fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

La Terre et le Coronavirus

Et si vous pouviez prendre du recul sur ce que la Terre nous offre comme message aujourd’hui ? Et si ce Coronavirus nous permettait de nous reconnecter et de célébrer la vie sur Terre, en étant plus en paix avec notre mort ?

 

Voici le message de la Terre face au coronavirus.

Chers humains, je suis en paix et heureuse de cet événement qui vous permet de vous remettre face à votre propre humilité. Vous piétinez mon sol, vous extrayez mes richesses et vous tuez parfois sans raisons les espèces qui peuplent mes terres. Pour quelle raison ?

Vous avez conscience de votre supériorité et vous avez perdu le lien avec la nature. Vous avez perdu la conscience de votre propre existence et de sa fragilité. Comment recréer ce lien avec votre propre humanité ?

Reconnectez-vous à ce qui est précieux et utile à votre propre niveau. Soyez plus conscient de vos pensées, de vos paroles et de vos gestes en ma faveur ou entre autres humains.

Vous êtes un grand prédateur sur Terre entre vous et envers les autres espèces animales. Vous avez oublié ou vous avez mis de côté votre propre mortalité. Vous pensez être tout puissant et vous ne comprenez pas l’impact que votre société a sur l’éco-système ou ma santé actuelle.

Ce virus vous permet de recréer le lien avec votre nature profonde. Vous apprenez à vous recentrer sur vous-même et à prendre conscience de votre mortalité. Un jour, vous mourrez. Que faites-vous aujourd’hui pour célébrer la vie en vous ou être simplement le gardien du vivant autour de vous ?

Vous n’êtes pas tout puissant. Si je m’écroule, vous n’existez plus. Si vous exploitez toutes mes richesses, vous ne pourrez plus vivre de la même manière. Ne soyez plus égoïste. Revenez et évoluez en accord avec votre spiritualité. Reconnectez-vous à votre âme, cette énergie divine qui a ce lien avec chaque être vivant sur Terre et le Grand Tout.

 

Voici le message de l’âme face au Coronavirus

Votre âme n’a pas peur de la mort. Elle fait partie de son évolution. Elle a connu plusieurs fois ce passage de la mort, pour aller baigner sa lumière dans le Grand-Tout. Elle est en paix avec sa mort. Et vous, l’êtes-vous ?

Si vous ne l’êtes pas, vous allez vous faire du souci pour vos proches et/ou pour vous-même. Vous allez paniquer inutilement en imaginant le pire ou en souhaitant partie dès maintenant alors que votre heure n’est pas venue.

Votre âme a cette connaissance de votre heure de départ. Pourquoi connaître en avance son heure ? Pourquoi ne pas honorer la vie et avancer en célébrant cette vie qui bat en vous ?

Imaginez votre mort devant vous, comme si une femme était devant vous et vous regardait. Baissez la tête et dites « quand le moment sera venu, je serai prêt(e). D’ici-là regarde-moi avec bienveillance. » Puis la mort vous répond : « je te regarde avec bienveillance ».

Lorsque vous apprenez à être en paix avec votre mort et celle de vos proches, vous célébrer encore plus la vie. Votre âme est sur Terre pour célébrer la vie et apprendre qui elle EST grâce à ses expériences.

 

Comment prenez soin de vous aujourd’hui ? Que faites-vous pour votre santé aujourd’hui ?

Notez dans votre journal ce que vous pouvez faire pour célébrer encore plus la vie et développer votre paix intérieure ?

Votre  ESPRIT  : que faites-vous pour calmer votre mental ?

  • méditez-vous ?
  • pratiquez-vous une activité artistique ou sportive ?
  • écrivez-vous chaque jour ?
  • avez-vous des exercices pratiques pour diminuer votre stress ?

Votre CORPS : que faites-vous pour prendre soin de votre corps ?

  • vous arrêtez-vous de manger quand vous n’avez plus faim ?
  • Avez-vous des addictions au niveau de la nourriture, de l’alcool ou du tabac ?
  • faites-vous quelques mouvements physiques ou des étirements ?
  • Dites-vous des mots doux et réconfortants à votre corps ?

 

Votre ÂME : comment vous connectez-vous à votre âme aujourd’hui ?

  • ralentissez-vous votre rythme de temps en temps ?
  • Avez-vous un carnet de vos rêves à réaliser avant de mourir ?
  • Vous promenez-vous dans la nature ?
  • Ecoutez-vous de la musique apaisante ?
  • Offrez-vous des temps de calme et de silence intérieur ?

 

Vous ne pouvez pas contrôler ce qui vous arrive et comment le Coronavirus touche la population, mais vous pouvez utiliser ce temps disponible chez vous pour prendre encore plus soin de vous, écrire, pratiquer quelques mouvements de yoga ou les 5 tibétains, écouter de la musique, lire, pratiquer des collages pour créer vos tableaux de visualisation, débuter l’écriture d’un livre (ou lire le mien : 5 Portes de l’Intuition :-)

 

Osez prendre soin de vous, en célébrant la vie et en honorant votre propre destin.

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link