fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Messages de votre âme

L’âme vous guide et vous parle à chaque instant.

Apprenez à entrer en contact avec elle.

Découvrez quels sont ses messages !

ame

 

Être proche de son âme

Comment être plus proche de soi au quotidien ?

1. écrivez chaque jour 5 minutes; 2. prenez du temps pour vous; >> 

 

 

 3 clés pour développer votre source d’inspiration 

Découvrez  comment créer votre espace sacré et développer votre source ! >>

 

 

Ecrire le livre de mon âme

Je vous donne les premiers pas pour écrire et être en contact avec votre âme. >> 

 

 

Faire plaisir à son âme

Que faire pour réjouir et faire grandir mon âme ?

1. Suivez au moins 1 fois par jour votre cœur
2. Aimez votre vie >> 

 

 Que faites-vous pour votre âme cette semaine ?

Consacrez au moins 15 minutes par jour pour vous-même. Moi j’ai commencé à méditer et vous ? >>

 

 

Quel est le message actuel de votre âme ?

 Recevez l’Horoscope de votre Âme

Je me connecte à vous et entends le message de votre âme. Incroyable, mais vrai :-) >>

 

 Une communication d’âme à âme : la scripto

En quoi croyez-vous ? Avez-vous l’esprit assez ouvert pour croire en une communication d’âme à âme ? >>

 

 

Oct 12 : quel est le message de votre âme ? (scripto)

Quel est le message de votre âme pour le mois de septembre ? >>

 

 

Mon âme, qu’essayes-tu de me dire ?

Quel est le message de votre âme aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’elle essaye de vous faire comprendre ?  >>

 

 

Quels sont les 7 étapes pour être chaque jour plus proche de votre âme ?

Sunset - single TreeAvez-vous l’impression de passer à côté de votre véritable vie ? Vous sentez-vous perdu ?

Trouvez la paix et les réponses que vous cherchez en vous rapprochant de votre âme. Ecoutez-la et laissez-vous guider par elle en 7 étapes.

Découvrez-en plus sur ces 7 étapes

 

301 réactions sur « Messages de votre âme »

  1. Bonjour Sarah,
    J’ai 55 ans et j’envisage de partir à l’étranger pour développer un projet humanitaire. J’ai déjà travaillé dans le passé 11 ans dans ce milieu. Aujourd’hui, je sis marié et nous avons une fille de 10 ans. Je me sent très motivé mais ponctuellement je ne suis plus sûr de vouloir partir. En fait, j’ai peur de l’échec et de mettre ma famille dans une situation précaire surtout financière. J’aimerai beaucoup pouvoir communiquer avec mon guide spirituel.

    Répondre
  2. Bonjour Sarah.

    C’est la premiere fois que j’ose t’ecrire, m’etant regulierement empeché de le faire avant. Tu es une personne que j’aprecie car tu rayonnes ton ame. Je vois que tu réponds au commentaires ce qui me surprends beaucoup. Je voudrais tester, assez timidement, si tu peux me répondre, m’aider.

    Je suis dans une situation ou je ne fais rien du tout de ma vie ( a part m’ennuyer ), je ne travaille pas. J’aimerais debloquer ca et faire ce que j’aime. Je ne sais pas ce que j’aime ( aucune passion ) et je crois que j’ai une trouille trop forte de faire ce que j’aime ( l’art ? ). Je me sens du coup inutile. Me mettre dans le monde du travail en mode survie pour gagner de l’argent, je refuse. Je sais que je peine enormement a accepter de vivre, que c’est bloqué. Accepter ce qui est, pareil.

    J’ai bien tester des moyens pour connaitre ma mission d’ame, mais ni le module de Sophie guedj Metthey, ni le livre de Dorian vallet, ou conseils des sites ne m’a réellement donné envie..comme si je n’avais aucun feu nulle part, comme blasé. Ca tombe sans cesse. Donc, quel conseils d’ame assez pratique aurais tu a me donner ? Merci d’accepter de me répondre.

    Bon rayon de soleil a toi.

    Répondre
  3. bonjour , j’ ai 55 ans je demarre une activité de coach intuitif depuis debut octobre apres avoir fait de la pub je suis étonné de ne pas avoir appel pour l’ instant , est ce que je suis sur la bonne voie est ce que mon ame veut me dire quelque chose
    ce changement de direction pro vient du fait que j’ ai eu un accident du travail janvier 2016 grosse fracture du poignet gauche 10 mois arret reprise avec douleur epaule gauche et droite en etant jardinier voila pour quoi ce changement je continue des travaux de jardinages quelque heure ou veut en venir mon ame merci pour votre reponse par email encore merci

    Répondre
  4. Bonjour Sarah,
    Je sais que ton article est ancien mais je tente quand même. J’ai une acné qui ne part pas malgré le fait que je fasse attention a ce que je mange. Cela me gache vraiment la vie et je n’ose plus sortir de chez moi. Qu’est ce que mon ame à a me dire par rapport à cela pour que je guérisse rapidement? Et d’ou ce problème peut-il venir? De plus, je suis en traitement sous roaccutane, est-ce que mon ame pourrait me dire si ce traitement est idéal pour moi, s’il fonctionne ou si je dois l’arrêter?
    Merci à toi.

    Répondre
  5. Bonjour Sarah
    Je m’apprête à avorter je voudrais faire parvenir le message à l’âme qui avait le projet de s’incarner dans ce fœtus qu’avec son père nous sommes désolée que nous l’aimons que ce n’est pas le moment pour nous qu’il mérite d’arriver dans ce monde dans les meilleurs conditions possible qui ne sont pas réunis aujourd’hui qu’il mérite d’être voulu et attendu par des parents responsables mais surtout que nous l’aimons et sommes désolés. Est-ce que les pensées sont suffisante pour qu’il l’ai entendent et les comprennent ? Que puis-je faire d’autre pour faciliter la rupture et qu’il puisse trouver facilement une autre famille plus apte à l’accueillir dans notre monde. Je demanderai bien à mon guide spirituel de lui faire passer le message mais je ne sais pas si j’en ai un et si oui comment entendre ce qu’il me dit. Merci
    Bien cordialement
    Sarah

    Répondre
  6. Bonjour Sarah,

    J’ai des problèmes de santé depuis quelques mois et tous les tests que j’ai passé son ok. Je sens que mon corps et mon âme veulent me dire quelque chose, je dois lâcher prise, mais je ne sais pas par où commencer. Je voudrais bien comprendre ce que je dois faire.

    Merci pour votre aide.

    Mélanie

    Répondre
    • Mélanie, difficile de te répondre si j’ignore de quels problèmes il s’agit. Allonge-toi au sol, imagine ta maladie à tes côtés et dis-lui « je pense à toi à travers mon corps. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? »

      Répondre
        • Mélanie, tu apprends à être déséquilibrée. Allonge-toi au sol et vois si tu as envie d’y rester. Peut-être as-tu besoin de faire une pause. Prends conscience du fait si tu as envie de vivre ou non.

          Répondre
  7. Bonjour Sarah,

    Je te contacte car je suis dans une période de doute concernant ma voie professionnelle. J’avais l’intention d’entamer une formation en alternance comme chargée administrative ou assistante de direction à la rentrée, mais depuis quelques jours j’ai l’impression de recevoir des signes comme quoi je ne dois pas me diriger vers cela.
    Ces signes:
    1/j’ai voulu m’inscrire dans une école, j’avais envoyé mon dossier par courrier, et le jour de la convocation, l’école me dit qu’elle ne l’a pas reçu.
    2/L’école m’a donné un autre rendez-vous, cette fois j’ai remis le dossier en mains propres le jour de la convocation. Mais lors de l’entretien avec la directrice-adjointe, qui n’avait pas terminé d’entrer mon dossier dans son ordinateur, il y a eu une coupure de courant.
    3/Et enfin aujourd’hui j’avais rendez-vous dans une autre école, bien que je sois déjà inscrite dans l’autre, et j’apprends que mon train ne roule pas, qu’il y a grève. Et ce matin avant de me réveiller, j’ai rêvé que j’étais instit, et au réveil, une voix semblait me chuchoter que c’est ce métier que je dois exercer.
    Alors, coïncidences ? Devrais-je faire confiance à ces signes et cette voix ? Car cela me chamboule un peu, je ne voudrais pas me tromper. As-tu un message de mon âme à ce propos ? Mes parents m’avaient également poussée dans cette direction, instit, mais ce n’était pas forcément évident pour moi, même si c’est vrai que j’adore les enfants.

    D’avance, je te remercie de tout cœur si tu as le temps de répondre à ma question. A bientôt je l’espère.

    Répondre
  8. Bonjour Sarah,

    j’ai pris une décision importante.
    M’informer et entreprendre une action légale par rapport au médecin qui a abusé de son pouvoir et abusé de moi lors d’un examen gynécologique à 12 ans,
    C’est très dur car ma mère était là et ne m’a pas défendue et aujourd’hui encore je sais pas si elle sera un soutien car elle ne se souvient pas de grand chose…à l’époque elle a pas voulu voir et à la maison on vivait dans la violence de mon père …elle niait beaucoup de choses et n’a pas vu que lui et mon grand-père ont abusé de moi dans la très petite enfance…

    Que dit mon ame à ce sujet ?
    Merci pour ton aide,
    mon corps souffre…

    Répondre
    • Caroline, le procès n’apaisera pas ta tension intérieure. Renforce ton innocence et ton besoin de soutien dans la vie. Accepte néanmoins la vie donnée par tes 2 parents, même s’ils ne t’ont pas crue.

      Répondre
  9. Bonjour Sarah, J’ai deux choses qui me turlupine j’ai une copine depuis 7 mois bientôt et je ne sais pas si c’est la femme de ma vie. Je suis assez sensible et je ne sais pas si on est fait pour être ensemble. Je suis bien avec elle mais je ressens parfois de la lassitude et l’envie de ne plus être avec, j’ai besoin parfois de ma liberté. Et aussi niveau professionnel, je pense quitter mon travail et changer mais je suis un peu perdu faut-il continuer dans la même voie ou je suis ? Parfois je me dis que j’ai quelque chose d’autre à faire sur cette terre, je suis perdu.. Merci pour ton aide :-)

    Répondre
    • Rebonjour, je viens de voir que tu m’avais répondu pour ma copine et je t’en remercie :) Donc du coup, il me reste l’interrogation sur mon métier, ma vie professionnelle est-ce que je dois changer ?

      Répondre
  10. Merci Sarah pour tes réponses. J’ai vraiment besoin de savoir ce que mon âme dit sur le travail que je fais. Je veux quitter ce métier épuisant mais j ai peur, c est vrai. Est ce que ce que je fais à du sens dans mon travail ou dois je maintenant abandonner?Pardon de cette question si terre à terre mais si existentielle pour moi Merci merci merci

    Répondre
    • Couvreux, en paix à partir de ton travail tu peux être. Mets la main sur ton coeur et sens le battre. Ta vie est différente de ton travail. As-tu déjà pensé à jeûner ? Jeûne une journée et sens comment tu peux lâcher prise sur ce qui n’est pas essentiel.

      Répondre
  11. Bonjour :)

    Sarah, peux tu me dire ce que mon âme voudrait pour que je me sente légère, insouciante, et surtout ne plus entendre cette petite voix malsaine qui me file des peurs inexpliquées à chaque instant!
    ( du genre, tu es nulle, tu ne fera jamais rien de bien etc .. )
    Suis je sur la bonne voie professionnelle pour m’épanouir ?

    Merci Sarah !

    j’ai une grande décision à prendre et mon âme est bien silencieuse !

    Répondre
  12. Bonjour Sarah
    Je suis Mélissa, j’ai 20 ans et suis un peu perdue en ce moment Pourrais-je savoir ce que mon âme veut me dire ? Merci pour ton aide

    Répondre
  13. A Dorothéa
    Ma réponse est sans doute naïve, mais peut-on faire du mal en ayant de bonnes intentions?
    Je n’y connais pas grand chose à tout ça, mais l’énergie ne peut être mauvaise en soi.
    Ressentir la bonté et l’amour qui émane de soi me semble une première aide facilement accessible pour retrouver un peu de confiance.

    Répondre
  14. Bonjour Sarah

    Que me dit de beau mon âme ?
    Je me suis faite  » allumer » car étant magnétiseuse, des personnes m’ont dit que je travaillais avec et pour le mal, que Jésus et Dieu ne le permettaient pas !!
    J’étais déjà pas au top, là, je suis vraiment abasourdie….
    Croire en Dieu et en Jésus, n’empêche pas d’être magnétiseur .
    Selon eux, mon mal-être vient de là ..
    En plus, on me dit d’un autre côté que l’on m’aurait envoyé de la magie noire !!!!
    Mon âme peut-elle m’aider ? et Toi bien sur :)

    Merci Merci

    Répondre
  15. Merci Sarah je pense aussi que j avais la réponse en moi pour ma fille.Tu as mis de la lumière sur cette voie (ou voix).les enfants sont des êtres magnifiques. peux tu me dire pourquoi je souffre autant moralement depuis si longtemps? Merci

    Répondre
  16. Bonjour Sarah,

    Que veut me dire mon âme que je n’arrive pas à comprendre ? en ce moment, pleins d’épreuves très dures, un mal-être quotidien, des larmes qui ne veulent pas s’exprimer !!! Une pression au plexus !

    Merci bcp de ta guidance, cela devient insupportable

    Je te bise

    Répondre
  17. Bonjour Sarah,
    je traverse une période compliquée,en cours de divorce, j’avais retrouvé quelqu’un qui vient de me quitter au bout de 7 mois, je ne comprends pas pourquoi cette nouvelle épreuve, est ce que tu peux m’éclairer stp?
    en te remerciant.
    Franck

    Répondre
  18. Bonjour Sarah,

    Peux-tu me donner le message de mon âme ? Je crois que je ne suis pas  » douée » pour interprèter mes intuitions et faire les bons choix… Tout est bloqué en ce moment et je ne sais plus quoi faire!

    je te remercie

    Répondre
  19. Bonsoir Sarah,

    la situation est toujours la même qu’en février! Et que depuis plus d’un an et demi! Quel est le message de mon âme pour ce printemps 2015? Merci Sarah de m’éclairer, c’est parfois tellement déroutant!
    Merci infiniment

    Christine

    Répondre
  20. Bonsoir Sarah,

    Depuis plusieurs années plusieurs gros chocs émotionnels et de la peur constante avec un conflit familial autour d’une maman en fin de vie, quelle tristesse de réaliser que sa propre fratrie est si cruelle et si peu consciente!
    Sarah, en ce début d’année quel message pourrait me confier mon Ame? Merci infiniment à vous

    Répondre
  21. Bonjour je suis en reconnexion et sur mon chemin de l’éveil je rencontre des blocages et je n’arrive pas à avancer et à les faire sauter.
    Au niveau du plexus solaire grosse grosse angoisse, mélanger à de la peur de la douleur et elle est bien trop présente.
    Quelle est le message de mon âme par rapport à ses blocages et mon évolution s’il vous
    s plaît.
    Gratitude Sarah

    Répondre
  22. Bonjour Sarah
    Je vous souhaite une excellente année 2015 lumineuse. Merci d’être celle que vous êtes, merci d’être un guide lumineux. Serait-il possible de connaître le message de mon âme en ce début d’année. Merci du fond du coeur.

    Répondre
      • hey bonjour :)
        je vais essayer de mieux m’exprimer…ça fait un petit moment que mon chemin est solitaire, ça me pèse, et je me pose du cou beaucoup de questions, du genre y a t-il des choses que j’ai pas réglé en moi, qui m’empêche de me sentir épanouie dans ma vie actuelle? qui m’empêche d’aller vers les gens? Qu’est ce qui bloque? De plus, je viens de finir une reconversion professionnelle, mais je trouve pas de travail, alors je me demande si c’est ma voie vus que j’obtiens aucun résultats. la question est juste as-tu un message pour moi, qui m’aiderai à comprendre la situation intérieur et extérieur que je vie actuellement ?

        Répondre
  23. Bonsoir Sarah,

    Tout d’abord : le meilleur pour toi et tes proches pour l’année 2015 : amour lumière et bonheur !!!
    Si mon âme a un message pour l’évolution de mon âme alors je suis preneuse, merci.
    A tout bientôt ma belle Sarah
    Nora

    Répondre
  24. Bonjour Sarah,c’est important pour moi de savoir je voudrai savoir si mon âme à un message pour moi et savoir qu’elle est ma mission , mon but sur terre? STP merci et bonne année.

    Répondre
  25. Bonjour Sarah, n’aillant pas eu de réponse à mon message du mois dernier qui est pourtant publié, je me permets si cela ne te dérange pas de le poster à nouveau .
    Peut-être mon âme n’avait-elle rien à me dire à ce moment là , ou ne l’as tu simplement pas vu , rien n’arrive jamais sans raison d’ailleurs .;-)
    Alors voilà , je re poste en changeant le mois :-)

    Bonsoir Sarah, aurais-tu un message de mon âme pour ce mois de décembre s’il te plait ? Mon corps et mon cœur de maman sont en souffrance, mon fils est en prison, je suis triste et impuissante car je pense qu’il n’a encore rien compris malgré cela . Ce n’est pas un mauvais garçon, mais je pense qu’il ne doit pas être bien et il est très influençable . Je te remercie d’avance, bonne journée . Bisous –

    Répondre
  26. Bonjour Sarah,
    J’aimerai connaitre le message de mon âme, s’il te plait.
    Merci.
    Aussi, je vis la même vie que ma mère avec son état d’esprit ; comment couper les liens ? Et comment m’enraciner, puisque je n’ai pas accepté ma double culture
    et mes racines du côté de mon père.
    Je voudrai devenir moi-même : peut-tu me conseiller sur quelqu’un d’efficace, s’il te plait.
    Merci.
    isa

    Répondre
    • Ken, ton âme n’a rien à comprendre, elle sait déjà tout. Ton esprit est trop occupé à voir ce qui est caché. Reste simple et diminue tes pensées pour apaiser ton esprit. Ainsi tu pourras plus facilement entendre les messages de ton âme, en t’appuyant sur les ressentis de ton corps.

      Répondre
  27. Bonsoir Sarah,

    j’avais écrit au sujet d’une période de vie au Mexique, tu m’as répondu cela:

    « Peu importe où tu choisis d’habiter Caroline, l’important est de rester en vie.  »

    qu’est-ce que tu voulais dire?
    Je me suis organisée pour partir mais j’arrive pas à cheter le billet, à chaque fois, ça bloque.
    Je suis attentive aux signaux et je me demande pourquoi?
    D’un coté j’ètais pas assez organisé avec l’administration de l’autre la situation au Mexique s’est tendue.
    Je relis ton message et me demande comment l’interpréter: faire attention à ma vie ou trouver la manière d’etre stimulée pour etre en vie?
    Que dit mon ame à ce sujet?

    Merci du fond du coeur pour ton aide et ton merveilleux blog.

    Répondre
      • Bonsoir Sarah,

        non aucun avortement et pas de fausses couches. Impossible puisque malheureusement j’ai eu pendant des années le vaginisme. Là ça se débloque mais j’ai pas de relations donc pour l’instant pas de risques.

        Le but de mon voyage au Mexique était de me retrouver, laisser revivre l’enfant en moi qui a été étouffée et castrée dans ces aspirations. Faire des choses que j’aime et me laisser le temps de comprendre ce que je veux faire de ma vie.

        Malheureusement depuis fin octobre, le Mexique vit una grave crise politique et violente.

        J’ai vécu beaucoup de violences dans ma vie et je viens de m’en libérer, me libérer du passé cet été après 15 ans de travail sur moi.

        Je voulais partir au Mexique pour donner un tournant à ma vie mais là je me sens plus capable de sauter dans le vie et atterrir dans ce contexte. J’y vais un mois voir mes amis et revient ensuite où j’habite pour le moment.

        Je voudrais trouver ma voie, c’est ça qui va m’aider à bien vivre.
        Que dit mon ame à ce sujet?

        Merci de tout coeur pour ton aide précieuse

        Répondre
        • Caroline, ton âme aime quand tu prends soin de ton corps et quand tu acceptes la vie en toi. Je te conseillerai de venir en constellations pour identifier la raison de ton vaginisme et d’être plus en paix avec ta féminité.

          Répondre
  28. Bonsoir Sarah, aurais-tu un message de mon âme pour ce mois de novembre s’il te plait ?
    Mon corps et mon cœur de maman sont en souffrance, mon fils est en prison, je suis triste et impuissante car je pense qu’il n’a encore rien compris malgré cela .
    Ce n’est pas un mauvais garçon, mais je pense qu’il ne doit pas être bien et il est très influençable .

    Je te remercie d’avance, bonne soirée . Bisous

    Répondre
  29. Bonjour Sarah,

    Mon âme à t-elle un message pour moi, car je sens bien qu’on veut me dire quelques chose mais je n’arrive pas à savoir quoi.
    Merci pour ton site, et merci pour ta générosité.

    Répondre
  30. Bonjour Sarah

    Je voudrais savoir si mon ame a un message à me transmettre
    je continue toujours à travailler dans mon évolution et ascension personnelle, et à recevoir et transmettre l’amour et la lumiere.

    Merci pour tout

    Répondre
  31. Bonjour Sarah. Je découvre ton blog aujourd’hui avec plaisir. Je suis un peu perdue en ce moment et plus très satisfaite de ma vie actuelle… S’il te plait, pourrais-tu me dire si mon âme a un message pour moi qui pourrait me guider et m’aider à y voir plus clair en ce moment ? je te remercie d’avance, et t’exprime ma gratitude pour l’aide que tu apportes en ce monde.

    Répondre
    • Isabelle, tristesse en toi grandit. Tu t’éloignes peu à peu de qui tu es. Reviens vers toi-même et prends plus de pauses pour admirer la beauté de ce qui t’entoure.

      Répondre
  32. Bonjour Sarah,

    Merci pour la lumière que tu partage, et avec laquelle tu aide des centaine à parcourir leur chemin vers la lumière, c’est le plus grand cadeau qu’on ne peut jamais offrir ou recevoir :)

    Dès que je me suis retrouvé sur ton blog, plein d’énergie positive, je savais que c’est mon âme qui m’a guidé ici.
    Je suis persuadé que c’est pour répondre à mes demandes répétitives que je lui ai adressées de m’envoyer un message qui me soit utile dans la présente étape de mon acheminement.

    Gratitude

    Répondre
  33. Bonjour Sarah,

    tout va vraiment mieux mais maintenant je dois débloquer des problèmes matériels.
    Je cherche un apprt depuis juin et toujours rien. Dans 10 jours la personne qui prend ma chambre arrive.
    Que dit mon ame à ce sujet.
    Quelque chose en moi résist-t-il et m’empeche de trouver « ma place »?

    Merci du fond du coeur pour ton aide.
    Bon dimanche

    Répondre
      • Merci Sarah pour ton aide!
        J’ai en effet demander de l’aide il y a quelques jours. Pour octobre on me sous-loue un studio.
        J’espère que ça va vite arriver cet appart, j’ai hate de faire les choses que j’aime.

        Encore merci de tout coeur pour ton aide.

        Répondre
        • Bonjour Sarah,

          tout se bouscule dans ma vie.
          L’appart n’est pas encore trouvé et beaucoup de signaux m’indiquent parfois faire fausse route en cherchant quelque chose qui m’attache sur le long terme.
          Hier mon amie au Mexique m’a appelée et m’a dit: viens ici! Tu n’as ni appart ni travail.
          Ce moment de flottement m’y fait vraiment penser,
          en fait ça fait partie de mes projets revés d’y aller depuis quelques années.
          Que dit mon ame car moi je suis très confuse et excitée.

          Merci pour tout

          Répondre
  34. Bonjour Sarah,

    Mon âme a-t-elle un message à me donner? Je me pose beaucoup de question actuellement et j’essai de faire un gros travail sur moi.

    Je te remercie pour tes conseil

    Répondre
  35. Bonjour Sarah merci pour ce beau site et les rayons de lumière que tu nous envoie .
    Je suis en pleine remise en question et je cherche le but de ma vie et comme par hasard je suis tombée sur ton site et moi je pense qu’il n’y a pas de hasard la vie est bien faite.
    Sarah pourrais tu me dire quel est le but de ma vie et le message que mon âme a à me transmettre.
    merci

    Répondre
    • Malika, le message de ton âme est : apprends à accepter les épreuves de la vie comme des occasions de grandir et d’évoluer pour te rapprocher de toi-même.
      Le but de ta vie est un chemin que tu peux entreprendre pour comprendre ta mission de vie. J’accompagne aujourd’hui plus de 50 personnes sur ce chemin grâce à la formation mamissiondevie.com
      J’ouvre de nouveau les portes en octobre.

      Répondre
      • Merci Sarah effectivement j’ai du mal à accepter les épreuves de la vie lorsque mon père est mort je l’ai très mal vécu j’ai vécu cela comme une injustice et j’étais très en colère contre la terre entière et j’ai encore de la souffrance en moi mais je commence à changer et je veux découvrir le but de ma vie Merci pour le message et j’aimerai participer à la nouvelle session le but de ma vie qui aura lieu en octobre . Merci à toi

        Répondre
        • Kika, ton père est en paix. Imagine ta mère et ta grand-mère derrière toi. Tu t’appuies sur ta mère, qui s’appuie elle sur sa mère. Sens cette force et cette douceur dans la lignée maternelle. Aime ton chemin. Tu seras la bienvenue en octobre dans le programme Ma Mission de Vie !

          Répondre
  36. Bonsoir Sarah,
    Malgré la décision que j’ai prise de me séparer de mon mari,le manque de confiance en moi, mes doutes sur ma capacité à être heureuse ainsi que mes peurs immenses, me bloquent et m’empêchent d’agir et d’avancer. Ma vie n’a de sens que pour mes filles qui sont maintenant presque des adultes. Je me culpabilise de vouloir enfin penser à mon bonheur et bien-être, je suis désemparée et souffre beaucoup. Pourrais tu m’éclairer sur ce que mon âme voudrait me dire ? Je te remercie infiniment pour ton aide.
    Catherine

    Répondre
  37. SARAH,

    Je me sent mal au fond de moi, sans savoir de quoi il s’agit vraiment : tu peux me dire quelque chose à ce propos.
    J’ai l’impression de ne pas vouloir voir la vérité en face, sans savoir de quoi il s’agit.
    D’autre part je me sent vraiment seule, même dans le monde, pourquoi ?
    Peux-tu me dire pourquoi il y a tant de disfonctionnements dans ma vie ? Quel travail sur moi me conseilles-tu ?
    Au plaisir de te lire et merci pour tout ce que tu donnes

    Isabelle

    Répondre
  38. bonjour SARAH

    Merci pour ses beaux partages ; ai-je un message de mon âme pour le mois à venir, je me sens un brin déprimé comment si quelque chose me manquait ; quel est mon chemin de vie, s’il te plait.
    Peut-être un projet de conseillère spirituelle et guerisseuse d’âme, est-ce ma voie ? Est-ce le moment de me mettre au service des autres.
    Est-ce que mon compagnon me suit dans ce projet ?
    Te remercie du fond du coeur si tu peux m’éclairer.
    amicalement et en lumière

    nora

    Répondre
    • Nora, une femme emplie de lumière tu es. Médite plus pour sentir cette connexion à l’univers et à ton âme. Suis ton chemin en prenant conscience que chaque pas te permet d’avancer plus loin vers toi-même. Tu ne peux décider qui t’accompagne. Laisse l’univers te guider.

      Répondre
      • Bonjour Sarah et merci .
        Je ne peux pas dire que j’essaye de changer ma vie, j’ai recommencé tout à zéro il y a 4 ans, après 25 ans de mariage, sans emploi, sans voiture et je n’ai jamais regretté .
        Je me suis trouvé un emploi que j’adorais dans une maison de retraite, suite à une restructuration, j’ai perdu cet emploi, j’y suis retournée pour quelques remplacements, mais malheureusement rien de plus …
        Par la suite j’ai retrouvé ailleurs, mais malheureusement mon corps ne suivait pas .
        Là je commence en septembre à un autre endroit, un magasin de meubles, mais sans grande conviction , » je ne sens pas du tout le patron  » j’aimais tant ce travail avec les personnes âgées ..Je leurs apportais beaucoup et c’était réciproque, un bonheur de travailler avec elles .
        Puis il y a aussi la solitude, solitude que j’ai réussis à apprivoiser ,mais au bout de 4 ans, je dois tout de même avouer, que j’aimerais bien avoir un compagnon avec qui reconstruire une relation sérieuse, ça me semble pourtant si proche, je reçois plein de signes, idem malgré tout pour le travail, je sens que ce n’est que transitoire, je voudrais tant aider et soigner et en faire mon métier, c’est aussi ce que l’on me montre, ce serait un grand bonheur pour moi .
        Je sais qu’il y a aussi des gros changements au niveau spirituel en ce moment, j’évolue, j’ai le sentiment d’être initiée au shamanisme pour l’instant, tellement de choses se passent en ce moment .
        Je ne peux pas dire que je n’aime pas ma vie telle qu’elle est, mais voilà les choses que j’aimerais voir entrer dans ma vie, j’ai eu tellement de difficultés pour en arriver là où je suis, tellement de difficultés à lâcher prise sur ce travail , maintenant c’est fait, et je fais confiance à l’avenir, à mes guides ,à ce qu’il y a au-dessus de moi .
        Merci pour ta gentillesse et pour ce message, bon dimanche .

        Répondre
        • Viviane, tu peux aimer ton chemin et accepter ce que les hommes t’ont apporté dans ta vie. Remerciez-les pour leur présence. Ainsi la paix dans ton coeur reviendra.

          Répondre
          • Coucou Sarah, merci pour ce conseil .

            Mon cœur est en paix, Dieu merci , aucune haine, amertume , ni regrets, plus d’attente et prêt de nouveau à aimer, en espérant que ce ne sera plus trop long :-)

            Merci pour le temps que tu prends, je te souhaite une belle et douce soirée .
            Bisous

  39. Chère Sarah,

    Je suis fascinée par ton site et les réponses que tu peux apporter à toutes ces personnes.

    En période de grand désarroi, je me demandais si tu pouvais me dire ce qu’essaie d’exprimer mon âme.

    Par avance merci pour ton intérêt.

    Barbara

    Répondre
      • Bonjour Sarah,

        je souhaiterais avoir une sripto.
        J’ai pris une décision délicate et m’apprête à de grands changements, tristesse et peur m’empêchent surement d’être bien attentive à mon âme !
        Merci de tout coeur.
        Haya

        Répondre
          • Bonsoir Sarah et merci pour tout l’intérêt que tu nous portes, cela réchauffe le coeur.
            Pourquoi me demandes-tu si mon projet est tourné vers la vie, c’est surprenant ?
            Mais que souhaite me dire mon âme au sujet des bouleversements dans ma vie ?
            Bien à toi
            Haya

          • Haya, il est important que ton projet soit tourné vers la vie. Prends le temps de faire le vide en toi avant de répondre à la question. Cela t’évitera de poser une autre question …

          • Bonjour Sarah,

            suis-je trop impatiente à nouveau car pas l’ombre d’un projet depuis que j’ai pris la décision de quitter ma vie en Inde ainsi que mon compagnon.
            Je sens le besoin de me recentrer, j’ai un chez moi, repris mon travail, des cours de yoga… mais que me sussure mon âme ?
            Merci , bien à toi

            Haya

  40. Bonjour Sarah,

    Je viens de découvrir ton site grâce au lien envoyé par Noémie. Merci pour ta générosité et le partage de ton don! Puis-je te demander ce que mon âme souhaite que je fasse pour être en accord avec mon incarnation matérielle? Je m’explique: j’ai quitté un job insatisfaisant mais payant pour vivre de mes passions mais n’y suis pas parvenue; aujourd’hui je suis en difficultée finançière et donc devant l’obligation de reprendre un job « normal » pour assumer mes obligations et mes enfants, ce qui m angoisse et me frustre profondément (et donc ne se met pas en place mais pas d’argent non plus)… Merci Sarah pour ta réponse, belle et douce journée à toi.

    Répondre
  41. Bonjour Sarah,

    mille merci pour ton aide jusqu’à ce jour : )
    Je vais vraiment mieux et m’aime toujours plus jour après jour et je voudrais savoir quel est le message de mon ame pour ce moment de transformation positive : )

    Bonne soirée

    Répondre
      • Bonjour Sarah,
        c’est vrai, dernièrement certaines de ces personnes se sont de nouveau approchées, ça faisait un moment et je me suis rendue compte que je ne suis pas encore totalement imunisée du désir d’aider.
        Je voudrais te demander autre chose mais c’est en lien pour moi.
        Je me sens souvent exclue (j’ai bien conscience que ça vient d’une blessure antique) comme si les autres ne me voyaient pas avec mes qualités et je le vis comme une injustice ou bien comme une fatalité à accepter.
        J’ai conscience du fait que ça changera quand je changerai ma vision de moi-meme. J’essaie de m’aimer mais je n’arrive pas à opérer une vraie révoltion.
        D’où ce désir d’aider????Aller vers ceux qui peut-etre sont moins conscients et donc m’oublier encore.
        Que me dit mon ame pour opérer un tournant?

        Merci du fond du coeur Sarah

        Répondre
  42. Bonjour Sarah, si cela est possible, pourrais-tu me dire quel est le message de mon âme pour ce mois de juin s’il stp ?
    Merci d’avance, belle et lumineuse journée .

    Bisous

    Répondre
  43. svp, j’ai besoin de votre aide…je suis épuisée malgré l’énergie qui me définit ordinairement! Je m’aime et je m’accepte mais là je ne me comprends plus…que veut me dire mon âme ? mon quotidien depuis quelques temps est rempli de contradictions…je ne comprends plus!

    Répondre
    • Céline, amour de ta vie tu dois choisir. Fais le point sur tes relations et sens celles qui t’apportent de l’énergie et celle qui te la font baisser. Ensuite, apprends à faire la même chose avec toi. Elimine tes pensées qui baissent ton énergie et garde les autres.

      Répondre
  44. Bonjour Sarah,

    Tout d’abord, je tiens à vous dire que ce que vous faites est merveilleux!
    Cela fait deux fois que je vous demande, à plusieurs mois d’intervalle, et suivant mon évolution et ma prise de conscience, de me dire le message de mon âme.
    Pour chacune de ces fois, ce que vous m’avez dit était absolument la vérité, d’autres choses sur mon chemin me le confirmaient par la suite.
    C’est pour cela que je me permets de vous demander encore une fois : Mon âme a-t-elle un message pour moi à nouveau, après l’évolution qui s’est faite depuis ?
    Je vous remercie de tout cœur!!!

    Charlotte

    Répondre
    • Charlotte, aime ton chemin même quand tu ne le comprends pas. Aime qui tu es, même tes « défauts ». Aime-toi. Chaque jour, dis-toi merci pour ce que tu as fait pour toi ou pour les autres.

      Répondre
  45. Bonjour Divine Sarah!!

    Merci!! Est-ce que mon âme a un message pour moi en ce moment, j’essaye toujours d etre dans la lumiere et l’amour, et d’évoluer, d’ascensionner et d’entendre.

    Merci pour tout
    Bonne journée et bon week end

    Répondre
  46. bonjour Sarah non je n’est pas subi d’avortement, mais j’aimerai bien si ton temps te le permet que tu me dise combien de vies j’ai vécu et avec plaisir écouterai tout ce que tu peut me dire sur mon âme..
    amour et paix
    florence

    Répondre
    • Florence, tu peux accepter cette vie sur Terre et vivre avec légèreté. Tu peux aimer ta vie et rester en vie.
      Excuse-moi est-ce que ta mère a perdu un enfant (fausse couche ou avorteent) ?
      Tu as vécu quatre-vingt dix sept vies conscientes sur Terre.

      Répondre
  47. Bonsoir Sarah. Je sors d’une longue dépression suite à une rupture douloureuse, un lien karmique mais j’ai toujours le mal de vivre. Je viens de faire une séance de kinésiologie où mon praticien m’a fait parler mon âme. Mais je ne trouve plus aucun sens à ma vie. Bonne soirée.

    Répondre
    • LO, désir de mourir tu exprimes. Comme tu le lies à une rupture douloureuse, il est probable que tu sois lié à un être cher mort que tu veux rejoindre. Cette phrase résonne-t-elle dans ton âme ? As-tu perdu des enfants ?

      Répondre
          • Bonsoir Sarah,

            merci infiniment pour ta réponse très juste. J’ai laissé décanter mais ce dont tu parles est exactement en phase avec ce que je vis désormais.

            J’ai mis de la distance avec mère qui essaie de me faire culpabiliser
            je sens que je dois encore nettoyer mes pensées
            et tout récemment j’ai eu de gros clash avec ma colloc qui me déverse sa colère et donc je décide de changer d’appart. Disons que c’est une relation difficile à vivre dernièrement et qui me mange meme si j’aime beaucoup cette amie..

            je pense chercher pour septembre pour avoir le temps de s’organiser.

            Que me dit mon ame désormais?

            Bonne soirée

          • Caroline, apprends à être en paix avec ton être profond. Chaque soir, note tes « clashs » avec la vie. Ensuite, note les pensées négatives que tu as à propos de toi. Enfin, prends le temps de les observer en dehors de toi.

  48. Bonsoir Sarah,

    Merci de me dire ce que souhaite mon âme,pour mon compagnon et moi actuellement, que désire mon âme en ce moment.
    J’aimerai savoir si je suis une vielle âme.
    Est-il possible que je me connecte à mon âme et que je puisse me diriger seule dans la vie sans me tromper ?
    Pouvez-vous me dire comment faire, s’il vous plait et surtout si j’en suis capable.
    Bonne soirée Sarah et grand merci pour votre aide aux autres.
    J’apprécie votre site

    De tout coeur
    Isabelle

    Répondre
    • Isabelle, ton âme aime quand tu te connectes aux autres et que tu partages ta vie sur terre avec d’autres êtres de lumière incarnés. Te tromper tu dois pour progresser car un être parfait tu seras à l’aube de ta mort.
      Regarde et admire le monde autour de toi et dis « j’accepte d’être vivante et imparfaite. J’accepte de faire des erreurs et d’avancer ».

      Répondre
  49. bonjour , belle âme de lumière, je souhaite savoir si mon âme à un message à me communiqué et si tu peux me le dévoiler . Merci de tout cœur bisous <3

    Répondre
  50. Bonjour Sarah,

    Tout d’abord, merci du soin que tu apportes à chacune de tes réponses… Pourrais-tu me communiquer le message de mon âme actuellement, je pense avoir pris le chemin de l’éveil même s’il est parfois douloureux et ne correspond plus à nos schémas et nos modes de pensée… Je me sens différente et en même temps je me reconnais de plus en plus… Suis-je une « jeune » ou « vieille » âme ??? Merci Sarah !!! :) Florence-Athena

    Répondre
    • Florence, accepte ton humanité. Tu peux changer de direction facilement. Il suffit juste de le dire, de le penser et de le faire. Tu veux devenir plus généreuse et vivre dans l’abondance ? Alors donne aux autres une partie de tes richesses. Ainsi tu vivras l’abondance. Définis à chaque instant qui tu veux être dans la version la plus grandiose que tu n’aies jamais eu à propos de toi-même.
      Une jeune âme tu n’es pas.

      Répondre
  51. Bonjour sarah

    quand je voient ce site je voient que ce monde est de en plus en plus malade a cause de ce système j’aimerais savoir
    quel est votre but sur ce site est pourquoi tous ces gens avec ces problème vous intéresse?

    Merci de répondre

    Répondre
    • bonjour Nono,

      Es-tu un homme ou une femme ? Je trouve ton message très rigolo et ta question aussi.
      Pour ne pas voir que ce monde est malade, il faudrait être aveugle – et les personnes sont en recherche de lumière pour éclairer les ténèbres dans lesquelles ont les maintient ou dans ce monde d’illusion ou on essait de nous perdre.
      Il y a sur terre des aides de lumière ou travailleurs de lumière en quête d’absolu et qui ont un rôle d’aide ou de facilitateur pour diffuser cette lumière de différente manière en fonction de leur plan de vie ou je dirai plutôt plan d’âme. Sarah fait partie de ceux-là.
      La question qui me taraude, Nono, c’est qu’est-ce qui t’a guidé sur ce site et quelle est ta vraie question.
      Je serai ravie de recevoir ta vraie réponse celle qui viendra de ton coeur et non de ton mental.
      Nora une servante de la lumière divine.

      De tout coeur et en harmonie avec la source

      Répondre
      • re bonjour

        je suis un homme est ce qui ma guidée sur ce site sont les article sur l’âme que j’ai bien aimée est tout les autre pour essayer de mieux se comprendre.

        Sinon ma question reste la même
        quel est votre but sur ce site est pourquoi tous ces gens avec ces problème vous intéresse?

        Je serai ravie de recevoir une vraie réponse est pas celle du mental mais du coeur.

        Répondre
  52. bonjour Sarah,
    j’ai dû poster mon message au mauvais endroit c’est pourquoi je le remet a cet endroit, en quête d’eveil spirituel depuis quelques années maintenant, je me trouve aujourd’hui dans une phase très particulière qui me fait peur et me laisse dans le doute, pour moi il n’y a pas de hasard donc je suppose que les déclins sont aussi nécessaire que les poussées mais aujourd’hui et depuis quelques mois maintenant je n’arrive plus a me concentrer, a méditer et je m’endore quasiment tout le temps à chaque fois.
    pourriez vous s’il vous plait m’expliquer de votre point de vue ces faits.
    merci beaucoup
    paix et amour

    Répondre
  53. Bonjour Sarah,

    Qu’est-ce que mon âme souhaite me dire en ce moment, j’ai pleins de peurs et de doute en tout, même vis à vis de ma relation avec mon compagnon, j’ai pleins de doutes.

    Merci pour votre aide, merci pour le soutien que vous apportez à tous.

    Isabelle

    Répondre
  54. Re re re bonjour Sarah.
    Plusieurs messages et aucune réponse:(
    Je suis un peu perdue en ce moment. Mon âme a-t-elle quelque chose à me dire??? Suis je une jeune ou une veille âme? qu’elle est mon chemin?

    Merci

    Répondre
  55. Bonjour Sarah,

    Pourrais-je savoir si mon âme a un message pour moi?
    J’essaye de l’écouter le mieux possible mais c’est pas toujours évident !

    Merci de votre attention :)

    Répondre
  56. Très chère Sarah,
    c’est avec beaucoup de joie que je retrouve votre merveilleux site, après de longs mois d’absence pendant lesquels il y a eu beaucoup de changements dans ma vie.
    J’aurais besoin d’un message de mon âme pour m’aider à orienter ma vie professionnelle dans les mois à venir…
    Merci de tout coeur.
    Kathy

    Répondre
  57. Bonjour Sarah,

    merci pour ton aide.
    Je reviens vers toi.
    C’est dur en ce moment.
    Je sors d’une séparation où j’ai été trahie.
    Je n’arrive pas à trouver la paix. Je suis encore en colère.
    En plus mon ex me baratine qu’il m’aime alors qu’il est avec une autre femme depuis 4 mois. Ainsi je me sens encore plus trahie et manipulée. Je evux couper les ponts meme si ça me fait mal.
    Encore une épreuve. Que dois-je apprendre de tout ça.
    Quand pourrais-je lacher et aller vers la joie et l’amour?

    Quel est le message de mon ame en ce moment et par rapport à tout ça?

    Bonne journée.

    Répondre
      • merci Sarah, je vais essayer mais j’ai si mal encore, et j’ai déjà fait cette visualisation plusieurs fois;
        il m’ a blessée dans mon intimité et ma féminité;
        que puis-je faire pour retrouver en moi ma féminité de manière heureuse…j’ai si mal…
        joyeuses fêtes

        Répondre
    • Marie-Laure, tu as du temps devant toi. Avance d’un pas et sens en toi la vie couler. Imagine ta mort devant toi et dis : quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici-là regarde-moi avec bienveillance.

      Répondre
      • Bonsoir sarah,

        je ne comprends pas ce message qui me parle de la mort.

        je sais que j’ai du temps encore devant moi, ma vie est fluide en ce moment comme jamais elle a été…
        mais peut-être y a-t-il un sens caché à cela?

        merci de m’éclairer

        Marie-Laure

        Répondre
        • Marie Laure, quand tu imagines ta mort devant, tu peux dans des périodes de stress revoir les évènements sous un nouvel angle. Voir sa mort apaise et nous permet de profiter et de savourer encore plus la vie.

          Répondre
  58. Bonsoir Sarah.
    Je vous remercie également pour les audios en libre accès.J’en utilise une tout particulièrement pour me relaxer et je ressens beaucoup de bien.

    Pourriez-vous me dire le message de mon âme en ce moment,s’il vous plait?
    A très vite et encore merci.

    Répondre
  59. bonjour, merci pour tous ces beaux parcours audios qui participe au cheminement.

    Je suis curieuse de savoir le message que mon ame veut me communiquer…
    merci pour tout ce temps et cette beauté qui aide à l’élévation de chacun.

    Répondre
  60. Bonjour Sarah,

    Besoin de ton aide,pourquoi mon corps me fait ressentir des sensation désagréable .
    Quel est le message don l’univaire envois a mon âme.
    Merci Sarah
    Bonne journée coeurdialement

    Répondre
  61. Bonsoir Sarah,

    Je viens d’emménager dans une autre région dans laquelle je me sens bien, mais je rencontre des difficultés au niveau professionnel.
    Pouvez vous s’il vous plait me dire le message de mon âme et si je suis sur « le bon chemin » ?
    Merci beaucoup
    Douce nuit à vous

    Répondre
    • je me sens bloquée dans le présent et vis à l’envers de mes valeurs profondes, je me perds pourquoi? J’ai perdu la beauté de la vie, l’amour. Désolé pour ce message pas très positif… Merci de ta compréhension Sarah

      Répondre
      • Mary, vide en toi est présent quand tu te fais du soucis pour les autres. Imagine ta mort devant toi et avance d’un pas. Sens en toi la vie provenir de ta lignée maternelle (derrière toi) et dis oui à la vie. Puis avance d’un pas. Tu es sur le chemin de la vie. Ta mort devant toi peut t’aider à t’apaiser.

        Répondre
  62. Bonjour Sarah
    Pourrais tu me dire s’il te plait le message de mon âme pour ce moi d’octobre.
    Je te remercie pour tout.
    Bonne journée remplit de lumière

    Répondre
  63. Bonjour Sarah,
    j’espère que tu vas bien avec tout le travail que tu fournis pour notre mieux être.
    Pourrais-tu me dire ce que mon âme souhaite me transmettre comme message ?
    Je te remercie par avance. <3

    Répondre
      • Merci pour votre réponse Sarah. Effectivement,j’ai subi un avortement qui s’est mal passé puisqu’à l’époque j’étais dépendante de l’alcool.Quand je suis arrivée aux urgences même les infirmières n’arrivaient pas à me poser les perfusions tellement je saignais. Effectivement,je dois me sentir très responsable de ce qui s’est passé. Je présente toutes mes excuses aux lecteurs des posts pour la « violence » de la situation que je décrits. Qui plus est,mon ex-mari souhaitait avoir une fille et nous avions déjà deux garçons.Je dois dire qu’il m’a déposé à la clinique et est parti en me laissant toute seule. Je suis rentrée en bus après que l’avortement ait eu lieu.
        Merci de m’avoir lue.

        Répondre
  64. Bonsoir Sarah,
    Je n’arrive plus à trouver ton adresse postale pour t’expédier mon réglement pour la conférence du 15/09/13.
    Pourrais-tu me la communiquer S’il te plait.
    Vraiment désolée …
    Cordialement, Géraldine

    Répondre
  65. Bonjour sarah
    Quand tout nous tombe dessus ….
    Comment savoir quel message nous envoie l univers ou notre ame ? Doit on modifier notre facon d etre ou doit on lacher prise ?

    Je suis fatiguée …

    Répondre
    • Caroline, il est temps que tu t’occupes de toi et que tu prennes soin de ton corps. Penser et prendre le poids des destins des autres t’épuisent. Fais une pause et incline-toi devant le destin des autres.

      Répondre
  66. Bonjour Sarah, tout d’abord je vous remercie pour votre site très interressant, mon problème c’est que je ne suis pas en paix avec moi, j’ai souvent de la colère, de la jalousie en moi, je médite régulièrement, mais je ne vois pas de changement, quoi faire?
    Merci

    Répondre
  67. Bonjour Sarah. Lorsque tu parles de mort, veux-tu parler de la mort physique ou de la mort de ma personnalité actuelle pour un renouveau ? Je te remercie pour ce message. Patricia

    Répondre
  68. Bonjour Sarah
    Serait-il possible de savoir quel est le message de mon âme aujourd’hui, jour de mes 49 ans ? Je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu fais, tu es notre messagère venue du Ciel pour éclairer notre chemin. Beaucoup d’Amour, de paix et de sérénité à tous ici et à l’Univers

    Répondre
    • Patricia, sois en paix avec ta mort. Elle te veut du bien et est bienveillante avec toi. Liste ce que tu aimerais faire avant de mourir. Ecris tes rêves et tes envies de voyage, d’amour, de joie … Ecris et rêve de nouveau !

      Répondre
  69. bonjour sarah, je vous ai déjà écris il y a peu ,pour vous demander si j’ étais une jeune ou vielle âme.Merci de votre réponse,pouvez vous me dire le message de mon âme si il y en un ? merci à vous de nous éclairer et nous guider sur nos chemin de lumière comme vous le fait! nous avons besoin de guides terrestre comme vous. dernière question svp, vous m avez dit que j avais vécu cent quatre-vingt dix sept vies terrestres ? ai je eu aussi des vies dans d’ autre sphères? d autres plans? d’autres mondes?.
    merci belle et douce lumliére sur vous et la terre entiére.

    Répondre
    • Deswoods, partir de chez soi pour aller chez autrui est enthousiasmant quand le retour est joyeux. Tu peux t’imaginer aller dans d’autres mondes et revenir chez toi, joyeuse, sur terre. Reste ici et maintenant dans ton corps actuel et accepte de faire le voyage. Répète « j’aime la vie qui est en moi aujourd’hui ».

      Répondre
  70. Bonsoir Sarah,

    Je suis souvent angoissée, je fais souvent de la méditation, et je reste souvent seule dans le calme pour transcender mes angoisses,. seulement ca revient.. Je ne sais pas quoi faire pour ne plus les avoir,. cela fait longtemps maintenant,. Je sens toujours cette pression au plexus solaire,. que me conseille mon âme? merci de ta réponse, belle soirée à toi.

    Répondre
    • Venera, il est possible que tu sois identifiée à une victime de ton système familiale. Imagine que tu entres dans le royaume des morts. Visualise de nombreux êtres en paix allongés, il s’agit des morts des guerres passées, des maladies, des accidents et des morts naturelles de ta famille et de ton système familiales. Inspire profondément et avance-toi d’une femme qui semble avoir les yeux fermés.
      Visualise son agresseur à sa droite. Ils se regardent un long moment. Puis imagine une personne au-dessus d’elle. Elle te dit : je m’en occupe.
      Visualise la paix entrer en elle. Ils sont tous en paix maintenant.

      Dis-lui : je te laisse partir en paix. Je peux être en paix moi aussi.
      Éloigne-toi et sors du royaume des morts en te répétant les phrases précédentes.

      Répondre
  71. Bonjour Sarah,

    En premier je souhaitais vous remercier d’avoir créer un espace aussi rempli de Lumière Divine. Depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours été très proche de mes grands-parents maternels car j’y passais le plus clair de mon temps étant donnée l’absence de mes parents qui devaient les deux travailler assez durement pour rembourser leurs dettes engendrées par d’autres personnes. Mon père est un être très dur et doté d’une sensibilité blessée profondément depuis très jeune, ainsi il a été toujours étranger à mes sentiments et mes aspirations profondes. Sa violence verbale allait très loin et des objets volaient à la maison. Mes formations se sont déroulées non sans difficultés car avec la perte de mes grands-parents, son comportement et une grande déception de coeur, je suis tombé dans une profonde dépression qui m’a amené à vouloir tout arrêter à trois semaines de la fin mais un ami que je n’oublierai jamais m’a sauvé la vie. Cependant aujourd’hui malgré tout mon parcours, je me retrouve à me demander sincèrement quelle est ma mission concrètement sur Terre. Depuis toujours je n’ai cessé (sans prétention) d’être présent et d’ouvrir mon coeur pour aider bien des personnes dans toutes sortes de détresses, qu’elles soient intérieures, amoureuses et bien autres, en particulier mes amis, souvent au détriment de moi-même (comme on me le dit régulièrement :-(..)… Je reste-là à errer malgré tous ces combats et ne sais plus où aller et quoi faire. Je crois énormément à la spiritualité et suis très ouvert à de nombreuses philosophies. Mes Anges m’aident beaucoup et je sens souvent la présence de mon grand-père à mes côtés.

    Je vous remercie sincèrement pour votre réponse et vous un agréable après-midi.
    Tout de bon à vous!

    Répondre
    • Régis, il est possible que tes grands-parents aient perdu un enfant (fausse couche). Tu peux ainsi être identifié à un oncle.
      Ainsi tu confonds ton père et ton grand-père (père de ton oncle).

      L’idéal est d’assister à une constellation familiale pour te détacher de ce lien.
      En attendant, imagine ta lignée paternelle devant toi : ton arrière arrière grand-père qui s’appuie sur son père, puis ton arrière grand-père qui s’appuie sur son père, puis ton grand-père sur son père, puis ton père sur son père.
      Appuie-toi ensuite sur ton père et dis : je suis un homme comme toi papa. Je sais qui est mon père.

      Répondre
  72. bonjour sarah et mercie pour toute cette énergie qui émane de ce site…
    je me sens perdue qu’elle est le message de mon âme ?
    merci de tout vos conseils

    Répondre
    • Fleur de lys, sois heureuse un instant. C’est tout ce que désire ton âme pour le moment.
      Se sentir perdu peut permettre un changement de direction…. Ou une opportunité de s’appuyer sur son père.
      Qu’en penses-tu ?

      Répondre
      • bonjour sarah
        je me permet de vous ecrire avec quelques questions merci par avance pour toutes vos réponses..
        j’entendait mon cœur, mais aujourdhui je ne l’entend plus et quand je medite je m’endore, ces phénomènes ne m’arrivaient pas avant pourquoi?
        merci de tout cœur
        florence

        Répondre
  73. Bonjour,
    Je ne sais pas quoi faire de ma vie,. J’ai été longtemps infirmière jusqu’à épuisement,. Je voudrais faire quelque chose avec le coeur mais je ne sais pas quoi choisir,.
    Je voudrais comprendre le sens de ma vie en ce monde et avancer et savoir comment avancer,. peux-tu me donner le message de mon âme stp? merci à toi..

    Répondre
  74. salut Sarah. je sais meme pas par ou commencer, en faite, je suis arrivé dans un nouveau pays ou j’ai élu domicile pour mes études,j’avais pour ambition d’y vivre apres avoir obtenu mes diplome, mais…maintenant je doute,je croyais que je devais rencontrer plein d’autre personne, apprendre a les connaitre, créer des liens,au lieu de cela maintenant je me sens si seul, mes amis ne sont pas la, je me sens si seul si bien que je peux sentir mon coeur bruler de l’intérieur.pour créer des liens c’est difficile, on dirait que les gens ne sont la que par intéret, ou porte directement un jugement hâtif sans me connaitre,il ne s’intéresse a vous que par intéret . Je sais que je suis le créateur de tout ce qui arrive, mais cela ne peut pas avoir été conscient,et meme quand je fais tout pour changer mes pensés, cette situation me rattrape,j’ai essayé de suivre tes conseils sur les affirmation,mais rien. En plus encore il ya les études et je sais que mes parents paient une fortune pour que je sois ici actuellement, pour dire vrai, la seul et unique chose qui me réconforte actuellement c’est qu’au moins il y a toujours la mort pour me sortir de ce pétrin, mais moi je veux me battre et continuer d’avancer, mais je n’ai pas de force. meme celle dont tu disais qu’elle faisait partit de ma famille d’ame, elle également me délaisse ou du moins m’a délaissé.Et je sens que quelque soi le conseil que tu me donneras je n’aurai meme pas la force de le mettre en pratique. l’homme a toujours recherché le pouvoir, et maintenant je me rend compte que C’est l’immensité et l’incommensurable pouvoir que possède mon âme qui est la source de mon malheur.l’inconscient est bel bien la source de tous les maux. Merci de m’avoir lu et honnetement je ne m’attend pas a une réponse de ta part. continue a faire ce que tu fais si bien et du courage, je suis de tout coeur avec toi.

    Répondre
    • Ivan, sois en paix avec les morts de ton passé. Imagine les morts des guerres de ton pays d’origine. Imagine que tu entres dans un cimetière où tu peux voir tous les morts des guerres de ton pays : persécuteurs et victimes tous réunis en paix ici.
      Puis sens une force qui te pousse en dehors de ce cimetière. Les morts te disent : laisse-nous en paix. Ce n’est pas ta place, tu nous déranges. Laisse-nous en paix.
      Tu sors de ce cimetière, tu te retournes et tu dis : bénissez-moi pour que j’ai un destin plus léger que le votre. Bénissez-moi pour que je sois en paix.

      Répondre
  75. Bonsoir,

    Je souhaite commander le carnet de mon ame et vous demande si il y a possibilite d’envoyer le reglement par mandat cash ou virement sur votre compte.
    Est-ce possible de passer commande pour le carnet d’ame de mon compagnon, format papier a mon adresse, ce serait je pense un beau cadeau pour son anniversaire. Je pourrai poser les questions pour lui, sachant qu’il me les a deja soumise. Si cela n’est pas ethique pour quelque raison que ce soit, alors merci de me donner reponse.
    Pouvez-vous m’indiquer comment pose mes trois questions, par mail ?
    Merci Sarah pour ces beaux cadeaux.

    Belle soiree a vous
    De tout coeur

    isabelle

    Répondre
    • Isabelle, désolé pour mon délai de réponse. Demande à ton mari si tu peux lui offrir un cadeau qui s’appellerait carnet de l’âme (sans lui en dire plus). Je préfère qu’il soit d’accord même inconsciemment.

      Je t’envoie mon adresse par mail.

      Répondre
    • Florence, tristesse en toi perdure. Allonge-toi et regarde à ta droite, dis : je te laisse maintenant partir avec amour.
      Reste présente allonger. Puis lorsque tu te lèves, imagine ta mort devant toi. Regarde-là et dis : quand le moment sera venu, je serai prête, d’ici là regarde-moi avec bienveillance.

      Répondre
  76. Bonjour, je souhaite un sripto, qui suis-je au niveau de mon ame, je me suis toujours demande pourquoi j’etais sur terre dans cette vie.
    C’est quoi ma mission ?

    Merci Sarah, j’aime votre site, sincerement.

    Belle journee

    Isabelle

    Répondre
    • haouri, regarde-toi dans le miroir et fixe ton regard. Au bout de dizaines de secondes, tu commenceras à voir au delà de toi, au delà de ton regard dans le miroir. Tu contactes ton âme. Tu peux même sentir son énergie. Dis ensuite : »je vais là où tu me guides ».

      Répondre

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link