Nous sommes pure énergie, notre corps est un assemblage d’énergie si compacte que la matière se crée et se compose pour devenir solide.
L’énergie divine de notre corps via les chakras
L’énergie de notre corps est plus ou moins compacte et elle circule plus rapidement à certains endroits : au niveau des centres énergétiques : les chakras.
L’énergie divine vient du sol, de la terre, puis du ciel. A environ 30 centimètres en dessous des pieds et au-dessus de la tête, l’énergie qui compose le corps prend sa source.
Au niveau de ces deux points, l’énergie entre et sort du corps. Ainsi l’énergie peut se fluidifier et se ressourcer. L’ancienne énergie se transforme. La nouvelle énergie pure entre.
Comment sentir cette énergie ? Comment augmenter et ressourcer l’énergie de son corps ?
1. Sentez cette énergie divine
Placez vos deux mains à 15 cm l’une de l’autre environ.
Puis restez concentré sur ces deux mains. Ressentez et détaillez à voix haute les changements que vous rencontrez : chaleur, picotement, impression de flux allant d’une main à l’autre, rapprochement des deux mains.
Une donne de l’énergie et l’autre en reçoit. Laquelle selon vous donne de l’énergie ? *
2. Augmentez votre énergie divine
La meilleure méthode pour moi est l’utilisation du Cercle de Grâce. Vous pouvez le faire le soir avant de vous coucher. Cette technique vous permet de énergétiser, équilibrer et purifier l’énergie divine de vos méridiens (canaux énergétiques) et de vos 7 chakras énergétiques.
Le Cercle de Grâce est détaillé dans le livre d’Edna Frankel. Elle vous donne plus d’informations sur les chakras, l’énergie divine, et la méthode en elle-même.
Le Cercle de Grâce est composé de :
- une prière à voix haute : demande aux guides spirtituels, à la fraternité de lumière, à votre âme .. de venir pendant la séance de guérison et de vous guider.
- une façon de se positionner : allongé, la mâchoire relaxée, le bas du dos touchant le lit …
- une demande de guérison simple et précise qui évolue avec le temps. Le livre détaille les demandes de guérison à formuler par étape : libérer, énergétiser et purifier les méridiens, puis les 3 chakras du bas, puis ceux du haut …
- un suivi à voix haute de toutes les sensations que vous ressentez afin que les guides puissent vous guider et modifier leurs soins.
Il peut sembler étrange de faire appel à “des guides” ou “la fraternité de lumière”, mais le Cercle de Grâce fonctionne et nous ressentons vraiment des changements d’énergie pendant la séance dans notre corps.
Le Cercle de Grâce est un de mes livres de chevet et je vous le conseille vraiment !
Crédit photo : Zoltan Tasi
existe t il des stages ?
Je propose en effet une formation en ligne pour découvrir et vivre votre mission de vie : mamissiondevie.com
Bonsoir Sarah,
Un grand Merci d avoir recommandé le livre le cercle de grâce ,je viens d utiliser la prière,c ‘est vraiment incroyable , j ai eu pleins de sensations … mon coté gauche a été complètement débloqué !!!
Bonne soirée
Je suis ravie ! J’adore ce livre.
Bonjour,
Avant de lire “le cercle de grâce”, le voulais juste partager une expérience faite hier. Je me suis brûlée avec les résistances du four. J’ai immédiatement passé ma main droite sous l’eau froide et surtout j’ai passé pendant quelques minutes ma main gauche sur la brulure avec l’intention que la chaleur et la douleur s’évacuent, en visualisant l’énergie qui part.Puis j’ai remercié.
C’est en tombant sur ce post que je me suis rappeler l’épisode d’hier!
Il est vrai que je n’y pensais plus car je n’ai plus aucune douleur. En regardant, je vois juste une légère trace.
Je suis bien heureuse d’avoir compris ma polarité : Merci!
Un peu incrédule, j’envoie des intentions de guérisons sur divers bobos de mes enfants : ça fonctionne!
Sur les fruits ça marche également… même à distance!
Cet été je suis partie en vacances en oubliant de prendre le reste des oranges bio (donc pas de pesticides).
Je me suis dis qu’en rentrant j’allais les retrouver toutes vertes de moisissures.
J’ai alors visualisé pendant environ 1 minute mes oranges avec l’intention de leur transmettre de la lumière.
Quelle surprise en rentrant après plus d’un mois! Elles étaient fripées mais intactes! Les citrons bio dans la même corbeille également.
Désormais, je fais ce petit rituel sur mes fruits pour qu’ils ne se gâtent pas et ça MARCHE!
Sarah, comment apprendre à développer et maitriser le magnétisme sans risque? Je ne comprend pas trop, mais les résultats sont là. Merci.
Ségolène, la main gauche aspire l’énergie (ancienne) et la main droite donne de la nouvelle énergie.
Lors d’une brûlure il est conseillé d’utiliser donc la main gauche.
Tu commences à apprendre à te servir de ton énergie et à guérir avec elle. Ton esprit est maintenant ouvert, car tu vois les résultats.
Je vais écrire un article sur comment utiliser le magnétisme avec ses mains (aujourd’hui ou demain …).
Bonjour Sarah,
Merci pour ton message et ta disponibilité.
J’attends avec enthousiasme ton futur article!
Il n’est pas aisé de trouver les réponses à ses propres interrogations (dans la manière de vivre intérieurement l’instant où l’on visualise son intention) et les informations “techniques” sur le magnétisme qui correspondent à soi.
Bonne journée.
bien intéressant ! merci
Merci Sarah pour ces précieuses information, ce livre m’a l’air vraiment génial, je viens de l’ajouter à ma liste et il sera mon prochaine achat!
Merci pour tous ce que tu nous apportes :-) bisous
Bonsoir Sarah,
Merci pour ce bel article.
Quand je fais le test des mains, elles se rapprochent.
Et j’ai l’impression que la main droite donne de l’énergie et la main gauche reçoit.
Et j’ai bien envie d’essayer d’augmenter mon énergie divine avec cette technique au joli nom de Cercle de Grâce…
En effet Marie, la droite donne et la gauche reçoit. Quand tu as une brûlure, mets-ta main gauche dessus. Ainsi elle aspirera l’énergie et la chaleur en surplus.
Merci pour ce précieux conseil Sarah
Et la main droite pourrait être utile pour quel genre de problème dans le même ordre d’idée ?
Si tu utilises la main gauche pour le magnétisme, secoue ensuite tes mains comme si tu enlevais l’énergie. Puis passe tes mains à l’eau froide.
Tu peux utiliser la main droite pour augmenter l’énergie d’un de tes organes, ou amener de la chaleur. Tu peux également l’utiliser sur les plantes.
Teste et suis ton intuition ;-)
Merci pour cette intéressante information car je ne connaissais pas l’auteur. Dans un autre registre, je suis en train de lire “Se libérer des âmes errantes” d’Anick Lapratte, tout aussi intéressant…
Ah, je ne connais pas ce livre, et merci de le partager !
Merci Sarah pour cette information.
J’ai essayé “le cercle de grâce” avant de m’endormir, puis j’ai senti un “petit travail” au niveau des chakras, bien allongée sur le dos.
Au moment de l’endormissement,j’ai senti une énergie me gagner, évoluer comme une vague sur mon corps, des pieds à la tête et de la tête aux pieds, et j’avais l’impression d’accompagner ces moments très agréables avec ma respiration… c’était très agréable, et en même temps il y avait des bruits dérangeants : j’entendais des cris d’enfants, comme ds une cour de récré, des paroles en allemand, tout ceci était très bruyant. Et aussi, le mot “sentinelle”(comme un gardien de porte…)
Quand je me suis réveillée j’ai contasté que tout était très calme chez moi…
Est-ce que mon interprétation est juste de penser que ces bruits sont liés à mon mental qui n’est pas en paix (stress…), je suis prof d’école…?
Et aussi j’ai encore beaucoup de peurs en moi…
Je sens que les êtres de lumière n’attendent que cela de venir m’aider, mais c’est moi qui met des barrières par mes peurs encore présentes.
Quand des images te remontent ou que des sensations désagréables se font ressentir : dis-le à haute voix. Décris ce que tu vois ou entends à haute vois, et demande-leur de faire disparaitre ces sons ou ces sensations désagréables. De plus, au début du cercle de grâce : imagine un voile de lumière doré t’entourer.