fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Vies antérieures

Êtes-vous une jeune ou une vieille âme ?

Combien de vies conscientes avez-vous vécu ?

Je vous aide à trouver les réponses ci-dessous.

soleil-couchant

Jeune ou vieille âme ?

Suis-je une vieille âme ?

Combien de vies votre âme a-t-elle vécu, foulé le sol terrestre grâce à un corps ? Demandez-moi, je vous indiquerai combien de vies conscientes sur terre vous avez !  >>

 

 

Êtes-vous une jeune âme ou une vieille âme ?

Découvrez si vous êtes une jeune ou une vieille âme. >>

 

 

 

 

Vies antérieures

Est-ce utile de connaitre ses vies antérieures ?

La réponse en 3 points >> 

 

 

 

 

vies antérieures

Vos vies antérieures ont un message à vous transmettre ?

Comprenez  avec simplicité l’espace-temps.  >>

 

 

 

138 réactions sur « Vies antérieures »

  1. sarah

    jai compris beaucoup de choses par mes vies antérieures que jai decouverte toute seule

    ca explique beaucoup de choses dont je suis pas RESPONSABLE
    jai pardonné a tous ceux qui mont fait du mal et jai demande pardon à ceux que jai fait du mal
    comment sais ton qu’ on est libéré merci davance
    nanou

    Répondre
  2. Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si je suis une jeune ou vieille âme et combien de vies anterieures ?
    Car j’ai le sentiment d’etreenphase etenfin d’avoir trouvé ma mission de vie :)
    Merci a vous

    Répondre
  3. Merci Sarah, de m’avoir répondu. J’ai oublié de poser cette question a laquelle tu répond pour ceux qui te la posent. Suis je une vieille ou jeune âme ? Et qu’étais-je avant si j’en suis une jeune.
    Puis je suis décontenancé si tu me dit le karma n’existe pas. Je crois que les lois du karma existent. Pas toi ?
    Merci Sarah

    Répondre
      • Bonjour,
        Je m’interroge sur l’âge de mon âme, je dois avoir une très vieille âme voir à l’époque des sorcières d’après un maître chakra, j’ai certains don ou pouvoirs dieu sait comment on peu appelé ça.. Je suis aussi très épuisée comme ci j’avais trop vécu, et j’ai due être d’après ce que mon maître chakra disait une mauvaise sorcière c’est pourquoi mon âme est maudite mais ça va durée encore combien de vies ? Combien me reste-il de vie ? Combien j’en ai vécu mais je sais que je ne suis pas une jeune âme.. Je n’ai pas Paris les tarot et je connais les cartes quand je les fait c’est une histoire que je vois pourquoi ? La nuit je fais des rêves et ils disent toujours quelques chose parfois j’ai des flash de plus a 15 ans j’ai passé au portail de l’autre monde pourquoi parce que quelques temps avant j’ai provoqué Dieu j’étais gentille mais je souffrait je voyais qu’il ne m’aider pas alors je lui est dis par la pensée la plus forte
        « je souffre et je fais tout pour que tu m’aide à ton tour je suis toujours malade et esclave des autres mais tu t’en fou alors je décide de ne plus croire en ton existence jusqu’à ce que tu me montre que tu existekg j’ai étais par la suite opéré d’une grave maladie et je suis vers la fin tombais dans un coma cliniquement morte c’est ce qui était déclaré mais moi j’ai vécu autre chose pendant ce temps où j’étais ailleurs je me souviens de tout et dieu m’a ramené à la vie le jour où ils voulaient me débrancher et m’envoyer en chambre froide « la morgue » avant cette deuxième opération j’étais inopérable totalement déshydraté et 1,54 pour 20 kg car entre la première opération il y avait 2 mois auparavant et cette deuxième opération j’avais perdu 45 kg voilà une partie de mon histoire mais pour en discuté plus encore contacté moi par e-mail natacha.bjelajac1979@gmail.com

        Répondre
  4. Bonjour Sarah.
    C’est par hasard que je découvre ton site, et je vois que tu as eu les faveurs pour aider les autres, et comprendre des clefs importantes du monde Divin, que tu connais bien, et qui sont ta passion. Tout comme moi, qui suis loin d’avoir tes qualités. Je crois aussi en la réalité Ufologique, ou l’on trouve les mauvais anges et les bons si on peut raccourcir, et leur présence sur Terre.
    J’étais un catholique pratiquant, mais au vu de ce que j’ai appris sur les ‘dessous’ du Vatican, et les nouveaux papes après Jean Paul 1er qui fut assassiné, puis surtout avoir lu les 9 lettres du Christ dont je suis l’enseignement, je suis donc maintenant, un chrétien dissident.
    J’ai beaucoup fréquenté les boudhistes et maintenant c’est la téosophie, et l’hindouisme qui me plaisent beaucoup. Dans le temps, j’ai participé aux luttes d’idées politiques et syndicales, pour permettre notamment, voir mon lien encourageant l’achat d’un livre dont la suite vient de sortir, aux gens martyrisés de faire savoir l’horreur qu’ils ont connus, et les informations qu’ils veulent donner, en brisant la censure. Je continue, refusant de ne penser qu’à moi, et restant dans ma tour d’ivoire à seulement méditer (mal, certes).
    Bref. Donc je peux dire que je dois évacuer probablement un mauvais karma, car je n’ai pas vécu heureux. Peut-être sais tu, et va tu me dire des choses est ce qu’aux yeux de la Vie Divine Père-Mère j’ai racheté des vies passés ? si je suis une vieille âme ? ou j’étais avant, et à quelle époque ? que vas être ma vie ici, ? et quelle seras ma vie future, ou ? dans combien de temps, se réincarne t-on , ou ? etc
    Voilà, je t’embrasse si tu le permet.
    Bien cordialement.
    Albert
    gomel@voila.fr

    Répondre
    • Bjr Sarah.
      Je ne sais pas si tu vas mettre mon commentaire, vu que j’ai mis un lien, un peu « chaud » politiquement.
      Je fais faire ton exercice de la bougie en tout cas.. C’est une bonne idée.
      J’ai du te connaître par Claude Gueret, dont j’avais acheté les CD de sons 4G ‘transcendantaux’, dont j’espérais des sorties de corps. Rien
      Je n’arrive pas à bien méditer. Je suis la méthode donné par Jésus à la fin de la 8ème de ses 9 lettres. Je ressens bien les phénomènes qu’Il mentionne, de secousses, quand la méditation se fait bien. Mais je n’arrive pas à durer très longtemps.
      J’attend de tes nouvelles.
      Bien à toi.

      Répondre
    • Omella, le vide n’aide pas à se sentir proche de soi. Aime qui tu es dans la matière. Ton âme aime ton expérience de vie sur Terre. Point de karma n’existe. Tu peux vivre heureux dès maintenant si tu lâches ton esprit.

      Répondre
    • Albert, reste sur terre et fais la liste de ce que tu aimerais faire, dans la journée, dans la semaine et dans le mois qui vient. Ainsi, tu reprendras contact avec ce qui est vivant.

      Répondre
  5. Bonjour Sarah,

    Ya t-il moyen d’en savoir un peu plus sur notre âme ?
    Savoir aussi le nombre de vie qui nous reste à expérimenté ou si c’est notre dernière?

    As tu des techniques pour être joyeuse, heureuse?
    Ou comment élever nos enfants correctement?

    Une tarologue ma récemment annoncé que mon conjoint était ma flammes jumelles, elle m’a parler d’une fusion, as tu des pistes As nous proposer?

    Merci beaucoup, pour votre générositer
    Bonne journée!

    Répondre
    • Amélie, toutes tes questions te ramènent vers une seule réponse : un être divin tu es sur Terre pour expérimenter qui tu es. Ose t’aimer telle que tu es.

      Répondre
    • Amélie, trop de questions en toi surgissent. Il est temps pour toi de faire une pause et d’aller là où tu es bien. Ensuite, choisis au moment T. L’amour de ta vie tu dois apprendre seule. Non à la recherche de l’amour d’un autre.

      Répondre
      • Il est vrai que beaucoup de questions en moi surgissent.
        ´L’amour de ma vie je dois apprendre seul’ et aussi l’amour de moi-meme je croit.
        Je veut cheminer, me decouvrir. Mais je sait vraiment pas par quois commencer.

        Je vais suivre ton conseils et prendre une pause.
        Merci beaucoup pour ton message.

        Répondre
  6. salut sara je suis ému par vos publications j’avoue que je vous lis depuis mais c’est la premiere fois je vous adresse un message. d’abord permettez moi de vous remercier pour toute votre aide,ensuite j’aimerais savoir je suis une nouvelle ou vieille âme et surtouut comment savoir pour quelle mission je suis sur terre.merci

    Répondre
    • Thom, merci pour ton mot et ravie de t’aider. Une vieille âme tu es. Tu apprends à comprendre les étrangetés des relations humaines. Sois en paix avec ceux qui t’entourent. Ta vision te permet de voir le monde d’une manière différente. Partage avec d’autres personnes ta facilité de vision.

      Répondre
  7. Bonjour Sarah,

    Merci pour ton site, sa simplicité et son accessibilité.
    Je suis en situation de divorce, très très difficile. J’ai subit beaucoup de violence. Mes enfants aussi. Je les voient cependant guérir ainsi que mon ex-mari qui m’a maltraité.
    Malgré les épreuves, je suis plus sereine que jamais. Je me sens libre, en paix et en vie.
    Suis-je une vieille âme ou une jeune âme??? Je m’émerveille parfois comme une enfant.

    Merci
    Rose

    Répondre
  8. Bonjour Sarah,

    Je souhaiterais savoir si je suis une vieille ou jeune âme et qu’elle est la phrase qui est bonne pour moi à entendre en ce jour ?
    Merci à vous.

    Répondre
  9. Oui bien Merci de me libérer de ce mensonge J’aurais bien aimer avoir un carnet d’âme pour en savoir plus . je respect ta décision je reste un peux dessus mais c’est comme sa . Tu es merveilleuse je t’aime beaucoup.Merci pour qui tu es et pour tous ce que tu fais <3

    Répondre
  10. boujour,

    je n’appelle stéphanie, je ne sais pas si je suis une vieille âme ou pas mais je sais que je suis déjà morte une fois par noyade.Et il y a cette sensation très bizarre et mélancolique.
    Par fois sa me perturbe !
    merci de m’aider à comprendre?

    Répondre
    • Stéphanie, l’important est de vivre en paix ta vie actuelle. Peu importent tes vies passées, aujourd’hui ton corps vit sa vie indépendamment de tes vies passées. Remercie-le d’être présent pour toi.

      Répondre
  11. Bonjour Sarah,

    Merci à vous pour tout ce temps passé à répondre à chacun d’entre nous, merci pour votre générosité.
    J’aimerai savoir si je suis une vieille ou jeune âme ?
    Je suis fatiguée à l’aube de la quarantaine, et j’ai une drôle de faculté à occulter les périodes de ma vie sur terre…vie sentimentale chaotique je crois que je ne suis pas faite pour vivre en couple pourtant en totale contradiction avec mon moi qui ne supporte pas d’être toute seule MAIS qui est bien être tranquille !!! J’ai peur de faire souffrir mes enfants avec ses deux séparations depuis leur papa.
    Merci Sarah de m’ouvrir enfin la porte de ma vie…

    Répondre
  12. bonjour Sarah j’ai eu plusieurs synchronicité par rapport à une vie que j’ai vécue au temps des égyptien on ma révélé être Isis je n’aime pas en parler au grand public mais dis mois stp si tu ressent que c’est vraie si c’est la cas qu’est ce que cela peux m’apporter dans cette vie de le savoir .

    Répondre
  13. Bonjour Sarah,

    Je suis en processus d’ouverture d’esprit. J’aimerais savoir si mon âme est âgée ou bien si je commence une nouvelle vie en tant qu’âme…

    j’ai une étape dans mon cheminement qui me bloque et j’ai de la misère à la passer pour pouvoir continuer. J’essaie de comprendre pourquoi et ça ne s’ouvre pas à moi.

    Peux-tu m’aider en débutant pour affirmer si je suis une âme agée?

    Merci

    Répondre
  14. BONJOUR J’AIMERAI SAVOIR SI JE SUIS UNE JEUNE OU VIELLE ÂME ET J’AI SOUVENT L’IMPRESSION QUE J’AI UNE MISSION ,CA PEUT PARAÎTRE RIDICULE CETTE PENSÉE MERCI.

    Répondre
  15. Bonsoir Sarah?
    On m’a dit que j’étais une vieille, peux-tu me le confirmer s’il te plait?
    Sarah j’ai vraiment un sale caractère je m’énerve vite pour rien et je ce n’ai pas marrant au quotidient pour ma famille, ce sale carractère est héréditaire du coter de mon père qui lui même est très difficile à vivre, comment puix-je faire pour l’enlever cette héréditer qui me gache un peu le vie ? Merci de ton aide

    Répondre
  16. chère sarah,
    Je viens auprès de toi, car comme tous ici je me pose des questions sur ma vie présente par rapport à mes vies passées,que dois-je en retenir et pourquoi ici et maintenant je n’arrive a lâcher prise sur certaines choses, j’ai beau y mettre toute ma bonne volonté mais je ressent que c’est plus profond. Merci par avance de l’aide aussi minime quelle soit que tu pourra m’apporter. beau week-end à tous . Âme-icalement
    karine

    Répondre
  17. Bonjour Sarah
    J’ai du mal a ressentir mes chakras ou du moins à avoir confiance en ce que je ressens. Peux tu me dire leur état?
    j’aimerais également savoir combien de vie antérieur j’ai eu et surtout si il est possible d’en avoir conscience?
    Merci pour ton aide précieuse

    Répondre
  18. Bonsoir,

    Merci, déja, de mettre votre don à notre service.
    Depuis toujours, je sens une forte energie en moi, je m’interesse particulierement depuis quelques semaines à certaines de mes vies anterieures pour connaitre et approfondir mon chemin de Vie.
    Pouvez vous me dire combien de vies j’ai deja consciemment vécu ?
    Dois-je poursuivre sur ce chemin ?

    Que la lumière vous accompagne

    Répondre
  19. Bonjour sarah, je t’avait déjà demander pour savoir combien ais-je eu de vie antérieur, la j’aurais voulu savoir quelle est l’état de met chakras je travail beaucoup beaucoup le 3eme œil et le cœur depuis 8 9 mois en méditant. j’ai pu remarquer plein de petit truc que je voyait pas avant mais je ces pas si ces mon imagination ou réel meme mais rêve sont pu comme avant je fait des rêve comme si je les vivais en temp réel. desfois je me léve le matin comme si mon rêve je le vivais dans la nuit je me souvient de tous mes rêve comme si j’était réveiller je voit mais rêve en vrai. et je remarque plein de petite chose qui bouge dans l’air une petite tache blanche une ombre mais en une fraction de secondes desfois je lie parce-que je lie beaucoup je suis la tête dans mon bouquin je vais voir une chose bouger dans l’air et ma vision se tourne vers le truc aussitôt ma vision a du reflexe et mon ouie et extrément développer comme mon odorat et le gout je peut sentir quelque chose par ex: 100 metre plus loin une clop ou de la nourriture ou parfum nimporte quoi … c’était pour savoir l’état de mais chakras. une fois je mediter profondément et j’ai fait une vision astrale je croit j’ai vu ma chambre comme si je voyait avec met propre yeux j’ai prit peur j’ai cru rêver sauf que quand j’ai ouvert les yeux j’ai bien vu que je rêver pas et quand je méditer j’ai vu un gros flash blanc méblouire ses tous se que je me souvient et je ressent des gratouillement a mon 3eme œil comme si on me chatouiller ou mon front batter et qu’on appuyer dessus. j’ai beaucoup de coincidence 11H11 22H22 presque tous les jours meme sur les jeux vidéo la vie des monstre tout . une fois je me suit reveiller en pleine nuit j’avait fait un rêve comme si je planer dan l’air je me suis reveiller a 4H44 et ma batterie était a 44% comme si dans mon rêve je voyait une scéne qui allait se produire je trouner autor d’eux dans les airs je ces pas si je suis fou depuis que je médite tous le monde me prend pour un fou en tous cas je suis croyant en tous sa

    Répondre
  20. bonjour

    Vous m’avez dit être une vieille âme, j’ai bien eu confirmation, j’ai quelques éléments qui sont venus à moi naturellement, je souhaite savoir combien de vies j’ai déjà vécue, dans quel milieu ? Y-a-t-il une personne particulière qui m’aurait suivie de vie en vie ?
    Merci pour votre réponse qu’il me tarde de lire…
    Marion

    Répondre
  21. Bonjour! Bonsoir!
    Tombée par hasard ici. Un clic, je sais plus. Comme s’il fallait que j’vienne y trouver quelque chose. Avez-vous un message pour moi?! Merci :)

    Répondre
  22. Bonsoir Sarah , comment connaitre si je suis une vieille âme ou pas? ce que je peut dire c’est que la vie n’a pas été toujours facile pour moi !! mais de plus en plus malgré les difficultés ma croyance en Dieu m’apporte beaucoup ! Merci Sarah, cordialement Fabienne

    Répondre
    • Truc, une vieille âme à du plaisir à aider autrui. Une jeune âme a le plaisir de la découverte. Quelle est la conséquence de ta croyance en Dieu ? As-tu plus de plaisir à expérimenter qui tu es ou à aider autrui en étant en paix avec ses réactions ?

      Répondre
      • Bonsoir Sarah, je prends plus du plaisir a aider autrui et le fait de donner aux autres amplifie ma croyance car j’ai parfois des signes qui me laissent entendre que je suis accompagnée dans mes démarches vers les autres, en apportant le soin et le soulagement par mes mains, car ma grand-mère m’a transmis comment « couper le feu et soulager les maux », par des mots, par mes mains et la prière.
        Cordialement fabienne truc

        Répondre
  23. bonsoir sarah
    j’aurais voulu savoir si je suis une jeune ame parce que j’ai l’impression que ma vie est un amusement permanent et je ne prend, malheuresement , rien au serieux :( !!
    merci d’avance sarah

    Répondre
  24. Bonsoir!
    Oui j’ai un peu déballé mes questions désolée…

    C’est une très bonne question, en effet je n’ai pas été « officiellement » enceinte mais j’ai déjà ressenti l’impression d’être enceinte avec mon ex, et j’ai déjà pris la pilule du lendemain, plusieurs fois…
    C’est vrai que parfois je me demande, j’ai l’impression que mon corps a en quelque sorte avorté et que c’est pour cela que je ne m’en remets pas..
    Mais aucun moyen de vraiment savoir.
    Un voyant m’a déjà dit qu’il voyait un enfant entre moi et mon ex..

    Répondre
  25. Bonsoir.
    j’aimerais avoir quelques conseils pour savoir comment trouver une paix intérieure en cette période d’incertitude pour moi s’il vous plaît?
    Je n’arrive pas à savoir s’il est bon ou mauvais pour moi de couper les liens avec mon ex petit-ami, qu’en pensez-vous? Je ressens quelque chose de très fort pour lui et cela dépasse ma raison et ma logique.
    On m’a parlé de la voie de l’Amour inconditionnel d’un côté, mais la raison et mon entourage me poussent à tout arrêter.

    J’ai déménagé et j’ai du mal à vivre au présent sans me sentir rattachée à mon passé. qu’ai-je à comprendre pour avancer?
    Je me sens dans l’impasse, je veux évoluer, faire les bons choix..
    Surtout me débarrasser de cette angoisse qui m’étouffe le cœur et le plexus solaire.
    Vais-je avoir un éclairage bientôt?

    Je me demandais aussi comment allait évoluer ma voie professionnelle et ma clairvoyance?

    Je suis tombée « par hasard » sur votre site, mais comme je ne crois pas au hasard…
    Je vous remercie beaucoup d’avance!

    C.

    Répondre
  26. Bonjour

    Votre site est fabuleux surtout les méditations !
    Comme de nombreuses personnes je m’interroge…sur le chemin que je dois prendre, suis-je sur le bon chemin ? je souhaite devenir thérapeute en Reiki et en lithothérapie…je travaille au quotidien pour y arriver…mais qui suis-je réellement ? je pense être plutôt une vieille âme…pouvez vous m’éclairer ?
    en vous remerciant !

    Répondre
    • Marion, tu ne décides pas de ton chemin. sois attentive aux synchronicités que la vie t’envoie. Sinon, sens comment tu rayonnes quand tu exerces une tâche particulière. Plus tu es heureuse, plus ton âme se réjouit de faire le chemin sur terre avec toi. Une vieille âme tu es. Apprendre à être heureuse même si les autres ne le sont pas est ton chemin d’aujourd’hui. Sois heureuse en toutes circonstances.

      Répondre
  27. Bonsoir Sarah! J’ai découvert y a pas longtemps l’importance de se reconnecter à la source Divine…pourtant à chaque fois des problèmes liées aux finances surgissent pour me perturber…quel est le message de mon âme pour cela? je sens qu’elle est vieille. Aurais tu un conseil à me donner pour qu’enfin mes finances cessent de perturber ma paix intérieure?. Merci pour ta reponse.

    Répondre
  28. Bonjour Sarah,

    Suite à un début de travail avec toi, je te contacte pour te demander de bien vouloir m’éclairer sur ma route un peu à nouveau car un évènement incroyable m’est arrivé.

    La première fois que je suis tombée enceinte, j’avais 19 ans et on m’a forcé la main pour avorter. Le père de cet enfant, était mon ex Nick. Je n’avais pas dit à ma mère que j’étais enceinte mais le jour ou j’ai avorté, elle a fait un rêve. Elle portait dans ses bras un bébé et deux libellules griffaient le visage de l’enfant. Lorsque j’ai eu connaissance de ce rêve, c’était comme un coup de poignard dans mon cœur. Pendant les années qui ont suivit, je m’en suis terriblement voulu. Je voulais m’auto-punir et je priais secrètement pour que l’âme de l’enfant dont j’avais avorté veuille bien revenir vers moi dans ma prochaine grossesse. C’était il y a dix ans.

    Depuis, je me suis séparée de Nick et je vis à présent avec un autre homme depuis plus de 5 ans. Depuis, le début de l’année 2014, j’ai apprit que j’étais à nouveau enceinte. J’ai très mal prit cette nouvelle. Je n’arrivais pas à m’y ajuster pour divers raisons, diverses choses qui étaient en train de se passer dans ma vie. L’avortement semblait être la décision la plus appropriée mais malgré tout, en souvenir de l’enfant dont j’avais avorté, j’ai décidé que je garderais l’enfant, peu importe combien ça me coûte.

    Puis, je viens d’annoncer ma grossesse à l’une de mes meilleures amies d’enfance au téléphone. Sidérée, cette dernière me dit qu’elle même et une autre de mes amies d’enfance ont toutes deux fait le même rêve à mon sujet dernièrement. Toutes deux ont rêvé de mon ex compagnon « Nick » qui prenait un verre sur un balcon avec un ami à lui que toutes deux ne connaissent pas et qui avait les cheveux châtain clair. Puis, Nick tournait le dos et quittait leur vision, à sa place apparaissait un bébé et la silhouette d’une femme enceinte (la mienne).

    Chère Sarah, pourrais-tu s’il te plaît me dire si l’enfant que je porte aujourd’hui a la même âme que l’enfant que j’ai porté 10 ans en arrière et dont j’ai malheureusement avorté?

    Milles mercis d’avance. Je t’envoie de l’amour!

    Soso.

    Répondre
  29. Bonsoir Sarah, j’ai beaucoup entendu parler ces derniers temps de réincarnation, et des vieilles ou jeunes âmes, et j’avoue être très curieuse. Pourrais-tu me dire si mon âme est jeune ou vieille ?

    Répondre
  30. Bjr Sarah peux tu me dire si je suis une jeune ou vieille âme?et que dois je faire pr évoluer et être en accord avec mon âme ds cette vie la?merci du cœur Valérie

    Répondre
    • Valérie, une vieille âme tu n’es pas. Regarde-toi le matin dans la glace et vois à travers ton regard. Connecte-toi à cette partie de toi divine et dis : je m’aime comme je suis.

      Répondre
  31. Bonjour Sarah,
    il se dégage de tes mots et retranscriptions beaucoup de lumière et d’amour. Tes vibrations sont telles qu’elles apportent beaucoup de sagesse autour de toi.

    J’aurais voulu te demander ce que tu pouvais me dire sur mon âme, sa nature ainsi que le nombre d’incarnations que j’ai pu expérimenter sur cette terre.
    J’aurais voulu également te demander le prénom de ma flamme jumelle (ou du moins la première lettre) et savoir si nous nous rencontrerons/sommes rencontrés, et vivrons ensemble dans cette incarnation.

    Je te remercie et t’envoie toute mon affection.

    Florent.

    Répondre
    • Florent, nul besoin de chercher ailleurs que ce que ton âme peut t’apporter et te nourrir.
      Une vieille âme tu n’es pas. Une jeune âme pleine d’envie tu es. Tu as vécu quatre-vingt deux vies conscientes.
      Point besoin de ta flamme jumelle pour vivre en paix et découvrir le bonheur de vivre en toi.
      Est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? https://happy-turtle.fr/ame-soeur-ou-es-tu/

      Répondre
      • Bonsoir Sarah,
        ma mère n’a fait ni fausse couche ni avortement, et une amie de mes parents, vieille dame pratiquant différentes techniques de guérison dont la scripto, m’avait confié être une vieille âme.
        Concernant ma flamme jumelle, je trouve toutefois ta réponse un peu succincte et impersonnelle. Je suis conscient que le bonheur se trouve au fond de nous et qu’il est possible de se réaliser dans une vie sans sa flamme jumelle, mais j’aurais aimé cependant avoir quelques autres renseignements à la hauteur de tes compétences.

        Je ne cherche ni à te faire un reproche, ni à t’embarrasser, je te demande simplement une explication.
        Je suis persuadé de la bienveillance de ton implication quotidienne, mais j’aimerais comprendre.

        Bien à toi Sarah.

        Florent.

        Répondre
  32. bonjour on ma dit hier que je dégageais quelque chose de tres fort et special.. une vieille ame… un maitre?? Tkjai lu depuis hier et juste wow ce que jai… jai comme lu mavie chez pas si vous comprenez… jai un millionde questions … bravo pour le site…

    Répondre
  33. Bonjour Sarah ? je souhaite savoir si je suis une vieille âme et si j’ai vécue en dans les temps de Atlantide des égyptiens et si vous pouvez me dire ce que vous ressentez vis à vis de mon âme merci très amicalement Audrey

    Répondre
  34. Je viens d’en connaître un peu plus sur mon ancienne vie, c’est très enrichissant… je me comprends mieux, et suis plus indulgente envers moi même… Mais j’aimerais bien savoir si mon âme est jeune ou vieille !

    Répondre
  35. Bonsoir Sarah,

    Je suis en ce moment en pleine période de transition dans ma vie et en flânant sur le net, je suis tombée sur votre page. Merci à vous de partager ce que vous êtes. Pourriez vous me dire ce qui vous vient concernant ce que je suis…
    Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle nuit.

    Alizée

    Répondre
  36. Sarah, je sens que mon âme est vieille et en ce moment je la sens bloquée dans des colères qui ne me concernaient pas. Vois tu quelques choses qui pourraient m’éclairer? Merci à toi.

    Répondre
    • Camille, une vieille âme tu es. Tu apprends à découvrir ta propre spiritualité. Pas de courses. Prends le temps d’écouter quelques audios pour te rapprocher de ton âme pas à pas.

      Répondre
  37. Bonjour Sarah,

    Tout d’abord je voudrais vous remercier de l’intérêt que vous porterez à ma demande. Votre site est vraiment agréable et donne beaucoup de réponses aux questions que nous nous posons tous, cela nous fait réfléchir et avancer pour essayer de donner le meilleur de nous même. J’essaie de découvrir qui je suis, d’ou je viens et ce que je fais sur cette terre, dans cette vie, pourriez vous svp me dire si je suis une vieille ou jeune âme, ma mission sur terre et si je suis sur le bon chemin…

    D’avance un tout grand merci, si jamais vous pouviez me dire qui j’étais dans ma dernière vie cela me ferait énormément plaisir.

    Bonne journée,

    Sandra

    Répondre
    • Sandra, sur le chemin tu es en permanence. Tes apprentissages sont des voies pour t’approprier qui tu es et d’être en paix, puis en joie sur le chemin de ta connaissance. Revois les événements passés de ta vie actuelle. Prends le temps de ressentir l’effet qu’ils ont en toi aujourd’hui. Si une sensation désagréable est toujours présente, pose-toi la question « qu’ai-je appris sur qui je suis ? » Avant d’aller dans le passé lointain, accepte ta vie actuelle.

      Répondre
  38. Bonjour Sarah,

    « Michèle, une vieille âme tu es. Tu as parcouru des mondes et traversé des contrées inconnues. Tu as vécu trois cents cinquante six vies conscientes. Tu peux être bien exactement là tu es. Tu peux vivre en paix avec ton corps et le monde qui t’entoure. Tu peux vivre une vie légère et heureuse, en sentant l’énergie divine en toi. »

    Je voulais te demander par rapport au carnet de mon âme
    (extrait cité au dessus),pour quelles raisons certaines âmes reviennent s’incarner plus que d’autres avant de se libérer?

    356 vies, c’est beaucoup, est-ce parce que je mets du temps à comprendre et à évoluer ?

    je te remercie car je n’ai jusqu’alors trouvé aucune explication

    Michèle

    Répondre
  39. Bonjour Sarah, je voudrais savoir si je suis une jeune ou une vieille âme, merci d’avance! Et je voudrais aussi te demande qui j’ai bien put être dans une de mes vies antérieur car j’ai voulu le demander à mon guide et il m’a dit que je n’étais pas prête, il a même versé une larme, à présent je me sens prête,, veux-tu m’éclairer? :)

    Répondre
    • Sarah, vis dans le présent. Tu apprends à vivre dans le présent. Lorsque tu accepteras de vivre sur terre en aimant la vie que tu as, tu pourras aller visiter tes vies antérieures. Une vieille âme tu eS.

      Répondre
  40. Bonjour,

    Que pensez vous de mon âme ? Je magnétise depuis peu et j’aime ça ? Est ce que c’est ce que mon âme veut pour moi ? Suis je sur le bon chemin pour me rapprocher d’elle ?

    Merci
    Audrey

    Répondre
  41. Salutation :)
    je suis tres curieuse je m’interesse beaucoup a la vie. je me questionne a propos de la planette , de la vie , des galaxies , de la differance , de la consience , des sentiments … les yeux me passionnent cela veux tout dire on ne peu rien y cacher puisque c’est le reflet de notre âme . Je crois que je minquiette a propos trop de choses et sa me fatigue mais on dirai que jai besoin de savoir .. on dit qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais mais pourquoi il y a plusieur religion .. pourquoi il y a la spiritualiter , les signes astrologique .. pourquoi il y a des pays des frontieres mais surtout de l’argent .. pourquoi on polluent autant la planete et qu’il y a des gens qui meurt de faim .. on devraient sentraider tous et etre une grande famille .. mais ainsi sois t’il je fais confiance en la vie tout a une raison .. ce qui es de meilleur et gratuit c’est de se retrouver avec sois meme . je trouve amusan detre moi je ne voudrai etre aucune autre personne . et mon corps est comme une voiture quand je ferme les yeux et que je me parle je suis moi avec moi dans mon auto . parfois jai limpression davoir vecu au moyen age .. parfois je me met a ecrire comme personne n’ecrit , beaucoup me disent que c’est poetique … quand javais 8 mois jai eu la meningite et jai ete 3 semaine dans le comas au fais sa cetais l’âme avant moi elle est morte et je suis venu la remplacer . que penser vous de mon âme ?

    Répondre
      • merci pour votre réponse Sarah
        mais comment faire pour m occuper de mon âme , penser a elle et surtout la laisser me guider , quels sont les signes
        merci pour votre aide Sarah
        j ai d ailleurs commandé le carnet de mon âme ce jour

        Répondre
        • Stephane, je t’envoie le carnet en fin de semaine.
          Pour toi aujourd’hui : écris ce que tu penses sur toi et visualise l’ensemble des mots qui te définissent. Sont-ils négatifs ou orientés vers la vie et l’amour de toi-même ?
          Change tes pensées sur toi-même, elles sont trop noires pour que tu puisses aujourd’hui briller. Ton âme aime quand tu te dis du bien.

          Répondre
          • Bonsoir Sarah, j attend avec impatience mon « carnet » , sans doute y ferais je des découvertes sur moi !
            j essaye de changer mon regard et mes pensées sur moi , suis je sur la bonne voie ? vais je enfin briller ? et éviter des relations qui m enfoncent?
            merci Sarah

  42. CE que j’aime le plus c’est contempler les paysages de la mer, de la campagne et sentir les odeurs de la forêt. Je suis de la campagne. J’aime me retrouver seule et prendre du temps pour moi. Quand la vie va trop vite ça m’épuise et j’angoisse très rapidement. Est ce que vous pensez que j’ai une vieille âme? Il me semble que oui..

    Répondre
    • Isabel, une vieille âme tu n’as pas choisi d’être. Tu aimes être en contact avec la nature et tu peux entrer en contact avec sa beauté. Continue à vivre ta vie avec fraicheur et enthousiasme.

      Répondre
    • Pauline, ton âme aime avant tout quand tu t’occupes de toi, de ton corps et de ton âme. Sens le niveau de ton énergie quand tu aides les personnes en difficulté. Quand il baisse, occupe-toi de lui. Es-tu d’accord ?

      Répondre
      • Oui plutot, merci de ta reponse et pense tu qu’elle est plutot jeune ou vieille? car j’ai l’impression d’avoir eu pas mal de vie. Je veux me renseigner sur mes vies anterieur.

        Répondre
  43. Bonjour Sarah,

    Je vous ai laissé un message pour vous remercier pour ce très joli blog, mais j’ai du faire une fausse manip’ car mon commentaire n’apparaît pas..

    Un grand MERCI à vous, vos écrits apportent Lumière et Espoir à ceux qui la cherchent…

    Pourriez vous me livrer votre ressenti s’agissant de mon âme ?
    Par avance encore & toujours Merci.

    Eva.

    Répondre
  44. Bonjour Sarah,

    Peux tu me dire ce que veut mon Ame ? j’ai des échecs professionnels , est ce bien ma vrai profession que l’au delà me demande de concrétiser sur cette terre . Merci à toi

    Répondre
    • Mercier, imagine ton père derrière toi. Il te donnera la stabilité dont tu as besoin.
      Qu’aimerais-tu être ? Ta profession n’est pas ta mission sur terre. Ta mission est d’expérimenter qui tu es, dans la plus grande version de ce que tu n’as jamais imaginé à propos de toi-même.

      Répondre
  45. bonsoir Sarah
    je pense etre une vieille ame, peux tu me le confirmer ?
    dans cette vie je suis en colère :(
    est ce du a mes anciennes vie ?
    merci d’avance de ta reponse, belle soirée :)

    Répondre
    • Carole, une jeune âme en peine tu es. Tu n’arrives pas à trouver ta place dans ce monde.
      Quel est ton rang dans ta famille ? Compte les fausses couches et les avortements éventuels de tes parents et dis : je suis la xème et je suis vivante.

      Est-ce que tes parents ont perdu un enfant ? Ont-ils eu un avortement ?

      Répondre
      • j’ai une grande soeur de dix ans de plus que moi
        ma mère a perdu un enfant a son 7ème mois de grossesse environ un an avant que j’arrive
        cet après midi j’ai été me promener sur la plage pour méditer un peu et justement c’est sur ça que je suis tombé je ne sais pas ou est ma place…
        et la je vois ton message et je m’effondre, tu as touché juste apparemment…
        merci je vais faire ce que tu m’as dis

        Répondre
        • arole, répète-toi « je suis la troisième et je suis en vie ». Allonge-toi et regarde à ta droite. Imagine cet enfant. Dis-lui : j’aurais bien voulu jouer avec toi, mais cela n’a pas été possible. J’accepte à présent d’être la 3ème, et je te laisse la place de deuxième. J’accepte que tu sois mort et j’accepte d’être en vie.Je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre. » L’enfant dit : « Tu m’honores si tu vis. Je te souhaite d’avancer et d’aimer la vie en toi. »

          Relève-toi et imagine ta mère derrière l’enfant. Dis à ta mère : je prends le deuil en tant que soeur et je te laisse celui en tant que mère.

          Répondre
  46. Bonjour

    J’aimerais bien savoir si je suis une vieille ou jeune âme et comment puis je rentrer en contact avec car jusqu’à présent je n’y suis pas arrivé cela me semble difficile et compliquer, avez vous un conseil à me donner ?
    cordialement

    Répondre
    • Une jeune âme tu es. En pleine découverte tu es. En découverte de toi-même et de ton intérieur. Sur le chemin de l’amour de soi-même et de la sagesse tu es. Abonne-toi à la newsletter pour recevoir les 15 conseils pour être proche de son âme. Tu auras tout le détail.

      En attendant, écris. Ecris un peu chaque jour : sur tes rêves, tes passions, tes peurs, ce que tu ressens à l’intérieur, tes envies, tes réussites, tes deuils …

      Répondre
      • bonjour

        c’est un vrai bonheur de vous lire, on ne voit pas le temps passer. J’aurais moi aussi voulu savoir si je suis une vieille âme , et si j’ai eu beaucoup de vies.
        (désolée mais je n’ai pas compris comment poster mon message )
        merci

        Répondre

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link