fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Développez votre clairvoyance

Vous êtes tous capable de développer votre clairvoyance. Comment ?

Nous sommes tous capables de nous connecter à notre âme et de recevoir ses messages. L’erreur la plus répandue est de chercher l’information dans votre esprit.

Faites la différence entre « vouloir » et « recevoir » : lorsque vous voulez contrôler la réponse attendue, votre esprit bloque l’information que votre âme souhaite vous transmettre.

Pour développer votre clairvoyance, apprenez à clarifier votre esprit. Osez l’apaiser pour entendre plus clairement les messages de votre âme.

 

Votre esprit est vif et puissant

Votre esprit est une magnifique machine, qui reçoit l’information, la trie, la conserve, la planifie dans l’avenir et se remémore du passé. Il gère de nombreuses informations pour vous, à votre insu quelquefois.

  • Votre esprit vous permet d’avancer, de planifier, de construire et d’organiser vos projets de vie.
  • Il est très puissant et vous pouvez admirer sa grandeur dans les tâches qu’il accomplit.

Aimez votre esprit, n’essayez ni de le tuer, ni de le rejeter.

Il fait partie de votre vie et de votre pouvoir de création sur Terre. Sans lui, vous ne pourriez pas avancer consciemment, vous ne pourriez faire la différence entre vous et les autres, entre ce qui vous parait juste de ce qui l’est moins.

Honorez votre esprit avec joie.

Apprenez à le maîtriser

Puis, apprenez à le maîtriser, à ne pas lui laisser prendre plus de place que vous ne le souhaitez dans votre vie.

Votre esprit a parfois peur de l’avenir, de l’inconnu, de ce qu’il ne peut pas contrôler. Il stresse et n’arrive pas à arrêter son moteur interne. Il ne se repose pas et s’épuise à tourner inutilement.

Votre rôle est de le réconforter quand il stresse et de l’apaiser pour qu’il puisse se détendre.

En apaisant votre esprit, en apprenant à être vide de toute pensée, vous découvrez un trésor caché. Vous développez ainsi votre clairvoyance, clair-audience et clairsentience. Vous pensiez peut-être qu’en arrêtant votre esprit, le vide s’emparerait de vous ? Que vous ne pourriez plus penser, réfléchir, parler, écrire ?

 

Derrière le vide de votre esprit…

Derrière le vide de votre esprit, se trouve des pierres précieuses : les messages de votre âme.

Votre âme ne peut pas vous transmettre ses messages derrière la puissance et la forteresse de votre esprit. Les messages sont bloqués, arrêtés car votre esprit les a jugés inintéressants, futiles, inappropriés, fous, impensables…

 

… les messages de votre âme

Vous l’avez compris, la clé pour accéder à votre clairvoyance est d’apaiser votre esprit et d’entrer avec joie dans ce vide intérieur.

Dans cet espace, vide de toute pensée, de nouvelles informations provenant de votre âme peuvent arriver.

L’âme vous parle à travers des images, des sensations et des sons. Avec de l’entrainement, vous pourrez entendre ses réponses sous forme de mots.

Vous développez ainsi votre clairvoyance et votre clair-audience. Vous ouvrez une nouvelle porte vers vous-même et votre âme.

Oserez-vous accéder à cet espace de paix intérieure pour entendre plus clairement le message de votre âme et développer votre clairvoyance ?

Crédit Photo : Yeshi Kangrang

 

Découvrez les 3 secrets pour être plus proche de votre âme

Pour vous rapprocher de votre âme, je vous partage mes 3 secrets. Abonnez-vous gratuitement à ma newsletter et recevez chaque mardi à 17h une astuce, un exercice ou une vidéo pour vous accompagner à écouter votre âme.

>>> Recevez le livret les 3 secrets pour écouter son âme 

En apprenant à apaiser votre esprit, vous accédez à un niveau plus profond de votre Être, là où l’information circule librement.

 

 

 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link