.je suis fragilisée ou je me ressens fragilisée. est ce qu en ce moment ce que je vis, ressens, rencontre est positif pour mon âme?

    • Pascale, prends soin de toi et fais-toi plaisir. Le reste est secondaire. Quand tu vas mal, demande-toi : que puis-je faire maintenant pour me faire plaisir ?

  19. Bonsoir Sarah

    Très bonne année 2014 ,merci pour ton site et tes messages ,je cherche des mots pour te remercier et je pense à des pétales de roses dans le vent !
    Peux- tu me dire quel est le message de mon âme ?
    Merci et douces pensées

    • Merci Jacqueline. J’adore les roses ;-)
      Pour toi : aujourd’hui est un passage de ta vie incroyablement beau, tes images intérieurs vivent et s’évadent. Continue de voir la vie avec autant de couleurs et de parfums.

  20. Bonjour Sarah,

    Je te souhaite une excellente année 2014. J’aimerais savoir ce que mon âme pense en ce moment sur mes conflits actuels.

    Merci

    • Melanie, vivre en paix tu peux, même si le monde autour de toi te semble en guère. comment ? Prends le temps de te ressourcer et d’être avec toi-même au calme plus souvent.

  21. Salut! Je t’avais laissé un message cet été demandant comment retrouver la confiance en moi, tu m’avais répondu que je devais entamer une thérapie afin de faire la paix avec mon passé, j’ai entrepris une thérapie kinésiologique et homéopathique, penses tu que je suis sur la bonne voie? Si mon âme peux te renseigner… Merci beaucoup :)

    • Guillaume, vivre en harmonie avec qui tu es est important. Sens comment ces détresses intérieurs évoluent. Diminuent-elles ? Es-tu plus en paix ?

    • Patricia, laisse venir en toi des mots, des images et des sons lorsque tu poses une question à l’univers. La réponse est devant toi.

  22. Bonjour Sarah, aurais-tu un message de mon âme pour ce mois de novembre s’il te plait ?

    Je suis victime d ‘énergies malveillantes, envoyées par des personnes mal intentionnées et usant de moyens pas très  » catholiques  » pour me bloquer dans tous les domaines de ma vie .
    Ce n’est pas la première fois que ça arrive, c’est la compagne de mon ex mari,elle me déteste, pourtant je ne la vois pas, et je n’ai aucun contacts , ni avec lui, ni avec elle …Je suis en plein dégagement, et c’est très dur .
    Sans compter que je n’ai toujours pas récupérer mon travail, je suis très positive, mais là j’avoue que j’ai de plus en plus de mal à le rester .
    Je te remercie d’avance, et te souhaite une bonne journée . Gros bisous

    Vivi

      • Bonjour Sarah, je t’assure que je ne mens pas, que ça a été confirmé par plusieurs personnes sérieuses et amies, je ne suis pas omnibulée par cela, ni parano, je le sens, on me le montre,je l’entends, le vois en « rêve », en flashs, en songe .
        Je t’assure que cette femme est malveillante, je ne ressens ni haine, ni rancœur, rien contre elle, mais je ne suis pas la seule victime de ses agissements .

        Oui, comme tu le sais, cet enfant était +++ que voulu , mais pas viable, j’ai donc dû subir une interruption de grossesse, il y avait une malformation chromosomique .
        Voilà, merci beaucoup.

  23. Chère Sarah ,

    Après une petite absence ,Je reviens vers toi et je parcours ton site avec toujours autant de plaisir .
    Je souhaiterai en se moment connaître le message de mon Ame .
    Chaleureusement Mim
    Très bel Automne a toi …

  24. Bonjour Sarah,

    Je sais qu’il ne reste que 10 jours avant la fin octobre, mais voudrais tu me lire le message de mon âme.
    Sincèrement

    • Sabrina, peur de l’avenir en toi est fort. Baisse la tête et imagine ta mort devant toi. Dis-lui : « quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici-là regarde-moi avec bienveillance. » Elle te répond : »je te regarde avec bienveillance ».

  25. Bonjour Sarah,ton blog m’impressionne.C’est une amie avec laquelle j’ai constellé voilà déja 6 ans qui m’en a parlé. J’éprouve, pour ma part, quelques difficultés à entretenir mon feu sacré et avancer sur la route de ma réalisation, peux-tu me transmettre un message de mon âme ?

    • Brigitte, prends le temps d’être connectée à toi-même. C’est là la plus belle preuve d’amour que tu peux faire pour toi-même. La suite viendra pas à pas.
      Merci pour ton mot empli d’amour.

  26. Merci Sarah, j’allais beaucoup mieux,j’ai tout mis en oeuvre dans ce sens et même si ça n’a pas été facile de tout quitter et de recommencer tout à zero il y a 3 ans, mais là, même si je positive et que j’ai changé ma façon de voir les choses, j’ai un peu le sentiment de revenir en arrière, je souhaite tellement récupérer le travail que j’avais dans cette maison de retraite , j’ai une promesse de contrat venant de leurs part, mais rien ne bouge . Puis le célibat devient pesant, j’aimerais tellement rencontré enfin celui avec qui je serai enfin heureuse .
    J’ai plein de signes , de messages qui vont plutôt dans ce sens, mais rien ne bouge vraiment ……..Pourtant j’y crois .
    J’aide les personnes, je suis toujours là pour tout le monde et j’essaye vraiment de rester positive .
    Je ne sais pas ce que mon âme pense de tout ça ….
    Mais je te remercie pour ce message .
    Bon après-midi, bisous et encore merci .

  27. Bonjour Sarah, periode difficile pour moi Que dis mon ame de tout ca ?
    Je te remercie
    Evelyne

    (j ai fais un petit don, pour te remercié de ton aide)

    • Evelyne, merci pour ta participation au blog ! Envie de mourir parfois revient en toi. Allonge-toi au sol et prends conscience que tu es bien allongée. Prends juste conscience aujourd’hui de cette envie en toi.

      Fais-toi du bien et accepte d’aller mal parfois.

    • Christine, cherche la en toi. Rapproche-toi de toi-même. Ce vide en toi peut être comblé simplement en t’occupant de toi et en te faisant plaisir.

  28. Bonjour Sarah, pourrais tu me dire stp quelle est le message de mon âme pour ce mois d’octobre?
    Merci par avance, bonne journée !!

  29. Bonjour Sarah, serait-il possible d’avoir un message de mon âme pour ce mois d’octobre s’il vous plait ?
    Je vous remercie d’avance, passez une belle journée.
    Je vous embrasse

    Vivi

    • Viviane, aime ta vie, même si les difficultés s’enchaînent parfois. Aime ta vie et accepte d’aller mieux malgré les circonstances.

  30. Bonjour Sarah,

    Peux-tu me faire une scripto si tu le veux bien sur?
    Voila mes peurs de sortir à l’extérieur sont revenus,
    à la suite d’une sortie au marché cet été, j’ai fait une crise de panique comme j’en avais pas fait depuis un bon moment, j’ai l’impression que tout les efforts que j’avais fais ces 3 dernières années sont anéantis, j’ai si peur de sortir Sarah, que dois-je faire? mon âme aurai un message pour moi?
    Merci Sarah, merci beaucoup bonne après-midi ….

    • Déborah, cette peur en toi ne t’appartient pas. Tu la prends d’un ancêtre de ta famille. Y a t-il une femme qui a perdu son mari jeune, dans la famille de ta mère (arrière arrière grand-mère) ?

      • Je te remercie pour ta scripto Sarah tu es gentille!
        Je me renseigne auprès de maman mais je ne pense pas, c’est plutôt du côté de mon père qui est donc sa grand mère paternelle, donc mon arrière grand-mère qui a perdu son mari jeune pendant la guerre la laissant seule avec 6 enfants; Tu penses que ça peut-être elle?
        Comment dois-je faire Sarah pour ne plus prendre les peurs de cet ancêtre? comment procéder?
        Je te remercie infiniment Sarah et te souhaite une excellente après-midi!

        • Déborah, incline-toi et imagine tous tes ancêtres devant toi. Ils sont tous en paix.
          Si une femme n’est pas en paix, attends un peu et rajoute un homme à sa droite. Quand ils ont tous les yeux fermés, dis : maintenant je vous laisse en paix.

  31. Bonsoir Sarah,
    le mois de septembre est mon mois anniversaire.pourrais-tu réaliser une scripto pour moi? quel est le message de mon âme?
    merci beaucoup,

  32. bonjour Sarah,
    Que veut me dire mon âme en ce moment, je travaille depuis 15 ans dans la même école et je n’ai jamais eu de problèmes dans mon travail au contraire j’ai un bon relationnel avec les enfants et les parents or là j’ai une nouvelle directrice depuis septembre et ça va pas trop je ne sais pas vraiment pourquoi pourtant je suis quelqu’un de très conciliante je ne sais comment faire si je dois me défendre où ne rien dire, j’ai l’impression d’être surveillée et tout ce que je fais est prétexte à des remarques. Pour l’instant je ne dis rien car je n’aime pas les conflits et habituellement je m’adapte facilement aux personnes. Pour le moment je tiens le coup,je confie tout ça à l’univers mais ça commence à me peser et à me rendre triste alors que je suis la plupart du temps quelqu’un de joyeuse et souriante.Je ne voudrais pas que ma tristesse ou lma colère qui commence à arriver à cause de tout ça rejailliste sur sur les petits enfants que j’ai en classe.Je te remercie de ton aide Sarah
    Belle nuit à toi
    Nathalie

    • Vanessa, tu ne peux sauver les personnes qui t’entourent, peu importe l’énergie que tu mets. Tu te mets dans des situations de risque inutilement. En as-tu conscience ?

    • Sophie, désolée ! Aimer sa propre vie passe par accepter le départ ou la mort des personnes qui sont proches. Accepte de voir avec amour les personnes avancer sur leur chemin. Si certains sont tristes, dis : je vous laisse partir avec amour. Moi je reste.

      • Merci Sarah de ta réponse…il s’agit bien de départ, c’est la question que je me pose en ce moment alors que j’ai envie de quitter cette région dans laquelle je vis depuis 14 ans…dois je me rapprocher de mes parents qui sont bien vieillissants, pour m’occuper d’eux?
        partir ? ne pas partir pour respecter les envies de mon fils? Rester?
        Est ce de cela dont me pale mon âme?
        Merci de ton accompagnement subtil et précis…
        Merci…

  33. Bonjour Sarah,
    je suis confuse ces temps ci…. EN PLEINE RECONVERSION professionnelle je ne sais pas quoi faire, quelle formation faire??
    peut tu me faire un scripto stp ou me donner le message de mon ame
    Merci de ton aide

  34. Bonjour Sarah,

    je viens de retrouver un travail qui me conduit sur une Voie complètement Nouvelle pour moi , j’en suis Très heureuse mais je me demande si je serai a la hauteur ?

    Je voulais connaître le message de mon âme a se sujet ….
    merci a toi et bel Automne a toi Sarah.
    Chaleureusement mim

    • Mim, répète-toi je ferai du mieux que je peux. Ton âme aime lorsque tu aides d’autres personnes et quand tu es dans le mouvement de la vie.

  35. Bonjour Sarah
    J ESPERE QUE CE DEBUT D AUTOMNE SE PASSE BIEN POUR TOI, MOI UN PEU EN PERIODE DE TRANSITION? DE CHOIX;PAS FACILE? SI LE MESSAGE DE MON AME PEU M AIDER,Je te remercie
    Evelyne

  36. Bonjour Sarah,
    je sens qu’il se passe quelque chose en moi mais je ne saurais dire quoi.Pourriez-vous me faire un scripto pour me guider,s’il vous plait ?
    Un tout grand merci à vous.Bonne journée. :)

      • C’est vrai je me consacre beaucoup aux autres dans une association d’aide à des malades et je pressentais depuis un moment que ça me prenait trop de MON temps.Ton scripto m’apporte la confirmation que je dois m’occuper de moi d’abord.J’ai déjà annoncé depuis plusieurs jours à mes amis que je vais me mettre en retrait des services.
        Merci beaucoup à toi Sarah.Bonne soirée et bonne nuit. :)

  37. Bonjour Sarah

    Peut tu préciser ta réponse du 23 .Je comprends le sens mais n’arrive pas à trouver la direction .
    Peux tu me guider ? …quel est mon destin ???????
    Peut être que je manque de confiance ou d’amour pour moi ?? Je ressens moins mon intuition ,les vibrations de mon âme !!!
    Merci du temps que tu nous donnes

  38. bonsoir sarah

    je t’écris ce soir pour demander une aide urgente…
    voilà j’ai 34 ans, j’ai eu un lymphome en début d’année avec comme traitements chimio, rayons…
    depuis début juillet, j’ai repris mon job en mi temps thérapeutique et je ne ressens plus de paix en moi, de sérénité, j’ai des angoisses, des insomnies, je n’arrive plus à me détendre…est ce un burn out que je fais? une fatigue physique qui a entraîné une fatigue nerveuse? je cherche constamment à être rassurée.
    cet « après cancer » est un accouchement de moi même qui me rappelle ma naissance?je vais à la plage le + possible pour me purifier, me détendre et prends souvent des tisanes aux plantes pour m’apaiser: quand cela va t-il cesser? cela fait 2 mois que je suis comme ça.
    que veux me faire comprendre mon âme et/ou mon corps?
    as tu des exercices à me conseiller, des lectures?
    je te remercie bcp sarah

    audrey

    • Audrey, ton corps a souffert de ses attaques. Il est fatigué, il a besoin de repos et de soins adaptés. Prends le temps de te reposer et de te détendre. Nourris ton foie par des plantes curatives et détoxifiantes. Demande du soutien autour de toi. Tu as besoin d’être entourée, choyée et soutenue.
      Arrête le travail et prends soin de toi.

    • Johann, vivre en harmonie avec ta vie tu peux. La clé est de pouvoir dire oui ou non aux personnes qui te sollicitent. En disant oui, tu dis oui à la vie en toi. En disant non à quelqu’un, tu dis oui à quelque chose de plus grand et de plus merveilleux en toi.

  39. Bonjour Sarah
    j’espère que tes vacances t’ont apportées beaucoup de joie et de paix .

    Je souhaite connaitre le message de mon âme ..merci de ta réponse .

    • Jacqueline, aimer ta propre vie est essentiel. Aime ta vie et ton destin avant de t’occuper de ceux des autres. La valeur de ta vie reste primordiale. Elle a plus d’importance que l’amour que tu peux avoir pour un être cher. Comprends-tu le sens ? Privilégie ta vie au lieu de l’amour que tu peux avoir pour un autre.

      • Merci Sarah pour ta réponse .

        Je perçois ma vie tout au moins le contexte ,le décors extérieur si je peux dire comme cela .Mais ma Vie mon Destin je n’arrive pas du tout à les ressentir à savoir à comprendre …peut tu m’aider que peut me dire mon âme pour que je trouve le chemin .

        • Jacqueline, perdue tu es. Remercie ce qui t’entoure de te guider et de te laisser le choix. tu acceptes plus facilement de changer de direction si tu es perdue. Reconnecte-toi à toi-même par des méditations audios guidées, par l’écriture ou par des activités qui te nourrissent.
          Garde confiance.

  40. Bonjour Sarah, et merci pour ce message !

    Je ne peux pas dire que je ne l’aime pas , mais il est vrai que je viens d’être affectée dans un nouveau service dans mon travail, que c’est très dur ,tant physiquement , que nerveusement, et que je suis épuisée .
    Je me ressource sous mon magnifique arbre, mon complice de chaque jour,je médite, me fais du reiki , mais …

    Sans compter que je suis seule depuis longtemps, après une nouvelle vie totale, et que ça commence à peser vraiment beaucoup .

    Malgré tout, je t’assure que je fais de mon mieux pour positiver et lâcher prise , et que quand je suis au milieu de mes petits résidents,et que je peux leurs donner le sourire, un petit geste de tendresse ou de réconfort, je suis la plus heureuse des femmes !

    Encore merci, je te souhaite un bon wk :-)

  41. Bonjour Sarah,

    Quel est le message de mon âme? que dois-je faire ? j’ai une relation depuis bientôt 3 ans avec un homme qui a 28 ans de plus que moi et qui habite à 600 km de chez moi. cette relation m’apporte beaucoup mais à la fois, je me sens très frustrée…
    merci
    sylvie

    • Sylvie, tu n’es pas disponible actuellement et c’est pour cela que tu as cette relation. Cherche ce qui t’empêche d’avoir une relation entière. Peut-être es-tu liée à une expérience antérieure ?

  42. Bonjour Sarah,
    Quelle est la raison de ma réincarnation? Quelle mission mon âme s est donnée?
    Je travaille sur moi plus précisément sur le côté feminin de mon arbre…. Je me sens possédée car ressurgis des choses de ma grand-mere… C est long j ai envie de vivre maintenant pour moi… Est ce possible?
    Merci pour ta réponse

    • Or bas si haut, imagine ta lignée maternelle : ton arrière grand-mère maternelle est appuyée sur sa mère. Puis visualise ta grand-mère appuyée sur sa mère. Puis ta mère sur ta grand-mère. Devine où est ta place ?
      devant ta mère. Ose y aller et t’appuyer sur ta lignée maternelle. C’est là d’où vient ta vie et ta féminité.

    • Anik, tu peux avancer et aimer ta vie avec une personne qui partage tes passions et tes goûts. Commence à visualiser cette personne et ta relation avec elle. Puis laisse l’univers créer pour toi.

  43. bonjour sarah, je viens souvent sur votre site, j’ai découvert mes chakras avec votre aide, je travaille a les ouvrir, je me demande si j’y arrive vraiment ? pouvez vous me dire quel est le message de mon âme svp ?
    merci pour vos précieux conseils

  44. Merci Sarah pour ta transmission.
    La situation es bien réelle pour moi, suis dans une relation karmique et m’y perd car tout fait échos. Je pensais qu’être plus amour, me permettrais d’être en accord avec moi même, et pensais écouter mon âme en faisant preuve d’empathie et d’amour »inconditionnel ». Mais si mon ange me demande vivre sans amour, quel bonheur serait alors à ma portée?
    En tout cas merci de ton éclaircissement si je ne te prend pas trop de temps.
    Pat

    • Patrick, la vie coule en toi. La vie est plus importante que le bonheur ou l’amour. Accepte ces changements et choisi la vie.
      Allonge-toi au sol et imagine une autre personne à ta droite. Dis-lui : je fais la différence, tu es morte et je suis vivant. Je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre. Elle te dit : tu m’honores si tu vis, tu peux rencontrer une femme qui aime la vie.

      Est-ce que tes parents auraient perdu un enfant (fausse couche ou avortement avant toi) ?

      • Bonjour Sarah,
        Merci de ton aide.Suis dans un tournant de ma vie, où je quitte le secteur marchand pour tenter d’apporter un goutte dans l’océan.
        A ma connaissance, il n’a pas eu d’enfants décédé avant la conception, sais juste que je n’était pas désiré(kinesio) et sais que ma mère a avorter plus tard.C’est vrais que la joie de vivre n’est pas de mon quotidien. Et qu’a première vue mon âme me fait passer de solides épreuves qui me poussent a bout.Elle doit avoir ses raisons :)/ ai fait ton exercice et te remercie des conseils.Mon âme me conseille t’elle de quitter cette relation karmique?pat

        • Patrick, lié à l’avortement après toi tu es. Tu peux avancer et vivre avec une femme qui aime la vie. Tu peux être en paix avec tes parents et sans colère contre ta mère. Tu peux aimer la vie et avancer avec joie sur ton chemin.

  45. Bonjour sarah,
    J’aimerais savoir ce que mon âme ressent et quel chemin me conseille t’il.
    Merci d’avance et bonne journée à toi
    pat

  46. Bonjour Sarah,

    J’aimerais savoir si mon âme à quelquechose à me dire
    Merci beaucoup et bonne journée à toi
    Céline xx

    • Céline, sois attentive aux signes que tu peux recevoir dans la journée. Pose-toi une question et attends que quelqu’un réponde à ta question, sans qu’il la connaisse. C’est magique. Tu envoies ta question à l’univers et celui-ci te répond.

  47. Bonsoir Sarah, si c’est possible , j’aimerais bien connaître le message de mon âme moi aussi , merci beaucoup . Bonne soirée .

    Viviane

    • Viviane, peur de mourir tu dois affronter pour être en paix et heureuse. Prends la vie telle qu’elle est. De temps en temps, allonge-toi au sol et dis : « quelquefois, j’ai peur de mourir ». Et accepte-le jusqu’à ce que tu sois en paix en la visualisant en face de toi.

      • Bonjour Sarah et merci, mais là je suis sincèrement étonnée, je pense bien que la seule chose qui ne me fait pas peur  » est la peur de la mort  » Je sais trop bien à quel point c’est beau et plein d’amour de l’autre côté……Je ne comprends pas trop là ;-)

        • Viviane, quand tu dis « à quel point c’est beau et plein d’amour de l’autre côté » tu as envie d’y passer inconsciemment. Apprends à la voir humblement. Peut-être que si tu acceptes d’en avoir peur de temps en temps, tu resteras plus ici ?

          • Oui, là il est vrai, que là-bas je suis bien et que me dire,j’y pars demain me parle plus ….;-)
            Je comprends mieux de cette façon !
            En ce qui concerne les clefs de l’auto -guérison sur l’autre post, j’ai porté qlq chose me rappelant mon bébé durant 15 jour comme tu me l’avais dit, mais ma douleur au pied est tjs là, pourtant le jour de la nouvelle lune, lorsque je me préparais à me séparer de ce que je portais sur moi comme conseillé, j’ai eu de + en + mal , comme si il me disait, « non, pas maintenant  » …..J’ai laissé l’objet en vue près des anges .
            Merci pour ta gentillesse Sarah et le temps que tu prends pour répondre si gentiment ! Bisous

          • Viviane, sois patiente. Attends l’effet à l’intérieur de ton âme. Laissons-nous porter par ce qui nous conduit en toute humilité.

    • Nathalie, voici ton message pour l’été.
      Admire la nature et les saisons. Sois heureuse même si le soleil n’est pas apparent. Regarde les nuages de temps en temps et dis-toi « j’aime le temps qu’il fait. Je peux être en paix avec le temps qu’il fait ».

    • Libre Gazelle, sois encore plus proche de toi. Consacre 5 mn par jour à exprimer ce qui est vivant en toi. Fais un dessin librement et dis « je m’aime et j’accepte de vivre. Je m’aime et j’accepte la vie que je mène sur terre. Je m’aime et j’accepte mon chemin de vie ».

      • Merci beaucoup Sarah. Il est vrai que parfois à l’interieur de moi je n ai pas conscience que c est vivant !

  48. j’ai le vague à l’âme en ce moment, une certaine tristesse qui me vient de je ne sais où … ??? j’aimerai comprendre
    merci sarah pour le temps que tu nous consacre

    • Caroline, imagine un monde en toi serein et paisible. Ce peut-être proche d’une rivière, d’un lac ou d’une plage. Prends quelques minutes pour sentir en toi ce monde paisible. Visualise ce qui t’entoure, laisse venir à toi des sons mélodieux et reposants (chants d’oiseaux, ruissellement d’une rivière, son des vagues sur la plage), puis laisse monter en toi la paix et la fécondité féminine.
      En te reposant plusieurs fois par jour dans cet endroit, dis oui à la vie, en toi et autour de toi.
      Prends le temps de te ressourcer et de sentir la vie en toi briller.

    • Paola, crois en tes rêves et reprend ta responsabilité sur la création de ta vie. En te rapprochant de toi-même, tu ressentiras ton pouvoir de création.

  49. Bonsoir Sarah, merci pour ton blog. :-) Ma flamme s’est très fort abaissée ces derniers temps suite à un gros bouleversement, et à des choses peu glorieuses que j’ai l’impression d’avoir semé dans ma vie et autour de moi. Or, je sais qu’elle a un potentiel de feu. Ressens-tu son message aujourd’hui?

    • Damien, peur de mourir n’est pas une solution. Envie de vivre en est une. Regarde ta mort en face et dis-lui « merci de prendre soin de moi et de me regarder avec bienveillance ».

  50. Bonsoir…

    Sarah,mon âme à t elle un message particulier à me transmettre..’? Afin d ouvrir une nouvelle porte,aller vers de nouvelles compréhensions?…

    • Bonsoir Sarah,
      je n’ai pas eu la réponse pour le message de mon âme, un oubli ou n’y a t il rien à dire ?
      Merci
      Delphine

        • Merci Sarah, je l’avais déjà utilisé. L’univers semble m’avoir donné réponse mais je n’en suis pas sûre. Je me demande si c’est un test ou la réponse. Au départ, je pensais à la réponse et aujourd’hui je penche pour un test. Compliqué de comprendre tout ça.

          • Delphine, chaque épreuve ou événement est un cadeau. Prends-le comme un cadeau de la vie pour exprimer et expérimenter qui tu es vraiment.

  51. Bonjour Sarah, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me délivrer un message de mon âme pour le mois qui va venir . Coup dur ce matin et je suis un peu perdue …J’aime beaucoup votre site, il m’arrive souvent de faire le nettoyage des chakras, j’évolue et vos conseils sont bienvenus, merci beaucoup ♥

    • Viviane, vivre avec légèreté et joie tu peux. Emotive tu es. Honore le destin de tes proches en baissant la tête et en disant : j’accepte de vivre et d’avancer même si tu vas mal. J’honore ton destin.

  52. bonjour sarah pourriez vous me dire pourquoi j’ai tant le besoin d’aider les autres je suis perdue à la recherche de qql chose de spirituel mais je ne sais pas comment faire pour savoir qui je suis. Petite je voyais une ombre qui venais me voir le soir et je revais d’esprit il n’y a pas longtemps de cela j’ai l’impression j’arrive pas à comprendre ce que tt cela signifie et pourquoi je cherche tant à savoir si j’ai un don ! pourriez vs m’eclairer svp ?

    • Sabrina, parfois tu vois le noir et la peur de ne plus retrouver la lumière s’empare de toi. Imagine qu’un soleil brille en toi.
      Parfois tu rêves à des ombres, cela peut apparaitre dans des endroits où une âme n’est pas encore en paix, où tu peux te faire du souci pour quelqu’un et donc rêver sur cette course ou fuite.

      Ecoute l’audio pour augmenter ton énergie divine :https://happy-turtle.fr/augmentez-energie-divine-audio/
      Pense plus à toi et rapproche plus de toi-même. En aidant les autres, cela te permet de mettre de la distance vers toi-même.

    • Gabin, ton âme est belle et te veut du bien. Une grande âme tu es. Une petite âme n’existe pas sur terre, nous avons toute la même grandeur d’âme. Certaines âmes choisissent un destin plus difficile pour apprendre plus vite ou pour expérimenter une facette de leur personnalité.
      Imagine une âme devant toi et dis : nous sommes égaux.

  53. bonjour sarah,

    j’aimerais connaître le message de mon âmes!
    je suis souvent en colère souvent contre moi-même parce que je n’arrive pas a me faire entendre. il y a quelque chose dans ma vie qui m’empèche d’avancer.
    je suis actuellement à la recherche d’un emploi je sait ce que je veux mais je n’y arrive pas…
    je lis énormément de livre sur le développement personnel et je ne sait pas par ou commencer.
    Merci pour votre aide.
    Maria

    • Maria, est-ce que tes parents ont perdu un enfant ? (fausse couche ou avortements)
      L’échec et la réussite sont deux composantes identiques. Répète-toi « j’aime ma vie ».

  54. Bonjour Sarah,

    pourriez-vous m’éclairer sur mon Chemin de Vie? Je ne suis pas en accord avec moi-même et n’arrive pas à déchiffrer ce que dit mon âme.

    Je vous remercie du fond du coeur.

    Simon

  55. Ô combien votre message trouve ce soir en moi un écho. Il est ainsi parfaitement placé.
    Merci à vous, qui m’apparaissez comme partageant clairement votre lumière.

  56. Bonjour Sarah !

    Merci pour ces articles riches et instructifs… J’aimerais moi aussi connaître le message de mon âme :)

    Que la lumière éclaire votre chemin, en toutes circonstances.

    Eva.

    • Eva, se donner aux autres est merveilleux. Tu arrives à rester proche de ta lumière en aidant les autres. Là est ton don, là est ta capacité. Garde bien à l’esprit que chaque personne avance à son propre rythme. Tu peux l’aider sur son chemin, s’il est prêt.

  57. Bonjour, Sarah !
    J’aimerais connaître le message de mon âme, s’il y en a un…

    Merci pour le temps que vous consacrez à l’Autre !
    Lumière et paix sur votre Chemin !

    Janem

  58. Merci Sarah,
    il a la place de 2ème dans la fratrie, son frère en premier et sa soeur qui la vite suivie 1 an d’écart, je sent bien qu il ne trouve pas sa place mais comment l’aider? non je n’ai pas eu de fausse couche ou d’avortement mais mon mari quand j’etais enceinte de mon 2ème fils m’avait dit d’avorter suite à une dispute!

    Merci Sarah

  59. Bonjour Sarah,

    je te remercie infiniment pour ton dernier message « aime-toi indéfiniment » qui depuis fait son chemin.
    Depuis plusieurs mois, je suis des séances d’hypnose et de magnétisme qui m’aident beaucoup à me sentir mieux dans ma peau (je prends le « taureau par les cornes » comme on dit !)
    Qu’est ce qui à bien pu se passer pour que je m’éloigne tant ? Comment redevenir celle que j’étais avec des rêves, des envies, des sentiments, comment (re)devenir « Vraie » pour mieux partager et aimer avec spontanéité ? Mon âme aurait-elle un message ?

    merci Sarah, de très belles fêtes à toi

    Muriel

  60. La relation avec mon fils va de mal en pire,tu m as dit qu’il avait besoin de protéction je l’ai pris dans mes bras comme tu me l’a dit et je lui ai dit que je restai mais rien y fait et il peut pas m’expliquer son comportement,il me dit jet’aime pas c tout, je vous aime pas!Qu est ce que son AME à a me dire Sarah, peut tu me dire s’il te plait ce qu’il veut? J AI PRIS RENDEZ VOUS CHEZ UN PSYCHOLOGUE mon mari mon fils et moi
    MERCI INFINIMENT

    • soleil, ton fils est en colère. Il ne se sent pas à sa place. Il aimerait partir pour sentir la paix à l’intérieur de lui. Dis-lui que tu es contente qu’il soit en vie.
      Je ne me souviens plus : tu n’as pas perdu d’enfant ou avorté ?

    • Isabelle, le doute peut faire partie de ta vie quotidienne. La clé est de rester fixer sur un objectif intérieur, comme par exemple « s’aimer, quoiqu’il arrive ».

    • Expérimenter qui elle est, dans la plus version de toi-même jamais imaginé.
      Que veux-tu vivre aujourd’hui Lilie ? La paix intérieure, la connaissance, la joie de vivre ou la connexion avec soi ?

      • En fait je veux vivre tout ça, car c’est tout ce que j’aime. Tout ce que tu dis Sarah, ça résume tout ce que j’ai dans la tête et tu arrives à le mettre avec les mots. mais comment je peux expérimenter qui elle est mon âme?
        Merci

    • Marianne, savoir faire confiance à la vie ou aux autrs personnes qui t entourent tu es sur le chemin. Les clés : savoir reconnaître si tu as un besoin précis et dionc une demande à realiser. ensuite ose exprimer ta demande avec amour et liberté pour l autre.

  61. Oui Sarah, dans cet exercice de visualisation, je prends conscience que je fais « descendre » mon âme en moi, comme si elle était à l’extérieur de moi…Je rectifie cela desmaintenant, merci de ton attention.

    • Jeremie, en toi existe un espace sacré. Cet espace est sacré par ton manque d’ouverture face aux autres. Rends le public, agrandis-le et partage-le avec tes proches. Sens à qui et à quel moment tu peux en parler. Ouvre-toi et partage ta lumière et tes connaissances de ta vérité intérieure avec les autres.

      • merci sarah
        pourtant j’essaye de m’ouvrir davantage aux autres , je n’arrive pas a saisir pourquoi suis je si différent ?! cela m’angoisse et les angoissent aussi de voir quelqu’un qui ne croit pas a ce que l’on nous raconte du monde. alors je me referme sur moi mm pour ne pas les ennuyer. mon âme a telle un conseil a me donner pour faire face a ce manque de confiance en moi ?
        encore merci

        • Oui jeremie, un être complètement identique et unique tu es. Un être parmi tant d’autres, un être divin dans un corps terrestre. Tu fais partie d’une grande famille, et il est temps que tu t’ouvres au monde. Sens tes pieds sur cette terre et dis : je m’aime et j’aime ma vie. Répète-le plusieurs fois. Tu es la bienvenue ici. Tu seras toujours la bienvenue.
          Commence à sentir avec qui tu peux en parler comme : »crois-tu en quelque chose d’éternel en soi ? »

          • crois-tu en quelque chose d’éternel en soi ?

            oui je dirais l’amour inconditionnel , après le reste me parait plutôt illusoire.
            pourquoi ?

          • dsl il était tard et je n’avais pas bien saisi le sens de la phrase ^^
            la prochaine fois que j’engage une conversation je poserais ct question , mais bon mon entourage ne crois pas que la mort est une autre etape , donc leur parlais de chose éternel ça va être coton .
            merci

  62. Bonjour Sarah,

    pourrais tu me donner un message de mon âme, car j’ai l’impression que je stagne, que je n’avance plus, parfois même je recule ou revis dans le passé ! pourtant je ne veux plus regarder en arrière, mais beaucoup de barrières se remettent devant moi et je baisse les bras parfois. je suis déçue des gens autour de moi, leurs remarques me font mal, je pensais que c’était des amis, mais en fin de compte, je me suis trompée sur eux. je donne vite ma confiance et j’en paie souvent les conséquences. Que ce soit en amitié ou en amour ? j’aimerai tellement rencontrer une personne qui m’aime et réciproquement et avec qui je pourrai parcourir un bout de chemin ensemble.merci Sarah pour vos bons conseils. à bientôt

    • En effet tu stagnes et tu te rapproches de toi-même dans ce moment de doute. Es-tu sur le chemin qui mène à ta propre spiritualité et ta propre divinté ? La réponse est oui. Avancer est un terme physique. Ce qui se passe à l’intérieur de toi t’ouvre de nouvelles perspectives et t’ouvre un nouveau monde, un nouveau monde intérieur. Continue de le créer, de le visualiser, de le rêver, car il t’apaise et te montre la voie, la voie intérieure.

    • Si tu t’aimes complètement et entièrement, si tu aimes la vie en toi qui jaillit, alors les épreuves ne te perturberont pas. Elles seront le signe de ton changement et de ta vitalité intérieure.

      • oui sarah ,ça je sais mais cela ne dépend pas que de moi j’ai enclenché ma procédure de divorce et j’appréhende la réaction de mon mari puisque comme je l’ai déjà expliqué il est impulsif et j’ai dèjà subit de la violence conjugale.c’est de sa réaction en faite que j’ai peur et de ses gestes..d’où ma question en demandant un conseil…avant je disais je m’aime,maintenant je dis je n’ai peur de rien..merci

        • Si tu m’aimes complètement, alors tu te protèges. Si tu t’aimes complètement, tu vas demander de l’aide ailleurs pour te protéger. Si tu t’aimes complètement, tu te protèges physiquement et mentalement. Laisser le passé derrière en cours tu es. Protège-toi.

          • oui sarah c’est exactement ça,je laisse mon passé derrière moi je vais de l’avant,je m’aime et oui je demande tous les jours une protection à mes guides et à l’archange michaël..merci sarah pour tes conseils précieux passe une bonne journée.

    • Sophie, évite de croire que ton âme est séparée de toi. Elle fait partie de toi et tu es elle. Vous ne formez qu’un tout, qu’un seul et unique morceau. Elle est en toi, elle fait partie de ton corps et le dépasse même. Imagine son énergie t’entourer et sens sa présence. Elle est en toi. Sens-la, écoute-la et visualise-la autour de toi.

  63. comme c’est intéressant , je découvre ton site.
    Je suis tombé dessus car je faisais une recherche sur l’ancrage intérieur lorsque l’on vit des émotions…j’aimerais bien savoir ce que mon âme désire.

    • Marie, tu es en recherche de toi-même et d’une source d’imagination en toi qui te permette de voir et de croire en tes rêves ! Imagine un lac paisible et calme rose. Imagine dessus tous tes rêves : visualise en couleurs ces rêves sur ce lac. Tout est magnifique en toi.

  64. Bonjour Sarah, j ai toujours voulu aider se qui on en besoin,je suis formé au reiki 2ème degré , s’est du magnétisme.je souhaiterai donné des séances, peux tu me dire si mon ame est prête pour sa et si j ‘en ai les capacités? et par la meme occasion pourais tu me faire une scrypto
    Merci

    • Oui, tu es prête à donner des séances. Etre divin dans ton corps d’être humain tu es. Accepte d’avancer et d’apprendre par l’expérience.

  65. Bonjour sarah,
    Peux-tu me donner le message de mon âme? J’ai l’impression de ne pas comprendre ce qu’elle veut et de tourner en rond.

    Je te remercie

  66. Bonsoir Sarah,

    merci pour cette invitation à connaître le message de mon Âme en ces temps de grands changements dans ma vie… Entre autres, ma vie professionnelle qui s’ouvre sur du soin de guérison avec des capacités que je ne soupçonnais pas et qui me bouleversent.

    Bien à toi,
    Béatrice

    • Béatrice, en toi se trouve un diamant brut. Tu es en train de le polir et de le faire briller afin que cette lumière brille et illumine ton être et ceux qui t’entoure. Passe du temps avec toi-même à visualiser ce diamant. Tout va bien. Prends le temps d’être.

  67. Pas de fausse couche avant moi, ni avortement.
    J’ai eu la sensation de m’adresser à une « autre « qui était en moi, j’étais moi aussi sceptique à propos de ce phénomène car je ne ressentais rien, malgré ma confiance en celui qui m’en parlait.Et puis là, avec cette petite phrase que tu m’as écrite et dont je n’ai d’abord pas saisi le sens…Tout s’est éclaircit: j’ai dit aurevoir à celle qui ne ressentait plus rien…Je suis en vie depuis ce moment comme je ne l’avais pas été depuis longtemps…Je me suis mise à peindre…peinture sacrée toute la nuit…j’étais celle là désormais.
    Merci, quelle que soit l’explication qui n’a pas d’importance,ton message a été une clé pour moi.
    Merci pour ton site;j’applique ta technique de nettoyage des chakras, je peux communiquer avec mon guide, grâce à toi, et à moi aussi!!!Merci…

  68. Ou bien peut être fais tu allusion au fait que je suis walk in? ton message m’a troublée, le « rituel », plus encore!
    Merci de me dire, ce sujet est délicat pour moi.

    • Non, je n’y crois pas au walkin. Tu veux rejoindre quelqu’un qui est mort. Ce rituel te permet de le laisser partir. Est-ce que tes parents auraient-ils perdu un enfant avant toi (fausse couche – avortement) ?

    • Sandra, l’impasse que tu traverses est passagère. Imagine un petit portail devant toi. Tu dois ainsi changer de forme et de mode pensée pour passer par ce chemin. Tu peux apercevoir derrière un magnifique jardin fleuri, lumineux et incroyablement coloré.
      Accepte le changement en toi, il t’amènera vers ce jardin de paix intérieure et de co-création de ta vie.

      • Sarah c’est exactement là où se trouve mon questionnement. Comment le déterminer… je cherche, je ne trouve pas, j’attends et je me dis arrête de chercher, cet objectif me sera évident peut être un jour… Encore merci ta réponse. Elle correspond à mon état actuel de questionnement.

          • Merci Sarah pour ta précieuse aide. Ta réponse me rassure grandement. C’est l’état que je cherche à atteindre depuis quelques semaines…sans trop savoir si j’avais visé « juste ». Merci encore et très bonne continuation à toi.

  69. Bonjour, que puis je faire de plus pour être en accord avec mon âme…Je culpabilise car j’ai le sentiment de ne rien faire.
    Merci à l’avance.

    • Alors, ne fais encore plus rien. Ne bouge plus, ou sinon fais-le très lentement. Reste allongé et allume une bougie à côté de toi. Regarde-la un moment. Puis quand tu seras prête, relève-toi et dis : j’accepte la vie en moi. Éteins la bougie et dis : je te laisse en paix maintenant.

    • Kafui, ton âme est belle et lumineuse. Pourrais-tu voir sa beauté ? Imagine un lac, un lac paisible aux couleurs rose et bleuté. Les montagnes qui entoure ce lac le protège et le préserve du monde aux alentours. Le lac est paisible et si magnifique que tu as envie de t’y baigner dedans. Admire ce lac et ose plonger dedans, ose te reposer sur lui.

  70. Bonjour Sarah et merci encore pour ton écoute.
    j ai besoin de changement peux tu m ‘expliquer pourquoi au bout de 16 ans cette envie soudaine!?

    Merci

    • Sais-tu comment tu respires ? Attends-tu de savoir comment tu respires pour respirer ?
      La vie en toi bouge, accueille ce changement et reste proche de toi-même.

    • Paola, un chemin extraordinaire tu as fait ces dernières semaines. Tu as pris du temps pour revenir, tout à ton honneur. Tu commence à découvrir ton monde intérieur, et tu commences à t’y plaire. Continue, ton monde est de toute beauté.

  71. Bonjour Sarah,

    je suis dans le brouillard, mon mari ne souhaite pas mon évolution, mon accomplissement, il veut que je sois la pour l’épauler dans son entreprise mais moi j ‘ai besoin aujourdhui de m assumer de vivre ma vie aussi.
    est ce que je dois lui laisser du temps?

    • Nathalie, ton âme veut que tu vois en toi cette lumière et cette chaleur dans l’acceptation et dans l’amour que tu as en toi, pour toi !
      Apprends à t’aimer complètement et à t’aimer telle que tu es. Ensuite, tu pourras le montrer aux autres, par ta démonstration.

  72. Bonjour je voudrais savoir ce que dit mon âme en ce moment j’ai des soucis de santé qui m’empêche avancer et me bloque dans mon couple et moralement alors vais je pouvoir m’en sortir ?

      • Bonjour Sarah ce que tu dis m’a émue je n’ai pas avorté mais perdu une enfant j’ai un peu forcé les choses parce que cette enfant je ne pouvais pas le garder en moi pour des raisons personnelles mais j’ai effacé tt cela de ma mémoire. Je ne sais pas si cela m’aurai affecté sans me rendre compte, comment ouvrir cette porte ?

        • Oubliez de vous dire qu’avant moi ma mere à perdu un enfant je ne sais pas si cela à un rapport avec la question que vous m’avez poser mais je tenais à le dire.

          • Cela peut avoir un impact, car ton rang a changé. L’idéal est de voir pour ces dynamiques-là en constellation familiale ce qui a le plus d’impact pour toi aujourd’hui, dans l’amour de la vie.

        • Sarbina, tu as fait une fausse couche et tu es innocente. Tu expies pour un fait qui est indépendant de ta volonté. Regarde-toi dans un miroir et dis à cet enfant : je te donne une place dans mon coeur. Je te remercie d’avoir fait de la place pour moi. Je te donne une place dans mon coeur.

  73. Bonjour Sarah, que me dit mon âme pour ce mois ci ? Je suis à la recherche d’emploi depuis 6 mois ça devient difficile de croire encore en moi après des échecs lors d’entretien d’embauche. Je crois que je dois changer de secteur mais mes responsabilités me bloquent et je ne sais pas quelle voie est faite pour moi. Pourtant je demande que mon âme l’éclaire. Pas de réponse!!! Je te remercie pour ce site magnifique et tes paroles remplies de sagesse et d’amour.

    • Estelle, envie de rester chez toi aujourd’hui tu as encore. Envie de t’occuper d’un être cher encore tu as chez toi. Liste les bénéfices à ne pas trouver de travail. Puis vois comment tu pourrais les accomplir si tu trouves un travail.

    • Nathalie, sur le chemin du doute et des perturbations tu es aujourd’hui. Enlève ce brouillard qui t’empêche de voir en toi ce que tu désires plus que tout au monde. Concentre-toi sur ce qui te ferait plaisir, ce qui te donne goût à la vie.

      • Merci Sarah, en fait y ‘a pas trop de brouillard et je n’ai pas ressenti de doutes car je sais ce qui me ferait le plus plaisir se serait d’arrêter de travailler et avec mon compagnon qui lui est en retraite nous consacrer à la danse que nous adorons et peut être faire des concours.C’est mon compagnon et cet amour de la danse qui me donne goût à la vie et la réussite de mes enfants et des siens. Hélas la maison reste à payer et les études des enfants je suis donc encore pour 17 ans au travail avant la retraite et au moins 10 ans avant la fin des études et du paiement de la maison. Nous adorons l’endroit où nous vivons. Et d’ici là il sera trop tard pour se consacrer à tout cela ou du moins avec l’âge on sera peut être plus capable et moins d’envie aussi. Alors des fois ça me rend triste mais on essaye pour le moment de danser le plus qu’on peut;Du coup je ne sais pas ce que mon âme veut?Belle soirée

        • Pourquoi expies-tu ? Pourquoi tu crois qu’il faut se sacrifier et de ne pas vivre de manière heureuse et épanouie pour le bonheur de la famille ?
          Rêve et pousse les frontières du possible. Rêve et lance-toi dans le domaine du possible. Rêve l’impossible et vis dans le possible. Comment ? Trouve un travail ou une activité qui te fait vibrer et te rapproche de toi-même. Il n’existe pas de blanc ou de noir, il y a une palette de couleurs entre les deux !

    • Graça, vivre éloignée de tout et de tout ce qui vit et est présent en toi t’éloigne de ta vraie beauté. En toi réside un secret, un secret à partager. Aime la vie en toi et répète-toi « j’aime la vie en moi », « j’aime ma vie ».

  74. Bonjour Sarah!

    merci beaucoup pour toute les réponses que tu m’apportes,
    concernant ta réponse du 18 septembre: tu te sacrifies pour les autres inutilement, alors que tu pourrais vivre une vie heureuse! j ai eu du mal à entendre tes paroles et j ai mis 15 jours avant de revenir sur ton blog!!!cette phrase à raisonée complètement en moi, malgré moi, maintenant il faut que je trouve les réponses en moi.

    Merci énormément!

  75. Bonjour sarah,

    merci pour tes réponses qui me font du bien,
    peux tu me dire se que mon ame à a me dire sur se que je vis en ce moment? C EST PAS FACILE DE SAVOIR SE QUE L ON VEUT!
    Merci

    • L’étape que tu manques pour décider ce que tu veux est d’être proche de toi, de prendre du temps pour toi, de te ressourcer et de te relaxer. Ainsi les réponses viendront.

  76. bonjour Sarah,

    Je pratique la méditation depuis plus d un an pour être plus en accord avec moi même .
    Mon âme apprécie t elle ?
    Merci d ‘avance

  77. Bonjour Sarah,

    Je serai très heureuse d’avoir un message de mon âme. Pourriez-vous me faire mon scripto s’il vous plaît? Merci beaucoup. * Love *

    • Delphine, en toi jaillit un arc en ciel, un arc en ciel intérieur qui illumine tout ton être. Il est composé de multiples couleurs vives et lumineuses qui énergétisent tout ton corps et tout ton être. Tu peux même entendre un son, un son mélodieux et apaisant. Sens cet arc en ciel en toi rayonner, sens la chaleur monter et cette sensation de bien-être envahir les muscles et les cellules de ton corps.

  78. Bonsoir Sarah
    je reviens vers toi pour que tu puisse m’éclairer si tu peux.
    En fait j’ai fait un rêve ou je me voie avec quelqu’un (je ne sais plus si c’est un homme ou une femme) ou bien peut être mon âme qui me dit tes souffrances vont bientôt finir et il me donne un grand bol de liquide et il me dit de boire et là je me suis réveillée….bizarre
    si c’est mon âme j’aimerais savoir ce qu’il essaie de me dire.
    Merci de ton aide

    • Accepte le message et vis avec plus de légèreté et d’amour. Ce peut être un guide qui t’annonce que tu as compris maintenant que tes expériences sont choisies par toi. Vis avec plus de légèreté !

  79. Bonjour Sarah,

    J’aimerais savoir le message de mon âme, s’il te plait.
    J’ai du mal à m’entendre avec mon entourage, j’ai du mal à agir et j’ai peur de faire des mauvais choix, concernant mon orientation, même si je sens que je suis guidée continuellement. Merci.

    • La vie est faite d’erreurs, de réussites, d’actions, de paroles, de rires, de pleurs, d’amour, de joie et de tristesse.
      La vie est une continuité de tous ces états. Acceptes-tu la vie en toi? Acceptes-tu ces changements d’états de vie en toi ?

    • Anita, chaque chemin est différent. Tu peux avancer et faire un bon de chemin avec une personne, même si le rythme d’apprentissage est sensiblement différent. La question est : est-ce que votre relation est équilibrée et proche de vous-même. Ose être toi dans relation et fais une demande proche de ton coeur.

  80. bonsoir Sarah, que faut-il que je sache en ce mois d’octobre.. que désire me conseiller mon âme afin que mon chemin soit moins difficile à suivre.

    • Denyse, les choix qui s’offrent à toi te sont tous destinés. Seule toi peut te rapprocher de toi-même par cette prise de décision. Chaque choix détermine qui tu es, ta façon de parler et d’intéragir avec le monde qui t’entoure. Quel état veux-tu vivre ? choisis-le et prends conscience de cet état à chaque choix ou décision que tu prends.

      • merci Sarah de cette réponse sur les choix. Mes choix m’ont emmenés à vivre dans ma tour d’ivoire et j’avoue que je ne fais plus du tout confiance au monde extérieur.ma franchise gêne ma famille qui eux m’ont mis sur un siège éjectable et éjecté car je les obligeait à ouvrir les yeux alors qu’ils préfèrent faire semblant de ne rien savoir. je vis très mal cela et pourtant je ne peux accepter les mensonges donc je me suis éloigné… tout quitté. Un choix qui est dur à vivre chaque jour passant. je prends conscience de tout cela. Mais mon âme aura t’elle assez de force et d’énergie pour me rendre la joie de vivre!!! en tout cas merci d’avoir pris un moment pour me lire et répondre.

        • Chaque choix peut être modifié par un autre choix. Un choix est un pas en avant. Un autre choix peut également être un pas en avant. Tu choisis où tu veux avancer. Les évènements extérieurs changent et évoluent. Tes choix le peuvent également.
          Se protéger est un choix. Renforcer son amour pour soi et les autres peut t’amener à faire un autre choix : un choix centré sur l’amour, la réconciliation et le partage d’empathie.
          Le choix t’amène vers tes chemins connus. Élargi ta vision pour t’amener des choix secondaires que tu n’aurais pas vu précédemment. Sois celle qui choisis.

    • Non France je ne peux faire pour quelqu’un d’autre sans son accord. Demande-lui d’abord.
      Pour toi : être entouré de personne qui n’avance pas au même rythme, ne signifie pas qu’il n’avance pas à leur manière. Reste sa femme. Reste à ta place et incline-toi devant le destin de ton mari. Donne une place et honore son destin. Tu ne pourras le changer. Regarde devant toi et accepte d’avancer.

  81. Chère Sarah,

    Pouvez-vous me dire pourquoi que je suis en conflit constant avec mes soeurs. Je me sens agressive alors que je sais que je ne suis pas une mauvaise personne. Que se passe t’il. J’ai l’impression que nous sommes toutes sur des dimensions différentes et que nous ne réussissons pas du tout à nous entendre. Conflits continuels entre cinq soeurs. Ouf…..pourquoi tout celà? comment remédier à cette situation qui s’aggrave et qui pourrait détruire notre famille. Merci chère Sarah et j’ai voté pour VOUS !!!!

    • Marie, souvent les conflits viennent d’identifications sous-jacentes. Tu peux par exemple être identifié à la partenaire précédente de on père. Ainsi ton père a une préférence pour sa fille. Les autres soeurs peuvent ainsi être plus proche de leur mère, et se sentir en conflit avec la soeur identifiée à la partenaire précédente. Voici en détail un article qui explique les dynamiques familiales sur ce sujet :
      http://constellation-familiale.eu/fils-a-maman-ou-une-fille-a-papa/

    • Céline C ta vie est comme une montagne russe, tu montes et les frissons s’emparent de toi. En haut, tu commences à te sentir en vie, avec une légère peur. Puis la sensation la plus impressionnante est quand tu descends. La vitesse te donne du plaisir et de la joie.
      Vis, vis céline à ta propre mesure. Vis, et réjouis-toi à l’avance des surprises de la vie qui t’arrivent chaque jour. Créé ta propre joie et file au gré du vent, prends des risques, des risques qui te laissent en sécurité.

  82. Bonjour Sarah, peux tu me donner le message de mon âme pour le mois d’octobre?Je me sépare de mon conjoint et suis en pleine recherche d’appartement en espérant trouver le bon très vite pour pouvoir recommencer une nouvelle vie plus sereinement.Merci et bonne journée ensoleillée :-)

    • Stéphanie, avancer vers l’inconnu est plein de mystère et de merveilles. Réjouis-toi à l’avance de l’amour et la joie que tu vas rencontrer sur ton chemin. Ton soleil revient. Accepte l’inconnu avec le sourire et la joie intérieure

  83. Bonsoir Sarah,

    Ce que j’aimerai vivre ce mois ci? l’amour et l’abondance!! mais quel est donc le message de mon âme pour ce mois d’octobre?
    Douce Soirée et merci

    • Val, en toi l’abondance existe. En toi la joie et l’amour existe. Quelles sont tes priorités ? Joie, amour ou abondance ? Des choix stratégiques seront à faire. Pour toi l’amour est plus fort que la joie ? L’abondance est-elle plus forte que l’amour ?
      Choisis un état désiré intérieur et pense, parle et agis en fonction.

  84. Bonjour Sarah,
    Cela fait quelques mois, que je me demande, ce que mon âme attends de moi…
    Et aujourd’hui je tombe « par hasard » sur ton site…
    Alors voilà, je me lance…Quel est le message de mon âme pour ce mois d’octobre ?
    Merci,
    Belle journée
    Nathalie

    • Nathalie, le message de ce mois-ci est écoute-toi. Ecoute-toi quand ton corps est fatigué et souhaite se reposer, même si c’est l’espace de quelques minutes. Ecoute-toi et repose-toi. L’énergie en ton corps en basse et en prenant soin de ton corps tu montres à ton âme l’importance de l’expérience ici bas.

    • Carmen, en toi la foi pour une lumière intérieure existe. Les autres croyances importent peu. Reste sur la plus importante et la plus sacrée : tu as en toi un trésor divin inestimable. Prends en soin et nourris-le.

  85. Bonjour Sarah,
    juste un petit mot, car depuis notre dernier échange ça bouge!
    oui, tu me disais que le cycle terminait ,et qu’il fallait que j’accepte la fin de chaque chose…
    ce que j’ai fait, dans le coeur, par les prières et méditations… je me sens plus sereine, apaisée,quelque chose, au creux de moi-même s’est envolé,(un poids?!)
    toujours est-il que le lendemain, je faisais des rencontres surprenantes et inattendue… un clin d’oeil des Anges,qui m’ont soutenu, et m’ont effacé, vous savez tous,ces petits et parfois ces grands doutes qui nous assaillent, où l’on se remet en question,si on est vraiment sur la bonne voie, et puisque rien ne vient comme on veux, et bien tant pis,…je vais faire autrement ou autre chose…
    et bien Merci mes Anges, mes Guides, d’être près de moi, et supporter mes petits caprices, si je doute de Moi, je Doute de Vous, j’ai confiance en Vous qui me soutenez sans cesse,j’ai confiance en Moi et en la vie, et vous en Remercie.
    Voilà ce que je voulais vous faire partager mes amis avec vous tous, avec toi Sarah.
    Merci Sarah pour ta générosité, ta patience, ta disponibilité pour chacun d’entre nous.
    et remercie encore une fois Mes Anges mais aussi Ceux de chacun d’entre nous! pour leur Travail de Lumière Magnifique!!(même si nous ne nous en rendons pas toujours compte…
    Très belle journée à vous tous, dans la Lumière, la Paix de l’Âme et l’Amour inconditionnel.
    de coeur à coeur
    Marie-Laure

  86. Merci beaucoup Sarah. J’ai mis mes commentaires sur le lien que tu m’as remis sur le site de ton père.

    Tu es « unique » c’est certain (avec +++++++++++++++). Un ange sur terre !

    Marie

  87. Bonsoir Sarah,

    vôtre site m’interpelle, aussi je décide de vous parler. Une enfance ou l’on m’a inculqué, que je ne devais pas être là, avec les paroles et la violences des coups, j’ai grimpé seul dans le travail à la force de mon envie en me disant que je peux tout apprendre, mais je fini jeune en retraite pour invalidité (5 maladies), je ne sais pas ce que veut dire s’aimer soit, j’aide énormément beaucoup de personnes, mais au final bien seule, je n’aime pas ma vie, et pourtant je devrais lui être reconnaissante, je sais beaucoup de choses, mais je suis comme bridé, quel message avez vous s’il vous plait pour moi? merci pour tout le travail que vous vous donnez. signé Muriel

    • Muriel, ton passé est lourd et ton estime pour toi est en effet très basse. Le monde peut t’accueillir avec douceur et joie. Tu peux être aimé pour ce que tu es, avec amour et empathie. Dans un monde insécure, tu as évolué. Tu es en vie, et tu peux être en paix.
      Je te conseillerai de faire des constellations familiales ou de l’EMDR afin que tu cicatrises les évènements traumatisants passés.

      • Merci beaucoup Sarah, de vos conseils, je vais faire des recherches pour trouver ce que vous me conseillez, merci infiniment, je vous souhaite le meilleur, à plaisir.

    • Beatrice, pourquoi tant de haine en toi qui jaillit sans raison ? Pourquoi cette rage en toi qui ne t’appartient pas reste collée et impregnée ?
      Au pays des âmes, il n’existe ni victimes, ni persécuteurs. Donne une place aux persécuteurs et aux victimes de ton système familiale. Réunis ces deux couleurs pour n’en former qu’une seule. Réunis en ton coeur les victimes et les persécuteurs passés de ta famille. Réunis-les dans ton coeur et donne leur une place à chacun.

    • Tânia, en toi brille un don, celui d’être proche de toi-même et de ton guide intérieur. Vibre et séduis ce guide en toi pour qu’il t’accompagne sur ton chemin de lumière. Visualise ton monde intérieur encore plus souvent, afin qu’il sorte et brille dans ton monde extérieur. Vis, vibre et brille.

      • Merci Sarah……Ton message m’a beaucoup touchée, c’est vrai que je sent un vrai lien avec mon guide…je tiens des petites « conversations » avec et je le trouve plein d’amour et très drôle,il m’aime inconditionnellement . je vais essayer de le faire encore plus souvent. l’autre jour ma fille a écrit un mot qui disait « coucou petite personne,je t’aime sois toujours heureuse et sourit,ami pour la vie », elle m’as dit avoir eu envie d’écrire que les mots sortaient de Ca tête et que c’est seulement a la fin qu’elle a vue ce que c’était écrit…pense -tu qu’elle a aussi ce même don? Merci à toi pour tes beaux messages d’espoir.

        • Oui c’est sûrement une écriture automatique ou scripto dirigé vers son guide. Tu n’as pas perdu d’enfant ? Parfois, les enfants parlent à leur frère ou soeur non connu(e).

          • non je n’ai pas perdu d’enfant….mais je sais que c’est bizarre mais pour mes deux enfants pendant la grossesse je me suis vue dans un rêve entrain de leur donner le bain,ils étaient nouveaux nés et pour les deux a leur naissance je les ai reconnus . il y a une année j’ai eu un autre rêve j’ai vu un troisième enfant ,une fille de 3 ans …et depuis je me sens maman de cet enfant qui n’est pas la… plusieurs fois je l’ai même senti m’enlacer… ça paraît dingue je sais ..surtout que ma vie en ce moment n’est pas organise pour un autre enfant mais elle est la a m’attendre,j’ai vraiment le ressenti qu’elle existe mais pas dans cette dimension.. elle sera parmi nous dans 2 ans . heureusement que je garde pour moi tout ça, le plus commun des mortels m’internerai : ))

          • Tania, ton voile de l’oubli parfois devient plus léger et tu aperçois des brides de la vie passée et future. Tes choix restent les plus importants.
            Ta fille peut parler avec cette future fille ou avec un guide. Tu restes la mère et tu peux aussi développer ce don en toi. Ton trésor intérieur est grand. Fais le grandir et donne-lui la confiance qu’il mérite.

  88. Je suis actuellement une formation de constellateur et je suis un peu en confit avec moi-même .J’ai toujours besoin de repaires et de me faire confiance.Suis-je sur la bonne voie ?

    • Emmanuelle, la clé est de prendre les persécuteurs dans ton coeur. chacun d’entre eux doivent avoir une place dans ton coeur. Tous les persécuteurs ont une place dans ton coeur.

  89. Bonjour Sarah,
    Je suis heureuse d’avoir trouvé ton site qui correspond tout à fait à mon désir de communiquer avec mon être intérieur. Peux-tu me donner le message de mon âme pour ce mois d’octobre, s’il te plait. D’avance, merci.

    • Armelle, choix intérieur est léger et plein de joie. Proche de toi tu es, même si des doutes persistent. Choix extérieur à toi-même lourd et difficile à digérer. Vois en toi cette lumière jaillir et connecte-toi un maximum à cette lumière. Elle t’aidera à et sentir en paix et humble. Ne vois pas, n’entends pas et ne sens pas. Vis ta lumière intérieur en te connectant à ton monde intérieur.

  90. Bonjour Sarah,
    Peux-tu me dire la guidance de mon âme en ce mois d’octobre stp.
    Je dois mettre en place des choses en lien avec ma maison mais je ne sais par où commencer…
    Merci de tout coeur.

    • La première étape est de vider : vider la vieille énergie. Comment veux-tu que l’énergie circule sans air, ni espace. Vide. Vide tes affaires. Ainsi tu pourras faire le vide en toi et trouver chez toi le vide intérieur. Calme ton esprit et vide ta maison.

    • Valérie, ta joie intérieure brille lorsque tu agis en ton for intérieur, lorsque tu respectes et aimes ton corps. Quand tu prends soin de toi, tu brilles de l’intérieur.

  91. Bonjour Sarah,
    Ce mois d’octobre a bien commencé pour moi car on m’a proposer un travail! Mais évidement 1h apres mon entretient, j’ai commencée a avoir la nausée, une migraine atroce et me suis retrouvée bloquée au niveau des cervicales. Cependant je sais pourquoi! Cela est du au fait que j’ai peur de ne pas pouvoir compter sur mon conjoint pour s’occuper de mes enfants. Bref! Je me demandais ce que mon âme pensait de tout ça et si je pouvais recommencer a travailler l’esprit en paix?
    Et merci de nous accorder tout ce temps pour nous repondre et nous aiguiller dans ce cheminement personnel qui n’est pas toujours tres simple.

    • En paix tu trouveras en toi la force de laisser partir avec amour tes enfants. Ils restent en vie, tu pourras les voir à ton retour chaque soir. Peur est différent de l’incapacité de le faire. Tu peux faire confiance à ton mari. Il en prendra soin. T’éloigner te permet d’être plus en paix avec leur départ. T’éloigner d’eux te permet d’être en paix avec toi-même.

    • Sois en paix avec tes proches. Respire, contacte ton être profond en harmonie avec l’univers. Ensuite, pose un regard apaisé sur les personnes qui t »entourent. Et imagine leur dire « je vous aime ».

      • Troublante réponse alors que je parle séparation avec mon conjoint .. dois je comprendre que mon âme m’indique que je fait fausse route alors que tout me paraît si évident en ce sens
        Merci infiniment pour ton aide formidable

        • Carine, tu peux être en paix avec toi-même et avec toutes tes décisions. Imagine tes proches, ne signifie pas imagine ton conjoint. L’amour entre les personnes peut être totalement basés sur l’amitié.

  92. Bonjour Sarah,

    Lorsque je me regarde devant un miroir, je vois le désespoir et ensuite je me dis, tu vas remonter la pente…quelque chose de bien va certainement arriver qui va me donner de l’espoir pour un avenir meilleur. Comment croire à un avenir meilleur lorsque les évènements se succèdent de mal en mal…à quoi s’accrocher ? Je ne cesse de faire des efforts pour reprendre le travail et pourquoi qu’à chaque fois que je fais des efforts, un nouvel évènement arrive qui m’empêche de continuer mes recherches pour un nouvel emploi ou de reprendre mon travail actuel. Pourtant je ne vis pas sur l’or, loin de là. On dirait que le ciel me tape sur la tête afin de m’écraser complètement. L’énergie se consume. Pourquoi ? qu’est-ce que mon âme veut me dire ? J’aimerais bien avoir des réponses car je suis épuisée à chercher et essayer de comprendre ce qui se passe. Merci à toi Sarah d’être présente pour nos bonheurs et malheurs et pour ta présence à aider l’humanité. Tu as créé quelque chose d’extraordinaire.

    • Merci pour ton message qui me réchauffe le coeur. Marie, tu apprends à lâcher prise, à ne pas t’accrocher. Plus tu fais des efforts, moins tu fais confiance. Arrête-toi un instant… en confiance. Comme si tu étais au bord du précipice. Alors, tu fais confiance à l’univers. C’est une épreuve, quelquefois appelé la nuit noire de l’âme. Je te conseille un article sur ce sujet.

    • Ta voie est sacrée, ton destin est parfait. Le chemin proposé est, si tu l’acceptes, un chemin qui te rapproche de toi, de ta partie divine. Nous sommes humains et commettons heureusement des erreurs, mais le chemin que nous empruntons est divin.

  93. Bonjour Sarah,
    Difficile de savoir ce que je souhaiterais en l’état actuel des choses, et ce depuis ce déménagement qui m’a complètement chamboulée : je me sens triste, vide, je ne ressens plus rien, plus envie de rien ; heureusement que mon travail est là et me permet de sortir car sinon « je me cacherai » ; que me dis-tu mon âme ? Partir loin de mon ex compagnon n’a finalement pas arrangé les choses, nos âmes sont trop liées ? (notre fille y compris) Que se passe t-il ?
    Pourtant la lumière est là !
    Merci
    Belle journée

    • Anne-Marie, tu fais le deuil de la relation. Donne-toi la permission d’être triste… et ensuite dis merci aux moments que vous avez passés ensemble. Le Merci sonne la fin du deuil et il permet de réintégrer la vie réelle.

    • Marie, ton âme attend que tu sois plus en paix. Alors, pense « chère âme, je vais ralentir le cours de ma vie pour prendre un instant pour toi ».

  94. Ma rigueur professionnelle énerve mes subordonnés qui remettent en cause ma légitimité et rechignent au travail.
    je vais au bureau en trainant les pieds et je suis obligée de prendre des anti-dépresseurs.
    Merci

  95. Bonjour Sarah,

    Je ressens ce mois d’octobre comme un mois d’ancrage avant l’action vers l’épanouissement.
    Qu’en penses-tu ?

  96. bonjour sarah
    pourrais tu me dire le message de mon ame pour ce mois d’octobre, je suis perdu émotionnellement, et ai l’impression de toujours renouveller les memes erreurs,et perdre celui qui habite mon coeur.

    • Qui vit à l’intérieur de ton coeur ? Il est impossible qu’une personne habite dans ton coeur. Tu confonds tout. Ton coeur bat pour toi et uniquement pour toi. Quand tu mélanges tout, tu crois te perdre en perdant un être cher. Rapproche-toi de ton coeur, et remercie-le de battre pour toi.

    • Cynthia, ta fraicheur de vivre donne vie aux espoirs des personnes qui t’entourent. Sois leur soleil, sois en relation avec toi-même et ton propre soleil pour leur donner et transmettre l’énergie dont ils ont besoin. Reste connectée quand tu conseilles et guides les autres.

    • Sandrine, toucher les étoiles risque de te brûler les mains. Reste à ta hauteur et vis chaque jour comme une bénédiction. Vois à ta hauteur et avance d’un pas.

  97. bonjour sarah,

    j’ ai l’impression que les choses changent pour moi depuis quelque temps sans percevoir les effets extérieurs, c’est comme si la vie vibrait en moi ( c’est un ressenti )

    est là le message de mon âme??

    merci

    • Francine,tu commences à comprendre la vie en toi qui réagit et qui te fait battre ton coeur. continue à être en toi et proche de toi. La beauté de ton monde intérieur grandit.

  98. Merci, Sarah, d’être l’interprête entre mon Ame et moi… que voudrait-elle me dire, ce mois-ci ?

    Pour ma part, je vous adresse toute ma reconnaissance pour le temps que vous consacrez à éclairer les autres !

    Mes meilleures pensées,
    Janem

    • Janem, force de vie et d’amour sont en toi. Sache opérer de manière agile dans ce monde. Parfois les codes sont différents ce que tu as connu dans des vies passées. Centre-toi sur l’autre, avant de faire venir les messages qui lui sont destinés au moment où tu lui parles ou écris.

      • Merci Sarah, merci mon Ame…

        Depuis quelques semaines, il me semble que la vie m’est redevenue plus douce. J’essaie de me connecter plus souvent au Grand Tout et d’être plus attentive à ce qui va bien qu’à ce qui va… moins bien.

        Belle Lumière sur toi, Sarah !

        • Janem, ton coeur s’ouvre à toi-même et ton monde intérieur riche et prospère. Plus douce est ta vie, quand tu te connectes à toi-même. Tu apprends à honorer le destin des personnes qui t’entourent.

  99. Bonsoir Sarah,
    Pouvez-vous me transmettre le message de mon âme pour ce mois-ci ?
    Je vous en remercie infiniment Sarah.
    Bonne soirée à vous.

    • Nelly, joie d’être parmi des personnes aimantes et rassurantes. Tu t’es entourée d’amour. Cette force te permet d’avancer et de croire encore plus en toi. Remercie-les.

    • Nadine, en toi brille une lumière. Elle est cachée derrière des prisons armées de défense naturelle. Tu ne peux y accéder aujourd’hui. Sache que cette lumière en toi existe. La première étape est de sentir qu’elle est présente et de penser à elle.

      • Merci Sarah,

        Je comprends maintenant pourquoi c’est si difficile pour moi de visualiser ma lumière, je ne peux pas méditer et je me sens comme un oiseau qui ne veut pas se nourrir de la terre. J’ai vécu du rejet et beaucoup de tristesse, je me suis formée une armure pour arrêter d’avoir du mal et surtout arrêter de pleurer…cette armure se fissure à l’occasion pour laisser sortir un trop plein. Je manque d’outil pour apprendre à être moi.

        • La première étape est de s’aimer, s’aimer tel qu’on est avec empathie et respect. Aime-toi : aime tes faiblesses, aime cette armure qui te protège, aime ces trop pleins qui sortent en toi … Aime tout chez toi. Ainsi viendra la force. Ainsi viendra la sensibilité qui te rendra proche de toi-mêem et de tes émotions. Ainsi viendra l’amour de la vie qui jaillit en toi. Ainsi viendra l’amour de soi.

    • Peggy, ta force diminue quand tu t’occupes des autres. Comment être proche de soi et de son énergie en aidant les autres ?
      Médite plus et relaxe-toi, car en prenant soin de toi et de ton monde intérieur, tu te ressources.

  100. bonsoir Sarah, je reviens vers vous pour vous demander une scripto un peu particulière. Je suis l’aînée de 7 enfants,notre maman qui va avoir 80 ans le mois prochain se repose complètement sur nous et surtout sur une de mes soeurs qui habite dans la même vile qu’elle. Or, suite à une chute de ma maman ( elle est restée 2 heures sur le sol) nous avons décidé de l’inscrire dans une résidence sécurisée où elle aura son petit appartement et où elle pourra bénéficier de la présence d’une gardienne de nuit, des animations proposées, du restaurant, etc… Notre maman n’est pas enchantée d’y aller malgré nos promesses que rien ne changera pour elle, nous continuerons à lui rendre visite et à la prendre de temps en temps. Nous la déménageons le week-end prochain et nous, les 3 soeurs surtout, culpabilisons beaucoup. Nous espérons que ce nouvel environnement lui permettra de recréer le lien social qu’elle a perdu depuis le décès de notre père, il y aura bientôt 14 ans. Sarah, que puis-je faire pour que tout se passe bien, pour qu’elle se sente bien dans cette résidence et pour calmer ses angoisses ? Je vous prie de m’excuser pour la longueur de ma demande et je vous remercie infiniment pour votre réponse.

    • Christine, colère de déménager et d’être dépendante ta mère a. Accompagne-la, et serre-la dans tes bras. Vous faites du mieux que vous pouvez. Ouvre ton coeur à ta mère et accompagne-la dans ce changement. Inutile de culpabiliser. Accompagne-la avec amour. Tu peux lui écrire une lettre qui décrit ton amour pour elle.

    • Johanne, sois en accord ce mois-ci avec ton corps. Regarde les corps des autres et remercie ton corps d’être aussi parfait à tes yeux. Aime ses défauts et sa puissance. Il bat pour toi, il te fait marcher, il digère les aliments que tu ingères, il transforme l’air en pure énergie pour tes cellules et tes muscles … Remercie-le.

    • Soleil, ta vie est et reste lumineuse à l’intérieur, même si l’extérieur est gris. Continue de briller de l’intérieur, même si le monde extérieur est morose et sans vie. Prends du temps pour être et vivre le soleil à l’intérieur de ton monde.

    • Sonia, ton âme t’envoie des messages. Tu le sais et le vois. Commence à te faire confiance et à suivre ton intuition. Car mon message sera les mêmes que les précédents envoyés. Sache que même les paroles d’une musique te sont envoyées à un moment précis par ton âme.

    • Juana, en toi existe un trésor unique et merveilleux. Prends conscience de ta valeur et vois en toi cette force d’amour qui puise dans la terre et les tropiques.

    • Aida, qui préfères-tu aider dans la vie ? Ta mère, ta soeur, ton frère, ton chien ?
      Aucune des réponses n’est la bonne, comprends-tu ?
      Accepte le chemin des autres, aime leur chemin et aime les difficultés qu’ils rencontrent. Ils apprennent. Le challenge que tu auras est de t’occuper de toi-même.

  101. bonjour sarah,je ne comprends pas pourquoi la malchance me poursuis comme cela,j’essaye d’agir constamment avec mon coeur,mais je n’arrête pas d’être abusée,pourquoi?Qu’est ce qui ne va pas chez moi,quel est le message de mon ame,merci Sarah

    • Madeleine, pourquoi te sacrifies-tu pour les autres ? Seule toi est responsable de la manière dont tu intéragis avec les autres. Accepte ta vie et tes choix tels qu’ils sont. Puis change-les.

  102. Bonjour Sarah,
    Puisque tu nous le proposes si gentiment, je reviens vers toi une nouvelle fois pour ce mois d’Octobre qui a marqué
    mon anniversaire le 1er de ce mois, soit Balance ascendant Vierge.
    Mon âme me pousse à suivre deux formations professionnelles: l’une pour devenir productrice de cinéma,l’autre pour devenir réalisatrice.
    Cela me trotte dans la tête depuis déjà longtemps, et c’est seulement maintenant que je passe le pas pour produire enfin mon premier film décrit sur mon site.
    J’ai toujours nourri la sensation profonde d’avoir une personnalité ( artiste et créatrice ) tellement à part,que je me vois obligée de prendre ce film en main
    de cette façon.
    Donc, j’arrête maintenant de lutter contre moi-même, et je suis ainsi certaine de réussir enfin mon rêve artistique.
    D’autant plus que j’ai appris que Saturne quitte mon signe le 15 Octobre (OUF !) et que Vénus revient en Balance !
    Que peux-tu me dire à propos de tout cela pour Octobre, Sarah ?
    Je guette ta réponse, Sarah, et je t’en remercie d’avance.
    Bisous
    Joscelyne

    • Jocelyne, la créativité en toi est. La question est celle-ci : quel message au monde tu veux laisser par ton film ? Est-ce un message de vie et d’amour ou un message morbide ?
      Tu apprends encore à voir la vie en toi. continue sur ce chemin et accepte que la vie en toi agisse sur ton film et les comédiens.

      • Bonjour Sarah,
        mon film s’appelle  » Le Rêve de Noël  » et le message que je désire offrir aux spectateurs de tous âges et de toutes cultures est  » NE PERDS PAS TES REVES, SINON TU VIEILLIRAS PLUS VITE « .
        Je crée dans le beau, la fraternité et l’Amour, toujours reliée au Ciel à chaque fois que je me pose pour écrire ou composer.
        Tout m’est transmis d’En Haut, ce qui justifie la rapidité avec laquelle je crée. Et une fois que j’ai terminé une nouvelle création, je reste là à me demander comment j’ai pu capter tout cela…
        Oui, Sarah, tu dis vrai : je continue à apprendre la vie en moi, et je travaille chaque jour à la laisser agir en mes créations.
        Bisous pour toi, Sarah
        Joscelyne

        • Bonjour Jocelyne j’ai 22 ans je suis comedienne et je reve de travailler avec des personnes comme toi qui sont au service de l’Amour. N’hesite pas a me contacter si tu recherches une jeune comedienne solaire pour un projet ! ;)Belle et lumineuse journée !!

  103. Bonsoir,

    Je viens de découvrir ton site, certainement pas par hasard … puis-je bénéficier de ton aide afin d’éclairer mes prochains pas, me sentant parfois perdue …
    Merci infiniment.
    Chantal

  104. Bonsoir Sarah. Après un mois de septembre très difficile, quel est le message de mon ame pour ce nouveau mois? Je sais que Saturne est entré en scorpion,et les prévisions ne sont pas gais. Merci de tout mon coeur.

    • Patricia, remercie ce mois de septembre. Car octobre n’arrive pas sans septembre. chaque jour est une bénédiction. En te réveillant le matin, remercie le jour passé pour les enseignements qu’il t’a apporté, et remercie à l’avance les bonnes surprises que ce jour-ci t’apporte. Réjouis-toi à l’avance des surprises de la vie et dis OUI à tout !!

  105. bonjour Sarah
    Un grand changement est intervenu très recemment et ^tout est douloureux, même de penser, merci Sarah de me transmettre le message de mon âme
    Amour

    • Tu veux sauver le monde evelyne ? Incline-toi et remercie la vie en toi. Tu as justement remarquée qu’elle est précieuse. Alors honore la vie en toi et incline-toi devant les destins qui t’entourent. Ainsi tu les honores également et tu restes à ta place. Reste à ta place.

    • Lydie, ta voie est sacrée. Ton chemin est parsemé d’étoiles et de lumières sacrées. Ton monde intérieur est si brillant et magique, que tu émeus et boulverse par la beauté de ton monde le chemin des passeurs perdus. Continue de vivre dans ton monde, et observe les étoiles : elles sont en toi.

      • qu’il est beau ce message montre moi la voie sacrée l’univers, je continue de vivre dans mon monde et l’apaisement viendra !!Je cherche mon moi le plus beau et je veux qu’il sorte de moi et s’impose mais comment faire ! Voie sacré : est ce la guidance divine qui arrive, tout ce que je vais pour mon apaisement !

  106. Bonjour Sarah,

    Merci de m éclairer pour ce mois d octobre.

    Mon nouveau milieu professionnel me pose bien des questions… comptable dans une maison de repos, j’aime le travail en lui même et le contact avec les résidants mais la direction m apparait diabolique envers le personnel. dois je perséverer ou passer à autre chose ?

    Grand merci, Martine

    • Aime la direction et envoi-lui tout ton amour. Envoi-lui tout ton amour et ton empathie. Ils ont besoin d’amour et d’empathie. Certains ne sont pas en paix avec leur mort et sont en colère. Aime-les. Ainsi ton énergie ira vers les personnes qui ont le plus besoin d’amour.

      • Merci Sarah, je n avais pas pensé un instant au phénomène de la mort. Je peux mieux comprendre le comportement du directeur de l’établissement.
        Cependant, la responsable du personnel est très superficielle et je ne la trouve pas juste avec elle même ni envers autrui malgré ses paroles « empathiques ». Elle est manipulatrice et n inspire que méfiance autour d’elle. Je sens qu elle ‘pompe’ mon énergie jusqu’à en perdre tout moyen. Comment dois je réagir envers elle pour instaurer un climat de confiance ?
        je te remercie, belle journée à toi.
        Martine

        • Aime encore plus cette femme. Donne-lui une place dans ton coeur. Puis imagine ta mère derrière toi quand tu lui parles. tu peux même imaginer sa mère à elle derrirère elle. Ainsi tu seras en paix avec elle, car vous aurez chacune votre place.

      • Bonsoir Sarah,

        J ai bien tenu compte de ton message ; je te remercie, j ai pu échanger une conversation avec le directeur de l etablissement à coeur ouvert et de façon très posée. Le sien l’était aussi… J ai vu quelqu un d autre en face de moi. Depuis, son comportement a favorablement changé… Belle évolution dont je voulais témoigner ici… à très bientôt. martine

        • J’en suis ravie Martine. Cela me touche profondément. J’aime quand l’amour et l’empathie prennent le pas sur la méfiance et la peur. Merci pour ton courage !

  107. bonjour Sarah

    j’aimerai savoir quel est le message de mon âme , j » ai souvent la sensation d’être connectée d’une certaine façon et de ne pas l’être . C’est une drôle de sensation!!!

    je vous remercie pour votre attention.

    Chantal

    • Tu fais l’expérience de la dualité, puis de l’unité. Cette déconnexion est ressentie, car tu sens de plus en plus l’unité en toi.
      Continue de prendre du temps pour toi, écris un peu chaque jour et médite. Médite à ta manière simplement.

      • bonjour Sarah, merci pour votre réponse.

        c’est vrai j’ai l’impression d’être plus en accord avec moi même!! je sais et je sens qu’il se passe certaines choses en moi , ma vie aussi prend une autre tournure si je peux m’exprimer ainsi.
        on me fais voir un papillon une fois bleu une fois blanc.

        merci encore pour tes conseils et un bon apprès -midi

        Chantal

  108. Bonjour Sarah

    pourrais tu modifie mon niom et mettre juste Maryse
    je ne veux pas voir mon nom de famille
    le site est il gratuit et suis abonnée a ton site
    bisous et merci

  109. bonjour sarah
    comment faire pour prendre mes responsabilités
    vivre et etre
    savoir ce que je veux de ma vie
    relié mon corps à ma tete
    comment ecouter son coeur?
    merci

    • Le choix est simple : choisis-tu la vie en toi ou l’amour pour les autres ? Jusqu’où iras tu à te sacrifier pour les autres ?

  110. Sarah
    comment dois je m y prendre pour simplement etre,faire les choses,debloquer cette incapacité a prendre mes responsabilités,écouter mon cœur et relier mon corps a ma tete?savoir ce que je veux de la vie?comment faire?
    merci Sarah

  111. bonjour Sarah,
    oui que veut mon âme pour ce mois d’octobre. je ressens que physiquement je suis au bout avec mes 39 kg et mon 1m61 et que je ne pourrai pas remonter la pente. Les médecins n’ont pas de solution pour moi. Par contre moralement je me sens mieux.
    Peut-être est-ce temps pour moi d’aller de l’autre côté du voile ? c’est ça le message de mon âme ?
    Merci Sarah.
    Bises de Coeur

    • bonjour Martine,
      Sarah, je me permet d’aller vers Martine, pour lui dire simplement qu’elle garde espoir.
      moi aussi les médecins m’avaient condamnée, il ya 3 ans; aujourd’hui, je devrais être de l’autre côté.
      mais j’ai rencontré un medecin qui m’a envoyé chez une personne genre « guérisseuse »
      j’étais clouée au lit avec des aérosols 24h/24, et ça me peinait de voir mes enfants souffrir de mon état.
      cette femme m’a dit que ce n’était pas mon heure, elle riait,(en plus…!)que ce serait mon tour de soigner et de guérir les autres,je lui ai répondu que cela ne m’interaissais pas, que seul moi comptais aujourd’hui
      elle riait toujours en me disant « oui oui vous verrez bien!
      (c’est tout vu)
      au fur et a mesure des seances j’allais de mieux en mieux
      après 20 ans de calvaires,je recommençais enfin a « dormir » allongée, et dormais vraiment, la fatigue disparu,mon énergie revenait, le gout a la vie aussi, et peit a petit je n’étais plus dépendante des médicaments etc…
      et oui quelques mois après, mes perceptions se sont développées et suis très heureuse d’accompagner les personnes dans la maladie ou autre.

      voilà le témoignage que je voulais apporter, car tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir, les médecins n’y peuvent rien, ils font ce qu’ils peuvent avec leur moyen,
      mais si vous vous avez décidé de vivre alors appeler vos anges, ou qui que vous croyez peu importe, et vous serez guidé vers quelqu’un qui vous aidera.

      je vous envoie mes plus belles pensées d’amour.

      Marie-Laure

      • Marie Laure,

        J ai lu ton message en réponse de celui de Martine(1)…

        Moi aussi, j ai été soignée et définitevement guérie grâce à un magnétiseur.

        je souffrais de fybromialgie (13 points sur 18); comme toi, Marie Laure, ma fatigue s en est allée et mon énergie est revenue de jour en jour… ainsi que d’autres choses existentielles..

        Garde confiance, Martine(1)…

    • Martine, tu veux toujours mourir ? Es-tu si lasse de la vie ?
      Malheureusement, seule ton âme et ta mort savent quand le moment sera venu. Te crois-tu si invicible ? Un jour tu mourras. Le moment viendra plus tard.
      Imagine un portail, un portail si lourd que tu essayes de pousser de toutes tes forces. Tu cries, tu pleures, mais le portail ne s’ouvre pas. Tu désepères et ne trouve pas de solutions. Puis, tu regardes en l’air et vois sur le portail « royaume des morts ». Tu comprends enfin que la vie recherchée tant n’est pas de l’autre côté. Tu restes un moment déçue devant son portail fermé.
      Quand tu sentiras le moment, tu te retourneras et fera chemin demi-tour. Tu entreras ainsi dans un jardin magnifique, où des fleurs si magnifiques t’éblouiront. Tu avanceras dans ce jardin, et verra une rivière, un chemin, des arbres. Tu entendras le chant des oiseaux, le son du ruisseau ou l’air qui passe à travers les feuilles des arbres. Vis dans ce jardin. Ce jardin est ton monde intérieur. Nourris-le. Plante de nouvelles graines et nourris-le. C’est ton jardin rêvé intérieur. Prends-en soin et nourris-le.
      Pour t’aider écoute : https://happy-turtle.fr/developper-creativite/

    • Mélanie, pourquoi s’ouvrir aux autres, quand ils ne vous retournent pas la faveur et l’amitié espéré ? Pourquoi attendre un retour ?
      En toi, la force est digne des titans et ton coeur ouvert a été meurtri. Ta foi en la vie et l’amour a été ébranlée. Vis ton deuil. Vis ta déception.
      Puis passe à autre chose, tourne-toi vers d’autres personnes et voit si la relation est équilibrée et dans le partage. Tu as appris qu’une relation doit être réciproque pour durer. Sois plus consciente maintenant.

  112. Bonjour Sarah! merci pour cet article et cette méditation que je vais faire avec plaisir!
    Quel est le message de mon ame pour ce mois d’octobre?
    Un grand merci

  113. Bonjour,
    Merci de me communiquer le message de mon âme. Comment faire pour recevoir soi-même directement ce message?
    que votre journée à tous soit lumineuse et votre vie aussi!

    • Christine, ta joie de vivre s’éteint parfois. Et c’est ok. Sois indulgente avec toi-même et accepte quand parfois, ça ne va pas.

  114. Bonjour Sarah!

    Quel est le message de mon âme pour ce mois d’octobre svp. Merci!
    J’aimerais tellement rencontrer une âme pure qui me conviendrait! Vais-je la rencontrer en ce mois d’octobre?

    Merci de la réponse Sarah!

    • Johanne, ton âme est connectée à toutes les âmes et les énergies divines du monde. Tu peux rencontrer quelqu’un qui aime la vie et avancer avec lui. Sens-le déjà.

    • Ginette, il est temps que tu laisses le passé derrière toi. Jette les affaires qui sont agées et dépassées. Fais le vide chez toi. Cela t’aidera à te sentir plus légère dans ton corps et dans ton esprit.

  115. Allo Sarah !!! Merci pour tout tes beaux texte, c’est très inspirant et encourageant Merci de partager. Quel messages mon âmes à a me transmette pour le mois d’octobre ?
    Merci à l’avance

    • Marie Yvonne, force en toi s’épuise. Eponge tu es et tu resteras. Protège-toi et incline-toi devant le destin des personnes qui t’entourent. Là est la clé de ta légèreté.

      • Merci Sarah , mais peut être peux tu m’expliquer un peu plus, cela veut il dire que je dois me détourner des personnes environnantes, car elles prennent mon énergie ? que dois je faire pour avancer dans ma vie ? merci beaucoup sarah . Marie Yvonne

        • Juste prend conscience si une personne te donne de l’énergie ou si elle t’en prends.
          Tu apprendras ensuite à te connecter à ta source.

          • Merci Sarah pour ton message, je vais prendre conscience de ce que tu me dis ! comme j’aimerai me connecter à la Source, mais un jour à la fois certainement !!
            merci pour tout ce temps consacré ! à bientôt

    • Paola, tu t’ouvres à toi-même. continue les relaxations et garde espoir. Le vent souffle sur les nuages du ciel. Bientôt le ciel bleu et le soleil brillant tu apercevra.

    • Elodie, ta gentillesse et ton amour pour les autres te rendent plus forte et plus à même de les aider sur leur chemin. Ta lumière les éclaire et les guide dans leurs choix et dans leurs décisions. Pense à te ressourcer pour garder cette foi d’amour et de guérison en toi. Pense à te ressourcer dans ton monde.

  116. Quand je vois tous ces messages d’espoirs que tu donnes j’ai envie de te remercier pour ton devouement j’aimerais aussi savoir quel message mon ame a me dire pour octobre
    Merci Sarah a bientôt

    • Merci Yvonne pour tes remerciements. Un dévouement est un sacrifice et je te rassure je n’en fais aucun. Apporter des réponses et aider les personnes à avancer sur leur chemin et à être plus en contact avec eux-même me donne du plaisir. J’aime contribuer au bonheur des autres et leur apporter un peu de lumière.

      Pour toi : là est la clé : le remerciement. Remercie chaque évènement de ta vie, même si le message te semble codé pour toi aujourd’hui.

      • Merci a toi Sarah c’est vrai j’aime remercier a chaque bonne chose qui m’arrive mais pour les moins bonnes j’éprouve plutôt de la colère et je n’ai pas envie de remercier et pourtant je sais que je devrais j’essaie de combattre cela mais j’en suis loin dur dur
        Merci encore a bientôt

        • Bravo Yvonne, tu a compris l’importance du merci. C’est faire preuve d’humilité et de gratitude. Tu es sur le chemin. Ton âme apprécie cette humilité, elle se sent en harmonie avec le monde. Elle aime cet échange de s’il te plait et de merci.

  117. Bonjour Sarah,

    Que dis mon âme ce mois-ci?
    Je t’envoie une douce lumière de mon coeur en remerciement ;)
    Bien sincèrement
    Ségolène

    • Ségolène, arrête de t’occuper des autres. PRends soin de toi et de ta personne. Tu t’oublies et tu prends partie intégrante de la vie des autres. Tu leur voles une partie de leur expérience. Reprends à être en contact avec toi-même. Commence à culpabiliser de prendre du plaisir pour toi-même uniquement. Sors et prends du plaisir pour toi-même.

      • Bonjour Sarah,

        Merci pour ton message qui fait écho en moi. Je suis une personne hypersensible et suis dans l’empathie… mais trop (!).Lorsque j’agis ou parle avec quelqu’un, je ressens les sentiments de la personne au creux de moi. Certains sont durs à accepter pour moi et en particulier la colère avec divers degrés et dans une moindre mesure la peur. S’il y a désaccord entre nous (cela se passe au niveau de mon ressenti) j’en « oublie » mes propres aspirations et « prends l’émotion de l’autre en moi ». Je passe ensuite mon temps à m’excuser pour les sentiments que ma position a pu générer chez l’autre.
        Est-ce bien cela que tu exprime dans ton message, quand tu dis que je leur vole une partie de leur expérience ?
        Evidemment, je me sens mal ensuite car le sentiment négatif est en moi et je sens qu’il remonte dans mes pensées et dans mon âme, même s’il m’arrive de faire des visualisations de lumière ou de départ d’ondes noires à la terre.
        Je suis consciente de mon « vice », mais je ne sais pas comment faire : la leçon à du mal à être apprise.
        Aurais-tu une astuce, ou un exercice que je pourrais tenter de mettre en oeuvre pour me « détacher » des sentiments des autres et les laisser propriétaires de leurs émotions sans en souffrir moi-même tout en étant compatissante…(ce n’est pas facile à expliquer)
        Sur mon chemin, je pense évoluer en ce sens grâce au yoga, à la méditation et plus récemment au qi gong (une révélation).
        Je suis ouverte et volontaire.
        En fait, je crois que le problème vient du fait que j’ai du mal à distinguer mes sentiments et ceux d’autrui! (J’adore quand une personne est heureuse car je ressens de la joie!)
        Je ne souhaite sincèrement voler à personne ces expériences bonnes ou mauvaises.
        Mais je souhaiterais également ne pas « porter en moi » ses émotions.
        Merci pour tes lumières et ta gentillesse.
        Très bonne journée.
        Ségolène

        • Prends conscience de ta vibration. Imagine-la à l’aide de couleurs et sens ta vibration interne. Entraîne-toi à la retrouver dans des moments de calme et de paix. Ensuite, quand tu te sens envahie par une émotion étrangère, laisse-toi porter par cette émotion. Puis, tu reviens à ta vibration de base et sens la différence.

          • Bonjour Sarah,

            Merci pour ton message et tes conseils que je viens de mettre en pratique lors d’une petite méditation : je suis un arc en ciel intérieur ;)
            Je tenterai de mettre la deuxième partie de l’exercice en pratique quand l’occasion se présentera.
            Merci pour ta précieuse aide.

            Ségolène.

  118. Bonjour Sarah,
    Merci pour ton dévouement c’est toujours un plaisir de passer du temps sur ton site très instructif.
    Quel message pour octobre mon âme a à me dire ?
    Si tu peux me le dire stp. Merci Sarah tu es merveilleuse.
    Pleins de bonheurs. À bientôt.
    Sonia

    • Sonia, la vie est faite d’orage, de cratères, de fissures et d’explosions apparentes. Comment la merveille du monde : le Grand Canyon a pu apparaitre sous nos yeux et nous émerveillé par sa beauté ?

      • Merci Sarah. Penses tu que ce soit normal que nous soyons aussi épuisés, mes enfants, mon mari et moi ? Tout le monde est vidé, les enfants sont énervés et moi je suis lasse. Pourtant tout nous sourit depuis peu, une nouvelle maison plus saine, avec une ambiance légère, et malgré ça, des embûches sur notre chemin…
        Mon âme peut elle m’éclairer à ce sujet ? Ai je pris le bon chemin ? Qu’essaye t’elle de me dire, je ne comprends pas.
        Merci Sarah.

        • Sonia, il est parfois d’être heureux que malheureux. Prends le courage d’être légère et enjouée, même si tu as mauvaise conscience. Repose-toi et célèbre à table les bons moments de la vie. Célèbre à table ce que chacun a reçu ou donné dans la journée. Célèbre au moins 10 minutes par jour tes paroles ou tes actions de la journée. Célèbre avec ta famille la vie.

          • Alors je dois vivre dans l’acceptation et le lâcher prise, d’accord. Je vais refaire l’audio de ton site car apparemment j’ai besoin. :)
            À travers ce que tu l’écris je pense que la solution sera là pour moi. Revoir mes fondamentaux, ça fera du bien :)
            Encore merci Sarah.

    • Emilie, amour et respect de soi tu as pour toi-même. Pourquoi pas pour les autres ? Vois dans leur colère une manifestation de vie et un déversement de peine à l’extérieur d’eux-même. Donne-leur de l’empathie, et vois juste en eux la douleur.

      • Merci pour ta réponse Sarah et bravo pour ton travail. Cependant, je me permets de te dire que je ne comprends pas tout-à-fait ton message pour moi! Amour et respect de soi, à vrai dire j’en ai pas vraiment pour moi et respect eh ben, je dirais, je m’affirme pas assez pour me faire respecter. Ce que je comprends par contre c’est que je dois être plus compréhensive à l’égard des autres.

    • Evelyne, joie d’être en vie respire en toi. La prochaine étape est de te sentir en harmonie avec la nature qui t’entoure et ton environnement extérieur. La vrai est la méditation et l’écriture. L’écriture pour soi et vers soi, ainsi tu déverseras tes pensées, et ton esprit se sentira plus léger.

    • Suzanne, s’occuper d’une personne est honorable. Pense bien à rester en toi, et non à porter le destin de l’autre. Pense à être au plus proche de toi-même et de la vie en toi qui jaillit. Pense à prendre de la distance et à honorer le destin des personnes que tu soignes. Ainsi tu resteras légère et pleine de vie.

    • Suzanne, ton corps est las. Il aimerait être plus vigoureux et plus vif. Prends soin de lui et nourris-le avec amour et légèreté. Sois plus en accord avec lui.

    • Sophie, joie de partager la vie en soi est unique. Ton message pour ce mois est : émerveillement et épanouissement. La joie arrive dans ton foyer, la lumière s’allume et la foi en dieur revient.

  119. bonsoir

    j’ai l’impression de ne plus savoir ou j’en suis avec certaines relations, et j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose en moi , sans savoir trop ce qui se passe ;

    j’espère avoir été assez clair et vous remercie de me lire.

    • Chantal, ta vie est une remise en question. La vie est faite de choix. La question actuelle pour toi est : que veux-tu vivre intérieurement aujourd’hui ? La paix ? l’amour ? La joie de vivre ?
      Ensuite écris sur papier comment tu pourrais ressentir cet état intérieur : hypnose, constellations, méditation, peinture, langue, balade dans la nature…
      Donne-toi une direction et planifie.

      • bonjour Sarah et merci pour cette réponse;

        pour être honnête je dirai les trois!!!!! peut-être suis-je trop gourmande!!!!

        je vais suivre tes conseils, c’est vrai que je suis très souvent dans la réflexion!

        merci encore

    • Véronique, c’est bien de se sentir paumée. Car tu peux enfin changer de direction. Respire et prends soin de toi. En étant proche de toi et en te faisant plaisir tu te retrouveras. Ensuite, tu auras une direction plus tracée.

    • Marie Laure, un soleil, une lumière et une feuille morte. Voici ton message pour octobre : accepte la défaite, accepte la fin de chaque chose et vois cette fin comme une transformation. Chaque chose est énergie. Une énergie se transforme dans la matière ou dans l’air. Accepte la transformation.

      • Merci Sarah
        oui,j’accepte aujoourd’hui.cela fait des mois que j’accompagne un ami d’enfance dans la maladie, avant hier au matin, pendant les prières et Lumière que j’envoie aux ames en souffrance,pour leur guérison,
        j’ai vu sa maman que j’ai connu,me serrer dans ses bras et me remercier de faire cela pour aider les âmes a aller vers la lumière, mon ami était entouré d’étre lumineux,il y avait des anges aussi. je pleurais car j’étais émue d’une part de retrouver cette femme qui m’accueillait quand j’étais petite
        avec ces bonnes patisseries et son thé a la que j’adorais,d’autre part j’ai compris aussi que mon a ami allait quitter cette vie terrestre, il a 46 ans et laisse 3 enfants…et c’est aussi cela qui me peine,alors j’envoie aussi la Lumière sur ceux qui restent…
        je suis passeur d’âmes, je suis honorée de cette mission,quim’est tombé dessus, mais difficile pour nos proches.
        Alors oui Sarah chaque chose a une fin, chaque fin est une transformation…
        au début de méditation-prière que j’avais commencé m’étais apparue une chenille qui passait, puis d’un coup un superbe papillon… je viens de réaliser
        la transformation…
        Merci Sarah pour ta Lumière et ta sagesse.

        Je vous envoie à tous qui me lisez, mes plus belles pensées d’amour et de Lumière en chacun de vous, belles âmes…
        Marie-Laure

        • réjouis-toi alors Marie Laure de la mort des proches que tu rencontres, car ce n’est qu’une transformation, une magnifique épreuve et transformation de la vie en énergie pure création. Réjouis-toi du départ de tes proches, car tu connais le passage et pourras les guider. Réjouis-toi de ta propre mort et remercie la vie en toi qui jaillit. Remercie cette expérience de vie en toi et pense à marcher pour sentir cet enracinement dans la terre que tu expérimentes. Ta vie est ici. Ta vie est sur terre.

  120. Je me sens en grande transformation et parfois encore trop souvent émergent des blocages où je me sens enfermée et prisonnière, comme figée…
    Merci ;)

    • Cela rejoint mon message précédent : ton âme est libre, ton corps est présent sur terre. Remercie-le d’être là pour toi et pour ton âme. Ainsi elle peut faire l’expérience dans la matière de qui elle est.

  121. bonsoir sarah,

    Tes msg arrivent juste kan j pense… cela me remplit de joie de savoir que partout de part le monde s ‘éveillent les consciences… je viens d avoir une discution avec ma fille pour la rassurer kant a la peur de l avenir…
    Partout naissent des relais pour transmettre le msg d amour et de paix pour des lendemains dignes de nous, alors j exprime ma gratitude…
    oui sarah, j aimerais savoir plus en profondeur ce que mon ame a à me dire…elle sait et je la suivrai;

    Paix

    • Cristina, ta vie est source d’émerveillement pour ton intérieur sacré. Ton chemin éclairé de lumières scintillantes s’ouvrent, et tu découvres un nouveau monde si merveilleux et magique : c’est le tien. Va à sa rencontre et aime ce que tu vois et vis à l’intérieur. Tout est sacré.

    • Marie-Line, perspicacité des relations qui t’entourent vient de la distance que tu arrives à prendre et de ta sagesse de coeur et d’esprit. Tu ne peux contrôler ou changer totalement les relations qui t’entourent. Tu peux par contre rêver et agir pour toi-même, pour ta vie et ton chemin de lumière. Reviens à l’intérieur et rêve !

  122. Bonjour Sarah, puisque c’est si gentiment proposé , et vu la façon dont je réagis ;-) , je veux bien recevoir un message de mon âme,je vous remercie d’avance, passez une belle et douce soirée !

    Vivi

    • Viviane, choix semblent parfois difficile. La question est à qui sert le choix pris. Est-ce pour toi-même ? Est-ce par amour ou par dépis ?
      Choisis en te demandant si ce choix te correspond et s’il te sert.

      • Bonjour Sarah, merci beaucoup d’avoir pris le temps pour cette réponse .Par contre, je ne comprends pas trop bien, jusque là il n’y a pas de choix amoureux , je suis seule, et je n’ai encore personne en vue, si ce n’est peut-être une personne du passé qui reviendrait,  » message que j’ai eu il y a qlqs nuits … » Personne sur qui, par la force des choses, j’avais tiré un trait, malgré un amour très fort des deux côtés ….A moins que ce choix corresponde au travail ??
        En tout cas ,un tout grand merci pour cette réponse et pour ce site magnifique

        • Laisse le passé derrière toi et accepte d’avancer vers de nouvelles contrées. Avance le coeur léger et accepte l’aventure, l’inconnu et la joie de la découvrir.

          • Merci beaucoup, c’est ce que j’avais fait,le trait était tiré , mais ce message reçu la nuit me troublait beaucoup, je suis réellement prête pour l’inconnu, le coeur libre et l’envie d’avancer !
            Merci infiniment pour tout ce temps que tu donnes, belle et douce soirée Sarah <3

  123. J’ai découvert ce site il y à peu de temps et j’aime beaucoup……J’aimerais bien recevoir un message de mon âme pour ce mois d’octobre,mois de mon anniversaire en plus……Ces 4 derniers mois furent particulièrement difficile……..La récurrence émotionnelle de nos expériences passées est épuisante …….Il serait peut-être temps, maintenant que je suis à la retraite,de vivre enfin……..J’ai plutôt l’impression de subir et non de vivre cette vie….Un peu d’aide de mon âme serait la bienvenue…..Je t’en remercie à l’avance….

    • Qu’aimerais-tu faire avant de mourir ? Qu’est ce qui te ferait le plus plaisir ? voyages, activités, sorties, écrire … Fais la liste de ton top 50 ! Et commence à créer dès maintenant ta vie rêvée.

    • Carmen, joie d’être et de partager ton savoir. Connecte-toi à la personne avec qui tu parles avant de lui montrer ton rôle et de lui exprimer tes conseils. chaque personne est à un stage différent. Ecoute et entre dans le monde de l’autre.

    • alexandra, ton amour pour la vie en toi grandit. Elle montre le chemin aux autres. Continue à être en accord avec toi-même et tes envies. Tu montres ainsi aux autres comment s’aimer et prendre soin de soi avec amour.

    • Jeremie, aimer plusieurs femmes à la fois est possible. La question est : est-ce réciproque ? Et est-ce en accord avec qui tu es et qui tu souhaites être. Tu peux aimer plusieurs femmes, avec un aspect particulier, unique et magique à la fois. Sois en accord avec toi-même.

  124. Bonjour,

    J’aimerais beaucoup avoir le message de mon âme.

    Je vous remercie très sincèrement et meilleures salutations.

    Laurence

    • Laurence, amour de la vie en toi pour les autres jaillit ! Par contre s’oublier ne te poussera pas à s’aimer soi-même. LA vie en toi est précieuse et divine. Vois et ressens cette beauté divine qui t’habite et te guide dans tes choix. Vois cette beauté et cette extase de vie en toi et pour toi. Pour toi.

  125. bonsoir
    c’est la premiere fois que je pose u message je ne suis pas très rassurée je voudrai savoir ce que mon ame voudrait que je fasse en ce mois d’octobre

    merci de votre réponse et désolée si je vous parai maladroite

    MARYSE

    • Maryse, tu peux te sentir en confiance. Ton âme t’accueille, te guide et te soutien. Elle est en partenariat avec ton esprit et ton corps ici bas. Elle avance en harmonie avec ton esprit et ton corps. Le message de ton âme est : temps est venu de prendre soin de ta peau et de ton corps. Ton corps est le temple de ton âme. Il respire et vit pour toi. Prends-en soin et préserve-le.

    • Claire, un choix difficile en toi tu as. Comment avancer, avec amour et respect des autres, sans s’oublier et se perdre ?
      Quand tu agis d’une manière, même si c’est pour aider une autre personne, tu remplis un besoin chez toi : celui de contribuer par exemple au bonheur des autres, ou à te sentir vivante.
      La question est de différencier les besoins propres et tes actions associées. Veux-tu être en paix ? remplie d’amour ? Choisis ton besoin et ensuite agis en fonction.
      Aux pays des âmes, il n’existe ni persécuteurs, ni victimes.

      • Merci Sarah pour cette réponse rapide. En effet je souhaite être en paix, remplit d’amour et contribuer au bonheur des autres. Pourquoi cela serait il incompatible ? Il est dit qu’il faut s’occuper avant tout de soi même pour être disponible ensuite pour les autres. je comprend dans ton message qu’il me faut d’abord trouver la paix en moi même pour être emplit d’amour et en donner aux autres ?

        • Tu ne vivras à l’extérieur que ce que ton monde intérieur voit et est. Si tu veux donner de l’amour aux autres, commence à être amour en toi (et donc pour toi). Si tu veux vivre et donner la paix, trouve la paix en toi et connecte-toi à elle par la pensée et par tes activités.

  126. Bonjour SArah,

    Peux-tu me dire quel est le message de mon âme? Quelle est ma mission? J’ ai l’impression d’être à un tournant de ma vie professionnelle en ce moment et j ‘ai peur de faire les mauvais choix! Ma vie est trés souvent centrée sur ma vie professionnelle et lorsque j’essaie de la fuir, elle me ratrappe, pourquoi?
    Je te remercie par avance pour ton aide

    • Celine, ta vie professionnel reflète ta vie intérieure. En quête de vérité et de challenge, tu te sens en vie lorsque tu es en pleine activité. Commence à te relaxer, et à être tout simplement centrée et proche de toi-même dans le silence, ou avec une musique relaxante qui te fait vibrer. Tu peux vivre en paix et avancer.

  127. Bonjour Sarah, je me permets de republier ma réponse à ta question que tu n’as peut-être pas vue, tes conseils étant si riches pour nous tous.

    A ta question si m’a mère a avorté je sais que non mais qu’au début de sa grossesse nous étions deux et que mon « frère » (c’est ce qu’on m’a dit) c’était comme cristallisé. Ma mère ne s’en est jamais rendu compte parce que c’était vraiment au tout tout début.

    Mais même en sachant ça, écouter mon âme reste difficile concernant ma problématique expliquée dans le message précédent. Que perçois-tu? cela m’aiderai.

    Merci à toi

    • em, ta colère ne t’appartient pas. En constellations familiales, tu pourrais comprendre pourquoi cette colère en toi est.
      Il ne s’agit pas du fait que tu décris (un éventuel frère).

      Un exercice pour toi : incline-toi, en baissant la tête et imagine un royaume, un royaume des morts de tes ancêtres et de ceux qui font partie de ton système. Incline-toi et honore leur destin. Imagine que tu les regardes tous : les victimes, les persécuteurs, les jeunes, les plus vieux, de toutes les races. Puis dis leur : j’honore votre destin et vous donne à chacun une place dans mon coeur. Je vous laisse maintenant en paix. Je vis en paix.

      Puis éloignes-toi en te retournant et fais un pas. Dès que ton regard se pose en bas. Répète: je vous laisse maintenant en paix.

  128. Bonjour Sarah !

    Ma chère âme aurait-elle un message pour ce joli mois d’octobre ?
    Merci pour ta disponibilité et, très belle fin journée à toi !
    Bien cordialement

    • Frédérique, amour pour ton âme tu as. Elle n’est cependant pas seule, elle est et enveloppe le corps. Prends soin de ton temple d’accueil et de vie terrestre. Commence à le toucher et le masser. Puis viendra le moment de prendre soin des aliments que tu incorpores. Demande-toi si cet aliment est bon pour ton corps ou lui plairait.

  129. Bonjour Sarah,

    je découvre votre site et c’est un nouveau monde pour moi… Je suis vraiment intéressée…

    Je serais assez curieuse de ce qu’est le message de mon âme à mon égard… même si je n’ai pas tout compris. En attendant, je me promène sur vos différents articles et je crois bien que je vais m’y plaire.

    Merci pour ce joli site… vous souhaitant plein de belles énergies…

    Marie

    • Marie, une ouverture se créé, une ouverture sur toi-même et ta propre divinité. Accueille les messages un à un, puis vois ce qui résonne en toi. Prends le temps d’être, prends le temps de découvrir les messages étape par étape. Ne précipite pas ton apprentissage, intègre-le petit à petit avec amour et joie.

  130. Bonjour Sarah,
    Puis-je avoir une scripto, que je sâche ce que veux mon âme en ce chaleureux mois d’octobre; merci Sarah délicieuse journée à toi :-)

    • Déborah, la lumière jaillit et explose en toi. Comment la contenir et garder en soi cette magnificience et cette énergie divine ?
      Médite, ressource-toi et écoute les audios. Ainsi tu n’auras plus à chercher à l’extérieur cette source de lumière. Tu sauras qu’elle est en toi et qu’elle est en permanence en toi. Reconnecte-toi à cette source infini de confiance et d’émerveillement. Un être de lumière tu es, développe cet divinité en toi qui jaillit. Vois cette beauté en toi et accepte de le définir en tant que telle.

      • Quelle merveilleux message Sarah, je sens que je vais pleurer de joie, c’est exactement ce que je ressens, je vais suivre tes conseils, écouter les audios, méditer… Tes conseils me sont tellement précieux Sarah, je te remercie infiniment du fond coeur et je remercie le ciel de t’avoir mis sur notre route à tous, que Dieu te protège Sarah, merci :-)

    • Rana, esprit exotique et parfumée tu es. Tu respires les chants d’oiseau en afrique et ton odeur se propage auprès des autres âmes. En t’élevant, tu élèves par ton énergie et ta douceur les âmes qui recherchent de la douceur et de la chaleur humaine.

      • merci beaucoup Sarah pour ton message, je continue tout doucement, mais surement j’espère, le travail d’élévation…et suis heureuse d’apporter un peu à d’autres à mon petit niveau! merci et une très belle soirée à toi

  131. Bonsoir Sarah,
    Quel magnifique article tu as écrit encore !
    Quel est le message de mon âme pour octobre ?
    Mille fois merci Sarah.

  132. Bonjour Sarah,

    Le message de mon âme pour le mois de septembre m’a beaucoup apporté et j’aimerais connaitre le message en ce mois d’octobre, ce que mon âme à me dire concernant la relation sentimentale que j’ai et pour laquelle je me pose beaucoup (trop) de questions.
    Je vous remercie

    • Céline, ton amour pour toi grandit. La prochaine étape est d’accepter à 100% l’amour pour toi et en toi. Ainsi le regard des autres, et ton amour rayonnera autour de toi. Tu ne chercheras plus à trouver cette énergie d’amour chez les autres pour toi-même. Tu entretiendras des relations plus équilibrées et moins dépendantes. Aime-toi.

      • Merci Sarah pour votre réponse. C’est totalement vrai que depuis quelques mois maintenant j’essaie de m’aimer et de moins chercher l’amour chez les autres mais en moi mais justement plus je fais ça, moins je me sens connectée avec mon ami et plus j’ai l’impression de m’éloigner de lui comme si en évoluant je me rendais compte que ce n’est plus une relation qui me va mais sans arriver à partir pour le moment ? pensez vous que c’est une étape normale ? Je vous remercie !

        • Continue de t’aimer, en te connectant à toi-même, tu débranches un lien. Tu deviens plus autonome. Ta relation évolue. Fais des demandes à ton conjoint. Puis attends.

    • Maryjane, ta connexion à la nature est grande. Centre-toi et respire cette nature. Mange la nature et avance dans la nature. Ressource-toi auprès d’elle.

  133. Bonjour Sarah, J’aimerais bien avoir une scripto pour m’éclairer sur mon chemin qui parfois me semble un peu sinueux …merci bonne journée!

    • Eric, tu n’as pas besoin de croire à ce que les gens disent. Crée et continue de créer en toi ce monde merveilleux qui respire la joie, l’innocence et la beauté de vivre légèrement. Evite de suivre ce que les gens pensent ou vivent. Ils ont également leur propre monde. Reste ancré dans le tien et tu retrouveras ta légèreté.

  134. Bonjour Dame Sarah,
    le message du mois de septembre a été présent ( cadeau) et présent ( ici et maintenant). je m en retourne au travail auprès de personnes en difficuktés psychiques. quel message mon âme a t elle pour moi pour ce mois d octobre.
    merci Sarah

    • Pascale, chemin long ou court vers la mort importe peu. L’important est que tu décides aujourd’hui et maintenant à être celle que tu veux être. Que veux-tu vivre comme état intérieur ? Joie, légèreté, amour ? Choisi ton état intérieur et prends conscience de tes pensées, paroles et actions. Est-ce qu’elles sont en accord avec l’état souhaité ?

    • Mélanie, joie de vivre en toi est proche de la dérision. Tu peux rire de toi, sauf de la vie en toi qui circule dans ton sang et dans toutes tes cellules. Il est inutile de mourir ou de souffrir pour un autre. Incline-toi devant le destin des personnes décédées autour de toi, que tu les connaisses ou non. Inutile de se sacrifier. Pour qui te prends-tu : Dieu ? la mort ?
      Incline-toi devant le destin des personnes vivantes qui t’entourent et dis merci, merci pour la vie que tes parents t’ont donnée.

    • Rosaura, sois force de proposition pour toi-même. Agis en te demandant : est-ce que je m’aimerais plus dans cette direction ou en agissant ainsi ? Il est temps de passer à l’action. Ton âme te guide, mais c’est ton esprit qui décide d’avancer !

    • Hélène, joie intérieure est perdue. Où est-elle passée ? Ou est passée ton innocence et ta joie de vivre ?
      Voir le monde tel qu’il est, est raisonnable. La beauté du monde en toi a été ignorée. Vois cette beauté dans ta vie quotidienne. Vois la beauté du monde en toi. Aime cette beauté intérieure en toi et vois-la à l’extérieur. Sois source de beauté pour toi.

      • Sarah,
        J’ai effectué en Août un avortement suite à une poly malformations du bébé. Depuis j’ai fait un énorme travail sur moi et ta réponse me surprends car j’ai mis dans mon coeur ce bébé, et aujourd’hui je vais bien.
        J’ai appris beaucoup de choses sur moi et mon interconnexion aux autres, et est-ce mon avortement ou mon apprentissage qui fait que j’ai perdu mon innocence?
        Aussi, pourrais-tu me dire comment voir la beauté du monde en moi (à l’extérieur, je comprends, mais en moi ?), comment transformer cette beauté extérieure en source de beauté pour moi ?
        De plus, je suis en train de regarder pour changer d’orientaion professionnelle, et il me semble que je trouve mon chemin. Que d’incohérence…
        Peux-tu, Sarah, clarifier tout cela ?
        Je te remercie pour tes conseils précieux.
        Hélène

        • L’idéal est de faire une constellation familiale.
          Tu as donné une place dans ton coeur à cet enfant. Par contre, tu exclus la partie de toi qui se croit responsable. Tu es innocence. Tu es innocente. Repose-toi sur ton conjoint, vous le portez à deux.

          Je te conseillerais de montrer à ta fille avorté la vie pendant un mois, tu peux porter quelque chose qui te fait penser à elle. Puis, laisse au bout d’un mois (ou quand tu le sens) cet objet, débarrasses-en toi. Tu montres à ta fille la vie, et tu continues de vivre.

          • Sarah, tu parles de fille avortée, or je pense que ce que tu vois est le nouveau bébé que j’attends car je pense être enceinte (je ressents quelque chose dans mon ventre), mais il est encore trop tôt pour que le test de grossesse le détecte.
            Mais je vais regarder pour faire une constellation familiale. Comment dois-je m’y prendre?

          • Hélène, le message aujourd’hui est : aime-toi, aime-toi comme tu es avec joie et sagesse. Accepte les évènements extérieurs et accueille-les avec gratitude. Ils t’aident à évoluer et à avancer dans la vie.

            Pour les constellations, cela dépend où tu habites. Voici le site de mon père qui en propose un peu dans toute la france : http://constellation-familiale.eu

  135. Pour moi l’état rêvé en ce mois d’octobre c’est la paix mentale, le vide mentale que cette voix de l’égo cesse …
    M’aideras-tu mon Ame ?

    • Pour moi, le message de l’âme pour octobre ’12 est
      celui d’accomplir « notre propre légende », avant de quitter
      cette terre.

      Bises

      • Marie Gabrielle, ton nom fait partie des légendes, pourtant ton corps physique est bien sur terre. Comment sont posés tes pieds sur le sol actuellement ? Reste les pieds sur terre, même si ta tête fait partie des nuages. Accepte que ton âme a choisi cette vie sur cette terre.

        • Chère Sarah,
          Tu as entièrement raison.

          Oui, je le sais!….
          D’autant plus que je suis air ascendant air et déracinée de par mon histoire familiale.
          Ces dernières années, j’ai beaucoup travaillé sur
          l’enracinement.

          J’ai encore du chemin devant moi, je le sais.

          Mais maintenant je sais où j’irai poser mes pieds.
          C’est déjà un premier pas dans le concret.
          Depuis 2010, j’ai trouvé le moyen d’accomplir ma propre légende par un travail de créativité qui ne m’apporte que du bonheur.
          Il me permet non seulement de guérir mon âme, mais aussi de m’ancrer de plus en plus à moi-même.

          C’est un travail utile, destiné à sensibiliser les le plus grand nombre de personne sur le milieu marin, dont l’état devient de plus en plus précaire.
          Il a donc un double emploi.
          Je pense rendre publiques mes créations dans 6 à 9 mois.
          Et je vais offrir une partie des recettes obtenues à des associations pour la sauvegarde des mers.

          Bises

    • Je « lutte » d’une certaine manière aussi depuis quelque temps contre cet égo qui prend bien trop souvent le dessus. C’est vraiment pénible. J’aimerais tout comme toi Florian trouver la « formule », quelque chose en tous les cas qui me permet le vide intérieur. Dis-moi si tu as une piste. Merci.

      • Lilo cocoon, douceur en toi existe pour les autres, mais non pour toi-même. Donne-toi de la douceur physique et morale. Prends soin et chéris ton esprit. Il t’aime et te veut du bien. Arrête la lutte et aime ton esprit, nourris ton corps et élève ton âme.
        Prends soin de ton corps en le massant et en le nourrissant de crème. Calme et apprécie ton esprit pour sa juste part des choses qui t’entourent. Et reste proche de toi et de ta beauté intérieure pour élever ton âme.

Les commentaires sont fermés.

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link