fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Rencontrez votre guide intérieur (audio)

Pourquoi chercher ailleurs qu’à l’intérieur de soi ?

Pourquoi trouver des réponses à l’extérieur de soi ?

Voyagez et dialoguez avec votre guide intérieur

Rencontrez votre guide intérieur en écoutant cet audio qui vous transportera dans un autre monde, votre monde intérieur.

Voyez-le et échangez avec lui pendant ce voyage. Posez-lui vos questions et restez ouvert aux réponses reçues.

 

Installez-vous confortablement et laissez votre esprit voyager pendant 40 minutes.
Cette séance d’hypnose est offerte par Eve Rejete.  Vous pouvez l’écouter ou la télécharger :

 

Faites-nous partager votre expérience d’écoute 

197 réactions sur « Rencontrez votre guide intérieur (audio) »

  1. Bonjour Sarah, j’ai essayé de faire le voyage, mais je n’arrive pas à me concentrer, tu as dis qu’il faut le faire sans être fatigué, mais justement vu que je suis pleine d’énergie je n’arrivais même pas à fermer les yeux sans que mes paupières tremblent, j’ai quand même essayé mais je n’ai pas réussi à entrevoir mon guide ni même à l’entendre..

    • Melissa, sois patiente et essaye à un autre moment. Sois bienveillante avec toi-même, tu es imparfaite, comme tout être vivant.

  2. Bonjour et merci d avance pour ta reponse.
    mes guides ont ils un message pour moi?sur mon cheminement spirituel,sur ma vie en general.comment puis je avancer? Et comment les contacter de nouveaux.la peur m y en empeche et la methode que je fais n est peut etre pas la bonne.en me concentrant sur mon chakra du coeur et ma respiration?

    merci

  3. Bonsoir Sarah,
    Ayant assistée au dernier webinaire pour trouver mon chemin (que j’ai beaucoup aimé d’ailleurs), tu avais conseillé de demander aussi de l’aide à son guide. Alors quand j’ai reçu ton mail pour cette méditation, ça tombait au bon moment. D’autant que depuis quelques temps j’avais l’impression de ne plus ressentir mon Ange Gardien. Pourtant cela fait plusieurs années qu’il s’est fait connaître à moi à plusieurs reprises car je n’étais pas prête au début. Je connais son nom depuis longtemps : Jézéhiel (je ne sais pas comment il s’écrit mais c’est la phonétique, je l’avais su en suivant les conseils donnés dans un des livres de Doreen Virtue). En faisant cette méditation, son nom m’est venu de suite en tête. J’ai demandé si c’était bien lui et j’ai eu de suite des frissons dans tout le corps (c’est ainsi que je sais que c’est lui). Assise à côté de lui, je lui ai donné la main et il me la tenue durant tout le temps où nous étions ensemble. Je lui ai demandé quelle était ma mission de vie, ce qu’il attendait de moi, ce que je devais faire pour avancer dans la vie. Mais aucune réponse n’est venue. J’étais déçue mais certainement je n’étais pas encore prête pour entendre ces réponses, pour me protéger dans doute ? Alors pour être sûre que j’étais bien avec lui et qu’il m’entendait, je lui ai demandé qu’il fasse cesser cette toux que j’avais depuis plus d’un an. (J’étais allongée sur le dos pour cette méditation et la toux redoublait forcement) ça me faisait très mal parfois et je toussais régulièrement toute la journée. Et ma toux s’est stoppée nette. J’ai pu finir cette méditation sans tousser. J’ai passé la nuit tranquille. Le matin je me suis levée sans tousser et dans la journée je n’ai eu que quelques petits toussotements. J’ai réalisé que ce n’était pas une idée que je pouvais me faire mais qu’il était bien là et m’écoutait.
    Pour reprendre mon voyage : à la fin, avant de repartir, je me suis blottie dans ses bras et il m’a serré contre lui. J’étais tellement heureusement que j’en avais presque des larmes de joie. Je n’avais plus envie de le quitter. J’étais bien.
    Autant pour l’aller j’étais tellement pressée que je m’élevais très vite, bien plus vite que la narratrice. Je vibrais. Lorsque je me suis retrouvée dans l’univers, ça m’a fait peur tellement c’était grand et moi toute petite, mais cette peur n’a duré qu’une fraction de seconde car je pensais à ma destination si merveilleuse.
    Autant pour le retour qui a dû se faire rapide, je prenais conscience de notre petitesse et d’un autre état d’être.
    Ce fût une belle expérience. Il est vrai que j’aurai aimé avoir un peu plus de temps pour parler à mon Ange et que la narratrice nous en laissait peu, pas assez de silence, mais le peu a été quand même très bien.
    Lorsque je médite, j’ai une facilité à m’élever, à voir les paysages d’en haut, à voler comme un oiseau mais j’ai beaucoup de mal à être au sol et encore plus à descendre un escalier. Qu’est-ce que cela signifie ?

    • Corinne, aime tes méditations, même si tu ne les comprends pas. Un jour, tu aimeras aussi descendre dans les profondeurs en étant ravie de faire l’expérience.

  4. Bonjour,

    Cette méditation m’a fait voyager et effectivement rencontrer mon guide intérieur. Je vous remercie toutes les deux pour cette belle méditation, Gratitude :-)
    J’aurais seulement aimé dans la guidance par la voix d’ Eve Rejete, des plages de silences, mon guide me parlait et je n’entendais pas ce qu’il disait car la voix de Mme Rejete était trop présente et trop foisonnante à mon goût de questions à poser. J’avais simplement envie de partager dans le silence, le ressenti ma rencontre avec mon guide intérieur.
    Bien à toi, Sarah,
    Salima

    V

  5. Bonjour Sarah,
    Est-ce possible aussi de faire une mauvaise rencontre genre obscure?
    Car on sait qu’il y a du bon et moins bon de l’autre côté tout comme ici,…
    Comme la personne qui a vu un genre d’extra-terrestre dans un de tes commentaires

    • Shantall, tiens toi debout les deux pieds sur terre. Monte sur la pointe des pieds et redescend tout doucement et dis « je reste sur terre ».

  6. Bonjour Sarah,

    Ma fille a fait un AVC dans mon ventre, pourquoi ?
    Je ressens beaucoup de culpabilité car je n’ai pas pu la protéger, là ou elle était le mieux.
    Que disent mes guides ?

  7. bonjour sarah,
    J’aimerai savoir quel est mon guide spirituel et le message à me transmettre pour mieux avancer dans ma vie;
    Merci par avance

  8. Bonjour Sarah,

    je suis allée à la rencontre de mon guide, moment merveilleux il semblerait s’appeler « Damien » je ne suis pas sur parce que son nom ne m’est pas venu entier du premier coup, pouvez vous me confirmer. Il m’a bercé dans ses bras sa main posé sur mon cœur, il m’a dit que m’on cœur avait été brisé en milles morceaux, je lui ai demandé ce qui l’avait brisé mais il ne m’a pas répondu. J’ai pleuré tout le temps, pour la prochaine rencontre je dois venir avec mon cœur en parfait état!
    Ce qui m’a amusé c’est que j’avais de l’avance sur le déroulement du voyage, je devais être impatiente, car je me trouvais toujours là ou la narratrice nous amenait bien avant qu’elle en parle.
    Voici mon partage, puis je vous demander comment est mon âme si elle a un message pour moi?
    Merci pour votre site votre partage belle continuation.

  9. J’hésitais de faire l’expérience de peur de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me suis enfin décidé et j’ai fait la rencontre de Nathaniel. Lorsque je suis devenue émotive, il m’a enveloppé et me suis sentie réconforté. Merci… j’en avais besoin. J’espère vraiment que je me sentirai supporter dorénavant.

  10. Bonjour Sarah

    Merci pour ce fantastique voyage
    Le nom qu il m a murmuré est Jérémiel et l objet que je
    dois amener la prochaine fois est une pierre du quartz.
    J été tellement bien que le retour a été difficile
    Comment faire pour rester à son contacte le plus proche meme
    en état d éveille?

    Toute ma gratitude

  11. Merci pour cette vidéo, . C assez impressionnant j ai pu rencontré mon guide enfin c l impression que j ai eu mais cela fait trois fois que je réessaie et à chaque fois que je l ‘entrevoie je m endors . C frustrant . Pourquoi ?y a t il une raison?

    • Sophie, ça m’arrivait souvent aussi. Tu as besoin de dormir. Ton corps se détend et s’endort. Fais-le quand tu n’es pas fatigué.

  12. Bonjour Sarah,

    J’ai été guidée, il y a quelques jours, jusqu’à votre site qui me semble riche d’enseignements et j’en suis ravie puisque je me sens de plus en plus concernée par mon chemin d’éveil.

    Quand je suis arrivée sur cette page, je me suis empressée de faire l’exercice proposé par l’audio, ayant hâte d’établir en conscience le contact avec mon guide et de faire sa connaissance. En fait, le voyage n’a pas été très agréable et j’en suis sortie irritée et perplexe…
    De l’autre côté de ce mur du son cotonneux, j’ai été rejointe par une femme aux longs cheveux bruns foncés ondulés, très belle, habillée de blanc, qui s’est assise à mes côtés… Un nom est apparu « Yéliah », « Yélaiah », écrit comme ça, des deux façons… j’ai commencé à me sentir irritée quand la « narratrice » nous demandait de poser des questions mais qu’elle continuait à parler, ce qui m’empêchait de « parler » et « d’entendre », et je ne voulais pas forcer pour ne pas sortir de cet état de conscience modifiée et que mon mental n’interfère. Mais ça a été le cas, et donc je n’avais qu’une hâte c’était que ça se termine ! j’étais persuadée de m’être « loupée » puisque cette femme ressemblait de plus en plus à une actrice de la télé et je n’arrivais plus à me laisser aller.
    Dès que ça a été terminé, je me suis jetée sur internet, et c’est là que je me trouve perplexe ! parce qu’il semble que Yéliah, Yélaiah, soit effectivement un ange (je n’en avais jamais entendu parler, et aucun autre nom n’est apparu de toute façon) mais il guide les personnes qui sont nées du 29 octobre au 2 novembre, ce qui n’est absolument pas mon cas puisque je suis née en mars…
    Puis, j’ai réalisé que c’est par contre le cas de cet homme qui vient de rompre avec moi, il y a quelques semaines, après une très courte relation dans laquelle il est venu me servir de messager et m’a apporté beaucoup à travailler sur moi, surtout dans ses ruptures (2 ruptures sans causes apparentes !).

    Comment se fait-il que ce soit son ange qui soit venu à moi ? est-il possible que cet ange soit tout de même le mien ? quelle surprenante « coïncidence » ! Et ce n’était pas un homme mais une femme… elle n’a rien eu le temps de me dire puisque c’est la télé qui a pris le relai !

    Pouvez-vous m’éclairer Sarah s’il vous plaît ? Même après plusieurs semaines, alors qu’il a certainement définitivement rompu, cette fois-ci une bonne fois pour toutes, je reçois encore des signes ou des messages qui sont liés à lui ! mon subconscient ? pour me dire quoi ? que je ne l’ai pas oublié ? ça je le sais déjà…

    Je vous remercie pour votre réponse, avec toute ma gratitude pour tout ce que vous partagez si généreusement…
    Nadia

  13. Bonjour
    Merci pour ce merveilleux site. Je viens de perdre mon époux il y très peu de temps et je pense que ce site m’Aidera beaucoup car j’Ai beaucoup de misère à accepter ce deuil
    Merci !

  14. et une chaleur humaine jne sais pas comment interpréter cela. Cela veut il dire que je ne suis pas prêts ? Ou que je me pose trop de questions ? Jsui un peu dans le flou .

  15. Bonsoir Sarah,
    mon expérience fut assez intriguante car je ne sais pas si se que j’ai ressenti est le fruit de mon envie profonde qui est de revoir mon père.
    Mais le premier nom qui m’est venu à l’esprit est le sien. Pour moi c’est encore flou car jnai pas vraiment eu de réponse. J’ai juste ressenti des frissons jna

    • Guivana, ton guide n’est pas ton père. Mais ton père vit à travers toi, il t’a transmis la vie. Imagine-toi t’appuyer sur lui.

  16. je reviens vers vous car il s’est passé quelque chose de spécial aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon fils décédé Pierre Alexandre, depuis 2 ou 3 jours je me sentais « plombée » et puis cematin je réalise que ce sont ses 32 ans, le coeur lourd je n’arrive pas à ne pas pleurer, je veux etre forte pour lui et là je demande à mes anges de m’aider à surmonter ma douleur et ma peine, quuelques minutes plus tard, je me sens mieux , je vais sur facebook voir les message que mon fils reçoit car nous n’avons pas eu le courage de fermer son comppte……des amis lui en écrivent encore… et sur ma page que vois-je , une publication , un partage qui s’affiche, une très belle photon un ange avec de magnifiques ailes, une rose blanche, couleur des roses que je jette à la mer quand je vais me recueillir des é&toiles qui montent au ciel et un beau cheval blanc ailé, alors je me demandais si c’était un message de mes anges pour que cette photo arrivent sur mon profil ou mon fils… de plus ma fille m’avait envoyé un très beau message de remerciements et d’amour via sms samedi soir et je ne l’ai reçu qu’aujourd’hui quand nous étions tous ensembles, en train de manger le gâteau préféré de mon fils et de boire un verre pour « fêter son anniversaire », et ma fille ce matin a vu une quinzaine d’oiseau tout blancs faire un ballet dans le ciel …….ces derniers temps j’ai tellement demandé aux anges d’avoir un message ou un signe de mon fils

    pensez vous que ce ne soient que des coïncidences… mais tout ceci fait bcp pour un seul jour et à sa date anniversaire….. désolée d’avoir écrit si longuement mais je voulais tellement partager ceci et cous demander votre avis. merci d’avance

    Marie Agnès

  17. Bonjour,

    en janvier 2012 j’ai perdu mon frère et le 4 mai de la m^m année mon fils Pierre Alexandre’ d’un accient de moto, bizarrement le jour de la fête de mon frère la St Syavain et comme lui décédé un vendredi, inutile de vous dire ce qui s’est passé après, depuis 8 mois j’ai repris goût à la vie, grâce aux fleurs de Bach et grâce à des séances d’hypnose qui m’ont bcp apportées, il est vrai que depuis ces épreuves je me suis bcp ouverte au monde invisible et persuadée qu’ils ne sont jamais très loin….mes priorités ont complètement changé, je suis arrivée sur votre site par hasard et pour la 1ère fois j’ai suivi votre audio, le souci c’est que j’ai trop l’impression que c’est mon mental qui prend le dessus et que m^m si je visualise assez bien, je ne suis pas certaine que les choses que j’entends ou autre ne viennent pas de moi, ce n’est pas très facile, mais je recommencerai, c’est certain…….j’aimerais tant rencontrer mon guide.je vous remercie pour ce que vous proposez!

  18. Bonsoir Sarah,

    J’aimerai entendre la voix de mon ame, mais je n’y arrive pas vraiment. Peux tu me faire un scripto stp.
    Merci beaucoup.

  19. Bonjour Sarah,
    Merci pour ce blog, merci pour cette hypnose et merci de prendre le temps d’ alimenter cet espace d infos positives et qui nous aident.
    Je viens de faire l’hypnose de la rencontre avec son guide, c était un moment de pur détente et d amour, je ne sais pas si c est le fruit de mon imagination ou si c est bien cela mais je crois que mon guide est Ezechiel est-ce possible?
    Je te remercies pour tout.

    Sabrina

  20. Bonjour Sarah,

    Tout d’abord, je souhaite vous dire que votre site est magnifique et qu’il regorge d’informations essentielles… et surtout, il véhicule vraiment une divine lumière. Au delà des mots et des écrits, on sent une sérénité et une énergie lumineuse qui transporte tout ce que vous faites ici.
    J’ai moi aussi fait la méditation pour rencontrer son guide. Je dois dire que j’ai été surpris. Tout d’abord par la facilité à réaliser ce voyage astral projeté… et ensuite par ma rencontre. D’après certains commentaires que j’ai lu, presque tout le monde à rencontré un homme ou une femme dans ce personnage du guide. Moi, j’ai rencontré un être à l’apparence étrange pour moi. Je ne saurais le définir autrement que « extra-terrestre ». Ou plutôt: « pas humain ». La logique m’amènerai a croire que c’est mon mental qui l’a imaginé… mais je ne vois pas d’ou j’aurais pu sortir une vision aussi précise qui ne ressemble à rien de ce que j’ai pu voir consciemment avant.
    Ma question est donc celle-ci: est ce que cela peut avoir une signification particulière d’après vous? Une relation à une vie antérieure?
    Bref… si vous avez une piste, ça m’intéresse.

    Mes chaleureuses salutations et mes vœux de bonne continuation.

    Mathieu

    • Mathieu, vibre en pensant à cette méditation et à cette rencontre. Elle était réelle. Quand tu en ressens le besoin, appelle-le et pose-lui une question. Laisse venir à toi sous forme d’images, de sons ou de poésies sa réponse.

  21. Bonjour Sarah,
    Voilà maintenant un an que je suis passionnée par le subconscient, la méditation, l’auto-hypnose … Sans pour autant être parvenue à m’autohypnotiser totalement.
    Je parviens simplement à me relaxer profondément.
    Ces dernier temps , je me suis penchée sur les chakras, et ce mystérieux guide que nous aurions tous … sans réellement croire en la réincarnation.
    Hier soir, j’ai passé votre vidéo … en essayant au mieux de m’évader. Je reste consciente, mais ne parviens absolument pas à rencontrer ce guide.
    Au mieux, je laisse mon imagination faire son oeuvre et imagine des paysages, et éventuellement une silhouette, mais que je crée vraisemblablement moi-même.
    Alors que je suis on ne peut plus ouverte à tout cela, alors même que je crois dur comme fer en la présence de mon subconscient, que je le travaille, pourquoi n’arrivai je pas à m’AH, ou à m’évader suffisamment pour rencontrer mon guide spirituel …?
    Quel est mon problème? Alors que je mets toutes les chances de relaxation de mon côté?
    Merci pour tout, en tous les cas,
    Hélène

    • Hélène, teste plusieurs méditations et laisse-toi guider. Peu importe si ton guide ne se manifeste pas à toi clairement. Il est là et réponds à tes questions quand tu lui demandes de l’aide.

  22. bonsoir,
    je savais que j’avais des guides mais connaître leurs prénoms m’ont encore plus rapproché d’eux et donné confiance en eux en moi. je médite régulièrement la première fois que j’ai écouté l’audio j’ai rencontré mon premier guide une femme brune la peau blanche elle se prénomme Radia :-)rencontre apaisante et lumineuse et ce matin j’ai retenté l’expérience sans l’audio Radia était là mais avec mon deuxième guide Joachim homme jeune blond. J’ai le pressentiment qu’il me reste un guide à connaître se saura une femme enfaite c’est Radia qui me la dit.
    qu’en pensez-vous Sarah suis-je sur la bonne voie?
    merci pour votre site et votre partage.

    • Sophie, en paix avec qui tu es tu peux être. Demande à tes guides de t’aider et attends leurs réponses. Tu apprends à dialoguer avec eux.

  23. Merci beaucoup… Je n’ai pas reçu le cadeau « les 15 secrets pour être proche de votre Âme ». Je l’ai téléchargé comme vous me l’aviez dit mais je n’ai rien de ça et j’aimerais bien le voir. Je vous remercie à l’avance de me répondre et merci beaucoup pour les beaux audio. Ça fait vraiment du bien d’en écouter. Merci

    Nicole

    P.S. J’attends de vos nouvelles.

  24. Je me permet de reposter pour signaler que je crois bien que son nom est Imelunde. Un prénom bien inconnu selon moi ^^

    Sinon, désolée pour les fautes d’écriture et les oublis de mots, je suis fatiguée.

  25. Re-bonsoir Sarah,

    Je viens de le faire et tout un peu confus dans ma tête. Je ne suis pas très douée pour la méditation comme beaucoup le font mais j’ai tenté. Cela dit, je pense avoir rencontré mon guide intérieur même si cela n’a pas été évident. J’ai même sentie qu’il n’était pas mon seul guide, il y en a d’autres, dont un que j’ai déjà rencontré auparavant dans un vision éveillée ou non, je ne me souviens plus. Cela dit, j’ai fais connaissance avec le dit guide que j’ai cité en premier et j’ai eu des larmes qui ont coulées toutes seules lorsque j’ai vu ses yeux, son regard brillant et rieur. Des yeux noisettes, des cheveux châtains, une peau un peu hâlée, une tenue un peu étrange, je ne saurai trop décrire. Parfois, j’avais l’impression de voir un uniforme clair. C’était assez pénible, je n’arrivais pas à avoir une vison nette de sa personne mais suffisamment pour me dire que je l’avais déjà vu bien que pas assez côtoyé. La communication fut difficile a établir pour moi en grande partie parce que les paroles d’Eve me dérangeait pas mal(je me rends compte que j’ai un peu du mal avec les audios). J’ai tout de même posé une ou deux questions auxquelles il a répondu plus ou moins précisément, m’a fait des remarques. Il était détendu, souriant, bienveillant et même du genre à avoir un peu d’humour(si,si). Puis, je ressentais beaucoup d’amour de sa part envers moi et beaucoup de patience, de bonté, face à mon attitude un peu réservée. Un moment donné, lors d’un contact physique, j’ai sentie un effet de froid sur mon bras droit que je ressens encore un peu maintenant. J’avoue me demander si j’ai vraiment vécu ou si mon imagination me joue des tours…

    Bien à toi et merci pour tout ce que tu fais autour de toi…

  26. Bonjour, je suis très en colère contre moi car cela fait plusieurs jours que j essaie de rencontrer mon guide via votre lien d ecoute et impossible de faire sortir mon esprit de ma tête, j’ai beau faire le vide, impossible, je ne sens rien et ne voit absolument rien mis à part du noir, j ai avorté il y a quelques mois pour des raisons medicales, est-ce ça qui bloque ou bien est-ce la médiation qui ne fonctionne pas sur moi ? Pourtant je suis extrêmement detendue au point que je me suis endormi à deuX reprises… Pouvez vous m aider car j ai également essayé vos autres liens et rien non plus pourtant je suis très sensible à beaucoup de choses, j’ai énormément d empathie et je fais des rêves prémonitoires ! Pouvez-vous me dire d où vient le faite que je ne puisse pas rencontrer mon guide svp et si quelqu’un la haut à un message pour moi ? Merci d’avance pour votre aide Sarah, cordialement. Moi.

  27. Bonjour Sarah
    Très beau site vous avez une très belle mission celle d aidez les âmes je parle déjà avec mon guide et avec Dieu depius déjà très longtemps mais je suis toujours a la recherche du pourquoi et du comment !!!! J aime cette vie qui est pleine de mystère qui nous entour merci de me donner la petite chose qui me manque :)

    • Yann, est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? C’est peut-être cette soeur perdue que tu n’as pas connue que tu cherches. Demande-leur.

  28. Merci, je me demandais qui pouvait me guider sur mon chemin spirituel et grâce à votre séance, j’ai rencontré ma mamie et trois autres guides « suppléants » mon frère, ma cousine et la petite fille d’un ami qui est décédé toute petite.
    J’ai perçu toutes les images que vous nous soumettez quelques secondes avant que vous ne le fassiez, je suis apaisée, ravie. Un grand merci.

  29. Sarah,

    oui effectivement mes ma mère a fait plusieurs fausse couche, et moi j’ai subi aussi un avortement…..

    aurai-je rencontré une de ses personnes??

    merci pour ta réponse

    Marie-Laurence

    • Oui, Marie-Laurence, ton âme n’est pas en paix et te le signale. Il est plus probable que ce soit l’enfant avorté qu’un membre de ta fratrie.

  30. bonjour Sarah,

    je viens d’écouter l’audio, tout c’est bien passé, jusqu’à la rencontre de mon guide, lors de la communication entre nous, rien, je n’arrivai pas à me concentrer, je lui posai des questions, mais pas de réponses, ou je n’ai pas sû l’interpréter…..à la fin de l’audio j’avais très froid…….
    pouvez vous me dire si c’était mon guide, et que veut il me dire….
    je vous remercie pour votre réponse….
    votre site est très bien fait et apporte de l’espoir…

    à bientôt

    Marie-Laurence

    • Marie-Laurence, probablement pas. Le froid signifie que tu laisses partir une partie froide de toi, ce qui arrive quand les personnes font le deuil d’un être cher. Est-ce le cas chez toi ? As-tu perdu un être cher ? un enfant, un partenaire, un parent, des frères ou des soeurs ?

      • bonjour Sarah,

        merci pour ta réponse, peut être celle ci correspond pour moi à une totale remise en question sur ma vie et actuellement je me fais aider et j’a renaitre….. il me semble que par rapport à l’audio c’est plutôt positif??….
        merci de m’éclairer un peu plus..
        Marie-laurence

        • Marie-Laurence, réponds à ma question si tu veux. As-tu perdu un être cher ? un enfant, un partenaire, un parent, des frères ou des soeurs ?

  31. En passant, je suis allée voir la signification du prénom Samuel. C’est un prénom d’origine hébreux qui signifie :son nom est Dieu. Est-ce une coïncidence ? Je trouve ça fascinant.

  32. Bonjour Sara,

    Je viens de vivre l’expérience de cet audio. J’ai un peu mal à la tête mais je me sens très bien, heureuse, légère et ému. J’ai atteint le jardin, la première chose j’ai vu c’était une brume lumineuse, un peu les plantes et un banc en marbre. La silhouette de mon guide m’a apparu vaguement, un homme grand vêtu d’une toge blanche. Il avait un visage très pure, lumineux, il me faisait pensé un peu à mon mari,mais différent. cheveux dore, yeux bleus tres claire et une barbe. Il m’a dit s’appeler Samuel, que cela faisait longtemps qu’il m’attendait. Je lui ai demander si la voix que j’attendais dans mon coeur ça venait de lui, il m’a répondu que oui, sauf deux fois ce fut Dieu, quand une voix très grave m’avait prévenu que mon père allait être châtié pour le mal qu’il nous avait fait jusqu’à temps qu’il tombe à genoux et se convertisse et que Dieu le guérisse ou qu’il meurt. Mon père est finalement mort cette année, cette même voix grave, celle de Dieu selon Samuel, m’avait effectivement prévenu un mois avant sa mort. J’ai vécu bcp d’expériences et rêves spirituelles de ce genre. Par exemple, la visualisation de la terre de l’espace, je l’ai vu en rêve, le chant des anges tel que jouer dans l’audio, je les ai entendu une fois, un écho lointain.Même le voyage à travers l’espace, mon âme savait déjà comment faire parfois j’ai des flash rassurant quand je peur de mourir. Samuel a répondu a mes incertitudes, il a été d’une grande tendresse, je connaissais son nom avant qu’il me le dise, un d’instinct spirituel. Merci Sarah! Je suis une personne qui a lu beaucoup la bible, qui a besoin de spiritualité et comprendre la volonté de dieu, on ma souvent dit que j’étais une vieille âme, en effet, j’ai l’impression d’avoir une sagesse d’une femme de 100 ans, et la pureté d’un enfant de 6 ans. J’ai l’impression de pas avoir d’âge… Samuel va me guidé dans confiance moi et de me comprendre mieux.Il m’a demandé de lui apporter une rose… Une fois, j’ai reçu une rose blanche d’un étranger, et j’avais dit à mes collègues la veille que ma fleur préféré était la rose blanche. Samuel m’a expliqué que c’était un signe de lui, afin de renforcer ma foi en Dieu et ébranlée le doute de mes collègues sur l’existence de Dieu. C’est beau non? Merci encore.

  33. Bonjour Sara,

    Je viens de vivre l’expérience de cet audio. J’ai un peu mal à la tête mais je me sens très bien, heureuse, légère et ému. J’ai atteint le jardin, la première chose j’ai vu c’était une brume lumineuse, un peu les plantes et un banc en marbre. La silhouette de mon guide m’a apparu vaguement, un homme grand vêtu d’une toge blanche. Il avait un visage très pure, lumineux, il me faisait pensé un peu à mon mari,mais différent. cheveux dore, yeux bleus tres claire et une barbe. Il m’a dit s’appeler Samuel, que cela faisait longtemps qu’il m’attendait. Je lui ai demander si la voix que j’attendais dans mon coeur ça venait de lui, il m’a répondu que oui, sauf deux fois ce fut Dieu, quand une voix très grave m’avait prévenu que mon père allait être châtié pour le mal qu’il nous avait fait jusqu’à temps qu’il tombe à genoux et se convertisse et que Dieu le guérisse ou qu’il meurt. Mon père est finalement mort cette année, cette même voix grave, celle de Dieu selon Samuel, m’avait effectivement prévenu un mois avant sa mort. J’ai vécu bcp d’expériences et rêves spirituelles de ce genre. Par exemple, la visualisation de la terre de l’espace, je l’ai vu en rêve, le chant des anges tel que jouer dans l’audio, je les ai entendu une fois, un écho lointain.Même le voyage à travers l’espace, mon âme savait déjà comment faire parfois j’ai des flash rassurant quand je peur de mourir. Samuel a répondu a mes incertitudes, il a été d’une grande tendresse, je connaissais son nom avant qu’il me le dise, un d’instinct spirituel. Merci Sarah! Je suis une personne qui a lu beaucoup la bible, qui a besoin de spiritualité et comprendre la volonté de dieu, on ma souvent dit que j’étais une vieille âme, en effet, j’ai l’impression d’avoir une sagesse d’une femme de 100 ans, et la pureté d’un enfant de 6 ans. J’ai l’impression de pas avoir d’âge… Samuel va me guidé dans confiance moi et de me comprendre mieux.Il m’a demandé de lui apporter une rose… Une fois, j’ai reçu une rose blanche d’un étranger, et j’avais dit à mes collègues la veille que ma fleur préféré était la rose blanche. Samuel m’a expliqué que c’était un signe de lui, afin de renforcer ma foi en Dieu et ébranlée le doute de mes collègues sur l’existence de Dieu. C’est beau non? Merci encore, c’était super.

    • Pascale, remercie aussi ton père de t’avoir donné la vie. C’est lui et ta mère qui sont à l’origine de ta vie sur terre. Il est important que tu sois en paix avec lui.

  34. Bonjour Sarah … J’ai 14 ans j’ai écouté le mp3, ça m’a beaucoup détendu c’était très agréable , je respirais profondément etc. Mais lors de la rencontre avec le guide je n’ai pas eu d’image qui m’ai venu, j’ai du imaginer que c’était ma mère en me concentrant. Et lors des réponses , aucune parole ne me venait a l’esprit …
    Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? Pourrais tu m’aider ? Je vous remercie d’avance .

    • Arthur, accepte de ne pas tout voir, tout entendre et tout ressentir la première fois. Imagine ton père derrière toi et repose-toi sur lui. Imagine que lui-même s’appuie sur son père à lui. Puis dis : je suis un homme, comme toi papa, comme toi grand-père …

  35. Bonjour Sarah,

    Quel magnifique audio pour rencontrer son guide intérieur.
    Je l’ai vu… Une lumière bleue électrique intense baignée d’Amour et de chaleur.
    Il m’a transmit son nom puis est parti.
    J’étais éblouie par sa force et sa lumière intense.
    C’était magnifique!

    Merci! :)

  36. Bonjour, j’ai encore essayé de faire le voyage pour rencontrer mon guide mais je n’arrive toujours, pourquoi pouvez vous m’aider?

    • Ok merci pas evident de se laisser aller une question en quoi consiste l etude de nos descendant?et quesque ca peut nous apporté?bonne journée

      • Angélique, parfois on prend quelques chose : un sentiment, une croyance d’une personne qui a eu un lourd destin dans notre famille. Les constellations familiales permettent d’honorer le destin de ses ancêtres pour avancer et être plus en paix.

  37. Bonjour, Sarah,
    je viens de finir cette audio mais hélas je ne suis pas arriver a quitter mon corps et en plus j’ai ressenti une fraicheur sur ma peau, un sentiment de peur et au moment ou l’on doit le quitter j’ai senti comme une chaleur m’envahir d’un coup et repartir aussitôt. pouvez vous m’expliquer tout cela? Merci d’avance.

    • Patricia, imagine ta mort devant toi et baisse la tête. Si c’est difficile pour toi, alors mets-toi à genoux. Dis : quand le moment serav venu, je serai prête. D’ici-là regarde-moi avec bienveillance.
      Tu peux être en paix avec ta mort.

  38. bonsoir sara c’est encore jonathan j’voulais vous demander une derniere question j’ai acheter une pierre d’améthiste pour m’aider a mieux me concentrer et m’ouvrir a la spiritualité pour pouvoir rentrer en contact avec mon guide et je suis du signe poisson…
    croyez vous que cette pierre pourra m »aider ?

    • Jonathan, cette pierre peut te centrer sur la méditation et peut devenir un ancrage si lorsque tu médites tu la tiens dans la main.

  39. Bonjour Sarah,
    Merci pour cet audio !

    Il y a plusieurs mois, avant de reprendre des études qui me plaisent peu et qui m’épuisent assez, j’arrivais à faire de belles visualisations, tout en lâcher prise. Aujourd’hui, j’ai un peu plus de mal. C’est dans cette situation que j’avais choisi par moi même d’essayer de rencontrer mon guide, car je pensais que c’était le moment. Je marchais, en visualisation bien sûr, sur un long chemin. Et elle avait surgi sur ma gauche, et un prénom était venu de suite. Il finissait par « …ema ». Mais mince alors, je me sentais dans un tel état de… comment dire… détente ? Torpeur ? Et c’était juste avant de m’endormir, que je ne me souviens pas du début du prénom. Depuis, à chaque fois que j’essaie de lui redemander son prénom, je sens que mon mental m’impose celui que j’ai essayé de me rappeler les jours qui ont suivi, et depuis ce moment là. Je n’arrive pas à m’en détacher.

    Alors, est-ce que tu as une idée, pour abandonner cette idée de prénom que je m’étais faite ? Ou alors… le prénom n’est-il pas si important ? Ou alors… faut-il simplement que j’arrête de « vouloir » ?

    Merci d’avance, et à tous, tous mes voeux.

    • Jessica, est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?
      Il est inutile de connaitre le nom de tes guides. Leurs énergies sont présentes et t’accompagnent lorsque tu leurs poses une question.

      • Hello, Sarah,
        Merci pour ta réponse.
        Ma mère pense en effet avoir fait une fausse couche très tôt dans une grossesse quelle n’avait pas détecté, avant de m’avoir. Ma grand-mère a fait elle aussi une fausse couche, et un avortement. Quant à moi, j’ai aussi subi un avortement il y a presque deux ans.
        Pourquoi cette question ?

          • Hello,
            Merci pour ta réponse.
            Qu’est-ce qui te fait dire que je confonds ? (C’est une vraie question ouverte, pas un reproche) La façon que j’ai de vouloir « connaître » mon guide tout comme j’aurais voulu « connaître » ces êtres qui ne sont pas venus au monde ? (« Toi le frère que je n’ai jamais eu » m’a toujours beaucoup touchée. Bon. Beaucoup faite chialer, en réalité !)
            Et dans ce cas, comment se défaire de ça ?
            Merci, et à bientôt

          • Jessica, un ressenti plus qu’une explication je peux te donner. As-tu perdu un frère ou une soeur (est-ce que tes parents ont perdu un enfant ?)

  40. Merci beaucoup sara jvais continuer a y croire de tout mon coeur et continuer le travail pour contacter mon guide…
    Bonne et heureuse année a tous

  41. Bonjour,
    J’ai écouté la bande « à a rencontre de son guide » au début j’ai eu du mal, je n’a pas vu mon guide et j’ai eu un prénom « Ismael » mais comme c’est un prénom que j’ai déjà entendu dans mon entourage, je pense qu c est on mental (très fort) qui me l’a souffé…je pensais que mon guide était plutôt une femme.
    Bref j’ai suivi la vidéo sans vraiment lâcher prise car j’ai peur de rester perchée quelque part…lorsque qu’on doit demander la permission d’un contact ave notre guide j’ai ressenti une énorme énergie au niveau du visage, font, haut de la tête et cœur.
    J’ai toujours peur de sentir l’énergie car j’ai eu de violent montée d’énergie par le passé qui m’ont beaucoup perturbé mentalement.
    Voila peut être pourrez vous me rassurer car l’expérience était belle mais troublante.
    En tout cas merci pour votre site, que j’ai trouvé par hasard ou enfin guidée par certainement « mon guide »
    Bonnes fêtes.

    • Sylvie, prends le temps de te réhabituer peu à peu à cette nouvelle forme de visualisation et d’énergie en toi. Pas à pas, en toute sécurité tu peux avancer dans ce domaine.

      • Merci Sarah,
        Je pense aussi que je dois y aller doucement car toute les méditations de votre site agite fortement sur moi.
        J’ai du mal a trouver le sommeil après tant mon énergie est forte et que je ne sais pas comment la faire redescendre.
        Bonne année et bravo pour ce site

  42. bonjour et merci pour ce voyage intersidéral ! ça m’a fait grand bien et très plaisir de rencontrer mon guide, un prénom que je n’avais jamais entendu, dont l’origine est du moyen orient. Merci beaucoup pour ce partage d’expérience qui est très enrichissante.

  43. Ps : c’est pendant votre bande son qu on rentre en contact avec son guide ou a la fin de la bande ?
    A vrai dire je suis perdu et je n’ai vraiment rien ressenti…
    Je ne sais pas si je dois y croire tellement c est imaginaire mais pourtant je suis croyant mais je manque de sagesse vous croyez ? De concentration ? Merci d avance sarah

  44. Bonjour Sarah,

    Durant ce « voyage » est il possible de rencontrer un proche décédé ? Je demande car lors de la rencontre avec mon guide, après avoir atterri dans le jardin, il est apparu de l’autre côté d’une rivière qui se trouvait à une quinzaine de mètres de moi,alors qu’il était au loin il a prit la forme d’un homme, je ne voyais pas bien, son apparence n’était pas fixe, comme si je n’étais pas assez concentrée, puis d’un seul coup il (ou plutôt elle) a prit l’apparence de ma grand mère maternelle,décédée et que je n’ai jamais connue mais dont je me suis toujours sentie très proche (c’est comme si elle avait toujours vécu avec moi et ma famille). J’ai rêvé d’elle une fois, le genre de rêve où je savais qu’elle était vraiment là, et elle affichait un large sourire, le même qu’elle avait quand je l’ai vu dans le jardin. Mais j’ai fondu en larme et j’ai dû arrêter là.. Je voudrais donc savoir si il y avait des chances pour que je l’ai réellement vue, ou si ce n’était qu’un tour de mon subconscient ?
    Merci beaucoup pour cet audio en tout cas, c’est une aide très précieuse pour se relaxer et essayer d’établir un contact.

    • Marie, en paix tu peux être avec son destin. Imagine-la devant toi et dis : je m’incline devant ton destin, bénis-moi pour que j’ai un destin plus léger que le tien. Elle te dit : je te bénis pour que tu es une vie simple, heureuse et emplie d’amour.
      Elle peut être un guide pour toi, si tu acceptes d’honorer son destin.

  45. Bonjour, j’ai écouté l’audio entièrement, je me sent apaisée, mais je ne me sent pas totalement « partie ». Je me suis vue sur une sorte de « planète », dans un immense champs de fleurs, et rien d’autres. J’ai eu l’impression de « réfléchir » pour imaginer une personne, un décor, ou autre, mais d’un autre côté ça venait assez facilement. J’ai vu au loin une silhouette vêtue d’une grande robe à capuche blanche qui brillait et flou. Je me suis approché, le nom qui m’est venu a été Aleska, nous nous sommes assis, il s’agissait d’une femme de 30 ans environs, brune les cheveux attachés, elle était assise à ma gauche, je la regardais. Elle me souriait mais ne me regardait pas plus que ça. Pour les questions, j’ai l’impression que c’est moi qui les imaginaient ainsi que leurs réponses. La personne regardait devant elle, en étant un peu « voûté » assis sur le banc. Au moment de partir, j’étais debout, face à un homme, d’origine Indienne il me semble, les cheveux et la barbe blanche, une robe blanche et la capuche qui lui couvrait les cheveux, j’ai eu comme nom Ibrahime, il avait un côté paternel, d’une grande sagesse, il tenait ma main droite dans ses deux mains et m’apportait de la bienveillance. Aleska nous a rejoint, elle était à sa droite, j’ai eu comme l’impression que l’homme sage, a donné pour mission à la femme d’être mon guide principal, comme si c’était son « élève », enfin je ne sais pas comment expliqué ça… Je ne sais pas si j’ai tout inventé ou non, j’étais consciente, mais voilà. Aussi, après avoir fait l’expérience j’ai comme une impression d’être observé et protégé par eux-deux, comme si il me regardait.

  46. Bonsoir Sarah,
    J’aimerai vous faire part de ma première expérience sur ce sujet, et ainsi avoir votre avis.
    J’ai écouté la bande audio en entier en étant dans mon lit et très relaxé. Or, à aucun moment je me suis senti parti vers un autre monde. Tout ce que je voyais n’était que ce que j’imaginais, en effet, tout m’était présenté comme une mise en scène théâtrale où je menais moi-même le cours des choses. Je me suis juste imaginait tout ce que je voulais voir et tout ce que je voulais entendre. Toutes mes questions n’avait pour réponses que celles que je voulais entendre. Et lors de questions telles « Comment plus apprécié la vie que je mène ? », les réponses étaient « Je n’en sais rien. » Le visage de mon guide changeait constamment, prenait la forme de tous les visages que j’ai pu voir à la télé ou en vrai et qui m’avaient marqué.
    Le contact physique était établi bien avant que vous ne le dites, et je ne ressentais pas de contact physique, je n’entendais aucune voix si ce n’est mes pensées. J’étais comme un marionnettiste. Je doute fort avoir rencontré mon guide spirituel mais plutôt avoir imaginé une rencontre.
    Peut-être n’ai-je pas été hypnotisé ? Que faire ?

  47. Bonsoir Sarah
    Suite à une rupture amoureuse depuis un an, je me suis intéressée au développement personnel, besoin de retrouver confiance en moi, avec remise en questions, cherchant le chemin qui me permet d’évoluer, de grandir et de ne plus reproduire les memes erreurs. Meme si notre relation est finie, je sais que je ne l’ai pas rencontré par hasard car c’est grace a cette relation que je fais cette démarche et qui m’a permise de découvrir votre site. Ce voyage a la rencontre de mon guide intérieur m’a beaucoup émue, je me suis laissé guidée et j’ai ressenti beaucoup de joie, quelques larmes aussi et j’ai senti sa présence. Je lui ai parlé, il m’a écouté avec beaucoup d’amour et lors de mes méditations, je lui ai demandé d’être là. Merci Sarah pour cette rencontre car auparavant je lui parlais mais je pense que je serai plus proche de lui désormais. j’apprends beaucoup grâce à vous, bonne continuation !

  48. Chere sarah,

    Merci pour cet audio, j ai rencontré un homme qui m a dit qu il s appelait Olivier.. Je n’ai pas vraiment réussi a lui parler mais sa présence m’a apaisée et je me suis endormie. Peux tu me confirmer que c était lui? Peux tu me dire quelquechose sur mon âme? Merci. Belle journée :)

  49. Bonsoir,
    Merci pour ce site merveilleux !
    Je viens de rencontrer mon guide intérieur nommé Rahma, je crois, quelle rencontre splendide ! majestueuse ! pouvez-vous me donner des précisions quand à mon guide ? en mes capacités ?
    Merci et encore merci !
    Bénédicte

    • Desvaux, vis en accord avec qui tu es et ce que tu ressens. Ta relation avec ton guide est personnel. A partir du moment où tu es connecté à lui, commence à dialoguer avec lui. Pose lui des questions et attends quelques heures ou quelques jours pour recevoir les réponses.

  50. Sarah, que vous dire après avoir écouter cette méditation de rencontre avec notre guide intérieur, notre ange de lumière, un immense merci du plus profond de mon coeur, merci pour ce que vous êtes, une âme d’amour et de lumière.
    J’ai pleurer de joie de cette rencontre, j’échange avec mes guides depuis un long moment, et j’ai eu la chance de le sentir, son amour infini pour moi,une fois il y a 3 ans, c’etait magique, et hier soir en faisait cette méditation j’étais si heureuse d’essayé de nouveau de trouver cette belle connexion( meme si je sais qu’il a mes cotés pour l’éternité), j’ai été emue au larmes, son nom m’est venu( mon mental doute!!lol le coquin), mais mon coeur sait que c’est lui….je vais continuer a le faire, c’est si beau tout ça,MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  51. Bonjour Sarah,

    Malheureusement impossible d’ouvrir vos audios… Pouvez-vous me les envoyer par mail ?
    Merci beaucoup. Belle journée.
    Virginie

  52. Bonjour Sarah,tout d’abord merci pour ton site plein d’amour.Je viens de le découvrir et dévore les articles qui s’y trouvent.J’ai consulté un « clairvoyant » il y a de cela trois jours qui m’a expliqué que je mettais perdue dans la matière et que je devais entrer en contact avec mon âme afin de me retrouver et de pouvoir être guidée..je tente donc depuis 3 jours d’entrer en contact avec celle ci..je viens d’écouter l’audio mais j’avoues que pas grand chose ne se passe en moi..comment puis je faire? Merci d’avance ..

    • Marine, patience tu apprends à être. Tu découvres un nouveau monde. Prends le temps de te détendre. Proche de ton âme tu peux être au quotidien, lorsque tu vois le sourire d’un enfant, lorsque tu souris, lorsque tu fais l’amour …
      Ton âme est présente lorsque tu aimes la vie.

  53. Bonjour Sarah
    Un petit coucou pour te poser une question ou plutôt a mon âme comment ce sent elle en ce moment et je voudrai s’avoir combien de vie a telle, dans l’attente de te lire un gros et grand merci d’avance, Paix Amour Lumiére
    BRIGITTE

    • Brigitte, ton âme aime quand tu es contente et que tu te rapproches de la nature. Il n’existe ni bien ni mal, juste du plaisir et de l’apprentissage.
      Une jeune âme tu as choisi d’être, tu as vécu quatre-vingt dix sept vies conscientes.

  54. Bonjour Sarah,
    quel belle mais quelque peu difficile expérience que de réussir à se laisser aller au voyage intérieur, à faire taire son mental… mais comment savoir ce qui vient justement de ce « satané » mental et ce qui vient de l’être, de l’âme ? J’ai aperçu au loin une silhouette masculine mais plutôt vaporeuse, cette silhouette se transformait alternativement en femme, aux cheveux longs bruns et ondulés, les deux silhouettes étaient pleines d’amour, et la femme m’a rappelé un rêve fait il y a 4 ans environ où l’enveloppe physique de ma mère(qui est tout le contraire de ce que je vais décrire :) ) portait en elle et autour d ‘elle un tel amour rayonnant, une telle présence rassurante et lumineuse. J’ai cru ressentir cette même aura avec cette figure féminine aujourd’hui. Par contre je n’ai pu voir un visage précis. Je n’ai pas pu vraiment la toucher. Elle n a pas vraiment communiquer avec moi si ce n’est pas la force bienveillante qu’elle dégageait… en s’éloignant la silhouette masculine est réapparue quelque peu. Mais comment différencier ce que projette son mental de la véritable intuition, sur le choix du prénom par exemple. Lune mêlé à Ludmila m’est arrivé…
    Que de mystères :-) , peut-être suis-je trop exigente et trop rigide encore…
    Merci en tout cas pour ce voyage et pour ce cocon de lumière et de paix dans lequel je ne manquerai pas de retourner !

    • Alice, l’amour d’une mère en toi grandit. Prends et reçois tout ce que tu peux des séances. Ne retiens que la douceur et la bienveillance que tu as reçues.

  55. Bonsoir Sarah,
    est-il possible d’avoir comme guide un personnage historique ayant vécu il y a très longtemps ? merci beaucoup d’avance pour ta réponse, et bravo pour ce voyage audio magnifique !! d’ailleurs, connais-tu le nom de la musique de fond ? les choeurs sont vraiment sublimes !!!

    • Oui, je pense qu’il est possible d’avoir un tel guide….. Je ne connais pas la musique de fond, je dois demander à Eve.

  56. Bonjour Sarah,
    Je suis tombée sur ton site il y a peu et j’aime ce qui en ressort….ce que je ressens…de l’apaisement, de la douceur.
    Je viens d’écouter cet audio…
    Tout d’abord merci beaucoup!
    Mon guide, je le (la) connais, c’est ma fille, Nathanaëlle, décédée 33 h après sa naissance il y a de ça bientôt 13 ans.
    Mais là je l’ai vue, en robe blanche , de long cheveux lâchés clairs. Et j’ai vu également plusieurs personnes de ma famille décédées…. Sont-ils aussi mes guides?
    Les voit-on parce qu’ils viennent à nous? Où est-ce mon esprit qui les voit parce que j’ai simplement envie de les revoir?
    Merci de m’éclairer… J’ai envie de croire en ce que j’ai vu mais mon esprit est tjs si présent que j’ai peur qu’inconsciemment je construise ces images toute seule!
    Merci beaucoup
    A bientôt
    Isabelle

    • Isabelle, désolée de te contredire. Ta fille n’est pas ton guide. Tu l’empêches de partir quand tu raisonnes ainsi. Les guides ont vécu sur terre et ont une certaine expérience pouvant ainsi t’aider quand tu les appelles. Les anges gardiens sont là en permanence pour veiller sur toi. Je ne crois pas qu’ils fassent partie de la famille. J’aime bien les livres <Demandez à vos guides – Comment entrer en contact avec votre réseau de soutien divin
      >de Doreen Virtue et Sonia Choquette qui expliquent la différence.

      • Merci pour ta réponse…. J’ai l’impression de ne plus rien comprendre…. Je ne sais pas si c’est mon guide mais je sais qu’elle est là… Et je ne veux pas qu’elle reste si ça l’empêche d’avancer…. Je lui ai déjà dit.
        Alors, je n’ai pas vu mon guide…je recommencerai et on verra! J’essayerai de me procurer ce livre!
        Merci en tout cas.
        Isabelle

  57. Bonjour Sarah,
    J’ai du mal à rentrer en contact avec mon ou mes guides.
    Pourrais-tu m’aiguiller, stp.
    Merci par avance.

  58. Bonsoir Sarah,

    J’ai fait un merveilleux voyage au son de cette magnifique musique Angélique…J’ai rencontré mon guide, je pensai en 1er lieu à une personne en particulier OMRAAM et lorsque je lui ai demandé son nom, la réponse donnée fut JOSHUA, mais j’ai orienté ma pensée sur le nom de JESHUA que j’ai pour habitude de nommer Sananda. Penses-tu qu’il s’agisse de JOSHUA ou puis-je avoir la prétention que mon Guide serait en effet JESHUA?

    Merci pour ton merveilleux site

    Avec amour

  59. Je n’ai pas très bien réussi a percevoir mon ange, j’ai juste vu un ange au cheveux noirs, a la peau blanche, aux ailes. Je n’ai pas réussi a m’approcher, car je sentais que j’étais détendu mais j’ai rien vu de marquant. Je suis assez triste.
    Petit conseil ?

  60. Bonjour,
    en faisant cette audio, y a 2 jours j’ai pu savoir comment s’appeller mon guide : Aniale
    Elle a les cheveux longs et noir, une peau extremement pale et des
    beaux yeux verts, elle m’as pris dans le creux de ces ailes et m’as rassurée
    je la sens près de moi. Elle m’as
    envoyée un signe de son existence
    je lui avais demandé un ange en pierre blanche, a mon college en frottant dy
    pied j’ai vu cette ange au cheveux longs
    Je l’ai remerciée

  61. Bonsoir! Ce fût un très beau voyage! Le premier contact avec mes guides intérieurs (ils sont 3) s’est bien passé je pense, et il y a eu beaucoup d’émotions. J’ai eu un peu de mal à formuler mes questions, mais leurs réponses étaient très claires.
    Au début je ne distinguai qu’une silhouette, un regard, mais par la suite j’ai pu voir leurs sourires et leurs beaux regards et le visage plein de sagesse d’Ibrahim.
    Jonathan est un très bel homme, avec un regard perçant, tandis que Duma ne s’est manifesté qu’à la toute fin du voyage. J’espère qu’à travers la méditation, je pourrais me rapprocher d’eux, et qu’ils m’aideront à traverser les épreuves qui sont les miennes et me guider vers l’avenir que je souhaite!
    Merci en tous cas pour ce beau voyage! :D

  62. Bonjour Sarah, j’ai écouté toute la bande audio mais j’ai pas réussi a savoir le nom de mon guide spirituel et je u et poser des question mais il répondait pas, et que je l’ai aperçu en faite je l’ai pas vraiment vue , JE LE VOYAIS PAS. Je commence a me demander si j’ai un guide. Svp Sarah pouvez vous m’aider a retrouver mon guide ?

    • Hélène, nous ne sommes qu’énergie. Voir ou ne pas son guide est peu important. Tu as bien sûr un guide Hélène.
      Imagine ton père derrière toi à droite, puis ta mère derrière à gauche. Si besoin, retourne-toi et va dans les bras de ton père.

  63. Bonjour Sarah,
    Comment être en profonde harmonie avec son ame pour accomplir sa vrai mission sur cette terre.
    Merci de votre réponse Sarah
    AME

    • Ame, la clé est d’entrer en relation avec soi et d’écouter sa voix intérieure. En lien, tu es parfois avec elle. Ta relation est trop étroite pour sentir son énergie et baigner dans son énergie.

  64. bonjour Sarah,

    j’ai écouté l’audio et je t’en remercie beaucoup.
    pour ma part, je me trouvais dans un jardin dans le cosmos et j’ai vu tout d’abord au loin un homme barbu vétu de blanc et agé qui me regardais au loin. ils étaient plusieurs et je crois qu’il y avait égalment une femme.
    Un homme s’est approché de moi et la couleur de sa robe a changé et devenue toute en or avec une capuche. Il avait une étoile dans chaque paume de main, la peau matte, on aurait dit un Indien, les cehveux trés noirs et les yeux noirs brillants. Il m’a tendu les mains et a posé une main sur ma joue droite. j’ai ressentie qu’il me disait d’avoir confiance en moi et que ma vie était heureuse. les mots paix, joie, amour et confiance en soi ont résonnées et ensuite on s’est dit au revoir et je l’ai serré dans mes bras.
    je lui ai demandé de m’aider à meiux percevoir et comprendre ses signes au quotidien. VOila pour mon témoignage mais j’espère que ce n’est pas que de mon imagination, je me pose tout même cette question mais pour moi c’etait très puissant. Merci

  65. Bonjour Sarah,

    J’ai fait l’expérience de la Rencontre avec mon guide intérieur et je suis toute chamboulée, cela m’a fait du bien au début j’ai même pleurer lorsque je l’ai aperçue mais à un moment donné, je me suis mise à avoir peur…J’ai vu une jeune fille de mon âge à peu près mais d’une telle sagesse, elle semblait avoir vécu des siècles et des siècles…une fille rousse…qui me souriait. J’ai l’impression qu’une grande connexion s’est établie…j’ai déjà essayer de me connecter avec mon guide intérieur auparavant mais cette fois-ci…je pouvais lui parler clairement, je pouvais voir son visage clairement et même lui faire un câlin…je suis vraiment chamboulée par cette expérience…aurais-tu un conseil à me donner?

    Merci

    Marie

    • MArie, accepte d’être amie avec cette fille rousse. Et donne-lui une place dans ton coeur. Ressens son énergie et accepte-la si ton énergie est plus lumineuse… et divine.

  66. Bonjour Sarah,

    J’ai fais la rencontre guidé et suis toute retournée par ce que j’y ai vécu. Au début, j’avais un peu de mal à me lâcher et je croyais que je n’y arriverais pas. Pour ensuite, me mettre à éprouver des larmes. J’ai laisser aller les émotions. Je ne voyais pas clairement, mais je ressentais certaines choses. De belle fleur rouge, chatoyante, j’avais l’impression de me retrouver. Par la suite je n’ai pas vue grand chose, mais mes larmes témoignait de l’émotion qui figurait. J’étais heureuse, triste, je retrouvais quelqu’un. À mon sens, elle s’appelle Isil. Dans mon tas d’émotions, j’écoutais toute les pensés qui émergeait. Se faisant rassurante, pour l’enfant et me confiant quelques choses par rapport à une bague. Je suis encore bouleversée d’y repenser et je ferai à nouveau cette méditation. Notamment, pour développer mes ressentis et pour me retrouver auprès de cet amour communicatif.

    S.

  67. Bonjour,

    J’ai fait l’audio avant hier soir… C’était bizarre…
    Mon guide, il a pas voulu me dire son nom, il changeait de visage fréquemment, puis un moment ça s’est fixé. Je retiens juste son sourire qui est au fond le même que le mien.
    Je me sentais bien là haut, mais pas moyen de redescendre je me suis sentie hyper mal, nauséeuse, quand on a recommencé à redescendre j’ai dû ouvrir les yeux tellement je pensais que j’allais vomir, et ma sensation quand j’ai réouvert les yeux, bizaaaaaaare, les vibrations, et tout, après ça a été mieux mais mon ventre rolàlàlààà j’ai essayé de faire l’effort de redescendre mais je pense pas que j’ai réussit pcq hier mon ostéo se demandait où j’étais…
    Pourtant là haut s’était bien…

  68. Bonsoir Sarah merci pour cette audio! je viens juste de le finir et donc je suis encore sous le choc de cette expérience très positive!!! je me permets de vous la partager.
    je ne pensais pas pouvoir rentrer en contact ac mon guide mais là ce fut une rencontre magnifique…je me suis retrouvé dans un jardin avec de l’herbe bien verte et fraiche des cascades d’eau et quelques rochers, j’y marchais pied nus et sentais l’herbe mouillé et là vers ma droite un halo de lumière blanche et doré m’est apparue puis un homme assez grand, cheveux chatain marron mi long avec une barbe est vêtu d’un simple tissu blanc en guise de short est sorti de cette lumière et s’est approché de moi, j’ai ressenti une telle émotion que je me suis mise à pleurer et pas qu’un peu, j’étais heureuse mais tellement boulversé…puis on s’est assis sur les rochers côte à côte et un prénom m’est venu en tête (David) il me souriait bcp et posé sa main sur mon bras. j’ai tout de suite senti de l’apaisement et me suis arrêté de pleuré. je n’ai pas posé les questions de l’audio et on ne parlé pas tout ce passer par télépathie et je sais qu’on avait pas besoin de parler plus pour le moment comme si que c’était juste pour me montrer qu’il est présent pas tout le tps mais dès que nécessaire pour me rassurer. puis est venu le moment de se quitter et j’avourai que j’ai eu du mal a le laisser partir c’était bizarre je me sentais bien avec lui, les larmes sont montés ma gorge serré et puis d’un coup il me serre dans ses bras j’ai ressenti un bonheur intense il m’a dit que je n’étais pas seule et qu’il m’aimait fort qu’il est là pour moi et que je n’avais pas à m’inquièter et il a commencer à s’éloigner pour repartir dans cette lumière et a dit a bientot…puis je suis revenu a moi… cette expérience à été très forte je ne m’attendais pas à ça je suis heureuse d’avoir rencontrer mon guide apparement du moment et la réaction que j’ai eu en pleurant m’a impressionné je ne pensais pas que je réagirai comme cela et je ne sais pas pourquoi… encore merci pour cette audio. Lytana

  69. bonjour Sarah, une amie m’as parler des guides spirituel, je n’avait jamais entendu parler de ca avant, mais ses expériences personnelle m’y y ont fait croire, viens d’essayer de le rencontrer avec la piste audio, et je me voit assis sur un banc avec lui, c’est une silhouette d’homme bleu trouble, et je lui demande son prénoms et j’ai plusieurs réponses, je me demande si j’ai réussi le contact avec lui ou si c’est moi qui inventes ses noms, quoi qu’il en soit mes autre questions sont son réponses, j’ai du mal a lui parler et j’en suis conscient, mais je me sens plus apaisé maintenant, plus calme et je lui est demander si il voulait bien m’aider a me sentir mieux pour que je croyent en lui. Quel est selon vous mon problème a ma difficulté a établir un contact clair avec lui?

    • Sosoyan, sois consciente que nous n’avons pas le même langage que celui de l’âme ou de ses guides. Ils parlent par sensations, images et sons. Etre en contact avec eux est déjà une étape importante. Au début pose juste une question à la fois. Si tu n’as pas de réponses directement, attends quelques jours et prends conscience de ce qui t’entoure et des messages qui te sont envoyés.

      • conscient* :p merci de ta reponse sarah depui maintenant je me sent de plus en plus calme je sens que bientot je serai assez ouvert pour parvenir a entré en contact avec :)

  70. Bonjour Sarah

    Plusieurs fois (la première c’etait il y a plus de 10 ans ) en faisant ces visualisations je rencontre la meme personne .Un homme plutot jeune ,plein de douceur et d’indulgence habillé en blanc .A son nom j’ai pressenti Jés..déconcentration totale quelle pretention est la mienne ! puis j’ai entendu Samuel ça m’allait mieux . A la demande de contact il m’a pris dans ses bras comme un grand frere un ami et ces mots sont venus : » tu as oublié que tu n’avais pas besoin d’avoir peur  » .Peux tu m’en dire plus?
    Merci et des fetes pleines de lumière !

  71. Bonjour Sarah,
    Je consulte bien souvent ton site et il m’apporte beaucoup, j’ai décidé aujourd’hui d’essayer cet audio, je voulais te faire part de mon ressenti. J’ai eu à un moment une drôle de sensation comme si j’allais m’évanouir c’était pas désagréable mais un peu effrayant, c’était au moment du passage du « mur ».. j’ai cru y rencontrer mon guide, une femme? Kenza? Elle portait comme un châle ou une capuche sur la tête, j’aimerais ton avis à ce sujet, est ce que tu es dans la capacité de connaître les messages de mon/mes guides si tu le peux, est ce que tu peux me dire si j’ai vu la bonne personne et si je dois en chercher d’autres?
    Lorsque je lui ai posé des questions j’ai eu du mal à « entendre » les réponses, j’ai cru comprendre non à la question : peux-tu m’aider à me sortir de l’angoisse? Mais un oui à la question : peux tu m’aider à aimer la vie de nouveaux ? est ce volontaire? suis-je à coté de la plaque partie dans des délires d’imagination??
    Je te remercie par avance pour la lumière que tu m’apportera chère Sarah.
    Isa

    • Khalessi, tu as bien rencontré ton guide, il t’apparait comme tu le souhaites et comment il se présente à toi.
      Oui, elle peut t’aider à aimer la vie en toi. Demande lui parfois de l’aide quand tu as le mal de vivre, et respire profondément en gardant les yeux ouverts.
      Ou allonge-toi et lorsque tu te relèves dis : j’accepte la vie.

  72. Bonjour sarah,

    Cela fait plusieurs semaine que j essaie de rencontrer mon guide mais je ne sais pas si c est réellement lui ou si c est une représentation de mon imagination. Au départ je voyais toujours une femme et depuis une semaine je crois  » voir » deux personnes:toujours la même femme mais aussi un homme.
    Peux- tu m’éclairer?
    Merci pour tout ce que tu fais

  73. Bonjour,

    J’aimerais que vous me fassiez une scripto’ svp apres en avoir fait une j’ai relu mes mots, qui assemblé ne veulent pas forcément dire grand chose avec le temps cela prendra forme, par contre j’ai eu une imagine d’une toute noir avec une pyramide sur ma droite allonger la pointe vers la gauche noir, seul la lumière qui se cachai derrières celle ci laissait apparaitre la forme de la pyramide, a gauche une main ouverte comme pour demander de l’aide puis qui se referme petit a petit et disparait, par la suite la pyramide donnait place ç un espèce de baton tout noir … impossible de trouver la signification

  74. hier soir pendant l’ecoute de l’audio j’ai ressenti des frissons, ca ma fait extrement bizar, a la moitie de l’audio j’ai ete couper pour Xraison, avec un peu plus de confiance en moin j’en suis sur que je vAIS Y ARRIVER; CE N4EST PAS DU GUIDE QUE J’AI PEUR. c que j’ai tellement entendu parler sur les esprit mauvais que j’ai peur de ce phenomene donc ca m’angoisse a chaque fois je mets l’audio tout simplement. mais jeessayer d’apprendre mon corps mon et mon esprit et peut etre que ce ira mieux, je doit seulement me dire mon guide est est lumiere et plein d’amour. merci de vos reponse j’avance apetit pas chaque jour

  75. pourquoi mon pere pourrait pas etre mon guide vu qu’il est deceder? pour ma part je ne confond pas mon guide avec mon pere. JE NE SAIS MEME PAS COMMENT JE DOIS REPRESSENTER MON guide j’ai essayer la meditation mais rien ne vient je ferme mes mais rien aucune pensee aucune image que du noir. JARRETE DE VOUS EMBETER. j’essayer juste de comprendre un peut mieux concernant le guide

      • je l’ai fait l’exercice, mais je reressens rien. mon aureil est a l’ecoute de l’audio mais il se passe rien dans ma petite tete, mes yeux sont fermer et rien d’autre se passe.

        • Un guide t’apporte la paix. Alors, si tu en as peur, ce n’est pas ton guide. Si tu ne ressens rien, c’est un début.
          Ensuite tu pourras t’approcher de personnes en qui tu auras confiance, en toute sécurité.

  76. J’AI ECOUTER TOUTE LA BANDE AUDI je me suis poser encore fois plus de question. voila des personne que j’ai rencontrer dans ma vie ma dit qu’il ont vu en moi une personnne puissante et un hommme de dieu je ne sais pas se qu’il voulait dire par le mais des experience de la vie mont fait passer par des phenomene bizar je me dit que si il s’avere que je suis puissant soit vrai alors que doi je dire de mon guide spirituelle alors il doit etre un genie si j’ai bien compris alors je vous site le genre d’experience, du style que j’ai guerrit une petite fille de huit ans avec mes mains, du style encore en PRIANT POUR UNR amie JE LUI EST posER la main sur le front elle a voltiger alors JE NE SAIS PAS QUI JE SUIS ET D’OU VIENT TOUT CES PHENOMENE EN MOi je me sentais juste pousser a faire ses action tout simplement. MAIS C PAS LE TOUT PLEIN D’AUTRE EXPERIENCE SE SONT PASSER, ca deviendrai long a en parler surtout que deja la je ne suis pas sur que vous comprenez les circonstance de ces phenomene mais mon envie reste quand meme la rencontre de mon guide mais j’ai peur. J’ATTEN UNE REPONSE DE VOTRE PART MERCI D’AVANCE OU JUSTE ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE

  77. a quoi doi je m’attendre si je fait le test de l’audio pour la rencontre de son guide spirituelle en fait sa m’engoisse de ne pas savoir a quoi m’attrendre, est ce obliger que sa soit la famille. MON GUIDE

    • Tu confonds ton guide avec un être proche décédé. As-tu perdu un frère ou une soeur ? Tes parents auraient-ils perdu un enfant (avortement ou fausse couche)?

      Ton guide est un être de lumière.

          • non la question me derange pas, j’accepte le commentaire, mais je ne vois pas le lien entre mon guide spirituel et le le deces d’un proche comme vous l’ecrivez (soeur ou frere) ou l’avortement par ma mere d’un frere ou une soeur. sa me surprend juste la remarque, ou on s’est pas compris.
            parce qu’a l’heure actuel j’ai deux frere et une soeur qui sont encore vivant a l’heure actuel. et par contre ce qui concerne un avortement je ne pense pas du moin je le sais pas je suis le dernier enfant la famille et j’ai ete adopter a l’age quantre pour des differents familial donc je ne connais pas grand chose de la vie mes parents. mais le commentaire me surprend. vue que j’ai fait seulement allusion mon angoisse par rapport a ce que je pourrait ressentir par rapport a mon guide spirituel. COMMENT SAIS TU MON GUIDE EST UN ETRE DE LUMIERE

          • Tu confonds ton guide avec ton père. Le destin des personnes adoptées est un des plus dur, car la vie en toi ne peut se reposer sur ses véritables parents. En quête d’un guide paternel, d’un repère tu es. Tu peux imaginer être dans les bras de tes parents (ton père à droite et ta mère à droite). Lâche-toi et sens cette chaleur si humide et si chaleureuse. Puis retourne-toi et appuies-toi sur eux. En t’appuyant sur eux, tu sens la vie en toi. Tu peux leur dire : Merci pour la vie que vous m’avez donné, le reste tu en fais ton affaire.

  78. Bonjour Sarah,

    Depuis que je prends ce temps de médiation,
    je rêve beaucoup … apparemment le passé …
    Mais pour l’instantje m’interroge surtout sur un point :
    Pouvez-vous me dire s’il y a une différence entre notre inconscient universel voire notre empreinte de naissance
    dans l’autre dimension avec la rencontre avec notre guide ?
    Je vous remercie pour votre éclairage qui, je pense, va m’ouvrir un peu plus l’accès à ce que je pressens.
    Au plaisir de vous lire.

      • Mon inconscient universel qui peut être notre mémoire de naissance et notre guide. Je sens que je flotte entre ces deux voies et me gêne dans ma « verticalité ». Même si les messages doivent s’avérer identiques, il me semble que ce ne soit pas le même chemin et ne permet pas la même démarche. Merci beaucoup pour ton écoute.

        • Shantrat, dissocié tu es et dissocié tu seras. Rappelle-toi que tu es sur terre et que cette dissociation t’ai bénéfique. Tu recherches réponses à tes questions logées dans ta tête. Sois et reste connecté avec ton être intérieur, avec ton âme, ou avec tes guides. Ils sont énergies divines. Ils sont pures énergies divines. La clé est de te connecter à ta source. Chaque message est et va dans la même direction. Chaque message est empli d’amour et de bienveillance. Reste unité.

  79. Bonsoir et merci …
    C’est avec Joie et une certaine fraîcheur que je suis partie à la rencontre de mon guide … tel un petit enfant. Toutefois, je n’ai pu le rencontrer … l’impression de ne pas être montée assez haut et surtout l’impression qu’il n’a pas envie de me voir comme un peu fâché ou triste comme un vieil ami que j’aurais délaissé. Je vais toutefois poursuivre et essayer de lui redonner ma confiance. Je sens trop que je l’aime.
    Que me conseillez-vous d’autres ? Merci encore.

      • Merci. Ralentir mon rythme en méditant ?
        Je me prends un temps chaque soir.
        J’ai pu aller plus haut mais toujours rien.
        Peut-être ne sais-je pas respirer ?
        Je vais effectivement m’appuyer sur la confiance
        et la joie ressentie … Dans la négative, je serais
        très triste … Belles journées à Toi et merci pour
        cet accompagnement.

  80. Expérience merveilleuse, merci de ce beau cadeau!
    J’ai rencontré mon guide « principal », un petit garçon habillé d’une tunique rouge…Nihma…Je garde avec moi la lumière de son visage…Je suis bouleversée, et heureuse de pouvoir partager cette rencontre, sur ce site bienveillant, même si les mots me manquent pour exprimer la gratitude et la joie qui se mêlent à l’intérieur de moi.

  81. Bonsoir. Je viens de recevoir à l’instant ce que je n’attendais plus vraiment et que j’ai demandé à mon guide intérieur il y a quelques heures grâce à votre séance d’hypnose. J’en suis émue aux larmes et ceci me conforte dans l’idée, quoi qu’en disent certains, qu’au delà de notre monde matériel, des guides d’amour inconditionnel nous aident et nous accompagnent. Merci et dans ce remerciement trouvez toute la reconnaissance et l’amour dont je suis capable.

    • Oui Liliane, un enfant du ciel tu es. Plus tu seras proche de ta source et de ton monde intérieur, plus tu sentiras cette force lumineuse t’entourant. Tes guides sont présents dès que tu es en danger ou dès que tu les appelles (peu importe avec qui tu es, et où tu es). Ils sont là pour toi. Demande leur de l’aide.

      • Mon éducation m’a appris à ne pas demander et j’ai peur de déranger, d’être trop exigeante. Mais je les sens là près de moi. Et ils me réconfortent. Merci Sarah pour ce que vous êtes.

        • Liliane, demander de l’aide est honorable, cela montre ta partie responsable de ce que tu crées. Tu deviens plus ouverte et plus consciente de ton pouvoir !

  82. J’ai vécu une belle expérience en écoutant cet audio qui m’a un peu dérouté au départ par son flot de paroles incessant. Je pensais connaître mon guide depuis des années, et là j’ai eu une belle surprise, il s’agissait d’une femme. Je n’avais jamais entendu ce prénom. Après quelques recherches pas très facile sur internet j’ai découvert que c’est un vieux prénom indien. J’ai trouvé deux signification en sanskrit à ce prénom : espoir ou béni. Belle surprise, belle rencontre.

  83. Bonjour Sarah, je pense vous avoir déposé un commentaire sur cette expérience vendredi , je ne le retrouve pas, et votre réponse donc non plus ! Je vous remercie de m’en informer par mail si vous pouviez le retrouver, merci ! J’ai apprécié et je vais de ce pas méditer de suite , merci !

      • Merci Sarah pour votre réponse, je n’ai pas dû validé !
        J’ai fait l’expérience de Rencontre de mon guide intérieur, et j’ai rencontré une amie plus âgée que moi décédée depuis quelques mois , en qui je retrouvais une grande confiance,une douce chaleur. Enfant , je pensais avoir une grande sœur, or, je suis l’aînée de ma fratrie, j’ai ressenti cela en sa présence, sur terre ! Lors de son décès, j’ai laissé allumé une bougie pour la soutenir dans son cheminement vers la lumière, elle est venue me « border » dans mon séminaire sommeil, avec tant de douceur, je remercie encore tant cela était doux… Et, la, je retrouve cette amie en guide intérieure. À une question , son désir fut que je vois sa fille, née le même jour que la mienne qui est plus âgée. Cela me fait plaisir, cependant, pourriez vous m’aider à comprendre, s’il vous plaît , Sarah . L’expérience est douce et très bénéfique, la voix tellement chaleureuse aussi ! Je l’ai fait déjà deux fois, je me sens bien , merci ! À bientôt ! Corinne .

        • Ah pardon, j’ai vu ton commentaire sur facebook et n’ai pas répondu. Cette amie fait en effet partie de ta famille d’âme. Elle t’apparaît ainsi comme guide intérieur dans ton rêve éveillé. Elle veut te montrer que la vie continue et a continué avec la naissance de sa fille. Rencontre-la si tu peux et vois comment la relation évolue. Ta douceur augmente en toi, et la vie est également plus douce. Continue avec cette douceur féminine en toi.

  84. Bonjour et merci Sarah pour ces audios qui me permettent déjà de bien de me relaxer et d’évacuer le stress qui est à l’intérieur de moi (ce qui est à vrai dire des choses futiles qui m’empoisonnent la vie).

    Je voudrais maintenant pouvoir effectuer ce type d’exercice plus souvent et pourquoi pas en groupe, car moi tout seul je manque un peu de volonté.

    Que me conseilles tu ?

    Merci d’avance. Vincent

    • Fixe-toi un horaire quotidien ou hebdomaire, un rendez-vous avec toi-même. Je médite 1/4 heure tous les matins depuis 10 jours et ça m’apporte une sérénité à laquelle je ne pensais pas accéder. Echange également autour de toi afin de le proposer à des proches.

Les commentaires sont fermés.

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link