fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Les vies antérieures existent-elles ?

J’ai toujours été curieuse de savoir qui j’avais été dans mes vies antérieures … A quelle époque j’ai vécu ? Avec qui j’ai été en relation ? Et vous ?

 

Depuis toute petite, j’y crois

Depuis toute petite, j’ai cette conviction que nous sommes sur Terre pour vivre une expérience unique… Mais que la vie a un sens et que notre âme a choisit cette expérience terrestre pour se rapprocher de qui elle EST.

Nous avons une utilité à vivre et à ancrer qui nous sommes dans la matière. L’idée n’est pas de lutter, de se plaindre de la lenteur de la création sur Terre, mais plutôt de célébrer la vie sur Terre !

Notre âme apprend avec chaque expérience et à chaque passage sur Terre, même si notre esprit n’en a pas conscience.

 

Mes vies antérieures au cours des voyages

Lors de mes voyages, j’ai eu de nombreux flashs de vies passées : au Sénégal, au Laos, au Pérou, en Italie, en Egypte, en Guadeloupe, en Nouvelle-Zélande, à la Réunion …

Oui j’avoue, j’aime beaucoup voyager et les flashs me viennent naturellement. Adolescente, je demandais à mon père de m’écrire le message de mon âme. Il m’écrivait qui j’avais été et quel a été mon apprentissage dans cette vie passée.

Depuis 2011, j’ai réussi à être vide de toutes pensées et j’entends le message des âmes & des guides. Comme vous le savez (ou non :-) j’ai créé mon blog et j’ai commencé à écrire des articles de manière « connectée ».

J’ai par la suite écrit plus de 300 « carnets d’âme » et des livrets « Messages des vies antérieures ». J’ai ainsi dû écrire plus de 1200 messages de vies passées.

 

Surprise pour mon anniversaire

Ce mercredi, je lance en avant-première la formation « Jeune Vieille Âme ». Et avec l’arrivée du black Friday … de mon birthday ce dimanche, je vous prépare une surprise.

Pré-commandez la nouvelle formation « Jeune ou Vieille Âme  » et découvrez les messages de vos vies antérieures.

Découvrez-en plus sur cette formation « Jeune ou Vieille Âme »

 

 

 

Et vous y croyez-vous ?

Et vous, croyez-vous aux vies antérieures ?
Avez-vous cette curiosité comme moi de découvrir qui vous avez été par le passé ?

13 réactions sur « Les vies antérieures existent-elles ? »

  1. Comme vous je crois aux vies antérieures et ma curiosité fait que j’aimerais connaître qui j’étais. Comment savoir qui nous avons été quand on n’a pas de flashs ?
    Depuis peu j’ai découvert mes capacités de mediumnité et plus j’avance plus mes ressentis sont précis. Je dis ressentis car je n’ai pas vraiment de flashs. Ils apparaissent au cours d’une conversation et vont transmettre à la manière de conseils.
    Pouvez vous me donner une façon je ne sais pas est ce en consultant un médium, en faisant de l’hypnose régressive ??
    Merci de votre reponse

    Répondre
    • Bonjour Catherine,
      Ravie que ce sujet t’attire également. Les flashs ne sont pas en effet contrôlables. Ce qui a bien fonctionné pour moi sont les méditations guidées, qui me replongeaient et m’accompagnaient dans des vies passées.
      Le plus important selon moi est de comprendre les expériences des vies passées et comment cela peut m’aider aujourd’hui dans ma vie.
      Je lance aujourd’hui la pré-commande de ma formation « Jeune Vieille Âme » : https://happy-turtle.fr/jeune-vieille-ame/
      Si tu veux en savoir plus :-)

      Répondre
  2. Oui !!! J’y crois et je suis bien curieuse d’en savoir encore PLUS !!!
    Je lis actuellement quelques PDF de Colin Chabot, et il en parle aussi très bien. J’ai rencontré un thérapeute qui m’a libéré de quelques unes de mes vies antérieures. Au fond, je sais que j’ai beaucoup voyagé. Et je sais que si je suis aussi sage dans cette vie, c’est que derrière j’ai dû faire vivre tout le contraire. Autant dans un sens que dans l’autre, la loi universelle s’applique.
    J’ai souvenir qu’a mes 3 ans; j’ai dit que j’étais là pour guérir mes parents. Bien sûr, ils ont demandé pourquoi, puisqu’il n’étais pas malade, et je n’avais pas les mots pour dire plus.Autant que j’avais raconté ma rupture avec mes parents, ma rencontre avec mon compagnon, ma première expérience en tant que passeuse d’âme et le décès de mon grand-père, etc. J’ai dit beaucoup de choses à ce moment là. Et jusqu’à maintenant, quelques moments dit a cette époque, ce sont réalisé. Je suis consciente d’un long parcours, même si je ne vois pas forcément ce qui m’attend dans les instants qui suivent.
    Donc, oui, je suis curieuse.
    Je te souhaite un merveilleux anniversaire !
    Merci d’être là !

    Répondre
    • Oui Andréa, parfois on a du mal à mettre sur des mots ce que l’on vit intérieurement. Le temps est une illusion pour l’âme. Ce que l’on perçoit est difficilement visible sur une ligne de temps clair !

      Répondre
  3. Bonjour Sarah,
    c’est toujours avec plaisir que je te lis ( je me permets le tutoiement). J’aime ta fraicheur , ta joie , la légèreté qui t’accompagne. Pour répondre au sujet, oui je crois aux vies antérieures. J’ai été attirée comme un aiment vers la vie d’Agnès Sorel née en 1422 et morte jeune à l’âge de 28 ans, maîtresse de Charles 7, les lieux où elle a vécu , son tombeau, une émission sur des recherches sur la cause de sa mort prématurée qui a attiré mon attention comme par hasard…Elle aurait été empoisonnée. J’ai eu un lien fort avec cette femme.Je n’ai pas déterminé ce que mon âme a appris de cette vie.Une autre expérience dans le sud de la France où j’étais en vacances, j’ai vu une jeune fille rouler dans l’herbe , c’était un jeu et en même temps , j’ai vu un corps rouler dans une fosse commune pendant la guerre où les corps étaient jetés sans ménagement, sur ce lieu de vacances , nous avons pris un train à vapeur et là encore , je me suis vu enfant entassé au milieu d’adultes dans un train avec une incompréhension de cette situation .Je n’avais pas d’émotion négative, juste observatrice.
    Belle journée à toi.

    Répondre
    • Emmanuelle, merci pour ton partage de ses flashs plus ou moins flous. Parfois certaines vies sont traumatisantes. Tu as eu la bonne distance de les regarder dans y prendre part…

      Répondre
  4. Les vies passées sont une évidence. Cela construit nos chemins dans l’apprentissage. Heureusement que le ciel nous offre des signes.
    Je pense que, ce qui nous est demandé c’est de vivre pleinement notre vie présente en acceptant nos épreuves , puis trouver cette force , cette promesse, à ne plus réitérer des actions qui conduisent au chaos l’humanité. Le plus grand fléau de l’être humain c’est l’ignorance et il oublie très vite. Une main vient toujours en aide lorsqu’on se perd.

    Répondre
  5. J y crois sans y croire car ma vie a tellement été plein d embûches et de pleurs !! Pourquoi ?? Aïs je été heureuse ? Des petits laps de temps mais en se moment je me sens vide et usée. A force d essayer d aider les gens qui ont des soucis… Et les miens qui sent soucis ?? Alors j y crois mais pourquoi je n arrive pas as être heureuse en cette vie.
    Je pense et suis convaincu que des personnes chère décédée sont présentes autour de moi je le sens mais je n’arrive pas à communiquer avec eux.. Peuvent ils m aider ? Je ne sais pas.

    Répondre
  6. MOI J Y CROIS DEPUIS L AGE DE 4 ANS C.A.
    D. DEPUIS 1931… MAIS SI JE REVELE QUI J 2TAIS DANS LE PASSE CELA VA VOUS PERTURBER… ET POUR MON MALHEUR JE SAIS QUI JE VAIS ETRE QUAND DANS L AVENIR LE SOLEIL NOIR VA SUCCEDER DALS LE CIEL AU SOLEIL HABITUEL…

    Répondre
  7. Si la vie est pénible ou agréable c’est sans doute dû aux acquis de nos vies passées Il faut donc comprendre que la cause profonde de tout ce qui nous arrive d’agréable ou de pénible vient soit de cette vie ou soit d’une vie passée.Et c’est là le problème comment savoir ce que nous avons fait dans nos vie passée et qui aujourd’hui nous pénalise .Donc vue que la cause est souvent inconnue , je dirais que oui les vies passées existent bien .
    Au passage une joyeux anniversaire pour vos 35 années passées sur notre belle planète.Puisse la Divinité Éternelle VOUS accompagnez à chacun de vos pas

    Répondre

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link