fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Ma vision de votre mission de vie

Et si vous pouviez vivre votre mission de vie ? Celle qui pousse votre âme a vivre sur Terre en ces temps de changement et d’éveil ?

En ce jour de réveillon de Noël, un moment de partage en famille, de bouton de jean ouvert et d’ouverture de cadeau, j’aimerais faire un voeu pour vous, et vous partager ma vision de la mission de vie.

 

Les épreuves nous font grandir

 A chaque épreuve, nous apprenons à nous rapprocher de nous-même, à regarder nos erreurs, à célébrer nos réussites et à nous aimer tel que nous sommes.

Nous vivons des périodes de grand changement et j’aimerais partager avec vous ce que j’ai appris cette année.

 

Une année d’épreuves

Vous ne pouvez pas changer le passé mais voir vos erreurs ou vos imperfections peuvent vous aider à grandir.

Je prends de plus en plus conscience de qui je suis, et parfois cette clarté me demande d’ouvrir encore plus mon coeur pour qui je suis sur Terre.

J’avance, j’apprends, je fais des erreurs, je me sens seule, je me sens aimée, je vis ma mission de vie, je me sens sur le bon chemin, je perds le lien avec moi-même, j’apprends, je me rapproche de moi-même, je kiffe, je reperds le lien, je doute, je grandis …

 

Quelle est notre mission de vie ?

La vie est un cycle perpétuel où mon âme apprend.

J’ai cru que j’avais une mission de vie auparavant : accompagner le plus de personnes à cultiver leur joie et à se rapprocher de leur âme.

Puis en la vivant j’ai compris que l’important était de s’occuper de soi et de cultiver sa joie de vivre, avant de contribuer au bien-être d’autrui.

Enfin cette année, j’ai avancé sur une nouvelle marche j’ai compris que mon cap était d’être moi-même et de vibrer ma signature énergétique sur Terre.

Qu’en pensez-vous ?
Et si notre mission de vie était de s’aimer soi sur Terre ?

Toutes nos énergies sont connectées, peu importe les vies antérieures.

Quand vous apprenez à vous aimer aujourd’hui dans cette vie, vous envoyez un signal fort aux autres parties de vous-même, peu importent où elles sont.

L’idée n’est pas de faire venir l’énergie divine sur Terre, mais de vibrer soi-même son essence et d’aimer son essence sur Terre. Là est la progression de notre âme.

 

Mon souhait pour vous

Que vous soyez en famille, seul, le ventre plein ou le ventre vide, les poches remplies d’argent ou non, je vous souhaite de vous aimer : VOUS humain sur Terre.

C’est un de mes plus grands défis : s’aimer en toutes circonstances sur Terre.

Je vous souhaite d’aimer non pas ce que vous vivez mais qui vous ÊTES. 

Cela demande du courage, de la patience et de la conscience. Mais quel magnifique cadeau vous vous offrez à toutes les parties de vous-même ici et ailleurs.

 

Comment s’aimer soi-même ?

Je vous invite à le définir comme un cap de vie : apprendre à s’aimer SOI sur Terre.

J’ai de nombreux articles sur l’amour de soi, mon préféré est celui où je vous offre une méditation audio : à écouter sans modération :-)

>>> Ecoutez la méditation guidée : « comment s’aimer ? »

 

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link