fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Équipe Happy Turtle

Je vous présente la Happy Turtle Team, composée de femmes et d’hommes tous aussi pétillants que connectés.

 

🌟 Les Bonnes Fées d’Happy Turtle

Anne-Sophie Redon

Anne-Sophie, alias « Paillettes », est un coup de cœur pour moi venu d’un autre monde, celui des licornes ou des marsupilamis peut-être !

Elle aime voyager, cuisiner, savourer un croissant en le déroulant et regarder l’océan se défouler sur les rochers.

Elle m’accompagne avec joie depuis quelques années dans l’organisation et la gestion de mes activités en ligne et présentielles.

Depuis peu, elle a pris la casquette d’animatrice du groupe défi Connect Intuition. Elle vous y  partage avec joie des explosions de paillettes, des conseils en tous genres et veille à ce que vous passiez de beaux moments à développer votre intuition.

Passionnée par le développement personnel et le bien-être elle apporte également son aide aux entrepreneurs de coeur dans de nombreux domaines.

L’affaire est ketchup ! Et oui, Anne-Sophie a la nationalité canadienne depuis peu. Vous pourrez sortir vos plus belles expressions canadiennes avec elle :-)

 

Marie Roussel

Marie Roussel.Marie est une femme pétillante au grand coeur, qui aime les p’tits plaisirs de la vie.

Toujours un thé à la main, avec des petites douceurs pas loin, elle aime créer une ambiance agréable en toutes circonstances et que chacun puisse se sentir aimé et revalorisé.

Je l’ai rencontré il y a plusieurs années déjà. Elle me donne un coup de main dans la gestion administrative et la communication d’Happy Turtle.

Et tout particulièrement dans le Cercle Connect, où elle vous répond sur l’espace de formation et anime depuis peu le groupe facebook. Un peu comme une pom pom girl qui vous invite à savourer avec joie chaque pas que vous faites et vous incite à continuer sur votre lancée.

Touchée depuis toujours par l’élégance et la féminité, elle s’est récemment lancée dans le conseil en image, pour permettre à tout à chacun de rayonner dans le monde qui il est vraiment et gagner confiance en soi.

 

Irène Saunier

Heureuse d’être en vie, elle remercie la vie tous les matins, le reste, c’est du bonus ! ;-)

Son quotidien dans sa vie personnelle et professionnelle est de contribuer au bien-être de tous et de faire goûter la bienveillance de la vie à qui veut l’accueillir.

 

Elle a fait partie des premières à entrer dans le cercle des Gardiennes du défi Connect Intuition. Et a vite rejoint Anne-Sophie et Marie pour vous accompagner sur l’espace de formation du Cercle Connect à célébrer et faire le deuil de ce que vous traversez.

Elle vous envoie également énormément de love, de conseils et de partages sur les groupes facebook du Cercle Connect et du Défi Connect Intuition.

Elle accompagne aujourd’hui des personnes en individuel à se rapprocher d’eux, à avancer avec plus de clarté sur leur chemin de vie personnel et professionnel. Elle a été diplômée de la Neurobusiness School et est une experte en numérologie créative.

J’aime beaucoup son calme intérieur, sa bienveillance et sa profonde foi en la vie qui pétille en chacun de nous.

 

🌟 Les Gardiennes du Défi Intuition

Les Happy Gardiennes vous apportent du soutien, des conseils et surtout beaucoup de love, sur le groupe facebook du Défi Intuition.

Morgane Barnabé

Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, hypersensible, empathique, passionnée de tout, des gens, de la vie, des apprentissages, elle aime découvrir la vie.

La guitare, l’apnée, le reiki, la méditation, le yoga, le chamanisme rythment sa vie.

 

Depuis peu elle apprend à s’aimer encore plus, et jouer avec sa sensibilité, avec ses perceptions et son intuition. La vie c’est plus marrant, c’est moins désespérant en jouant. ;-)

 

Sandrine Van der Straeten

Sandrine, d’origine belge, est infirmière en chef en maison de repos.

Suite à la crise sanitaire, elle s’est inscrite au Défi Intuition, pour dépasser les émotions  difficilement gérables qui s’étaient éveillées en elle. Ce qui lui a permis de changer sa manière d’appréhender les difficultés et a retrouvé ce sourire intérieur qui faisait sa force.

Elle a alors senti se réveiller en elle cette joie, cette connexion à son moi profond et cette incommensurable envie de continuer à rêver.

C’est avec un immense plaisir qu’elle est devenue Happy Gardienne et partage avec joie et bienveillance avec vous sur les groupes facebook.

 

Sylvaine Mathew

Sylvaine, alias « Sissi » est vétérinaire.

Mettez-lui de la nature, ajoutez-y des animaux, et vous la trouverez comme un poisson dans l’eau.

Un petit poisson qui nage, nage, nage, à la rencontre de son âme.

Il paraît que la vie est un long fleuve …

Alors elle le parcourt avec joie et bonne humeur.

 

Sandra

Sandra est l’heureuse maman d’Ilyana, 6 ans. Elle travaille en école maternelle et adore le contact avec les enfants.

Elle aime la nature, l’observer, se ressourcer auprès d’elle. Elle aime les animaux, chanter, danser, la méditation et l’intuition …

Elle est joueuse, aime rigoler et a plaisir à se connecter à plus grand qu’elle. Sandra a ce petit grain de folie qui l’aide à avancer dans la vie.

Elle célèbre avec vous sa joie de faire partie de l’équipe bienveillante des gardiennes et de jouer avec vous sur le groupe du Cercle Connect.

 

Mélanie Cordier

Mélanie est en pleine transition de vie.

Elle est optimiste, bienveillante, douce. Elle adore danser, faire la fête, accueillir ses amis et plein d’autres choses, mais ce serait trop long ;-)

Elle est passionnée par l’énergie telle que lahochi, Wonder, chamanisme… c’est un second souffle pour elle qui la met en joie.

Son slogan : Amusez vous, profitez car « ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » ;-)

 

Laetitia

Elle essaie d’incarner son prénom : la joie de vivre !

Et ce, le plus souvent possible depuis 48 ans.

De plus en plus connectée, la vie est plus légère et simple ;-)

Elle vous soutient avec joie sur le groupe facebook du Défi Intuition et se fait toujours un plaisir d’échanger sur le Cercle Connect.

 

Benoît

Benoît cherchait un sens à sa vie avec le repos forcé amené par le confinement. Ça l’a conduit à découvrir son chez lui. Sa maison d’abord, où il a ré-appris à être heureux chez lui. Et en lui, tout simplement.


Depuis, c’est comme s’il voyait le monde autrement et le parcourt sur un tout nouveau chemin.
Prendre le temps, s’émerveiller… il en faut peu pour être Heureux 😁

Kti

kti est une maman comblée.

Lors de sa quête personnelle, elle a découvert mon livre « les 5 portes de l’intuition » et mon Carnet de dessins intuitifs, qui l’ont amené jusqu’au Défi Connect’ intuition.

Elle aime chanter, jardiner, rire, sourire et méditer à la pleine lune et nouvelle lune au bord de l’océan.

Ses valeurs sont entre autre l’authenticité, le non jugement, l’entente, l’échange, la générosité et le partage.

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link