Et si vous vous reconnectiez à cette joie de vivre en vous ? Et si la source de cette joie était simplement à réactiver ?
Enfant, vous avez sûrement aimé partir à la découverte du monde qui vous entourait avec cette joie d’être.
Être dans un état de joie lorsque vous apprenez, quelque soit votre âge ou le domaine, vous permet de lâcher la pression et de continuer à être émerveillé par vos capacités d’apprentissage.
La joie de vivre vous permet également de suivre votre intuition, car vous vous laissez guider par votre joie dans vos prises de décision.
Votre joie de vivre vous aide à suivre votre intuition
Cette joie, cet émerveillement de la vie qu’on peut voir dans les yeux d’un enfant, permet d’entendre votre intuition et de vous laisser guider par elle. L’enfant qui découvre le monde ne calcule pas avec sa tête comment faire. Il se laisse guider par cette joie de vivre qui l’anime.
Sentez cette joie intérieure de croissance, de découverte du monde qui vous entoure, présente encore en vous. Vous avez eu le courage de persévérer et d’avancer sur votre chemin au fur et à mesure des années. Vous êtes capable de ressentir cette beauté et ce courage qui est toujours présent en vous.
Soyez fière(e) et heureux(se) de votre chemin
Le matin, quand vous vous regardez dans la glace souriez et pensez à tout le chemin parcouru depuis votre plus tendre enfance.
Vous en avez parcouru des kilomètres ! Et si vous parcouriez les prochains milliers avec autant de joie ? Ayez foi en vous, en votre intuition et jouez avec !
Une méditation guidée pour reconnecter à votre joie de vivre
Dans cette méditation je vous invite à vous reconnecter à cette joie que vous aviez quand vous avez appris à marcher, parler, ou vécu toute sortes de découvertes plus magiques les unes que les autres.
Installez-vous confortablement et écoutez avec joie cette méditation audio d’une dizaine de minutes, pour vous rappeler qu’il peut-être bon d’apprendre, de grandir et d’évoluer.
Abonnez vous à ma chaîne Youtube Sarah- Happy Turtle
Et vous, comment cultivez-vous votre joie de vivre chaque jour ?