fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Mon âme : qu’essayes-tu de me dire ?

Quel est le message de votre âme aujourd’hui ?

Que devez-vous découvrir sur vous-même à travers vos expériences du moment ?

Qu’est-ce que votre âme essaye de vous faire comprendre ?

Des fois, les messages sont difficiles à déchiffrer.

Vous vivez des moments de joie intense, puis le temps orageux arrive et vous ne comprenez pas pourquoi …

Chaque évènement qui vous arrive, chaque maladie que votre corps développe, chaque personne que vous rencontrez a une intention positive pour l’élévation de votre âme. Vous lui permettez de faire l’expérience de ce qu’elle est dans la matière.

 

Demandez-moi via une scripto ce que votre âme veut vous dire.

Vous souhaitez vivre la paix intérieure et des évènements extérieurs vous pertubent ? 

Vous ne comprenez pas pourquoi vous développez cette maladie ?

Demandez-moi une scripto en déposant un commentaire ci-dessous et en me précisant votre demande.

 

776 réactions sur « Mon âme : qu’essayes-tu de me dire ? »

  1. Bonsoir Sarah
    qu’a envie de dire mon âme comme message? si elle était perturbée il y a quelques années,quand je vois mon commentaire plus haut, je me dis qu’elle a bien évolué maintenant. Merci Sarah

    • Maylie, effectivement, ton âme se réjouit de te voir grandir. Elle aime quand tu penses à elle et quand tu penses à toi de manière positive.

  2. Bonjour Sarah,
    elles sont bien douloureuses ces situations à traverser, sans en comprendre le sens. Mon âme a-t-elle un message à ce sujet ?

    merci

  3. Bonjour,
    en pleine evolution spirituelle, je cherche a changer, a changer ma facon de penser, d etre. etre en relation avec mon moi interieur. mais je n y arrive pas. j aimerais comprendre davantage de choses, ma mission sur terre. m aimer tel que je suis, me trouver et attirer des gens comme moi. avoir des experiences positive et non negative. pourquoi je n arrive pas a me trouver. pourquoi tant de peur. et quelle lecon a tirer et comment avancer quand ton a perdu un enfant né sans vie.
    merci de tout coeur

    • Annelise, tu apprends la vie, la tienne. Vouloir rejoindre un enfant mort ne débouche sur rien de vivant. Choisis ton camp : vivre ou mourir ? Et accepte-le pendant un certain temps. Retourne au temps où tu avais confiance dans ta vie et ton destin. Allonge toi au sol et dis « je reste » si tu en as envie.

  4. Bonjour Sarah,
    Je suis très perturbée en ce moment suite à une rencontre. Je ne sais pas trop comment faire avec toutes ces émotions, je ne voudrais pas que ça altère mon discernement. Je suis perdue et j’aimerais savoir ce que me dit mon âme sur cette situation. Merci.
    Amélie

    • Amélie, ton âme te demande de te rapprocher de toi. Ecris sur ce que tu vis en deux temps « ce qui se passe dans l’instant » et « sur ta respiration ». Recommence ainsi jusqu’à ce que tu ais l’impression de t’être suffisamment rapprochée de toi.

  5. Bonjour,
    Je suis desespérée car beaucoup de voyants me disent de m’accrocher à celui que j’aime qui est un collègue et j’avais adressé une prière à Dieu pour lui demander de m’indiquer le bon compagnon pour moi. Le temps passe, il reste dans un mutisme total et parfois je commence à avoir des idées suicidaires. Je n’arrive pas à m’extraire de mes sentiments et je me fais beaucoup de mal. Si c’est vraiment mon âme soeur, pourquoi une telle souffrance en moi, qui peut me faire faire aussi des trucs complètement dingues… Si vous pouviez m’apporter votre lumière, ça me ferait vraiment du bien. Je vous en remercie sincèrement.

    • Isabelle, arrête de voir des voyants et sois à l’écoute de ton coeur et de ton corps. Cette relation est manifestement néfaste. Ose arrêter en t’aimant telle que tu es. Si tu as du mal, imagine ta mort devant toi et baisse la tête.

  6. Bonjour Sarah, que me dit mon âme concernant ma relation avec les hommes et notamment ma relation actuelle avec cet homme. Merci de ton aide

    • Linda, ton coeur bat pour toi et non pour autrui?. Entame un dialogue avec lui et mets des mots dessus. Ensuite, tu pourras en parler si tu es en confiance avec cet homme.

  7. bonjour,

    j’ai du mal à recevoir l’argent en tant que rétribution. il y a visiblement un blocage qui me met dans un inconfort matériel alors que j’aurai visiblement toutes les conditions pour vivre aisément. pourquoi? j’ai beau travaillé dessus, rien n’y fait! c’est comme si je ne m’autorisais pas à recevoir l’abondance que je mérite, du coup effectivement je reçois peu et ça me met en difficulté. pourtant je reçois les messages qu’il ne faut pas que je m’inquiète, avoir confiance… ça me bloque complètement!

    merci, :-)!

      • bonjour Sarah,

        pas d’avortement en ce qui me concerne. comme je suis adoptée difficile de savoir concernant mes parents biologiques. ils étaient pauvres raison pour laquelle j’ai été abandonnée… pour me permettre une meilleure vie… ailleurs! peut-être avaient-ils envisagé cette option d’avortement. pour ce qui est de mes parents adoptifs, leur démarche d’adoption fait suite au deuil de leur 3e enfant (décédé d’une méningite foudroyante).

        belle journée à toi,
        M.

      • bonsoir Sarah… merci… difficile de trouver un superlatif!!!, sitôt lu ta réponse… le flash! ça chamboule mais ça avance…

        autre question si je peux me permettre : pourquoi mes relations avec les hommes sont compliquées… le prince charmant… un mythe?! quel message à entendre pour y remédier???

        merci++!!… :-)

  8. bonjour sarah
    Je sens que beaucoup de choses ont bouleversé mon équilibre précédent dans ma vie. Je suis partie marcher sur st jaques d compostelle et à mon retour, moi qui pensait que cela me donnerait plus de légèreté dans ma vie après? beaucoup de choses ont été complexe à vivre !
    La reprise du travail , une locataire dans un logement que je loue qui décide de me causer des problèmes ,m’obligeant à faire des travaux non prévus , je me suis un peu isoler car je suis dans un nouveau lieu de vie.
    C’est bizarre je pense que mon âme est en train de me montrer un nouveau chemin, oui je veux bien changer de chemin mais dans la douceur et dans la sécurité !! ( je ne sais pas pourquoi mais cette histoire de logement à rénover pour ma locataire m’inquiète financièrement parce que je dois faire plus de sacrifices au quotidien afin d’assurer le financement de cette rénovation)

    Une fausse couche, mais je ne savais pas que j’étais enceinte, et je suis célibataire.
    Un bel eczéma, psoriasis …qui guéri petit à petit. J’ai été proche de la mort mais je veux vivre.
    Je sens également que ma voie au niveau du travail est plus proche de la nature et des plantes. Que dois je faire pour aller vers ce que mon âme me demande !

    Stplait sarah dites moi pourquoi cette année a été si différente de la légèreté d’auparavant ?

    • Coatantiec, l’univers teste ta capacité à rester en paix quelles que soient les circonstances. Continue sur ce chemin.

    • Dorothée, sois à l’écoute des événements que l’univers t’envoie. Note ceux qui t’ont paru bizarres et pose-toi la question « que suis-je en train d’apprendre ? »

  9. Chère Sarah,
    Je suis une grande lectrice et admiratrice de ton site et de ta personne. Je lis au minimum un article de Divine Lumière par jour, et me sens inspirée, plus forte pour le reste de la journée. MERCI pour cette lumière qui éclaire mon Chemin et m’apporte souvent la paix. Il reste tout de même une zone d’ombre, car je ne me sens pas heureuse dans ma vie actuelle. J’apprécie mon compagnon et pourtant je ne ressens plus d’amour, seulement de l’affection. Je suis attirée par un autre homme qui mène une vie plutôt triste suite à un divorce tumultueux. Je suis aussi en pleine réorientation professionnelle et me sens fragile.

    Merci pour ton aide

    • Emeline, fais le point sur tes relations amoureuses. Qu’aimes-tu vivre avec une personne dont tu veux partager le chemin ?

  10. Je ne sais pas entendre le message de mon âme
    un peu perdu , je souhaiterai une scripto
    Merci pour le bien-être que vous nous apportez.

    • Gilbert, amour de son destin ton être doit accepter pour avancer sur son chemin. Point de départ est nécessaire pour chemin de vie. Accepte tes parents biologiques pour accepter ta place sur terre.

    • Peggy, amour de soi s’améliore grandement ces jours-ci. Continue et accepte d’aller bien même si d’autres vont mal, surtout s’ils ne formulent pas d’aide.

  11. Bonsoir Sarah,
    Je voudrais savoir ce que mon âme a à me dire concernant la relation que je vis : j’ai à la fois un immense ressenti que c’est l’homme de ma vie et parfois que je ne mérite pas. Que faire ?
    Merci beaucoup

  12. Bonjour Sarah,
    merci pour votre démarche très généreuse.
    Je suis perdue par rapport à mon couple, l’amour, et également par rapport à mon métier. Pouvez vous me dire ce que mon âme à me dire svp? merci d’avance.

    • Adèle, ton âme te demande de faire une pause. Fais le point sur ce qui te fais plaisir. Aie de la bienveillance pour toi et accorde toi des journées rien que pour toi. Ensuite, tu pourras avancer.

  13. Bonjour Sarah,
    Je souhaites savoir quelle est le message de mon âme en cette période de ma vie, je ne sais quoi entreprendre,ni comment pour avancer dans la bonne direction.
    Merci de tout cœur de me guider sur mes pas grâce à votre lumière divine
    « Quel est le but de ma venue sur cette terre » est une question qui me taraude l’esprit,merci de votre précieuse aide Sarah.
    Jocelyne

    • Jocelyne, tu ne peux le savoir sans faire de pauses, en faisant le point sur ce que tu aimes et en le visualisant dans l’avenir. C’est un long processus sur lequel j’accompagne des personnes dans ma formation.

  14. Bonjour Sarah,
    J’aurais voulu savoir ce que mon âme a à me dire. J’ai l’impression d’être coincée dans mes vieilles blessures, je n’arrive plus à voir le positif.
    Merci beaucoup

      • Merci Sarah, ton message me touche en plein cœur…
        Juste je ne sais pas comment m’aimer ?
        Et si je m’aime, les autres ne vont-ils pas se détacher de moi ?
        Encore merci Sarah

    • Isabelle, allonge-toi au sol pour ressentir ton envie de quitter cette terre ou non. Si c’est le cas, accepte-le dans un premier temps et accepte aussi que cela peut changer.

  15. salut sarah…comment etre en communication avec son ame alors?je vois souvent dans toute ce qui se passe dans ma vie je suis trop optimististe quel que soit ce que je traverse au point où on me dit d’etre réaliste..est ce. un mal une dose d’optimisme?

  16. Bonjour Sarah
    Que me dit mon âme concernant la relation que je vis actuellement. Je sais que je suis liée à cet homme même si la relation est difficile mais je ne sais pourquoi. Merci

  17. Bonjour Sarah
    Que pouvez vous me dire sur mon âme et qu a t elle a me dire ?
    Car j ai l impression d être perdue dans cette vie
    De ne rien comprendre
    Merci

  18. Bonjour Sarah

    Je me sens à cours d’énergie …un peu blasée ,resignée mais je sens que ce n’est pas ma place!!Est ce que mon ame a un message pour moi ? Merci de ton aide .
    Bonne journée

      • Bonjour Sarah

        J’ai des envies; des choses qui me plaisent mais ça reste très vague je n’arrive pas à les transformer en projets, je ne vais pas jusqu’au bout, à peine une ébauche. Je n’arrive pas à imaginer des choses positives. Je crois que je suis toujours dans l’inquiètude. Je reporte beaucoup mon attention sur les autres surtout mes enfants et moi …? Par protéction. Je ne me vois pas C’est comme si çà me faisait peur … il serait temps j’ai 50 ans ! Mon ame peut elle me guider ?
        Merci Sarah

        • Jacqueline, ton âme se fatigue à chaque fois que tu émets un jugement sur toi-même et que tu ne passes pas à l’action. Que peux-tu faire aujourd’hui pour aller mieux ?

  19. Bonjour Sarah,
    En cours de travail avec votre programme  » Ma mission de vie », interrompue depuis quelques semaines d’ailleurs, je compte reprendre.J’ai identifié ce qui me bloque je pense et pourquoi la maladie continue à se développer. Une blessure d’abandon à l’origine d’un choc émotionnel qui a fait surgir une maladie neuromusculaire. J’ai connu bien avant d’autres pathologies……..pourquoi ???????que veut me dire mon âme? Suis une vieille âme? Pourquoi ne puis -je arriver à pardonner malgré tout le travail fait sur moi et l’aide médicale. ???Je me sens bloquée……..Pouvez-vous m’aider à comprendre? Merci Sarah.

  20. Bonjour Sarah, bonjour à tous.

    Je me vois petite, prisonnière au fond de moi-même. Pourtant, je sens que quelque chose pousse; que si les barrières pouvaient céder ce quelque chose illuminerait ma vie fortement. Pourtant je tourne en rond, je butine d’une solution à l’autre sans aller de l’avant. Qu’est-ce que je ne comprends pas de mon âme?

    Merci.

    • Karen, une petite fille tu n’es plus. As-tu perdu un enfant ou avorté ? il est possible que tu es changé de place pour ne pas sentir la douleur. D’où ta demande.

  21. Bonjour Sarah,

    nous échangeons depuis quelques années maintenant, et je te remercie pour tes réponses toujours sincères et bienveillantes. Je travaille aussi beaucoup sur la notion de « blocage » comme tu me l’as évoqué. Aujourd’hui nous aimerions un 5ième enfant avec mon compagnon, nous en parlons en tout cas. Malgré l’envie d’aller de l’avant, est-ce bien raisonnable (lui 3 et moi 1),j’ai très envie de cet enfant avec mon conjoint, mais je pense aussi a cette nouvelle responsabilité pour nous, et je ne suis plus toute jeune. Que me dirait mon âme ?

    Merci Sarah
    Belle journée à toi

    • Muriel, donner la vie est un des plus beaux cadeaux de la Terre. Fais-le non pas pour toi mais pour transmettre. Si tu te sens seul, apprends aussi à être proche de toi.

  22. Bonjour, j’aimerais savoir qu’est-ce que mon âme veut me dire? Et comment mieux me connecter avec? et comment laisser entrer l’amour dans ma vie? Merci beaucoup ! Xx

    • Manon, beaucoup de questions résonnent en toi. Demande-toi aujourd’hui comment tu peux t’aimer encore plus aujourd’hui. Puis dans la semaine en cours … le mois en cours.

  23. Bonjour Sarah,

    Je suis actuellement dans une période de vie que je ne souhaiterais à personne, je ne sais plus quoi faire pour sortir de ce cauchemar…. Cela fait un petit moment maintenant que je cherche ma mission de vie le message de mon âme mais je ne trouve pas… Peux tu me dire qu’est ce qu’il se passe c’est vraiment urgent la situation est de pire en pire tous les jours et le pire c’est que cela attaque aussi mes filles….

    Merci d’avance pour votre réponse.

    • Corinne, as-tu avorté ? Ton mal être ne vient pas de ne pas savoir ta mission de vie. C’est comme si tu avais une culpabilité personnelle.

    • Bonjour Sarah,

      Merci de votre réponse qui me surprend énormément car oui en effet j’ai avorté mais cela fait très longtemps puisque c’était en 1999 et surtout je ne l’ai jamais pris comme la perte d’un enfant, car à l’époque ma 4ème était toute petite et nous déménagions et surtout je savais déjà qu’avec le père de mes enfants ce n’était pas le top et qu’il ne fallait surtout pas en avoir un cinquième… Pensez vous vraiment que cela pourrait être la cause de tous mes soucis ??? En tout cas je vous félicite de votre clairvoyance

      Merci d’avance pour votre réponse.

  24. Je bois vos paroles Sarah,

    Je suis à la recherche de ce que veux mon âme.
    Je lis beaucoup , regarde des conférences sur le sujet mais je ne sais pas quelle est ma mission de vie.
    Ma vie est semée de complications et je n’en vois pas le bout ! Pourquoi ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

  25. bonjour sarah je m’apelle alexandre, je traverse une période difficile, mes parents sont divorcés, la maison est en vente depuis 3 mois maintenant mon pére est parti voila maintenant depuis 2 semaines environ , je me retrouve seule presque avec ma mére en territoire inconnue, je ne trouve pas ma place , j’ai maigri aussi , elle ne me parle presque pas , difficile de cerner les choses d’étre concient de ce qui se passe vu que la d’un point de vue parnanormal entre guillemet, pourtant je sent des choses super positives je ne comprend pas et je sait qu’il faudrait que je fasse une constellation, de temps à autre mes intuitions me reviennent mes je me retrouver bloquer entre quatre mur, alors que j’ai des opportunités, peut étre vaudrait t’il mieux que je m’éloigne et prendre du recul par rapport a tout sa? je sait que je pourrait trouver une issue favorable merci beaucoup sarah j’ai regarder ta vidéo hier super , tu ressemble étrangement à une de mes cousines avec qui je m’entend trés bien mais qui est en nouvelle calédonie maintenant sa c’est pour le compliment on rigole tout le temps quand on se voit, du coté de mon pére. merci beaucoup.

  26. Bonjour,

    Merci pour ce blog, je suis également dans une phase de difficile avec beaucoup de tristesse et je me demande si j’ai fait le bon choix de vie à déménager et ne trouve pas de vie professionnel épanouissante. Changements suite à un accident fin 2011. En lisant vos articles j’ai également souhaité vous demander ce que mon âme veut exprimer. Merci à vous.

  27. bonjour Sarah,
    Que pouvez-vous me dire sur mon âme. Je suis dans une période très difficile à vivre, je me suis perdue et me sent très seule. Depuis quelques temps ma télévision s’allume seule, pensez-vous que mon âme essaie de me parler ou serais-ce mon ange gardien ? Comment puis-je faire, j’ai perdu mon travail, ma confiance en moi?
    merci pour votre réponse et pour votre site

  28. Bonjour Sarah,
    Je voudrais savoir ce que mon âme a à me dire.
    Pourquoi ai-je tellement peur qu’on moublie ?
    Merci beaucoup.

  29. Bonjour Sarah et merci beaucoup pour tes dernières réponses, d’avoir partagé de ton don et de ton temps. J’essaie de prendre le recul nécessaire face à la vie, d’atteindre un bonheur stable et de la sérénité, mais il y a comme une force intérieure qui prend le dessus en permanence et que je n’arrive pas à canaliser (angoisses, peur au ventre, pensées négatives ou des intuitions fortes que je ne maîtrise pas ?). Je me dis que nous méritons d’être heureux, je le dis mais ne le ressens pas. Mon magnétiseur arrive à me débloquer quelques temps et puis cela repart comme en 14, quelle aventure ! Mon âme saurait-elle d’où provient ce blocage ? Merci pour ta bienveillance Sarah et très beau week-end.

  30. Bonjour,
    Je m’appelle Valérie. Je cherchais la lumière. Et puis je suis tombée dans un puits sans fond. Je pense que je vais me suicider. J’ai l’impression d’avoir fini ce que j’avais à faire. J’ai éduqué mes 4 enfants. Je n’aime plus mon mari. Je suis très amoureuse de quelqu’un qui veut simplement être mon ami et avec qui j’ai des échanges spirituels très forts. Je ne supporte plus mon travail. Je me sens seule. Je ne sais plus à quoi me raccrocher car je ne sais pas si j’ai un avenir avec Richard, mon tendre ami. Merci de me guider vers mon âme et vers une réponse claire pour Richard, par ce scripto.

  31. Bonjour Sarah,

    J’espère que vous allez bien, peut être que vous êtes en vacances?
    Je souhaite savoir si il est possible de vous rencontrer physiquement?? Animez vous des petits ateliers (conférences) de 10, 15 personnes??

    Bien à vous
    Shéra

    • Shéra, j’ai en projet de réunir une fois par mois des femmes. L’objectif est d’échanger sur nos vies agitées (CNV), trouver la paix intérieure (méditation en groupe), avoir des jeux légers et amusants, retrouver sa joie de vivre intérieure ou sa créativité, se ressourcer pour le mois, renforcer sa partie féminine.
      Je te tiendrai au courant quand je débuterai ce cercle.

    • bonjour sarah!je vois que ça fait une semaine que tu ne réponds plus aux messages!j,èspère que ce n,est qu,une absence momentanée,car je souhaite de tout coeur que tu puisses m,amener la lumière quant aux questions que je me pose sur l,envie de mon ame!j,aimerai tant que tu puisses ressentir clairement ce que mon ame attend de moi.je suis tellement désemparé a l,age de 42 ans de n,avoir toujours pas pu trouver ma rison de vivre! j,èspère que tu pourras répondre a mon appel de détrèsse!je remerçie ta belle ame pour sa générosité, chaleureusement,Raphael

  32. Bonjour Sarah,

    Je découvre votre blog et me permets de souhaiter à tous et toutes une âme en paix.

    Cependant j’ai une question Sarah! J’ai lu les différents commentaires et je souhaite savoir, pourquoi une âme voudrait t’elle mourir (envie de suicide, refuser de vivre les choses de la vie,…etc)pourquoi est elle venu sur terre dans ce cas??!

    Une âme peut mourir via un accident Ou une maladie, pourquoi faire souffrir son corps physique et la vie de ce corps physique??! (emploi, relations,…etc)

    Merci Sarah par avance pour votre réponse et suis content d’avoir découvert votre site, paix à vous
    Bertrand

  33. Bonsoir Sarah,
    j’espère que vous allez bien. Pourriez-vous me faire une scripto afin que je sache ce que mon âme essaye de me dire,s’il vous plait ? Par avance,merci. Bonne soirée._/\_

  34. !! Et le destin dans tout cela? Tu n’en parle Jamais Sarah? Nous avons tous un destin, une destinée.

    L’âme est sur terre pour faire et vivre des expériences et la mienne ne souhaite rien vivre!

    Je suis fatiguée, j’ai l’impression de devenir folle, je n’y comprends RIEN :-(

    SHERA

    • Je me permet d’intervenir dans votre discussion, car tout comme Shéra je me pose la question depuis un moment; Depuis toute jeune j’avais toujours pensé que nous avions un destin pré-établit à l’avance (avant notre naissance), un chemin tout tracé, mais depuis quelques années au fil de mes lectures spirituelle, je lis que nous sommes le créateur de notre vie, de nos pensées, donc j’en déduis que la destinée n’existe pas! Je ne sais plus je suis perdue également, j’aimerai beaucoup l’avis de Sarah sur cette question; Avons nous un destin, un chemin tout tracé ou sommes nous seule le créateur de notre vie? ça me taraude depuis un bon moment, je suis curieuse d’avoir ton avis Sarah, Merci!

      • Déborah, ton âme a mis sur ton chemin des expériences afin qu’elle progresse et se rapproche d’elle-même. Tu es le seul maitre de la manière dont tu réagis face à ses expériences.

  35. Bonjour Sarah,

    Auteur : Sarah
    Commentaire :
    Shéra, tu ne peux pas aimer ta vie si tu souffres et que tu veuilles mourir. En as-tu conscience?

    Non Sarah, je n’ai pas conscience de vouloir mourir parce que je ne veux pas mourir!! Dans ma vie jamais rien ne se concrétise, c’est cela du coup qui fait que je n’aime pas ma vie et que j’en souffre, c’est le chien qui se mord la queue!

    C’est quoi la solution, pour que je puisse enfin arriver à faire concrétiser mes besoins, mes envies et mes choix sans que mon âme me mette des battons dans les roues pour que ça fonctionne??
    Si mon âme voulais mourir, je pense qu’elle ne me demanderait pas mon avi. Un accident de la route Ou un cancer c’est si vite arrivé… mon âme a le choix.

    Merci Sarah j’attends votre réponse avec impatiente!
    SHERA

    • Shéra, ton âme aime ta vie sur Terre et aime quand tu prends soin de ton corps. c’est ton esprit qui n’aime pas cette vie sur Terre. Allonge-toi au sol. Es-tu mieux ?

  36. Bonsoir Sarah, je suis perdue ça fait des années que je suis perdu professionnellement, je ne sais pas vers quoi me diriger, je ne sais plus ce que j’aimerai faire, pourtant je médite, je lâche prise etc… mais rien à faire, je ni vois plus clair, je suis perdu, pourrais-tu m’aider via une scripto de mon âme? ça serait vraiment super Sarah!!! J’ai besoin d’un projet, j’ai vraiment besoin de faire quelque chose, c’est viscéral, je le ressens ainsi mais je n’arrives pas trouver quoi, ça me bouffe! Je te remercie par avance et te souhaite une excellente semaine à venir, Bisous :-)

  37. Bonjour Sarah

    C’est fabuleux toute l’aide si précieuse que vous apportez.

    Pourriez-vous m’aider à retrouver la voix de mon âme?

    Merci beaucoup pour votre aide

    Virginie

    • Virginie, ton âme aime quand tu prends soin de ton corps et lorsque tu respires la vie. Arrête de te soucier des autres et apprend à te faire plaisir.

      • Merci Sarah pour ta réponse

        Apprendre cest le juste mot et surtout ressentir ce plaisir , pas à pas j’y arriverai.
        Merci pour ce si bon et juste conseil.

  38. Bonjour Sarah,

    Merci pour vos articles très inspirants et votre bonté. J’ai le sentiment de vivre une profonde remise en question depuis quelques mois. Je découvre la spiritualité et ma priorité de vie est devenue mon bien-être. C’est un travail quotidien. Beaucoup de questions se posent à moi, je me sens perdue au niveau professionnel, relationnel, je ne sais pas quelle direction donner à ma vie, quelle est ma mission sur terre. Mon âme a-t-elle un message pour moi ?

    Belle journée,
    Céline

  39. Bonjour Sarah,
    je n’en peux plus de ma profession actuelle, depuis plusieurs années. je suis comme un insecte qui se cogne contre les vitres d’une pièce ensoleillée et qui ne trouve pas le passage. beaucoup de synchronicités, beaucoup de vibrations retrouvées ( nature, cuisiner, marche méditative, danser, chanter, ..)je ne perçois pas quel chemin je dois enclencher. Mon âme a-telle un message pour moi à ce sujet.
    merci Sarah,
    pascale

  40. Bonjour Sarah,
    j essaie en ce moment de résoudre les problèmes affectifs qui sont inconscientes chez moi et qui se manifestent dans mon corps
    Que ressent mon âme ?
    Merci d ‘avance

  41. Bonjour Sarah,

    Depuis quelques jours ma prise de conscience s’ accélère alors que je travaille sur moi et que je m’intéresse au développement personnel depuis 2 ans maintenant.
    J’ai pour ainsi dire toujours eu tout ce dont j’ai besoin, un travail, une belle maison et une famille extraordinaire. Alors que toute ma vie une chose m’échappait continuellement est devenue petit à petit une chose essentielle alors qu’elle ne l’était pas avant. Cela doit être du à mes vies antérieures j’en suis convaincu. Je tâche de me pardonner, de remercier et je pratique la méditation.
    Je ne ressent plus de peur ni d’inquiétude, je vis le plus souvent possible l’instant présent. Je fais confiance et je m’attends à recevoir un beau cadeau. Je sais que je suis entouré et aimé. Je pense être sur le bon chemin.
    Qu’en pense mon âme ?

    Mille merci Sarah
    Stéphanie

  42. Bonjour Sarah,
    je pense être à un tournant de ma vie : besoin de changement professionnel, nouveaux amis, travail en biodecodage sur mon arbre, ho oponopono, tarots, PBA….tous ces changements font suite à une réminiscence d événements traumatisants et au décès de mon père dont j ai du mal à me remettre. S’il le message de mon âme ? Merci beaucoup Sarah
    Valou

  43. Re-bonjour Sarah,

    Suite à votre réponse, il me suffit de me dire que je m’aime et ma vie va changer?! Tout ça, pour ça. Quel temps perdu!!
    Je voulais juste savoir qui est-ce qui souffre? C’est l’âme ou l’enveloppe physique? Sachant que l’enveloppe ne vie pas sans l’âme…! Qui ressent la souffrance alors?
    Si vous n’avez pas d’autre réponse que celle de me dire, Répète toi: je m’aime, ce n’est pas grave

    Bien à vous Sarah

  44. Bonjour Sarah,

    Bonne et heureuse année 2015. Sarah, je n’arrive pas à comprendre ce que veut mon âme, ce qu’elle attend de moi?!
    Je n’arrive pas à me construire professionnellement, je perds toujours mon emploi! Je n’arrive pas à faire ma vie, quand je rencontre un homme il ne reste pas! Je souhaite avoir des enfants mais sans un homme, Impossible, Je n’arrive pas non plus à garder des amis sur du long terme!
    Mon âme ne veut rien!! J’ai besoin financièrement de travailler, j’ai besoin d’une vie sociale avec des amis, j’ai besoin d’avoir un homme près de moi, je désire des enfants! Que faire, je suis désespérée.

    Merci par avance Sarah pour votre réponse, votre aide
    Shéra

    • Shéra, sais-tu pourquoi tu veux mourir ? Tous tes actes prouvent que tu ne souhaites pas rester. Répète-toi : je m’aime comme je suis et je peux aimer ma vie.

      • Bonjour Sarah,

        Merci beaucoup de m’avoir répondu. Je m’aime, Vraiment et j’aime la vie, alors c’est vrai depuis quelques mois il m’arrive de penser au suicide (vouloir mourir) justement parce-que rien ne va ou plutôt, rien ne se concrétise quand je mets toutes ma force et mon énergie pour y arrivé, professionnellement, sentimentalement, socialement. Je n’ai pourtant pas envie de mourir, je ne comprends pas!!!!

        Que faire? Je ne veut pas mourir et les situations, les circonstances de ma vie m’y pousserai, Pourquoi???
        Tu as très bien résumé et compris la situation bizard qu’est ma vie. Rien ne se concrétise.

        J’attends ta réponse, merci beaucoup Sarah
        Shéra

        • Shéra, imagine ta mort devant toi et mets-toi à genoux. C’est elle qui est la plus forte. En l’honorant, tes envies de suicide disparaitront.

      • Bonjour Sarah,

        Réponse à Sarah du 2 janvier 2015 à 19h44.

        Non Sarah! Je ne peux pas aimer ma vie quand tout ce que je fais ne se concrétise Pas…!

        En revanche, oui, je m’aime comme je suis(cela n’a rien à voir.

        Shéra

  45. Bonjour Sarah
    dans un « voyage  » je me suis vu vivre au Brésil…. pourrais-je avoir une confirmation cela est si déroutant

    merci d’avance de me répondre plutôt sur mon adresse mail

    xavier

  46. bonjour sarah ,
    merci de nous consacrer de votre précieux temps ,
    voilà 12 ans que mon conjoint et moi désirons changer de région , nous avons fait énormément de demandes partout où cela lui était éventuellement possible , cependant tout nous revient négatif , parfois des entretiens , il correspond mais n’est finalement pas retenu , nous désespérons , la maison est devenue petite ; remplie d’amour certes et c’est important ; mes enfants (nous en avons 5) souhaitent ce changement autant que nous même s’ils savent que c’est une rupture avec leur quotidien , leurs amis (la famille n’est malheureusement plus ce qu’elle était ) pourtant rien ne bouge , sommes-nous destinés à rester où nous sommes ? ou encore un peu de patience ? Le médium avec qui nous avions nos habitudes est décédé soudainement l’année dernière , cela faisait 9 ans que nous le contactions 1 à 2 fois par an , nous souffrons beaucoup de son absence car il était devenu un ami , un confident ; sa dernière prédiction pour nous était prévue pour le printemps 2015 , alors que penser …? J’espère au moins qu’il est en paix , si vous pouvez m’éclairer sur ce blocage , sinon je sais que notre parcours est ainsi fait , il nous l’avait dit … désolé pour le roman , bonne journée à vous , cdlt Sandra.

  47. Bonjour Sarah,
    Merci d’être qui tu es, merci pour toute cette lumière que tu dispenses autour de toi…
    Je souhaiterai savoir si suis bien sur le chemin de ma vie, si je suis à ma juste place dans les soins que je dispense. Vers quoi mon âme se dirige?
    Je rencontre actuellement beaucoup d’expériences et je ne comprends pas tout…
    Merci pour tes lumières. Avec tout mon Amour..

  48. Bonjour Sarah,

    De gros problèmes de santé pour moi d’abord, puis pour mon mari m’ont fait me mettre en retrait de tout depuis 2 ans. Je vis dans un véritable désert social, j’en souffre, mais ai découvert de ce fait une belle spiritualité. Mais je ne vois pas comment sortir de cet isolement, entourés de personnes qui savent nos problèmes sans nous proposer, pour la plupart, seulement une aide quelconque. Je ne sais de quelle façon « rebondir » et l’avenir ne revêt que de la tristesse avec personne à qui parler.
    Si vous pouviez m’éclairer, cela m’aiderait beaucoup. Merci d’avance Sarah <3

  49. Merci Sarah. En effet, mon compagnon envisage de partir pour évoluer dans son travail et je ne peux porter sa famille. Nos destins sont ils si différents ? J’espère trouver le bonheur un jour… Je t’embrasse

  50. Bonjour ,

    Je rêve souvent de la mort ces derniers temps …cela m’angoisse :(
    Quel message mon âme veut elle me faire passer ..?
    Merci d avance

    • Peggy, mets-toi à genoux et imagine ta mort devant toi. Dis-lui : quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici-là regarde-moi avec bienveillance.

  51. Chère Sarah,

    Je suis passée ces derniers temps par les montagnes Russes, pour débarquer finalement dans un espace comme « hors du temps, hors de l’espace, hors des limites où tout était possible » c’était une sensation vraiment étrange qui au départ me promettais monts et merveilles et qui peu à peu m’a montré un peu du pire … je ne savais plus qui j’étais, quelles étaient mes limites… j’ai peur je ne sais plus où je vais, je suis complétement pommée car même si parfois j’arrive à m’en détacher ça me rattrape et ça part dans tous les sens… je ne distingue plus la réalité, la vérité du mirage… ou je ne sais comment appeler ce qui m’arrive.. que veux me dire mon âme ou que peux me dire mon âme à ce sujet? svp ! merci

    • Payet, imagine ta mort devant toi et dis-lui : « quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici-là regarde-moi avec bienveillance ».

  52. Bonsoir Sarah,

    Je souhaiterais comprendre mes penchants auto-destructeurs et mes somatisations à répétition.
    Pourrais-tu me faire une scriptophanie, s’il te plaît ?
    Peut-être y verrais-je plus clair.
    Je précise qu’il n’y a pas eu de fausse-couche ou d’avortement dans ma famille.
    Merci d’avance pour ta réponse.

  53. Bonjour Sarah,

    mon âme aurait-elle quelque chose à me dire ? Je vous en remercie beaucoup, j’espère que vous allez bien ?

    Belle journée
    A bientôt

    Muriel

  54. Sarah bonjour
    j’ai découvert votre site et vos paroles bienveillantes, touchantes qui me réchauffent le coeur.
    je suis en plein carrefour depuis plusieurs mois, je n’arrive pas à voir la lumière.
    je souhaite me connecter de plus près à mon âme, je vis par intuition mais en ce moment rien n’est fluide. Accepteriez-vous de me guider ? Merci d’avance.

    • Aurélien la première étape pour toi est d’aimer qui tu es. Liste ce que tu pourrais faire cette semaine pour t’aimer encore plus.

  55. Bonjour Sarah ! J’aimerais bien savoir ce que mon ame cherche a me dire ces temps-ci …. Il y a surement quelque chose que je ne comprends pas . Merci a l’avance et au plaisir de te lire !

  56. sarah bonjour
    j’ai découvert ton site et tes paroles bienveillantes, touchantes qui me réchauffent le coeur.
    je suis en plein carrefour depuis plusieurs mois, je n’arrive pas à voir la lumière. je souhaite me connecter de plus près à mon âme, je vis par intuition mais en ce moment rien n’est fluide.
    Accepterais-tu de me guider ?
    Merci d’avance.
    Aurélie

    • lafleur, en paix tu es déjà avec ton chemin. Ose avancer même si tu ne connais pas la finalité du chemin. Qu’aimerais-tu accomplir ou être avant de mourir ?

  57. Bonjour Sarah, je viens vers vous car j’ai tout pour etre heureuse, mari, petite princesse… Seulement j’ai l’impression étrange de m’être trompé quelque part dans ma vie, pourriez vous m’aider a comprendre ce que mon âme essaye de me dire? Merci pour votre réponse

    • Marine, éloignée de toi-même tu es. Liste ce qui te ferait plaisir de faire dans la semaine et sens l’amour pour toi-même augmenter à chaque action de la liste.

  58. Bonjour Sarah,
    j’espère que vous allez bien.Je vous remercie encore pour ce que vous faites pour nous.
    Aujourd’hui j’ai tout pour être heureuse et pourtant il y a comme un mal-être à l’intérieur de moi. Pourriez-vous me dire ce que mon âme essaye de me dire,s’il vous plait ?
    Bonne journée à vous.

    • Peggy, aime ce que vivent et traversent les autres autour de toi. Tu ne peux les sauver, juste être présente pour eux et les aider à trouver eux-mêmes la solution à leurs épreuves.

    • Le bail, ton âme est heureuse quand tu prends du plaisir à vivre, sans culpabilité. Liste les 10 actions que tu peux réaliser cette semaine pour te donner plus de plaisir.

      • Merci Sarah. J’ai suivi tes conseils et je suis allée me baigner à la plage
        après mon travail. Une petite pause rien que pour moi pendant une heure. Et c’est vrai que cela m’a fait grand bien. Encore merci et belle soirée.

  59. Bonjour Sarah,

    j’ai besoin de ton aide pour savoir si mon âme à un message à me faire passer en ce moment?

    Merci beaucoup,

    Angélique

      • Bonjour Sarah,

        merci pour ton message cependant…Je comprends la seconde partie, mais pas la première.

        Je ne sais pas si tu peux avoir la réponse, mais comment puis-je ne pas accepter d’être sur Terre ou comment fais-je pour ne pas être sur Terre et comment changer cela?

        Merci pour ton aide précieuse,

        Angélique

  60. Bonjour Sarah,
    J’ai un ami depuis 4 ans, auquel je tiens énormément et que j’aime.
    J’ai appris dernièrement quelque chose à son sujet, non pas quelque chose de passé, mais quelque chose qu’il fait et qui va à l’encontre de la « normalité », je ne sais comment réagir, pas l’envie de le quitter ni de le faire changer, mais j’aimerais comprendre pourquoi je vis cela. Merci pour ton aide.

  61. Bonsoir Sarah,
    Je suis tombée en dépression sévère il y a 3 ans. J’ai commencé alors un difficile parcours de questionnements existentiels.J’ai lu beaucoup de livres et j’ai déjà obtenu des réponses psychologiques, sophrologiques …Aujourd’hui je suis prête à me trouver,et à m’aimer pour continuer ma vie. Si mon guide, mon âme à un message pour moi, alors de tout coeur de me le donner. Merci à vous.

  62. Bonsoir Sarah et Merci pour tout.
    Je vais faire des efforts pour écrire chaque jour comme tu me le recommandes.En effet j’aime énormément cette activité parce que l’écriture représente une sorte de thérapie pour moi mais la paresse m’en détourne souvent.En outre je vais me procurer ta conférence-Comment être proche de mon Âme dans les jours à venir.

    Sarah,je voudrais ton concours pour être éclairée sur un point d’ombre qui me fait souffrir.j’ai une vision idéaliste de l’Homme et du Monde.Ce besoin de ne voir que le beau et le bon autour de Moi et en chacun. Quelles émotions « Interdites » pourrais-je abriter?
    y aurait-il des colères non exprimées en moi ?

    Mon besoin d’Amour et de Reconnaissance traduit-il une blessure affective ancienne et non guérie ?
    Devrais-je revisiter mon histoire, pour identifier des manques et des besoins enfouis en moi?
    Merci encore pour ton aide si précieuses

    • Assamla, donne-toi de l’amour à toi tout simplement et honore le destin des femmes de ta famille. Ainsi tu seras plus en paix.

  63. Bonjour Sarah je viens de découvrir ton blog,je suis beaucoup intéressée par les sujets que tu traites le rôle de notre Âme son évolution ainsi le lien qui nous unissent à elle;je voudrais que tu m’aides à déchiffrer le message qu’elle a me transmettre afin que je puisse m’y conformer dans mon cheminement vers la Lumière. Merci infiniment pour ton aide

    • Assamla, aime ce que tu deviens. Ton chemin a été long jusqu’à aujourd’hui. Célèbre encore plus la vie maintenant. Chaque jour, remercie la vie en toi.

      • Merci de tout cœur Sarah pour ta réponse. Effectivement j’ai traversé plusieurs épreuves:trahison humiliation frustration Etc… Cependant ma foi en la Vie m’a toujours guidée vers des horizons nouveaux.
        La découverte de ton blog me réjoui à plus d’un titre parce que j’espère y trouver des réponses à certaines de mes interrogations restées sans réponse.
        Parmi celles en voilà une qui me tient particulièrement à cœur:
        Comment puis entretenir une relation quotidienne avec mon Âme afin de bénéficier de sa Guidance en toute circonstance ?

  64. Merci beaucoup Sarah pour cette beauté que tu transmets et qui fait du bien. En ce moment j’ai des problèmes aux genoux surtout le droit. Pourrais tu m’aider à en comprendre les messages ?
    Merci

  65. Bonjour Sarah ! Bonjour tout le monde !

    Bon alors moi , je commence à pratiquer la méditation et le nettoyage quotidien de mes centres énergétiques .

    L’autre jour , en nettoyant mon chakra du 3e oeil , j’ai vu un oeil ouvert , il s’en ait suivi d’une vision comme des ombres d’arbres qui semblaient passer sur un font violet , et j’étais comme hypnotisée … Je ne sais toujours pas ce qu’il s’est passer ce jour là , mais je voudrais que tu me dises s’il te plait :
    Quel message mon âme voudrait m’adresser , ton avis m’intéresse !
    Merci beaucoup pour ton aide !

  66. Bonjour Sarah,

    J’ai ces derniers mois beaucoup travaillé pour enlever le voile et révéler cet amour divin qui est en moi. J’ai considérablement élevé mon taux vibratoire et pourtant j’ai du mal a ressentir le message de mon âme… quel est -il ? Merci beaucoup pour le temps consacré.

    • Olivia, continue de faire le silence en toi. Pose-lui une question et attends sa réponse. Ton corps et ses vibrations seront te répondre.

  67. Bonjour Sarah,
    Je sent que des messages m’attendent mais je n’arrive pas à y avoir accès, la connexion avec mon âme ne se fait pas et je souhaites savoir ce qu’elle veut pour moi. D’autre part j’ai rencontré quelqu’un récemment avec qui je me sent vraiment bien, cette relation était-elle dans le chemin prévu pour moi ou me détourne-t-elle de ma mission?
    Merci de prendre le temps de m’éclairer pour que je puisse avancer sereinement.

  68. Bonjour Sarah

    Quel joie de découvrir ton blog et ainsi m’aider à avancer. Tout le plaisir est pour moi, d’entendre ce que mon âme veut me dire. Un grand merci, à toi et vos guides.

  69. Bonjour Sarah
    J’ai découvert ton blog depuis très peu, j’avoue que j’ai totalement ignorée cette connexion avec mon âme auparavant. Depuis peu, je commence à méditer, prier, me connecter avec la lumière divine et maintenant je commençais me connecter avec mon âme, une chose que je n’ai jamais fait avant. Le souci c’est que je ne sais pas si j’en fais un peu trop avec toutes ces pratiques. Maintenant, est ce mon âme a un message pour moi, est ce que ça lui fait du bien toute ces pratiques spirituelles et surtout, est ce que c’est bien que je médite autant dans une journée ou je dois réduire certaine chose. Pardonnez moi avec toutes ces questions, merci d’avance Sarah

    • Francine, tu peux méditer autant de fois que tu veux. L’important est de rester ancrée avec la Terre. Un être divin tu es dans un corps humain. Apprends à prendre soin de ton corps et à l’aimer tel qu’il est.

  70. Bonjour Sarah,

    peut-être mon âme à-t-elle une chose importante à me transmettre et mon corps aussi, je ressens comme des pics dans le coeur depuis quelques jours ? Je te remercie d’être là

    Une belle journée à toi,
    Muriel

    • Muriel, prend le temps de mettre ta main sur ta poitrine, au niveau de ton coeur. Sens-le battre et reste silencieuse quelques minutes. Puis dis : « merci ».

  71. Bonjour Sarah,
    Merci pour vos réponses qui ont toujours été très pertinentes et accueillies avec beaucoup de joie.

    Actuellement je traverse une période ombrageuse et aimerait savoir si mon âme a quelque chose à me dire.

    Merci.

    • Toto, plaisir de vivre possède des hauts et des bas. Célèbre quand il est haut. Allonge-toi au sol quand il est bas et attends que cela passe. Aie confiance.

  72. Bonjour Sarah,

    Tout d’abord,un grand merci pour le temps que vous passez pour autrui et pour votre grandeur d’âme ! ;) Lumière et Amour de coeur à coeur ! ;)
    Séparée depuis de nombreuses années de ma flamme jumelle , et toujours autant amoureuse de lui , persuadée que nous allons nous remettre ensemble ..
    Le temps passe inexorablement , l’évolution est notoire ..
    Mais quel message me transmet mon âme à être connectée en permanence avec la sienne ?
    Un grand merci de votre attention,et de votre réponse .. ;)

    • Sandrine, le temps essaye de te faire comprendre qu’il est temps que tu reviennes à ta vie actuelle, sans te perdre dans le passé. Respire et dis : »j’accepte le temps présent ». Bloque ta respiration si nécessaire pour apprendre la beauté de la vie quand tu reprends ta respiration.

    • Lydie, ouvre la fenêtre, regarde le ciel et dis « j’adore être sur terre ». Cela fera un bien énorme à ton âme.

  73. Bonjour Sarah,

    Récemment une clairvoyante m’a dit que mon âme avait peur que j’attendais trop d’elle.
    je suis censée entendre les êtres de lumière, mais que mon âme refuse cette tâche, comment lui faire comprendre que cela est important pour notre évolution.
    merci de ton aide.

    • Sophie, ton âme ne peut avoir peur, elle est là pour t’aider. Elle aime quand tu lui demandes de l’aide…. et arrête de l’accuser quand tu dis qu’elle refuse cette tâche. Chaque chose en son temps. Accepte ton chemin et son rythme.

  74. Bonjour Sarah, j’ai besoin de ta lumière, peux-tu demander à mon âme comment faire au sujet de ma respiration, très souvent quand j’angoisse j’ai beaucoup de mal à respirer ce qui me fait très peur, c’est devenu une sorte de phobie, j’ai souvent peur que ma respiration ce bloque complètement et de mourir; ça me fait très peur! je sais que c’est idiot c’est ça le pire mais je ne sais pas comment en sortir et retrouver ma liberté d’antan; Mon âme a t-elle un message ou un conseil pour moi? Je te remercie Sarah, passe une bonne et douce soirée :-)

    • Déborah, quand tu as peur, imagine ta mort devant toi. La peur disparaitra. Puis sens que la vie est en toi.
      Fais la liste de ce que tu aimerais vivre avant de mourir.

      • Je te remercie Sarah tu es formidable, je vais suivre ton conseil sérieusement, je ne sais comment te remercier c’est tellement important pour moi;
        MERCI du fond du coeur, je t’embrasse très fort, excellente semaine à toi :-)

  75. Bonjour Sarah

    Que veut me dire mon âme ? beaucoup de passé qui remonte, beaucoup de problèmes dans ma vie privée et perdue dans le domaine professionnel.

    Merci :)

  76. Bonjour Sarah,
    je viens vers ta lumière car j’aimerai comprendre ce que mon âme veut me dire. Mon corps m’envoie des signaux d’alertes type migraine avec aura visuel ( je dois passer un IRM cérébral pour savoir si ce n’est pas une pathologie cérébrale plus grave). je souhaite savoir si c’est un message de mon âme et quel est-t-il.
    Je te remercie et te souhaite une belle journée

    • Marie R. allonge-toi au sol et regarde à ta droite. Tu vois une femme allongée. Dis-lui : je resterai jusqu’à ce que tu sois en paix. Quand tu vois qu’elle ferme les yeux. Lève-toi et avance d’un pas.

  77. Bonjour Sarah,

    Merci de ta réponse.

    Cela correspond à des personnes que je perd de vue ou qui s’éloignent de moi c’est ça? Car oui en ce moment il y a du mouvement, j’essaye de l’accepter et merci de tes conseils

  78. Bonsoir Sarah,

    J’aimerais un message de mon âme pour comprendre les rechutes de mon cancer du sein qui a commencé en 2006
    et guérir.

    Pourrais-je avoir une cripto

    Merci d’avance

    A BIENTÖT

    Le 22 JANVIER 21 h 29

  79. Bonjour Sarah et bonne année. Pour l’occasion je te fais un petit don pour te remercier de prendre le temps…

    Suis-je assez proche de mon âme et a-t-elle un message pour moi?

    Merci d’avance

    • Merci Mitsie, j’ai vu et cela me touche.
      Pour toi aujourd’hui : triste tu es de voir t’éloigner des gens proches. Honore leur destin et incline-toi devant eux. Chaque passage d’un état à l’autre peut être une célébration. Vois-la comme une transformation emplie de lumière et de chaleur. Puis dis : je vous laisse partir avec amour. Moi je reste.

  80. Bonsoir Sarah,

    je te souhaite une année 2014 heureuse et lumineuse.
    Quel est le message de mon ame actuellement?

    Bone soirée et merci pour tout

  81. Bonsoir Sarah,
    voici mes voeux de douceur, de détente, de rires pour cette nouvelle année!

    y a t il un nouveau message de mon âme pour moi?

    merci,
    pascale

  82. Bonjour,
    Sarah je te souhaite tous mes vœux de bonheur, de paix et de sérénité pour cette nouvelle année ainsi que la réalisation de tes souhaits les plus chers!

    Serait-il possible d’avoir un message de mon âme en ce début d’année, je te remercie par avance Sarah et te souhaite un excellent week-end! Bisousss :-)

      • Merci Sarah tu es merveilleuse!
        C’est exactement ce que je ressens en ce moment, je suis heureuse merci Sarah tu es si gentille de m’avoir transmis le message de mon âme;
        Passe une excellente soirée, gros bisous :-)

  83. mon compagnon me dit toute la journée que je vibre mal pourtant je fais tout ce que je peux pour lui, pour les autres …je suis lasse si lasse, je suis triste alors que je n’ai qu’une envie c’est de rire, d’etre joyeuse, d’etre gaie …mais je porte un poids je ne sais meme pas s’il m’appartient ou non, je ne sais pas ce que c’est….

    • Marylène, comment se porte ta mère ? Imagine ta lignée maternelle et appuies-toi sur elle. Puis dis : maman, si tu veux partir, je te laisse partir avec amour. Moi je reste.

      • En fait elle a 80 ans et va bien ( active, en bonne santé etc…) et avec mon père qui a 85 ans…c’est une vraie bénédiction pour nous leurs enfants …mais c’est vrai que je commence à ressentir la peur de leur départ qui est pourtant dans l’ordre des choses mais comment dire …j’aimerais bien les garder encore un peu et c’est vrai que par rapport à ma mère je m’inquiète plus que par rapport à mon père …je pense que mon père est de la graine de centenaire …ma mère…je ne sais pas ( bien qu’elle a plusieurs tante centenaire encore en vie)

        • Marylene, Baisse la tête et imagine ta mère. Puis dis-lui : si tu veux partir maman, je te laisse partir avec amour.
          Accepter qu’elle parte un jour, avant toi, te soulagera.

  84. Bonjour,Mes 2 parents sont décédés ( ma mère en juin 2013). Le partage de l’héritage vient d’être fait entre 6 enfants, mais pas de façon claire par rapport à un frère qui aurait été avantagé, et une soeur qui m’en veut sans que je sache pourquoi. C’est une famille où on ne parle pas.
    J’aimerais que les choses soient en ordre, faire le deuil de ce passé,comprendre avec mon âme, et avancer.
    Pourrais tu m’éclairer et m’aider dans cette problématique ?
    Merci

    • Annie, parfois ceux qui n’acceptent pas le deuil d’un parent se dispute pour l’héritage. En paix tu es avec le décès de ton père, pas encore avec celui de ta mère. Pour accélérer la cicatrisation de l’a voir perdue, je te conseille la technique de l’EMDR. http://www.psytherapeute.com/therapies-breves/emdr-2/
      Imagine ta mère derrière toi et toute la lignée maternelle, appuie-toi sur elle et dis-lui « Merci, merci pour la vie qu’elle t’a donnée et le soutien apporté. »

      • Bonjour,
        J’aimerais savoir si je suis en paix par rapport au décès de ma mère.
        J’arrive en fin de vie professionnelle. Aurais tu un conseil pour bien vivre ce passage ?

        Merci
        Annie

        • Annie, c’est une très bonne question. Imagine-la dans les bras de sa mère, et mets-toi à genoux en imaginant ta mort. Cela t’aidera à être plus en paix.

  85. Bonsoir Sarah,
    tout d’abord j’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël. :-)
    Pourriez-vous me transmettre ce que mon âme a à me dire en ce moment ?
    Par avance merci.
    Je vous souhaite une bonne soirée. _/\_

  86. Bonjour Sarah !

    Je viens de lire tes deux derniers articles qui arrivent au bon moment!!
    je vis ma vie essayant de profiter des instants de joie et de beauté ,essayant de ne pas me laisser trop pénétrer par des ambiances perturbées négatives et pourtant à l’intérieur
    rieur de moi je ressens une profonde tristesse qui fait mal si j’essaye de m’en éloigner !?? Est ce mon âme ? A2 t’elle quelque chose à me dire ,
    Merci de m’aider ! Je te souhaite une douce et lumineuse année 20014

    • Jacqueline, cette tristesse ne semble pas t’appartenir. Est-ce que ta maman va bien ? Il est possible que tu prennes sa tristesse. Incline-toi devant son destin et dis : maman si tu veux partir je te laisse partir avec amour.

  87. Bonjour Sarah,
    J’espère que tu te portes bien !? :)
    Je peux te confier que je suis fière du travail sur soi que j’ai fait (avec mon âme évidement!) depuis les derniers mois. J’avoue que sur un point, je ne sais pas trop comment m’y prendre. Ma gorge. Je ne sais pas ce que mon âme, mon corps veut me faire comprendre par ce biais. Ce que je dois dire, faire ou évacuer pour la rendre libre de son expression d’amour naturelle. Si elle te le confie, aimerais-tu me le chuchoter également ? ;)

    Bisous et prend bien soin de toi ! ♥

    • Amélie, accepte ce que tu ne peux changer et change ta perspective sur ces évènements. Répète je ferai du mieux que je peux. Reste humble.

  88. bonjours je me sent seul et unique toujours solitaire malgrer que j’ai une copine et une fille de8mois … je tombe dans des états d’esprit asser souvent et on dirait que ces ouvertures que je me suis créer me permette de voyager dans l’ame de la terre comme si la mienne y vivait depuis la creation de ce monde et meme avant sa venu sur Terre , Je ne me sent pas totalement humain , a vrais dire je me sent humain qu’a cause de ce corps. ce qui explique mon mal de vivre non suicidaire mais renfermer car personne ne semble vouloir me comprendre ou m’aider, a la longue jai compris que j’ai explorer trop de seconde , minute , heure,jours ces états d’esprit que une fois dite en parole en dessin en chansson a mon entourage n’aparait que l’incomprehention et le fantome du poid de mes mots . je souffre d’hypersensssibilite global , je ne comprend pas l’humain , sous tout ses aspect .. je ressent certaine onde .. bruit sourd .. jai vu quelque fois des antites .. jai fait a plusieur reprise des reve premonitoir et etant plus jeune quelque voyages astral.. je ressent comprend et absorbe l’energie de plusieur personne que je peux manipuler deplacer changer et renvoyer comme je lenttend , une autre energie venant de la nature , une autre de l’espace et une autre du temps .. une forte intuition causant des revelation simultaner apres le fait veridique d’une deduction … apres pratique je constate que je peux amener a moi quelqu’un donc l’ame ou l’esprit capte mes ondes cerebral ,, je sais des chose que je ne connais pas la porte de traduction , je crois en des chose inexistante invisible et inexplicable tout en etant reel possible ou raisonable .. pourtant je le crois sans le voir et le sent sans le vivre , jai des penssees, reves avec des idees d’invention sorti de jsais pas ou , mais qui en 2013 pourais vraiment de 1 … changer le mode de vie universel et de 2 …. faire en sorte qu’une ouverture d’esprit mondial qui nous permette de rajouter a notre evolution des clees d’acces visible seulement par l’acceptation aveugle de la foi envers une histoire qui concerne bien pluss que notre petit nombril et notre terre ……… desoler pour le long texte et si quelqu’un comprend ma mentalitee sans y voir que du Sumerien je vous en prie contacter moi je ne suis pas en detresse , ni fou ,ni dangereux , plusieur psykiatre,psychologue, travailleur de rue m’ont seulement affirmer que je suis seul qui, avec toute ma tete bien que peu probable mais baser créer sur de fait reel a voir ce monde d’une facon ou une dimention qui ne depasse pas l’imaginaire mais n’existe que pour celui qui vois et comprend les clees aquise durant mes exploration

    • cher yanick
      vous êtes tout simplement médium. il vous faudrait une religion comme support. vous n’êtes pas seul. il y a tout autour de vous dans l’invisible des êtres qui sont prêt a répondre a toutes vos demandes. il y a votre ange gardien, des être se lumières, et surtout Jésus. si vouus voulez me contacter pour parler plus a ce sujet je vous donne mon Facebook : vigouroux marie Christine. bon courage a vous et bonne année 2014

  89. Bonsoir Sarah
    Malgré de bonnes conditions de vie et un entourage affectueux, je n’arrive pas -plus ? – à ressentir de la joie. Pourriez-vous me dire le message de mon âme ? J’essaie bien de l’écouter mais je suis encore novice. Merci.

  90. Bonjour Sarah,

    merci pour votre travail. La conférence fût un bon moment. J’ai enfin trouvé mon pendule corporel. C’est marrant : je suis assise, je pose une question et si la réponse est non le coin de lèvres côté gauche se soulève comme pour sourire et même chose droite pour le oui!En même temps, je sens comme un double de moi basculer vers le côté de la réponse. C’est étrange mais plutôt sympa!

    Aujourd’hui, mon couple traverse une petite période de remise en question pour redémarrer sur de meilleures bases (efforts à faire de notre part à tous les 2…) à cela je voudrais savoir ce que peut me dire mon âme pour m’aider?

    Merci et très belle journée à tous.

    Angélique

    • Angélique, je suis ravie et surprise de la précision de ton pendule ;-) Félicitations !
      Pour ta question : prends du recul sur ton couple. Fais une pause intérieure et reprends contact avec ce qui t’importe le plus dans la vie. Parfois tu te perds dans les détails. Reste concentrée à l’essentiel.

  91. Je suis curieuse de vous lire Sarah…
    Je m’ éveille depuis quelques mois, c’est formidable. Et voilà que je tombe sur ce blog. Il y a sûrement, ici, quelque-chose a apporté à ma quête, car rien n’arrive par hasard en ce moment! Et je sens que tout va changer….

  92. Bonjour, j’ai eu bcp de changements depuis que la vie m’a arreté, j’ai aussi passé par des moment de déséquilibre, je suis en train de faire ce qu’il faut pour ramener l’équilibre,.
    Qu’est-ce que mon âme voudrait me dire à propos de tout ça et aussi au niveau professionnel? Je ne sais que choisir pour la suite,.( artiste, guérison, guide).. et je voudrais savoir ce que mon ame a à me dire pour me guider?.. Merci

  93. Bonjour Sarah
    Merci avant tout pour ce travaille que tu fais livret et conférence.
    Est-ce que mon âme a un message à me donner pour évoluer en harmonie dans ma vie (ou ma vie sentimentale)
    Merci à mon âme et toi Sarah.

    Bonne journée

  94. bonjour Sarah

    J’aimerais savoir ce que ressent mon âme ,ce qu’elle veut me dire !
    Merci pour ta disponibilité et ta bienveillance
    Beaucoup de douceur pour Toi

    • Jacqueline, douceur de vivre provient de la douceur féminine qu’on peut ressentir dans les bras de sa mère. Imagine ta mère dans les bras de sa mère. Puis toi dans les bras de la tienne.

  95. bonsoir Sarah,

    depuis ma séparation amoureuse je sens au fond de moi un vide une déchirure un manque le tout rassemblé dans une tristesse si sombre j’essaye de repousser tous ça pour pouvoir vivre normalement quand je suis entouré de mes proche je suis une autre personne je retrouve ma joie de vivre et quand je me retrouve seul le tout tante de remonter a la surface malgré moi j’essaye d’avance mais je sens que mon âme me retient…

    je te remercie d’avance pour ton attention que tu me portera

  96. Bonsoir Sarah

    La maladie a été ma maman depuis que je suis toute petite. Je n’ai que de rares souvenirs de l’avoir vu en bonne santé, ou plutôt quelques photos gardées au fond d’un tiroir.
    Je ne comprends pourquoi ? Quelle est la raison de cette maladie ? Qu’est-ce que son âme essaye de lui dire depuis toutes ces années ?

    • Patricia, tu ne peux sauver ta maman, même si elle n’est pas en paix avec sa mort. Elle l’est avec sa maladie.
      Accepte de vivre en paix et de laisser partir ta maman avec amour. Tu ne peux la sauver ou la rejoindre. C’est inutile.

  97. Merci Sarah pour ta réponse,
    peux-tu m’éclairer d’avantage sur la signification de cette phrase que je dois dire. Cela signifie-t-il que je souhaite mourir ?
    Belle journée à toi !

  98. Bonjour Sarah,
    je viens vers toi à nouveau pour savoir ce que mon âme souhaite me dire en ce moment par rapport aux différents chemins de vie qui s’offrent devant moi.
    Je suis à la recherche d’un emploi mais j’ai beaucoup de difficulté à trouver la motivation (« paradoxalement ») à chercher vraiment, à être pro-active dans mes démarches. En parallèle nous essayons d’avoir un deuxième enfant mais beaucoup de difficulté à ce niveau là également.

    Je te souhaite une très belle journée !

    • Marie R, imagine ta mort devant toi et baisse la tête. Dis : quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici là regarde-moi avec bienveillance.

  99. Bonjour Sarah,

    j’aimerais savoir si vous avez un message pour mon âme et aussi, je pense constamment à quelqu’un (un homme)qui n’a pas voulu de moi dans sa vie. Les fois où je me suis dit que j’arrêtais de penser à lui, j’ai reçu des signes de mes guides (selon moi) car son nom est apparu au travers des divers moyens (conversations, sur un banc de parc, etc). Qu’en pensez-vous? Devrais-je continuer à avoir une pensée pour lui?

    merci énormément

      • Bonjour Sarah,

        en effet! Mes parents ont perdu un enfant d’une maladie il y a de cela presque 5 ans. Merci de m’avoir répondu en passant :) Y aurait-il un lien avec l’homme à qui je pense? Merci de me dire si vous avez un message de mes guides pour moi.

        Passez une belle journée,

        Ariane

        • Ariane, tu confonds cette perte avec celle que tu as avec cet homme. Imagine ton frère décédé et dis : je te laisse partir avec amour. Bénis-moi pour que je trouve un homme qui aime la vie et a envie d’avancer avec moi.

  100. Morgane, tu ne peux sauver les gens que tu aimes. Cela t’empêche de voir la beauté de la vie dans ce qu’ils vivent.
    Accepte ton impuissance et honore leurs destins.

  101. Bonjour sarah,
    Je fais enfin un choix dans ma vie professionnelle. Peux- tu me dire si je suis dans la bonne direction?
    Je te remercie de ton aide.

    • Celie, à chaque étape de ta vie tes choix définissent qui tu es, dans la version la plus grandiose que tu n’es jamais eu à propos de toi-même.
      Un choix n’est ni juste, ni bon, ni mauvais.

    • Mitsie, fleur des îles du Pacifique, ta beauté intérieure illumine les âmes qui t’entourent. Sens ta beauté intérieure remplir le monde de beauté. Sens cette beauté jaillit à travers ton sourire et ta joie de vivre. Fais partager le monde de ta beauté divine.

  102. Bonjour Sarah,

    as-tu une idée de tout ce que mon âme a à me dire? Car je la sens très inspirée, mais moi, selon les jours et mon courage, de plus en plus perdue.. Qu’est ce que je n’arrive pas à capter ? Je la sens insister pourtant.

    Merci d’avance si tu arrives à sentir quelque chose

    • Maureen, la beauté de ton âme est emplie d’amour et de lumière. Même si tu ne la comprends pas, elle est là pour toi. Médite et sois en son contact par la méditation, le dessin, la peinture, les balades dans la nature, l’écriture ….

  103. Bonjour Sarah,
    J’ai beaucoup de chance, une certaine libération s’est produite en moi, mais en même temps la confusion m’envahit. Plus libre, je manque de repères, je ne sais plus trop ce qui est juste ou pas, si mon chemin prend une nouvelle direction ou si ce sont juste des épreuves. Mon âme me parle certainement mais dans toute cette confusion, j’ai dû mal à l’entendre. Peut-être que toi tu pourras l’entendre ?
    Merci d’avance de ton aide. Adeline

  104. Depuis un an j’ ai subi des perturbations émotionnelles profondes, et j’ai perdu le lien avec mon moi intuitif, mes choix ne sont pas tjs bons,j ai du mal à sentir ce que veulent vraiment me dire mes amis,etc Que faire pour fusionner à nouveau? suis je une vieille âme et quelle est la difference avec mon etre naturel

    • Anny, envie de mourir est encore présent en toi. Comment t’aimer à nouveau et aimer la vie en toi ?
      Demande de l’aide Anny pour réapprendre à t’aimer. Demande de l’aide et ose croire aux changements.

  105. bonjour Sarah,
    je suis depuis des années dans la recherche presque obsessionnelle de l ame soeur, sans aucun succès , mon ame a t elle un message a me faire parvenir ?
    d autre part je vous avais adressé une requete concernant mon ame mais sans succès .
    qu auriez vous a me dire sur mon ame .
    merci Sarah

    • j’ai une inflammation du col de mon uterus depuis plusieurs mois qui ne part pas, je souhaiterai comprendre pourquoi c’est ainsi et ca ne guérit pas
      merci infiniement pour toute ton aide précieuse

    • Anneso, brille en gardant les pieds sur terre. Va plus souvent te promener dans la nature pour sentir l’harmonie de la vie t’entourer et te remplir. En paix et en harmonie avec le monde tu peux être. Prends du temps pour toi-même et respire l’air frais.

    • Guillaume, tu ne peux te sacrifier pour quelqu’un. Roméo et Juliette ont préféré la mort à la vie, pour l’amour. Reste en vie et laisse partir avec amour ceux qui veulent partir. Redeviens humble face aux destins des autres.

    • Sand, tu ne peux connaître ton destin. tu peux juste apprécier la vie que tu as aujourd’hui et dis Merci en avance pour ce qu’elle va t’offrir demain.

  106. Bonjour Sarah,

    tout d abord tout grand merci pour le carnet de l’âme ; tes révélations m’ont bcp parlé.

    j’aimerais connaître le(s) message(s) de mon âme aujourd’hui…

    Belle journée, Martine

    • Merci Martine. Pour toi aujourd’hui, prends le temps de te faire plaisir et de te faire du bien. Dans les périodes de changement, occupe-toi de toi, de ton corps et de ta santé. Fais plus d’exercices pour sentir ton corps en mouvement.

  107. Bonjour Sarah,
    j’ai réappris à me reconnecter à mon être divin, celle de mon enfance, ce jour ou j’ai compris clairement que j’étais dans ce monde à nouveau, j’étais si petite et je savais déjà, je voyais tout si clairement.

    aujourd’hui, j’essaie de rester vigilante et attentive à ma lumière mais parfois je me demande si certaines peurs sont vraiment les miennes?

    alors je voudrais savoir comment faire la différence entre mes propres émotions et celles des autres? car parfois, j’ai l’impression que cette énergie-là ne m’appartient pas.

    merci Sarah

    • Oui, cela arrive souvent que l’on soit « dépositaire » des émotions des autres. Comment faire la différence ? Allonge-toi au sol et dis à haute voix le sentiment qui t’habite. Attends un certain temps. S’il s’en va, ce n’est pas le tien. S’il reste, c’est le tien.

  108. bonjour Sarah,
    d’abord merci pour toute cette année écoulée durant laquelle les scriptos que tu m’as transmises ont été nourrissantes et secourantes.j’ai retenu le moment présent, un jour après l’autre, c’est un entrainement et certains jours comme aujourd’hui, je me sens vide et désemparée devant l’avenir.mais pas que..il y a un état ou une action ou un sentiment que mon âme a peut être besoin que j’éprouve ou dont mon âme veut que je me nourrisse..pourrais tu me transmettre ce que mon âme a à me dire? gratitude envers toi Sarah, gratitude envers le mouvement de la vie,
    pascale

    • Pascale, suis ce mouvement de vie qui ne demande qu’à s’épanouir en toi. Garde confiance en ton mouvement actuel et laisse ton corps parler pour toi de temps en temps. Laisse-lui le temps de vivre et d’exprimer ce qui est vivant en lui. Aime-le et aime son amour qu’il a pour toi.

  109. Merci Sarah,

    Si tu peux, que me demande mon âme pour ce mois ? pour ma voie professionnelle surtout !

    Douce soirée chez toi

    • Dorothy, il est temps que tu prennes du temps pour toi. Tous les matins, regarde-toi dans la glace et exprime ce qui est vivant en toi. Par exemple, dis ou pense : aujourd’hui, j’aime la couleur de mes yeux, aujourd’hui, j’exprimerai ce qui est vivant en moi à mes amis. Aujourd’hui, je fais le pari d’aimer une personne. « Aujourd’hui, je » est la clé pour ton âme ce mois-ci.Même dans ta vie professionnelle.

  110. Bonjour Sarah

    Peux tu me dire le message de mon âme pour ce mois de Juin ?
    Merci beaucoup
    ** Pensées positives :) **

    Peggy

    • Peggy, accepter ce qui est vivant en nous nous transporte et nous donne du courage. Accepte parfois d’être triste ou en colère, cela montre la vie qui s’exprimer à travers toi, sur un besoin non rempli. Ose parler et exprimer ce qui se passe en toi.
      Un site qui détaille une technique de communication bienveillante : http://communicationbienveillante.com/

      • Merci beaucoup Sarah ,
        J’ai depuis début juin , des cystites à répétition ..
        Est ce lié ..?
        Une de mes amie m’a montré un bouquin dans lequel
        Était inscrit .. Que les cystites étaient provoquées
        Par une « . Rage , envers le sexe oppose ou le partenaire .. »
        Qu’en penses tu ..?
        Que veux me dire mon âme par la ..?
        ***Merci de ta réponse ***
        Douces pensées

        • Les cystites renvoient à un problème de territoire, qui peut être avec le partenaire. As-tu la place que tu désires ? Te sens-tu à ton aise chez toi ?

  111. Bonjour Divine Sarah!!

    Peux-tu me dire s’il te plait, quel est le message que mon âme veut me transmettre pour ce mois de juin 2013.

    Merci pour tout

  112. Bonjour,
    J’ai connu un avortement je pense avoir croisé mon ame jumelle mais c’est encore flou dans ma vie pourriez vous m’éclairer merci

  113. Bonjour Sarah et tous ,

    Sarah, je suis depuis un mois et demi, comme  » bloquée « , 3 mois en arrière, j’ai changé de lieu pour mon activité, depuis catastrophes sur catas, la clientèle ne revient pas, les murs ont pris une humidité envahissante, ce qui engendre une puanteur horrible, je ne peux plus y exercer, et l’agence fait la sourde oreille, j’ai de nouveau un souci d’ordre gynéco on dira, que ce passe t il ? dois je arrêter ce travail ? ( magnétiseuse ) qu’est ce que mon âme veut me dire que je ne comprends pas ? merci, je pense déposer le bilan ..

  114. Bonjour Sarah,

    Je ne retrouve pas mon dernier commentaire et ne peux donc pas lire la réponse. Je te ré-écris. Merci par avance du message que tu aurais à me transmettre Sarah pour ce mois de mai. Du mal à faire confiance, peur de la trahison qui me paralyse, et pourtant tant envie de vivre sereinement. Ce n’est pourtant pas si compliqué ?!

    merci pour ton partage, belle journée à toi

    Bises
    Muriel

  115. Bonjour Sarah. Merci encore d’être là pour nous tous et d’être qui tu es surtout ne change pas. Et que la Lumière guide toujours tes pas.

    Je souhaiterais s’il te plait que tu me donnes le message de mon âme.Je viens de me séparer de mon conjoint et suis seule à présent avec mes deux filles de 14 et 17 ans. Mon chemin spirituel m’aide beaucoup mais parfois la peur est là. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. J’arrive à un nouveau carrefour de ma vie à 49 ans et ne sais quelle direction prendre. Aussi peut-être mon âme pourrait-elle me dire ce qui est mieux pour moi.

    Je te remercie de tout coeur. Namasté. Toutes mes ondes positives volent vers toi et vers tous ici.

    • Patricia, fière de toi ton âme est. Courageuse tu es. Force de vie en toi est grande. Laissé partir ceux qui le veulent, tu as.
      Dis à tes enfants que tu restes. La joie s’ouvre peu à peu en toi. Reste patiente, le reste viendra.
      Quand tu as un coup de blues, dis : je reste et j’aime la vie.

  116. Bonjour a tous , je suis venu ici car cela m’affole de voire tant de personne croire en se quel dis. Elle se fais passer pour une médium pour obtenir des dons, c’est le business. Vous croyer vraiment que une médium peux travail comme ça, sens même vous demmandez votre prénom nom ou date de naissance ? Arrêter d’être aussi naïf.
    J’espère que toi la pseudo médium tu a honte de ce que tu fais ! Mentir au gens , les laisser croire.Le monde est entrain de changé et les menteuse de ton genre vont perdre touts crédibilité. Je sais très bien que personne va voir se commentaire vu que tu ne va pas le laisser « passer ». Sur ce si j’ai vraiment raison j’espère que tu va payer pur ce que tu fais ! et ci tu est vraiment médium la 1ère chose normalement tu devrais savoir que il ne faut pas se servir de sa médiumnité pour gagnié de l’argent, et si tu n’a toujours pas compris ça il te reste encore tu travail à faire sur cette terre !

  117. Bonjour divine sarah.

    Mon âme a t’elle un message à me donner pour ce mois de mai ou le soleil arrive?
    Merci sarah pour tout.

  118. Bonjour à tous,

    Sarah, il se passe des choses pas charmantes chez moi ( bruits, claquements de portes etc) parait il que l’on m’avertie ou me presse que j’accepte ma mission, le souci c’est que je ne sais pas quelle est celle-ci,
    j’ai écouté les audios mais rien,
    mon âme elle doit le savoir.. que dit elle ? mis à part, cherche à fond de toi.
    merci

    • Liberté, aime la vie qui est en toi et honore les morts des personnes qui peuvent parfois venir. Quand tu entends un bruit, imagine que tu t’entoures de lumière blanche divine, comme si un voile de protection, d’amour et de lumière t’entourait. Si tu as un peu peur, demande à tes guides de venir.
      Puis imagine un puit de lumière s’ouvrir devant toi et dis : vous pouvez maintenant être en paix.

  119. bonsoir Sarah,

    De nouveau le hasard pas si hasard que ça, me place sur ta route. Je pense que j’ai du mal à entendre, comprendre mon âme au sujet du couple que je forme avec mon conjoint actuellement. Que cherche t-elle à me dire?
    Ma chère Sarah, je te remercie infiniment du message que tu me donneras, et je te remercie de tout ce que tu donnes à tous. Bien à toi.

    Joëlle

    • Joëlle, parfois avancer avec un homme qui n’aime pas la vie te trouble et t’angoisse. Vie en toi est très présente. Baisse la tête et honore son destin.
      Puis imagine ta mort devant toi et fais un pas. Avance dans la vie, même si parfois tu peux avoir peur de mourir.

  120. salut Sarah, merci pour le conseil, je voulais également te remercier pour le livre pdf 15 secrets pour etre proche de son ame, je vais le mettre en pratique. Et si ce n’est pas trop te demander, on vient de me proposer quelque chose qui concerne le domaine spirituel, mais je ne sais pas si je dois accepter, j’aimerai savoir ce qu’en pense mon ame a propos de cela s’il te plait. Merci d’avance et Bonne apres Midi

  121. Bonjour Sarah,.
    Peux-tu me donner le message de mon âme pour le mois de mai? Et ma mission sur terre? Et aussi suis-je sur le bon chemin? Merci Sarah de répondre

    • Venera, sois patiente et accepte de faire le point de temps en temps. Pour cela, s’arrêter un instant est très bénéfique.

  122. salut Sarah, merci pour le conseil, je voulais également te remercier pour le livre pdf 15 secrets pour etre proche de son ame, je vais le mettre en pratique. Et si ce n’est pas trop te demander, on vient de me proposer quelque chose qui concerne le domaine spirituel, mais je ne sais pas si je dois accepter, j’aimerai savoir ce qu’en pense mon ame a propos de cela s’il te plait. Merci d’avance et Bonne apres Midi

    • Ivan, ton âme est heureuse quand elle se connecte à d’autres âmes qui partagent le même besoin de connexion divine. Est-ce le cas ?

  123. Bonjour Sarah

    Est-ce que mon âme peut me donner le message dont j’ai besoin pour le mois d’avril et pour ma mission de vie.Merci sarah pour tout.
    Bonne soirée

    • Valérie, pour le mois d’avril, ce qui en reste et la suite…
      Bonheur de vivre se mesure chaque jour. Point de grands projets ni de désirs grandioses. Rester soi-même et l’apprécier fait partie des plus grands bonheurs que tu peux accorder à toi-même.

  124. Bonjour Sarah,

    Quel est le message de mon âme car je suis perdu en ce moment.
    Merci d’avance de prendre de ton temps pour répondre à nos messages.

    • Delphine, peine d’amour entraîne un message de vie si tu acceptes sa fin. Revoies tout tes amours perdus et dis-leur ‘merci’.

  125. salut sarah, j’aimerai savoir le message de mon ame s’il te plait, j’aimerai communiquer avec elle, savoir ce qu’elle veut afin que mon corps mon esprit et mon ame suivent le meme but, celui de mon ame. Mais je ne sais pas comment faire. est que mon ame pourrait me dire comment faire pour que je puisse, suivre sa voie et communiquer ave elle? je le veux tellement et me sens mal de ne pas pouvoir la comprendre. MERCI d’avance.

  126. salut sarah, j’aimerai savoir le message de mon ame s’il te plait, j’aimerai communiquer avec elle, savoir ce qu’elle veut afin que mon corps mon esprit et mon ame suivent le meme but, celui de mon ame. Mais je ne sais pas comment faire. est que mon ame pourrait me dire comment faire pour que je puisse, suivre sa voie et communiquer ave elle? je le veux tellement et me sens mal de ne pas pouvoir la comprendre. MERCI d’avance.

  127. Bonjour Sarah,

    pourrais je avoir, s’il te plat un message de mon ame ? j oscille toujours entre colere, vague a l’ame et espoir. Je ne me reconnais pas dans toutes ses situations. Vraiment besoin d’etre eclairer

    Merci

  128. coucou sarah,

    est ce que mon âme a bien intégré le fait que Dieu est en moi ?
    mon égo est il enfin en baisse ?

    merci, je t’embrasse tendrement

    • Dorothy, ton âme sait qu’elle est connectée. Est-ce que tu lui montres par tes actes, tes paroles ou tes pensées ?
      Aime ton égo et montre lui pas à pas que tu peux être centrée et suivre tes intuitions.

      • Merci douce Sarah :)

        Comment puis je montrer à mon égo que je l’aime ? alors que je pensais que l’on devait justement le faire diminuer notre égo ? :)

        • Dorothy, l’égo nous aide à distinguer la dualité dans laquelle nous vivons. Grâce à ton égo, tu peux compter, chiffrer, te différencier des autres, planifier, prendre conscience de certaines situations …
          Tu n’as rien à faire, juste d’éviter de le critiquer. Tu peux répéter : je m’aime comme je suis.

          • Coucou Sarah

            alors après enquête il y a bien eu fausse couche avant moi…
            Quel est le message de mon âme pour ce nouveau mois ? je sens qu’elle veut me faire comprendre une chose au niveau Professionnel , je n’arrive pas à savoir ( je précise que j’ai du fermer mon salon de massage cause inondations), dois je changer de métier ??? Merci, ceci est très important de ne pas me tromper de voie :)

          • Dorothy, réfléchis et sens à l’intérieur si cette fausse couche est une fille ou un garçon. Cela change la dynamique. http://constellation-familiale.eu/frere-ou-une-soeur-morte/

            Ici le message est plus orienté vers ton envie d’aller rejoindre inconsciemment ce frère ou cette soeur (je dirai plus soeur). Imagine à ta droite l’enfant décédé. Dis-lui : je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre. Il te répond : tu m’honores si tu vis.
            Répète ensuite : je suis la (xème dans la fratrie en comptant cet enfant décédé) et je suis vivante. J’accepte de vivre. Je fais la différence entre ma soeur/mon frère mort et moi vivante.

    • Dominique, aime ta vie actuelle telle qu’elle est. Tu ne peux tout changer. Aime ta vie, tu verras ainsi ce que tu veux changer.

  129. Bonjour Sarah,

    J’entends et je découvre petit à petit le monde des ames et je serai curieuse de savoir ce qu’il en est pour moi ce que mon ame a à me dire que je n’entends pas toujours.

    merci

    • Malika, une jeune âme tu es, emplie de fraîcheur et de joie de vivre. Émerveillée par le monde qui t’entoure, continue de voir la beauté autour de toi.

  130. Bonjour Sarah,

    superbe site.

    Ma vie sentimentale est difficile. Mon âme aurait elle un message pour me sortir des situations dans lesquelles je me mets ?

    Bonne journée
    Laetitia

  131. Bonjour Sarah, ça va pas fort en ce moment, je comprends pas ça allait mieux pourtant et là depuis un mois environ je n’ai plus le moral et j’ai beaucoup de mal à me débarrasser de certaines peurs qui surgissent à tous va et qui font que j’ai du mal à rationaliser normalement, comme comme si tout était confus!!!
    Aurais-tu un message de mon âme Sarah j’ai besoin de ta lumière, merci….

    • Déborah, sensible tu es aux énergies des autres. Quand quelqu’un va mal, tu souffres (en plus de sa propre souffrance).
      Ressource-toi en te relaxant et en faisant des activités qui te font vibrer.

      • Sarah tu es vraiment incroyable comme souvent tu es dans le vrai, mais alors là je suis époustouflé, ton message colle parfaitement à la réalité du moment, je suis très inquiète pour mes parents qui s’apprêtent à vivre une séparation et maman souffre beaucoup j’ai mal dans ma chair et je souffre énormément pour elle, je n’arrête pas d’y penser et j’ai beaucoup de mal à passer à autres choses, ça me fait tellement mal! La petite enfant qui est en moi souffre de voir ses parents se déchirer et voudrait les voir rester ensemble mais ce n’est plus possible!!!
        De plus moi sur le plan perso je n’arrive plus à vibrer pour rien justement, ça fait un moment que ça dure d’ailleurs et je n’arrive toujours pas à savoir ce que je veux faire, j’ai perdu mes passions et l’envie de faire quoi que ce soit, ça m’inquiète beaucoup! Serait-il possible que mon âme te dise ce que je veux? car moi je suis dans le brouillard et je ne vois plus rien, ça serait génial Sarah!!!
        Merci Sarah encore une fois tu as vu juste et à chaque fois je suis émerveillé de ta capacité à rentrer en contact avec notre âme! Merci Sarah, merci du fond du coeur :-) gros bisousssss

        • Déborah, comment veux-tu avancer si tu te fais du soucis pour ta mère ?
          Imagine ton arrière grand-mère maternelle dans les bras de sa mère. Puis elle se retourne et s’appuie sur sa mère.
          Puis visualise ta grand-mère s’appuyant sur ton arrière grand-mère. Puis imagine ta mère dans les bras de sa mère. Ton arrière-grand mère lui pose une main sur la tête.

          Laisse cette image grandir et toi. Puis quand tu te sentiras prête, vois ta mère s’appuie sur ta grand-mère. Et appuies-toi sur ta mère et ta lignée maternelle. Puis dis-lui : ici je suis la petite. Maman, si tu veux partir je te laisse partir avec amour. Moi, je reste.

          Si tu as une fille, imagine-la s’appuyer sur toi. Prends conscience que tu dois t’appuyer derrière toi (et non devant toi sur ta fille).

          • Oui tu as raison Sarah il est temps que je pense un peu à moi et que je laisse ma maman suivre son chemin et moi le mien! Ce que tu me dis me fait beaucoup de bien, je vais méditer tout ça, merci Sarah tu es vraiment une BELLE PERSONNE, merci beaucoup, bon dimanche, bisousssss :-)

  132. Bonjour chère Sarah,
    Pourrais tu m’éclairer sur le message de mon âme pour le mois à venir ? Merci à toi et encore bravo pour ton merveilleux site. Muriel

  133. Bonsoir Sarah, depuis les posts, des choses bizarres se sont enclenchées et j’avoue pas cool pour moi et une de mes soeurs, depuis des années nous suspections des secrets, des non dits dans la famille… bref nous cherchons car nous n’en pouvons plus d’être mal, pas en accord avec nous mêmes,

    si tu le permets, je voudrais t’envoyer une photo que j’ai prise il y a des années, au développement, apparaît pas du tout ce que j’ai pris à ce moment.. peux tu m’aider si je t’explique ? ou peux tu me diriger ?

    merci :)

    • Dorothy, plus tu exclue une personne de ta famille, plus tu lui ressembleras.
      Ferme les yeux et imagine les femmes et les hommes de ta famille devant toi (morts et vivants). Avance-toi vers une et dis : « j’honore ton destin, bénis-moi pour que j’ai un destin plus léger que le tien ». Imagine un homme, à côté de la femme. Dis à la femme : je resterai auprès de toi jusqu’à ce que tu sois en paix.

      • Bonjour Sarah, j’avoue de ne pas comprendre la démarche, de plus, imaginez les membres de ma famille et en choisir une ou vivante ou morte .. je m’embrouille..
        tu penses qu’une femme morte ou vivante n’est pas en paix ?
        merci de tes réponses Sarah :) je t’embrasse .

        • Dorothy, parfois je propose des exercices qui peuvent ne pas être compréhensibles. Fais l’exercice et vois ce qui se passe.

  134. Bonjour Sarah,
    Je viens de découvrir votre site et j’en suis vraiment ravie. Je cherche à comprendre ce que mon âme attend de moi. Je me sens un peu perdu ici sur terre. Je recherche sans cesse ce contact avec moi-même afin de me libérer. Alors, pourriez-vous m’aider à savoir ce que mon âme veut me dire? Je souhaite évolue et apprécie la vie sereinement. Merci infiniment pour cette aide si précieuse!
    Kathy

    • Kathy, imagine ta lignée maternelle devant toi. Imagine ton arrière arrière grand-mère s’appuyant sur sa mère. Puis ton arrière grand-mère s’appuyant sur sa mère. Puis ta grand-mère sur ton arrière grand-mère, et ta mère sur ta grand-mère.
      Vois ces femmes devant toi et incline légèrement la tête. Sens cette douceur d’énergie féminine devant toi. C’est là d’où vient la vie, TA vie.
      Appuies-toi maintenant sur ta mère et sur cette lignée de femmes. Puis dis : je suis un femme comme toi maman. C’est là d’où vient ta place, c’est là d’où vient ta vie sur terre.

      • Merci Sarah! Ce message de lignée maternelle me parle beaucoup! Puisque ma mère nous a quitté il y a presque 4 ans maintenant! Je vois les choses différemment! Merci! Kathy

  135. Bonsoir Sarah je te demande ton aide pour ma fille Marie de 17 ans. elle est dans une école pour faire du chant et passer son bac dans deux ans. Cependant elle manque terriblement de confiance en elle et du coup j’ai l’impression qu’elle sabote ce qu’elle entreprend. par exemple il y a huit jours avant un concert qu’elle devait donner elle a eu une extinction de voix car elle se sentait inférieure à la jeune fille qui chantait avec elle alors qu’elle n’a pas de quoi se sentir inférieure, elle chante tout aussi bien. Finalement j’ai réussi à la réconforter et elle a quand même réussi son concert mais elle ne va pas bien en ce moment.A chaque fois qu’elle entreprend quelque chose, elle passe toujours en deuxième et personne ne comprend pourquoi.Elle en arrive même à se demander si elle fait les bonnes études alors qu’elle voulait de tout coeur entrer dans cette école qui prépare un bac musique. je ne sais plus trop que penser moi même. J’ai déjà essayé de m’appuyer visuellement sur ma mère et ma grand mère derrière comme tu conseillais mais pas de résultats. Que veut donc son âme et comment et de quelle façon puis je l’aider? Je te remercie beaucoup pour ton aide Sarah
    Nathalie

    • Lilie, as-tu perdu un enfant (avortement ou fausse couche) ?

      Parfois, les enfants dans l’échec ont perdu un frère ou une soeur. Ils ne s’autorisent pas à avancer et réussir dans la vie.

      • Bonjour Sarah
        Je n’ai pas perdu d’enfant ni fait de fausse couche.
        Je te souhaite une belle journée de Pâques
        Nathalie

  136. Bonjour Sarah je voudrais savoir ce que mon ame à a me dire qu’est que j’ai pas compris pourquoi toujours ces peurs merçi

  137. Bonjour Sarah je voudrais savoir ce que mon ame à a me dire! ce qu elle voudrais que je comprenne ou je fasse! merçi

    • Catherine, se faire du soucis pour les autres est inutile. Envoi-leur de l’amour et incline-toi devant leur destin, seuls eux sont capables et sont à la hauteur de leur destin. Toi tu ne l’es pas. Regarde le tien.

  138. Bonjour Sarah
    Me voici à un carrefour de ma vie et je souhaiterais savoir quel est le message de mon âme. Je te remercie de tout coeur et t’envoie ainsi qu’à tous ici tout mon Amour Inconditionnel

    • Patricia, ouvre ton coeur à l’amour. Même si parfois tu te sens plus sensible, ton coeur a besoin d’amour. Ouvre-le et dis Merci.

  139. Bonjour tout le monde,

    Sarah outre le message que tu m’as transmis sur mon âme ( post au dessus ), je suis magnétiseuse et depuis une semaine, tout est coupé, embêtant ça, est ce un signe que je doive arrêter ou est ce que je suis en  » quarantaine  » ?

    J’ai vraiment besoin de Lumière …

    Merci du fond du coeur,

    Douce bise à vous :) et tous

  140. Bonjour Sarah
    Me voici à un carrefour de ma vie et je souhaiterais savoir quel est le message de mon âme. Je te remercie de tout coeur et t’envoie ainsi qu’à tous ici tout mon Amour Inconditionnel

    • Patricia, la vie est faite de changements. Le changement est signe de belle aventure et de joies partagés. Dis oui et avance d’un pas. La vie peut-être magnifiquement belle. Souris et fais un pas en avant.

    • Evelyne,L’agitation t’aide à te sentir en vie. Le calme peut t’aider à te recentrer et faire le vide en toi. Fais les deux. Tu peux commencer par allonger tes pauses et te consacrer chaque semaine des activités qui te rapprochent de toi-même.

  141. Bonsoir Sarah!

    J’ai déposé un commentaire hier soir et je n’arrive plus à me souvenir de la page, donc impossible de connaître la réponse. Alors quel message mon âme souhaite-t-il me transmettre en ce moment.
    Merci pour tous ces merveilleux messages

  142. Bonjour Sarah, j’espère que ça va bien ?

    Alors mon Âme, quelque chose d’important en ce moment, j’en ai le pressentiment ?

    Merci ;)

    • florian, heureux tu es. Accepte d’être heureux et d’avancer même si d’autres autours de toi vont mal. Sens cette légèreté en toi de vie et dis merci !

  143. Bonjour :) je ne retrouve plus mon post de ce très tôt matin lol

    Je demandais combien j’ai eu de vies et pourquoi je me sentais décallée par rapport à elle ??
    Impression, de ne pas vivre la vie que mon âme a choisit … compliqué et dur à exprimer !
    Merci de ta Lumière :)

    • dorothy, allonge-toi et regarde à ta droite. Dépose une bougie si tu le souhaites. Dis : je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre. La personne te répond : prends ton temps, tu m’honores si tu vis.
      Reste quelques instants puis lève-toi. Entends de nouveau : tu m’honores si tu vis.

    • Céline, balade-toi et ose découvrir des coins inexploités. Deviens un peu aventurière. Sors de tes sentiers battus. La vie n’est que surprise.

  144. Sarah, il semble que je sois à nouveau en pause…Mon âme a t’elle un message pour moi?
    Merci à l’avance, infiniment.
    Sophie

  145. Morgane, accepte la vie en toi et accepte la mort de tes proches. Tu ne peux les sauver, ceci serait un déshonneur et un blasphème. Aime leur destin et accepte leur choix.

    • Laurence, ta vie est parfois compliquée. Reste centrée et sois proche de toi-même. Tu te disperses trop en ce moment. Aller réconforter tes proches est une manière pour toi de ne pas être proche de toi. tu perds de l’énergie.

  146. Bonsoir Sarah,
    Je vis en ce moment une situation pas très grave mais qui me perturbe parce que je ne sais pas quoi faire : une personne me doit de l’argent et je ne sais pas si cette expérience est destinée à me faire lâcher prise ou au contraire à m’affirmer vis à vis de cette personne qui me stresse.
    Peux-tu me dire ce que mon âme essaie de me faire comprendre ?
    Merci de ton aide Sarah.

    • Marie, laisse partir avec amour cet argent et cette personne. Dis-lui (dans ton esprit) : je te laisse partir avec amour. Moi je reste en vie.
      En aimant la vie, tu autorises la vie à venir en toi. En aimant la vie, l’argent sera présent. Laisse partir cet amour et cet argent avec cette personne. Honore son destin.

  147. Bonjour , linda 27 ans a quel famille d’ame j’appartiens ? Quel est mon but POUR cette vie dans cette incarnation ? Combien de vie ai je eu ? Suis je une vieille ame ??

  148. Bonjour Sarah,

    Tout d’abord bravo pour ce joli site, et merci pour toutes ces riches informations. Elles sont claires, et très utiles, comme par exemple sur la maladie. J’aime bcp l’idée d’aimer sa maladie, et de la remercier. Je suis tout à fait d’accord avec ça, et il est vrai que le corps exprime ce que l’âme veut nous dire.
    A mon tour je voudrais savoir si mon âme a un message pour moi. Un grand merci pour tout ce que vous faites.

    • Angélique, ton corps réagit par amour pour toi. Répète-toi que tu aimes la vie et que tu peux laisser les personnes proches partir en paix. Ton corps restera, car il aura compris le message.

    • Caroline, écoute cette voix intérieure en toi. En paix tu es avec toi-même, sois-le maintenant avec ta mère. Imagine ton arrière grand-mère qui se repose debout sur ton arrière arrière grand-mère. Puis imagine ta grand-mère qui se pose sur ton arrière grand-mère. Puis ta mère qui se pose sur ta grand-mère. C’est là d’où vient la vie, et ton énergie féminine. Garde cette image en toi.

      Quand tu le sentiras, imagine te reposer sur ta mère et sur cette lignée. Sens la main de ta grand-mère sur la tête qui te dis : j’avais du mal à m’appuyer sur ma mère. Maintenant j’y arrive et je suis en paix avec elle. Tu peux l’être aussi avec ta mère.

  149. Bonjour Sarah,
    beaucoup de changement ces derniers temps en moi!!Que veut me dire mon ame? j ai l impression de perdre pied et de tout perdre d’une seconde à l autre,QUEL EST MON BUT?

    MILLE MERCI Sarah!!

    • Soleil, c’est une belle surprise. En étant perdue, tu te recrées à nouveau. Passe plus de temps proche de toi-même. Relaxe-toi et médite (avec ou sans audio).

  150. Bonjour Sarah
    Bien que Janvier soit déjà fini, permets moi quand même de te souhaiter une douce et belle année.
    Peux tu me dire si mon âme a un message pour moi, en ce début d’année???
    Je ressens en effet un grand besoin de purification en ce moment, besoin de changer mon alimentation, et par la même,celle de ma tribu:)
    je me sens souvent fatiguée avec beaucoup de mots de tête, et de petits maux divers dans mon corps, je n’ai plus d’emploi, l’envie de « voler de mes propres ailes » à ce niveau, mais peu de moyens pour faire la pub, enfin c’est ma volonté qui « s’envole » alors que j’ai l’impression d’être en stagnation depuis plusieurs mois…
    Merci pour le temps que tu prendras pour lire mon « roman »;) et pour y répondre ♥
    Amitiés, Isabelle

    • Isabelle, centre-toi et rêve à tes projets futurs. Respire et imagine-les devenir réels. Comment te sens-tu ? Quel état intérieur expérimentes-tu ? Que vis-tu comme sensation ? Ecris cet état intérieur : état d’être. Par exemple : je suis un messager de lumière, je suis un être de paix, je suis en paix …
      Voici ton message et voici ta mission.

      Répète ensuite cet état d’être en commençant par « je suis ». Arrête le faire et deviens l’être.

  151. Bonjour Divine Sarah!!

    Je voudrais savoir si mon âme a un message pour moi ce mois de Février 2013.
    J’essaye de lui parler mais je ne réussie pas à savoir si je fais les choses correctement.

    Merci beaucoup Sarah..

    Bonne journée

    • Valérie, il est temps que tu regardes ta mort en face. Imagine-la en face de toi en baissant légèrement la tête et dis ; « quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici là, regarde-moi avec bienveillance. » La mort te dit « je te regarde avec bienveillance ».
      Respecte et honore ta propre mort. Elle est plus grande que toi.

  152. Bonjour Sarah,

    j aurai voulu savoir si mon ame peut me dire si j’ai vécu une agression dans mon enfance que j’aurai occulté??? et qui serait l’origine de mon comportement rigide et coincé au niveau de mon comportement dans mon couple??

    Merci pour tes lumières!!!

    • Soleil, viens en constellations familiales. C’est le plus simple et le plus rapide. Ainsi tu comprendras pourquoi tu as ces comportements et cette envie de partir.

  153. Bonjour Sarah

    Merci pour le livret qui m’apprends beaucoup de chose.
    Pourrais-tu me donner s’il te plait un scripto de janvier 2013.Je travaille et j’avance avec mon âme dans tous les domaines de ma vie et sur mon évolution.

    Merci Sarah pour tout..

    • Valérie, parfois le temps est venu d’avancer avec joie sur ton chemin. Tu peux aimer la vie et avancer en paix avec ton passé. Tu peux te faire du bien et te répéter : « je m’aime et j’aime ma vie ».

  154. Sarah,

    Je suis tombée sur ton blog et ce n’est surement pas un hasard. Bravo pour ce que tu fais. J’aimerais savoir ce que mon âme me dit en ce moment et qu’est ce que je devrais faire pour être plus en paix?

    Merci infiniment.

    Marie

    • Marie, ton âme aime quand tu t’occupes d’elle, et que tu prends du temps pour toi, pour te relaxer, pour te ressourcer, pour te balader en pleine nature. Ton âme aime ta créativité, prends plus de temps encore pour créer : dessin, collage, travaux manuels, poèmes …

  155. bonjour sarah, ton site grossi en information à chaque fois et c’est impressionnant tout ce que tu peux nous apporter comme réponse, la par contre j’en ai une qui me concerne directement et j’ai besoin de toi.Ces derniers temps je vois souvent ma chatte chloé décédée il y a plus d’un an ,au début j’ai cru que j’avais mal vu ayant un autre chat blanc mais il y a 3 jours je l’ai vu passer devant moi et s’évaporer donc soit j’ai trop fumé la moquette (comme on dit rire) soit j’arrive à m’ouvrir,est-ce que mon âme peut me répondre et me guider pour m’ouvrir encore plus.J’envisage d’aller apprendre la communication animale dans quelques temps.merci pour ton aide.à bientôt et bonne continuation sur ton site formidable..

      • ah mais non ,tu m’as mal comprise.en faite elle part et revient quand elle veut et elle prend même la place d’un de mes chats quand elle le désire..elle était là pour me guider et me permettre de m’ouvrir c’était un être céleste il y a longtemps que j’ai accepté sa mort puisque je sais que tout être ne fait que franchir une porte vers la paix et un plus grand bonheur..je voulais juste savoir si le fait de réussir à la voir maintenant signifiait que je m’ouvrais à mes capacités médiumniques..avant je ne la voyais pas et pourtant elle venait souvent me voir..elle est loin et me dis de suivre les plumes (comme les anges) en guise de signe de sa part,d’ailleurs quand elle est morte seule ma fille ainée voyait des plumes blanches tombées de notre plafond..merci

          • Paola, ta mort existe. L’énergie de ton âme est en effet éternel, mais le corps et l’esprit meurent.
            En me disant ça, cela indique que tu veux mourir et que tu défis la mort.

        • Paola, ton âme te parle. Elle te demande de rester les pieds sur terre et d’aimer ta vie telle qu’elle est. Tu peux aimer la vie sur terre. Imagine ta mort devant toi et dis : « je m’incline, c’est toi qui choisit ».
          La mort de ton corps et de ton esprit existe. Si tu te crois plus forte que la mort, tu es alors en danger. Accepte qu’un jour tu mourras. Ainsi, en voyant la fin d’une vie, tu auras plus envie d’avancer dans celle-ci.

          • oulà sarah je crois que je me suis mal exprimée car oui quand j’ai dit on ne meurt jamais je te le disais en pensant uniquement du point de vue l’âme je ne pensais pas devoir détaillée pour toi qui est un être éveillée.donc je me réexplique.en disant on ne meurt jamais je parlais uniquement de mon âme qui elle est éternelle et que mon corps lui peut mourir puisqu’il n’est que prêter..ma mort elle viendra quand elle viendra je fais entièrement confiance au père et à mon choix de vie avant de venir sur terre et je l’accepte ,pas par défit mais parce que je sais que le jour ou je mourrais c’est que c’était mon heure donc je n’ai pas peur de mourir.aucun défit de ma part juste une logique et une conscience éveillée d’être une âme dans un corps prêtée..te voilà surement rassurée.je vis ma vie avec plus d’acceptation et je l’apprècie de plus en plus gràce à mon éveil spirituelle.voilà tout.merci sarah.

          • Paola, imagine ta mort devant toi et baisse légèrement la tête. Dis-lui : quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici là regarde-moi avec bienveillance ».

  156. Bonjour Sarah,

    Je ressens un très fort besoin de prendre mon indépendance vis à vis du couple. Mon âme est-elle en accord avec ce besoin de liberté ?

    Merci

  157. Bonjour sarah,
    tu as raison je suis encore dans l’hésitation mais pourquoi?comment se fait il que je ressente sa? je me bat contre sa car je ne souhaite pas blesser mon entourage surtout mon mari.Je vais faire tout de suite l’exercice.MERCI

    MERVEILLEUSE ANNEE 2013 SARAH!!!

  158. Bonjour Sarah et merveilleuse année à vous
    Depuis quelques mois le chemin s’accélère et s’enlève peu à peu ce qui ralentisait: je vois mieux mes zones d’ombre au milieu du chemin et je les regarde et j’apprends peu à peu à les caresser
    je me sens pleine de joie et puissante mais encore trop dans le manque d’humilité.
    ET puis aussi désarçonnée devant la dissociation qui perdure entre la lumière qui grandit en moi et des comportements pas terribles notamment alimentaires.

    Je suis aussi désireuse de rencontrer un homme pour partager ma vie. Très souvent je l’imagine déjà là dans ma voiture quand je rentre du travail et cela me réjouit à chaque fois; c’est vraiment bon mais dans la réalité des corps physiques j’aimerais bien que cela se concrétise!!!

    la lecture de vos réponses sur le site est précieuse
    et vraiment merci pour la si belle lumière que vous rayonnez
    Véronique

    • Soleil, allonge-toi et relève-toi. Puis allonge-toi et rallonge-toi … continue jusqu’à ce que ta tête tourne.
      Voici ce que tu vis en ce moment. Tu es dans l’hésitation.

  159. Sarah,

    Je passe ces derniers temps par une période de désintérêt pour la vie, je n’ai plus gout à rien. Mise à part que je veux mourir, quel est le message de mon âme derrière tous ces événements particulièrement difficiles à vivre (en ce qui me concerne) ?

    Amicalement,
    Gilles

  160. Merci Sarah,

    si les angoisses continues je ferais une constellatio.pour ma relation de couple il est vrai que j étais sur de la séparation mais on voyant mon mari désemparait comme sa, je nous laisse voir à nouveau si le futur ensemble peut s’envisager….si tu as des conseils je suis preneuse!Merci

    • Soleil, tu veux mourir. En t’allongeant, tu en prends conscience. En te levant tu acceptes la vie.
      L’idéal serait de faire une constellation pour comprendre qui tu veux rappeler.

  161. Bonjour Sarah,

    jeudi encore petite angoisse peur de mourrir suite à des picotement resenti le long du coté gauche de ma tete jusqu’à la nuque et voila prise de peur!!est ce que ces angoisses sont liés à mes doutes en ce moment par rapport à me vie de couple et à ma vie en général.
    Merci Sarah de m’éclairer j ai bien pris en compte toute les réponses que tu me donne à chaque fois, un grand MERCI a TOI!!!!

  162. Bonsoir Sarah,

    à chaque fois que j’ai l’impression d’aller mieux, vraiment mieux quelque chose ou quelqu’un vient perturber cette impression de mieux être ou m’amène à me repositionner quand à cette sensation cela me déstabilise, un mois ça va et l’autre pas et puis il suffit de peu pour que tout bascule, bien évidement ça m’aide à prendre conscience qu’au delà de cette sensation bien des choses sont restées enfouis et ne demandent qu’à sortir. Mais que dois je comprendre ?

    J’ai également un problème avec la nourriture, partager un repas me demande beaucoup d’effort je déteste cela.
    De même, j’ai consulté un Dr récemment qui après une séance d’accupuncture m’a dit que je faisais de l’hypertension et que j’étais spasmophile. Le but de ma venue des douleurs au niveau de la nuque, le haut du dos et puis sans lui préciser mais il a mis en relation le nez bouché (associé a une allergie). En effet, j’ai toujours la narine droite de bouché.

    Peux tu m’éclairer quand a tout cela ?

    Je te remercie d’avance.

    Rachel.

    • Rachel, appuies-toi sur ta mère. Imagine une lignée de femmes devant toi, chaque fille se repose sur sa mère … Tu peux ainsi voir ton arrière arrière grand-mère s’appuyer sur sa mère. Ton arrière grand-mère s’appuie sur ton arrière arrière grand-mère. Ta grand-mère, sur ton arrière grand-mère. Ta mère sur ta grand-mère.
      Sens la douceur de cette lignée, sens cette douceur de vivre. Chacune a sa place. Chacune a le droit de s’appuyer sur cette lignée et toi aussi.
      Prends-ta place et appuies-toi sur ta mère. C’est la meilleure place que tu peux avoir. L’acceptes-tu ?

  163. Bonjour Sarah
    Ma raison disait non et pourtant je dis oui à ce ou ces cadeaux de la vie qui me ressourcent,m’appaisent et m’aident à garder l’équilibre je crois .Mes épaules et mon dos me disent souvent que le poids est très lourd . Est ce bien mom ame que j’ai écouté en disant oui ? Que veut elle me faire comprendre ?
    Merci Sarah ,je te souhaite une journée pleine de douceur et de soleil.

    • Jacqueline accepter et dire oui à ce qui t’arrive change ta perception, te détends et te fais plus profiter du moment présent. Dis oui à ce qui arrive et souris à la vie ! Elle te veut du bien.

  164. Bonjour Sarah,
    c’est la première fois que je tombe sur ton blog très chouette au demeurant, j’y cherchais entre autre des réponses concernant la « crise existentielle » que je vis actuellement…je suis en train de tout envoyer balader professionnellement en ce moment et c’est comme une libération, aucun doute à ce sujet. En revanche, je me pose beaucoup de questions concernant mon conjoint, il y a beaucoup d’amour mais beaucoup d’engueulades, de désaccords… certes cela nous aide à avancer mais c’est tellement épuisant, parfois j’ai envie de tout arrêter, je me dis que ce serait choisir la facilité. Que me dit mon âme à ce sujet ? Merci par avance pour ta réponse.

      • Un grand merci pour avoir pris la peine de me répondre. Je vais sillonner ton joli blog pour voir comment on fait pour se recentrer, car si, intuitivement, je comprends en théorie je ne sais comment le faire en pratique. Encore merci.

    • Isab’Ailes, chercher en toi les réponses. Demande à tes guides de t’aider. Ne recherche plus l’amour à l’extérieur. Donne-le toi. Ta vie changera.

      • J’ai trouvé l’Amour à l’exterieur Sarah :)
        Et j’essai de m’en donner plus à moi en essayant de ne pas m’oublier dans ma relation.Pas toujours évident :) Merci pour ton message et merci à mon âme ♥

  165. Oui.. c’est vrai que parfois quand je suis dans quelque chose il m’arrive de m’oublier même.. et parfois je perd cette conscience que je suis multidimensionnelle… que ma conscience n’est qu’un aspect de moi-même.. et parfois ça fait peur parce que je perd cette conscience là..

    Je suis infirmière depuis 6ans, et là j’en suis venue à un épuisement.. du coup maintenant je ne sais pas ce qui pourrait aller le mieux avec mon évolution..
    Qu’est-ce qu’une âme d’enfant pourrait expérimenter comme métier qui pourrait la faire évoluer dans le bon sens..?

    Merci beaucoup du temps que tu prend pour venir nous répondre,.
    Une belle journée à toi

    • Un enfant tu n’es pas, chaque être est un être divin et peu importe l’endroit où il se trouve, il est accueilli et aimé.
      Prends du temps pour toi : fais-toi masser, vois tes amis, fais des séances de relaxation, écris à toi-même et repose-toi. Prends soin de ton corps, il en a besoin. Tu peux te répéter « je m’aime. »

  166. Rebonsoir chère Sarah, comment savez vous que je m’émerveille devant la vie? je suis intriguée.. cela veut-il dire qu’une veille ame ne s’émerveille plus devant la vie? qu’est-ce que l’âme si ce n’est pas la force de vie elle-même?

    Mon âme a choisis d’être ce qu’elle est pour mieux expérimenter qui elle est.. Cela veut-il dire que je ne suis pas consciente de mon âme?.. pourquoi ai-je fais une décorporation?

    Par la non-reconnaissance de quoi? par la non-reconnaissance des autres âmes qui devraient aussi s’émerveiller de la Terre qui nous tiens?

    Je suis celle qui aimerait guider les autres, est-ce le potentiel pour une âme jeune?
    Pourquoi je ressens ce besoin d’aider les autres?

    Je suis désolée de poser autant de questions, mais j’ai besoin de votre aide pour me guider.. si vous voulez bien y répondre je vous en serez fortement reconnaissante..:-)

    • Vénus, tu trouveras les caractéristiques plus concrètes entre une jeune et une vieille âme : https://happy-turtle.fr/etes-vous-une-jeune-ame-ou-une-vieille-ame/

      En toi existent plusieurs parties : ton âme (partie immortelle et énergie divine), ton esprit (celui qui pense, qui gère l’emploi du temps de ta vie) et ton corps (celui qui t’aide à être présente sur terre et à avancer). Ils forment un tout. Parfois ton esprit est troublé par l’existence d’une autre partie de lui qui existe, mais qui ne voit pas, qui ne sens pas et n’entends pas. Alors il doute, émets des hypothèses, des jugements …
      Toutes tes parties sont connectées entre elles.

      Tu peux aider les autres Vénus, si tu ne te perds pas. La clé d’aider les autres est d’honorer leur destin, avec respect et dignité. Honorer signifie être présente pour eux, sans leur donner de conseils, sans prendre leur tristesse, leur malheur … leurs responsabilités.

    • Venus, une vieille âme tu n’es pas. Tu découvres le monde avec tes yeux d’enfants et ton émerveillement est tel que tu ne peux être une vieille âme. ton âme a choisis d’être ce qu’elle est pour mieux expérimenter ce qu’elle est. Ton âme aime profondément cette planète et très affectée par la non reconnaissance des êtres qui l’habitent. Tristesse vient parfois de cette ignorance qui t’entoure. Pense à la terre parfois et envoi-lui ta lumière.

  167. Bonjour,

    que veut me dire mon âme?

    Je suis dans une période difficile, une trahison sentimentale, pas de travail, des douleurs physique au quotidien et le pire c’est que je n’ai pas d’objectif, je me contente d’être là sans rien faire, comme si j’attendais quelque chose mais quoi?

    J’ai toujours su conseiller les autres pour qu’ils trouvent leur voie ou une forme de paix, avec des résultats plutôt bon, mais sur moi ça ne fonctionne pas.

    En fait je ne sais pas m’orienté, je me lasse vite, attiré par tout mais jamais satisfait sur la durée.

    C’est compliqué il y a beaucoup à dire, merci d’une éventuelle réponse.

    Au revoir.

    • Régis, demande de l’aide extérieur. Parfois, tu ne peux faire autrement.
      As-tu perdu une soeur ? Est-ce tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?

        • Régis, fais l’exercice suivant :imagine ta soeur à droite. Tu vas maintenant prendre ta vraie place dans le rang de ta famille. Dis-lui je suis le (2ème) et non le (1er). Maintenant je le sais, je te laisse ta place. Je suis le (2ème) et je suis vivant. J’accepte que tu sois la (1ère) et que tu sois morte. Je reste encore un peu et après j’irai te rejoindre. Elle te répond : prends ton temps. Ne me cherche plus. Je te bénis pour que tu rencontres une femme qui aime la vie et reste présente. Je te bénis pour que tu puisses avoir des enfants et qu’ils soient tous vivants. Tu m’honores si tu vis.

          https://happy-turtle.fr/ame-soeur-ou-es-tu/

    • Soleil, ton esprit demande une connexion mais n’agit pas pour être connecté hors de ce site. Prends du temps pour toi, écoute les audios, relaxe-toi un peu chaque jour et écris. Ainsi tu seras en contact d’elle-même.

  168. Sarah,
    J’aimerais comprendre pourquoi je ne me sens pas à ma place au niveau professionnel en ce moment, pas dans le bon environnement de travail à mon sens dysfonctionnel et malsain pour m’épanouir. Rien qui me retient vraiment, même dans les relations qui ne me nourrie pas, je sais que j’apprend dans cette situation mes besoins et mes désirs pour devenir plus heureuse et pour pouvoir développer mon potentiel à ce niveau. Qu’est-ce que j’ai à comprendre car je stagne et quel est le chemin à prendre car je me sens dépérir si je reste ainsi et je ne sais pas trop quelle direction prendre pour aller mieux même si je tend vers la stabilité ?

    • La première étape est de reprendre contact avec toi : visualise et relaxe-toi par de la méditation (guidée ou non par les audios). Tu te perds car ton chemin vers toi-même est enfoui par ton quotidien.

  169. Je passe par des moments ou j’aime la vie, parfois intensément, parfois comme si une lumière divine entourait toute la terre et tout ce qui y vit,. et d’un coup je vis une histoire avec qqn et là je plonge,. une personne auto-destructrice.. pourquoi d’un coup je revoie cette personne? et surtout pourquoi on se croise depuis 6 ans pour finalement en arriver à voir que cette personne souffre en couple? qu’il est contradictoire… plus de nouvelles.. et du coup je dois aller mieux comment moi?

    • Vénus, tu ne cherches que des hommes indisponibles ou qui ont parfois des accidents.
      Apprends à aimer la vie en toi en premier lieu, et le reste suivra.

  170. Bonjour sarah,
    j’aimerais comprendre la signification de tout ce qui se passe depuis un an, pourquoi ça m’est arrivé, est-ce vraiment fondé, est-ce que je dois continuer ou tout abandonner car c’est fictif depuis le depuis? Mon âme peut elle répondre à ces questions? Je sais que tout ça veut dire quelque chose mais quoi?
    Merci pour ton site!:)

    • Chloe, tu te fais du souci pour des choses matérielles. à quoi ça sert ? à te garder en vie, ton esprit est ainsi tourmenté et focalisé. répète toi « j’aime la vie ».

  171. bonjour sarah pourquoi je subit tant de stress dans mon corps en ce moment que veut me dire mon ame merci de tout coeur comment puis je y remedier

  172. Sarah,

    qui est cette personne à l aquelle je pense beaucoup mais que je ne connais que de vue, mon ame la connait elle??

    Merci Beaucoup.

  173. bonjour sarah je vient de me rapeller en faite que mon ex avec qui j’ai eu une rupture difficile s’apeller émilie comme ma grande soeur morte s’apeller pareil je sait pas si cé le hasard mais sa m’a interpellé et aussi ces accidents de voiture que j’ai eu malgré tout je m’en suis toujours sorti est ce un signe j’ai l’impression d’aller a l’encontre de moi méme c’est un peu comme si je me résigné a vivre inconsiemment je fait des choses qui vont a l’encontre de se que je suis rééllement

    • Tu es pris dans une dynamique familiale qui te pousse à trouver dans une femme la soeur non connue. Tu peux rencontrer une femme qui aime la vie. tu peux être bien là où tu es sans parcourir le monde à la recherche de l’âme soeur. Tu peux être en vie et en paix. Tu peux te libérer maintenant.
      En prendre conscience est une première étape. Tu peux aller plus loin en allant en constellations familiales.

  174. bonsoir sarah je me suis rapprocher un peu de moi et j’ai l’impression de me rapprocher de mon enfant intérieur est ce le cas je suis plus attentif a se que je ressent

  175. J’ai une autre question qui me tient à coeur,
    est-ce que mon ame essaye de me dire quelque chose à travers mes peurs réccurentes?

    • Ton âme ne connait aucunes peurs. Seul ton esprit a des peurs. Les peurs peuvent venir de traumatismes passés ou simplement d’un état d’incertitude et de non confiance en l’avenir. Commence à rêver de nouveau.

  176. Bonjour Sarah
    Je voulais savoir s’il était normal que depuis que je pratique la méditation et que je m’écoute plus, que je sois un peu perdu dans ma vie? Que je remette en cause beaucoup de choses? Et que je ne sache plus quel chemin emprunter?
    En meme temps je regarde ma vie avec plus de distance et plus sereinement. Mais sais comme si j’avais la tete qui tourne, tout en étant agréable.

    • Oui, c’est un peu normal. D’être un peu « perdue » te permet de changer de direction. Sois heureuse des nombreuses possibilités qui te sont offertes. Ensuite, ton corps t’emmènera dans une certaine direction. Laisse-toi guider comme tu le fais maintenant. Sois ouverte aux champs du possible.

  177. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site et le trouve intéressant par le nombre de sujet traités.
    Je désir une scripto.
    Depuis quelques années je piétine, avec de longues périodes de creux puis j’ai l’impression enfin que tout redémarre et plus rien à nouveau!
    A chaque fois que j’ai l’occasion de transmettre du Reiki il y a toujours beaucoup de ressenti pour le receveur tant sur le plan physique que psychique . Je vois et ressent aussi des choses.Je voudrais transmettre plus et plus souvent, mais pourquoi cela ne se fait-il pas? Prête ou pas prête? ou est ce que ça n’est pas ma voie? Ou…?
    Merci à votre âme de dialoguer avec la mienne.

    • Tu n’es pas encore prête à recevoir l’abondance dans ta vie. Ta source n’est pas encore ouverte en toi. Parfois, tu l’ouvres, parfois tu la fermes. Lorsque tu n’es pas connectée à toi-même, la vie t’offre par le vide cette connexion.

      Médite ou visualise un peu chaque jour, pour rester connectée avec toi en permanence.

  178. bonjour sarah je traverse une période difficile je pense que c’est la fin de la souffrance et qu’au bout m’attend quelque chose je ne sait pas quoi, j’ai un blocage comme j’ai laisser sur mon dernier commentaire au niveau du plexus solaire, je comprend pas trés bien ce que j’ai en faite comment suivre son coeur merci

  179. Bonjour Sarah,

    Je découvre ton blog, et bravo, quelle richesse dans ce que tu apportes à travers tes écrits. Merci !

    Je souhaite savoir aussi ce que mon âme a à me dire dans cette période de ma vie, notamment par rapport à ma vie amoureuse et mon désir de changer de cadre de vie, s’il te plait. Merci beaucoup !

    Bien à toi.

  180. bonjour sarah est-ce que mon âme peux m’éclairer je suis très très fatiguée épuisement physique et morale ..est-ce dû à mes problèmes d’hormones hypohyse ou thyroide?? ou est-ce autre chose? mes genoux flanchent en plus et c’est douloureux surtout le gauche peux-tu m’en dire plus? j’ai commencer à écrire..merci

  181. bonjour sarah,
    pourrais tu m’aider en m’eclairant sur le message de mon ame.
    je suis un peu en stagnation en ce moment dans ma vie, je suis au point mort, je ne sais plus vers quel chemin aller…
    je pense que je rumine beaucoup et que mon corps à besoin de repos …
    que suis-je venu faire sur terre, quel est mon but, mon chemin de vie ???
    saurais tu m’éclairer ?
    merci par avance

    • Félicitations ! Tu es proche de toi, tu commences à expérimenter le vide. Continue à être dans cet endroit de relaxation, respire et continue à agir pour ton développement personnel et prends soin de ton corps. Aucune direction n’est possible pour le moment. Sois proche de toi et prends soin de ton corps.

  182. coucou sarah peux-tu demander à mon âme si je suis bien ma guidance divine si j’effectue les bons changements..on me dit que oui et persévérance mais est-ce que je dois faire autre chose?merci

  183. Un grand merci à toi Sarah pour ta réponse. J’y travaille et cela commence à porter ses fruits. S’aimer oui mais surtout ne pas tomber dans l’ego. Excellente soirée.

    • Tombe dans l’ego patricia : l’ego te permet de faire la différence entre toi et les autres. L’amour de soi-même implique de s’aimer telle qu’on est : avec ses faiblesses, ses défauts, des sautes d’humeurs. S’aimer est un but d’élévation en soi, qui offre des portes et des sous-terrains inconnus encore pour toi.

  184. Bonjour Sarah. Encore merci du fond du coeur pour ta disponibilité et ta gentillesse, pour la lumière que tu répands ici.
    Depuis un peu plus de 4 mois j’ai le sentiment que l' »on » attend quelque chose de moi hormis les soins holistiques et l’éveil spirituel. Cela fait 2 jours à peu près que je pense avoir compris qu’il m’est demandé de « faire le lien » entre les défunts, les êtres de Lumière et notre 3D. Je suis un peu désemparée et je voudrais que tu me confirmes si mon âme m’a bien transmis ce message, que je suis sur la bonne voie Je ter remercie et vous souhaite à tous une journée lumineuse et remplie d’Amour

    • Patricia, avant tout : t’aimer. Aime-toi complètement et entièrement, à 100%. Ta mission est aujourd’hui de t’aimer, avec ou sans mission. T’aimer tout simplement. Ainsi tu pourras répandre ta lumière et ton amour.

  185. bonsoir sarah peux-tu me dire ce que mon âme a à me dire pour le mois de septembre? je ne savais pas qu’on pouvait savoir pour un mois c’est en recevant un de tes mails alors je demande.merci

    • Paola, chaque instant est unique. Chaque instant entretiens des pensées pleines d’amour pour toi-même. A chaque pensée négative, transforme-la en positive. A chaque action qui tu déplais, remercie ton âme de l’avoir amené devant toi et dis merci. Merci, même si tu n’es pas en accord avec le monde extérieur. Tu évolues.

  186. bonsoir Sarah,je ressent des sensations très forte de chaleur au niveau de la tete,comme je t ‘expliqué ce matin. pourrais tu me faire un scrypto s’il te plait? je m incline comme tu me la dit en remerciant l ‘univers pour la vie que je vis.
    Merci

    • Ton énergie divine entre de plus en plus en toi. Elle entre par la tête et ta sensibilité grandit également. Quand tu ressens cette chaleur, imagine une lumière bleutée entrer en toi et dis Merci.

  187. bonjour sarah apres plusieurs mois de grosses remise en questions et de chamboulements, peut tu me donner un message de mon âme? merçi sarah de ta presence!

  188. Merci Sarah, pour ton retour. Je vais suivre ton conseil et je verrais bien ce que cela donnera par la suite.
    Je te tiendrai au courant.
    Lumière et Amour.

  189. Bonjour Sarah,
    Pour mon professionnel, j’ai une personne qui me trotte dans la tête depuis 3 jours qui est responsable dans le secteur de la jeunesse et ce secteur m’interesse beaucoup car j’ai des projets d’ateliers à mettre en place et jusqu’à aujourd’hui je me suis retrouvée face aux manques budgétaires…etc. Cette personne c’est un homme que j’ai croisé l’année dernière, on partage la même passion pour le saxo et je l’ai aidé à soigner son oeil (zona occulaire). On a perdu contact car ma vie a pris un tournant depuis, mais je me demande pourquoi il me revient en tête et en boucle ? il y a 50 km qui nous séparent quand même ?? Quel est le message à en comprendre ?
    Merci.

    • J’ai validé trop vite… Est ce que c’est mon âme ou mon guide qui m’envoie ce message ? Ou est-ce mon mental qui fait n’importe quoi ?
      Merci

      • Il est difficile de répondre à cette question simplement. Si tu as remarqué des synchonicités, ou des coincidences qui te poussent vers ce message; alors OUI c’est un message de ton âme. Cela peut-être une chanson à la télé, une émission à la radio, un journal qui traîne, un sujet de discussion qu’un proche amène …

    • Si ce message revient souvent comme une solution qui s’offre à toi, contacte-le. Explore la panoplie des solutions et routes qui s’offrent à toi. tu verras ensuite où cela te mène et si tu continues sur le même chemin.

  190. Bonjour Déborah. Pour moi aucune pratique, Guru, méditations, lectures…ne peuvent apporter l’éveil. C’est une prise de conscience. Personnellement je me suis laissé aller au coeur de mon tourment, j’ai laissé les vibrations être sans vouloir changer quoique ce soit, sans vouloir rien accélérer. J’ai laissé faire et un moment cela a basculé. Depuis j’ai des moments très joyeux, tranquille. Ce qui ne m’empêche pas d’être aussi en rogne, fatigué, etc… Mon travail a aussi beaucoup changé depuis. Un livre me soutient celui de Jean Bouchart d’Orval : Au coeur de l’instant. Ensuite, la pratique, c’est d’accueillir et d’explorer ce qu’il y a. Si tu réfléchis, tu essayes de sortir de quelque chose, regarde le et laisse passer. Si tu n’y arrives pas, fait toi aider.
    Bien à toi.

    • Bonjour Didier,
      Je te remercie d’évoquer ton expérience personnelle en ce qui concerne ton éveil. Je comprends lorsque tu dis qu’aucune pratique ne peut apporter l’éveil, que c’est
      une prise de conscience, je vois ce que tu veux dire, j’espère pouvoir y accéder aussi prochainement, j’ai hâte mais je pense qu’il faut que je la laisse venir à son rythme, j’ai compris qu’il ne servait à rien de vouloir accélérer les choses, ça ne fait que la ralentir.
      J’ai bien cerné ce que tu m’a expliqué, je te remercie car ça m’apporte beaucoup. Merci pour ton aide Didier, je te souhaite une bonne continuation et surtout des
      Moments de purs bonheurs dans ton éveil…

  191. bonjour sarah,
    mille mercis pour ton site,
    tous ces témoignages recoupent avec ma vie et j’en profite pour
    remercier véronique ,
    qui a écrit : « quelqu’un m’a dit il y a peut que cela venais du denie de mon pere pendant que jetais dans le ventre de maman, je souffre bcp !

    je n’avais jamais pensé à çà !
    c’est une partie de l’histoire de ma pro-création,
    mon père n’était pas prêt pour le deuxième enfant que j’étais dans leur couple,
    et qui a perturbé sa vie,,,!

    j’aimerais te poser une question à ce sujet,
    car il n’y a que cela qui m’obcède ?

    pourquoi ne m’ont -ils pas acceptée telle que j’étais, avec mes difficultés d’enfants, puisqu’ils ne m’ont pas élevée ?

    merci par avance,
    j’espère qu’après çà, je lâcherais mon histoire que je ne suis pas !
    kris tina

    • Kristina, je te conseille cette prière :
      Maman, je prends tout de toi, avec tout ce que cela implique.
      Je le prends au prix que cela t’a coûté et que cela me coûte.
      Je prends ton don et je l’honore. Et si je peux je le transmettrais (ou je l’ai transmis).
      Tu es la grande, je suis la petite,
      Tu donnes, je prends.
      Maman, je te remercie d’avoir choisi papa, c’est le meilleur père que je puisse avoir car c’est toi qui l’a choisi.

      Ton âme est en paix quand tu acceptes la vie que tes parents t’ont donné. Quelque soient les circonstances.

  192. Bonjour Déborah, Je me permets d’intervenir, ensuite à voir ce que Sarah dira. Je ne serais pas étonné que tu cherches quelque chose de bien plus profond et que certaines données inconscientes t’empêchent de toucher ce que j’appelle l’espace infini. Pour moi c’est là qu’il y a un bonheur incomparable. Personnellement pour l’entendre, j’abandonne la conscience intellectuelle. Bien à toi.

    • Bonjour Didier, Je te remercie pour ton intervention ça me touche beaucoup! Quand tu dis que tu ne serais pas étonné que je cherche quelque chose de plus profond tu n’as pas tord, ces deux dernières années j’ai eu trés souvent envie de vivre ce qu’Eckhart Tolle a vécu et décrit dans son livre « le pouvoir du moment présent », mais j’avoue commencer à y renoncer ces derniers temps, car je ne vois aucun résultat, malgrés des méditations régulières, est-ce le fait comme tu dis de certaines données inconscientes m’empêche d’y accéder, mes lesquelles? la peur de toucher, d’acceder à quelque chose de trop grand? La peur de me sentir dépassé par les événements? me manque t-il de la foi? Peut-être aussi un cruel manque de confiance en moi!
      Mais crois-tu que le fait de vouloir trouver quelque chose de plus profond, peut expliquer ce manque d’intérêt pour la vie et tout ce qui la compose, projets, passions etc…? C’est assez handicapant au jour le jour car j’ai une famille et lorsqu’il projète une sortie, une activité ou autre, le coeur n’y est pas et j’ai des hauts de coeur rien qu’à l’idée de devoir faire tel ou tel chose! Comment y remédier? J’aimerai pouvoir être comme tout le monde et avoir des envies simples, tous cela me provoque des angoisses et je ne sais plus comment m’en sortir!
      Merci Didier pour ta lumière ;-)

  193. Bonjour Sarah,
    Tout comme la personne du dessus, Mr Descamps, je voudrais trouver le but de ma vie, je vais bientôt avoir 38 ans et je ne l’ai toujours pas trouvé, même en méditant tranquillement sur la question rien ne vient, c’est le néant! Je n’ai plus goût à rien, même en suivant ton conseil de faire une liste du top 30 de ce que je vourais faire avant ma mort, je n’ai aucune envie, mes passions passées ont disparues, la peinture, le dessin, les USA etc… tout est partis, ça fait deux ans que c’est ainsi et lorsque je tire les cartes des anges de Doreen Virtue, ils me disent que je suis dans une période de transition mais ça fait deux ans qu’ils me disent cela et je ne vois toujours rien venir!!! Plus goût à rien, ni voyager, ni me faire des amis, ni sport, rien du tout, mise à part lire des livres sur la spiritualité et sur le développement personnel autrement il n’y a plus rien qui m’attire! Est-ce normal Sarah? Est-ce que ça va durer encore longtemps? Comment faire pour retrouver le goût à la vie, avoir envie de faire des choses, avoir des projets etc…? Peux-tu m’éclairer Sarah? Je te remercie infiniment…

    • Allonge-toi et reste allonger. Quand tu voudras vivre, tu te lèveras et diras : j’accepte de vivre. Il ne s’agit pas de trouver le but de sa vie, mais d’accepter de vivre.

    • La réponse est simple : que souhaites-tu être et découvrir avec ta mort ? Centre-toi, pose-toi un moment au calme, avec de la musique douce et relaxante et écris le tOP 30 des choses que tu aimerais découvrir ou expérimenter avant ta mort : prendre des cours de dessin ? Aller et voyager dans un pays que tu rêves depuis ton jeune âge, rencontrer de nouveaux amis ? Fais ta liste et cela te donnera la direction.

  194. bonjour sarah !
    je suis desireuse d’etre mere mais depuis quelque mois mon corps me joue des tours (cycles longs, et en ce moment arret des regles)(tests negatifs)
    (les medecins veulent que je prennent des hormones pour redéclencher tout ça, mais ça me dis rien, j’aimerai comprendre avant de commencer tout traitement)
    qu’est ce que mon ame essaie de me dire par ces messages je suis un peu perdue,…
    pourrais-tu m’aider à trouver le chemin
    merci par avance

    • Karo, le temps est venu pour toi d’être une femme épanouie, désireuse de transmettre la vie ! Donner la vie tu peux. La difficulté que tu rencontres est d’ordre sentimental. Tu peux vivre en donnant la vie, tu peux rester vivre auprès de tes enfants et les voir grandir. Tu prends un risque en donnant la vie, ce risque est faible. Prends ce risque ! Tu peux vivre et rester en vie en donnant la vie. (c’est comme si tu avais dans ta famille une femme morte en couche).

      • merci de ta réponse, je n’ai jamais entendu parler dans ma famille de personne morte en couche, par contre des accouchement difficiles oui, ou des enfants morts nés …
        comment passer outre ces sentiments ? comment ne plus avoir peur ?

        • La meilleure méthode que je connaisse est les constellations familiales. Ca se déroule en journée et en soirée et ça peut t’aider à te libérer des destins difficiles de ta famille. Je peux t’en conseiller en fonction de ta ville. En attendant, tu peux répéter : je peux devenir mère, rester en vie, élever mon enfant en paix et le voir grandir/vivre.

  195. Bonsoir Sarah, il y a un petit moment que ma vie ne prends pas une vraie direction, que ce soit sur le plan privé comme sur le plan professionnel, que dois-je comprendre ? quel message mon âme essaie de me faire passer ? Merci infiniment pour votre réponse !

    • Romain, ta douleur d’avoir perdu quelqu’un de proche prend du temps. Tu dois continuer à être patient sur ta voie. Tristesse et colère sont des sentiments qui passent, tel des nuages que le vent souffle. Le temps du vide et du centrage est venu. Accepte cette solitude, elle deviendra une force pour grandir et t’élever. Médite et écris avec toi-même. Ceci te permettra de reprendre le contact depuis longtemps perdu avec ton intérieur.

  196. Sarah,

    Merci de ton aide sur ton blog lumineux. J’ai un souci à mon oeil droit depuis 4 ans, au début une petite tache grisée et maintenant cela remplit une grande partie de mon champ de vision, comme si j’avais un filtre gris.Cela est difficile au quotidien pour moi car j’ai aussi des sortes de flashs lumineux devant mes yeux.J’ai beaucoup travaillé sur cela, mais rien n’y fait pour le moment, je n’arrive pas à comprendre ce que mon âme veut me dire, peux-tu m’aider, Nathalie.

    • Tu te protèges de quelque chose que tu ne veux pas voir. Remercie ton âme de cette protection et médite. Fais des séances de méditation pour échanger et être en contact avec cette partie de toi grise. Dessine et créé en pensant à cette partie. Commence à communiquer avec elle.

  197. Bonjour Sarah,

    mon âme souffre après le départ de notre fils de 24 ans, vers l’autre monde. Que puis-je faire ? pour apaiser cette souffrancede tous les jours.

    Merci

    • Dis-lui « je te remercie du temps que j’ai passé avec toi » et honore son destin. D’après toi, ton fils est-il plus content quand tu souffres ou quand tu es heureuse de vivre ?

    • Sylviane, remercie-le d’être rester 24 ans auprès de toi. Une vie bien remplie n’est pas calculable sur la durée, mais sur ce qu’on a appris sur soi-même et les autres. Il a vécu 24 merveilleuses année, puis le moment choisi est venu pour lui (et par lui). Ne regrette rien. Sois juste présente dans ta propre vie. Tu l’honores, en sa mémoire, en vivant et en prenant soin de toi. Ton âme ne souffre pas de cette séparation. Car elle sait que rien ne sépare les âmes, tout est unité et partage.

      • alors si mon âme ne souffre pas, c’est mon être tout entier qui souffre de cette séparation, je le sais vivant dans un autre monde mais l’ABSENCE fait mal, si mal, c’est une douleur quotidienne. Pourquoi est-il parti c’est la question qui revient sans cesse. Je finirai peut-être par me résigner mais je n’accepterai jamais

        • Sylviane, affronter les épreuves seule est plus difficile. Le chemin que tu prends peut être plus léger. Demande de l’aide pour assimiler et digérer cet évènement tragique dans ta vie.

  198. Bonjour Sarah,

    Merci d’être là en ce moment dans ma vie, j’aimerais savoir si mon âme croit que c’est une bonne idée de ré-ouvrir la porte de l’Au-delà pour recevoir des messages et aussi avoir le privilège de faire la rencontre dans mes rêves et de partager par l’écriture où autres moyens avec mon ou mes guides spirituels pour m’aider et me soutenir dans mon cheminement spirituel et surtout de m’aider à alléger mes douleurs physiques, je suis passionée par la photographie, les écritures et la peinture mais présentement l’inspiration n’est pas à son meilleure.

    Les guides lumières m’ont aider à fermer la porte à cause des esprits malvaillants qui s’acharnaient sur moi dans le passé. De plus, le mal-être des autres m’affectent encore beaucoup, d’après les conseils que tu as donné, je vais pratiquer l’inclinaison devant le malheur des autres ça me pertubent beaucoup et j’avance très lentement, des fois je trouve ça difficile d’être entouré par la négativité.

    Merci à l’avance pour ton aide et cette rencontre avec toi est remplie d’amour et que la lumière soit avec toi.
    Nadine…♥

    • Nadine, ton âme est toujours en relation avec ce que tu appelles l’au delà. Meilleure maitrise tu as aujourd’hui. Ouvrir ou non la porte est inutile. Laisse le pays des morts en paix. Et si tu ressens encore de la peur, entoure-toi d’une lumière dorée emplie d’amour. Ainsi tu resteras en paix, et emplie d’amour pour voir, sentir ou écouter ce que tu as à voir, sentir ou écouter.

  199. Bonjour Sarah,
    Pourrais-tu me transmettre Quel(s) message(s) mon âme souhaiterait-elle me dire?
    Cordialement.
    Ingrid

    • Ingrid, ton âme aime cette présence et cette attention que tu lui donnes. Il est temps que tu commences à co-créer ta propre vie et prendre le dessus sur les états intérieurs que tu souhaites expérimenter et vivre. Décide quel état tu souhaites vivre et tiens-toi y.

      • Mercis Sarah.
        Tous les messages que tu m’as transmis, ont fait écho en moi.(M E R C I,Sarah)Je suis passée par la nuit noire de l’âme, qui ne dure pas qu’une nuit et que la nuit!! Expérience imposée?Créée?(M E R C I) Cette expèrience que je ne souhaite en aucun cas renouveller a été pour autant enrichissante et salvatrice.(M E R C I)Ce que j’en retiens:Nous ne recevons jamais des autres ce que nous ne sommes pas donné nous même…Décide quel état tu souhaites vivre et tiens-toi y (M E R C I,Sarah)…commences à co-créer ta propre vie (M E R C I,Sarah)…sans peur pas de courage(M E R C I,Grandtout)…il n’y a pas d’échec…que des possibilités qui n’ont pas fonctionné…(M E R C I)Tout ce que vous pouvez faire ou rêver de pouvoir faire , entreprenez-le;l’audace est faite de génie,de pouvoir et de magie(M E R C I…Goethe!)
        M E R C I S
        Ingrid

  200. merci sarah
    désolée de repondre aussi tard !
    mes penséees ruminent tous les jours…
    c’est plus ou moins fort selon les jours !
    mais je sais que j’ai besoin d’etre seule pour pouvoir « penser » correctement et faire le tri !
    il faudrait que j’arrive a faire le vide dans ma tete !

    • Si tu n’arrives pas à faire le vide dans ta tête, remplace tes pensées négatives par une pensée positive, tel que « je m’aime ».
      A chaque pensée négative sur toi-même ou un autre, répète-toi ‘je m’aime ». Le vide s’installera en toi par cette phrase puissante d’amour et d’acceptation de qui tu es.