fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

70 réactions sur « Déjà inscrit »

  1. faites un don : et si l’on est pauvre ; c’est partout la même rengaine:::: des sous sinon rien .si le paradis existe, il faut avoir du fric pour y avoir accès.désolé, j’ai cru pendant des années ( j’ai 73 ans )que le Christ s’est sacrifié pour tous : payez d’ abord; nous verrons en suite !!!!

    Répondre
  2. Merci Sarah ;-)
    C marrant quand je lis quelque chose que tu m’écris perso, je ressents plein d émotions comme la douceur, la gentillesse qui émanent de toi et ça me touche à chaque fois :-)
    Belle soirée
    kat.

    Répondre
  3. Bonjour,

    Il y a quelques temps de ça, j’ai envoyé un mail à je ne sais pas qui car je n’ai pas eu de réponse :-)
    J’ai effacé au tout début avant même de l’avoir regardé (sans faire exprès biensur) le carnet « 15 secrets pour se rapprocher de son ame ».
    pourrais-tu me le renvoyer s’il te plaît… merci
    bonne journée à tout le monde pleinne de lumière
    kat.

    Répondre
  4. Bonjour. L’âme c’est quoi et comment prendre contact avec son âme. Est-il mieux d’avoir des attentes ou d’être sans attente? et comment prier? Je n’arrive pas a avoir les informations sur le livre promis, aidez moi.

    Répondre
  5. Oui, je sais que je suis déjà inscrite pour recevoir le livre que vous offrez à ceux qui s’inscrivent mais je n’arrive pas a le voir, et je ne sais pas comment accéder à ce livre et j’aimerais bien le voir… Pouvez-vous m’aider et me dire comment je dois faire. Je sais que je suis inscrite mais je ne sais pas comment faire pour aller le chercher sur internet. Donnez-moi la marche à suivre s.v.p. Merci

    Répondre
  6. Bonjour à Divine Lumière, il y a quelques jours je vous ai envoyé un message email, en vous demandant ce que vous pensez d’une personne nommée « FRERE ELYON » et qui se prétend véritable prophète de DIEU, il se dit aussi « la réincarnation du prophète Elie qui devait revenir sur terre d’après le livre de l’Apocalypse de ST JEAN », or vous ne m’avez toujours pas répondu? Allez donc jeter un coup d’oeil sur le site internet de ce mystique, qui a fait des prophéties nouvelles pour nos temps de « la fin », et qui relate les messages que lui transmettent DIEU, le CHRIST et la VIERGE MARIE!! Ce monsieur a également écrit 7 livres, et il nous prédit une HTS ou Hyper Tempête Solaire qui va s’abattre sur la terre et qui sera très destructrice, plus de com, plus de tél, plus d’électricité, etc…risques d’explosions de centrales nucléaires, etc…il annonce aussi une sanglante guerre civile en France à cause de tous ces immigrés islamique que nous tolérons trop sur notre sol, lesquels tuerons tous les juifs et les chrétiens en les égorgeant ou en les décapitant!! Ce frère ELYON dit aussi qu’il faut se dépêcher de déménager en vendée ou en bretagne, seules régions qui seront épargnées par cette terrible guerre qui arrivera en France et qui fera au minimum 35 millions de morts!!! Voici sur internet la référence du site de ce frère Elyon:  » http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/ « . Bien que je sois conscient que aujourd’hui les « faux prophètes en tout genre foisonnent sur la toile, néanmopins concernant ce fameux « frère Elyon », il y a des choses très troublantes, et si supercherie il y a , je n’arrive pas à voir où se situe le schisme?? C’est la raison pour laquelle j’aurais tant aimé obtenir votre avis à ce sujet! Cordialement et Merci par avance! Vous pouvez si vous le désirez, me répondre en privé directement sur mon email! Salutations André

    Répondre
  7. Bonjour,je suis victime d’une dépression chronique. J’ai absorbé plusieurs antidépresseurs,mais je continue à subir les souffrances dépressives.Heureusement, on m’a envoyé dernièrement le livre de Tony Hogan,un extraordiaire Guérisseur irlandais.Ce livre étant intitulé « Né pour guérir ».Dans ce formidable livre, vous trouvez des instructions simples et efficaces pour accéder à l’authentique guérison spirituelle. C’est l’un des meilleurs livres actuels pour guérir soi même et guérir les autres…

    Répondre
    • Bonjour Abderrazak
      vous dites  » VICTIME « , alors qui est le  » COUPABLE « ??.
      Peut être qu’une fois face à cette réalité, vous ne subirez plus de souffrance dépressive.C’est très dure de prendre conscience de la vraie vérité mais, oh combien elle peut nous rendre libre( victime ou pas qu’importe, l’essentiel est de savoir qui on veut être MAINTENANT et de ne plus se mentir)
      je vous souhaite d’être en paix avec vous même.
      Merci pour l’information, je vais voir sur internet si je peux feuilleter ce livre.
      cordialement Nicole

      Répondre
  8. Bonjour
    j’ai oublié mon enfance, j’ai l’impression d’être un gros point d’interrogation et je sais que je n’aurai aucune réponse.vous croyez qu’un scripto d’âme est possible?

    Répondre
    • Nicole ton esprit te joue des tours et tu le croies. Que cherches-tu à paraître ainsi une âme innocente et sans lien avec la vie sur terre. Honore la vie que t’ont donnée tes parents. Le premier pas consiste à dire merci…. Si c’est difficile pour toi, commence à demander en disant « s’il te plaît ».

      Répondre
      • Bonjour,
        j’ai beau lire et relire les mots et entre les mots, mais je n’arrive pas a saisir le vrai sens de votre message.
        Mon esprit, vous dites, me joue des tours et je le croies mais, comment je peux savoir si ce que je pense est vrai ou pas, si il me joue des tours.
        Et comment je peux paraitre une âme innocente, si je pense ne pas l’être que se soit dans mes actes ou dans mes paroles.
        je sais dire Merci, je le fais automatiquement mais, j’ai l’impression que tout au fond de moi, je bafouille en me le disant et je sens, qu’il résonne faux.
        Et pour moi dire  » s’il te plaît », c’est comme supplier.
        c’est terrible, je ne sais plus trop quoi pensé…vous pensez que j’ai toujours depuis petite jouée un rôle qui n’était mienne ( sinon pourquoi tant de douleurs et de colère enfoui en moi) et que mon vrai Moi a fini par ne plus exister ???? .
        Vous pensez que mon esprit me joue encore des tours en ce moment même tout en vous écrivant.
        comment faire taire mes pensées pour conserver ma vraie raison et être enfin Moi ?.
        Merci à vous

        Répondre
  9. merci beaucoup moi j’ai commencé à resentir déjà des signe alors que je ne suis qu’au début merci pour tes enseignement je suis disposé à les suivre. Que Dieu te donne la force et l’amour et la volonté nécessaire de toujours nous enseigner car nul ne travail s’il n’a la volonté. martin

    Répondre
  10. Bonjour,

    Vos paroles m’interpellent et me touchent, je souhaiterais un conseil, j’ai l’impression d’être éparpillée et de ne pas avancer dans ma vis l’impression de stagner alors que j’ai tant de choses à partager, pourquoi?

    Répondre
    • Solis, prends le temps de vivre. Même si à l’extérieur, les choses te semblent stagner. Tu apprends peu à peu qui tu es et comment faire le vide en toi. Continue.

      Répondre
    • Ginette, tu as du le recevoir par mail, quelques minutes après ton inscription à la newsletter. Regarde dans ton courrier indésirable peut-être. Sinon je te le renvoie.

      Répondre
  11. Divine Lumière svp pourriez vous me dire ce qui se passe dans ma vie présentement, car il n’y a rien qui fonctionne comme je le veux. Présentent je suis a la recherche d’un emploi et je dois trouvée assez rapidement. La je me sent vraiment perdu, x:amour, travail …etc. Pourriez-vous m’aidez a me retrouver dans tout cela. Je vous remercie de tout coeur, et aussi moi aussi j’ai voulue avoir votre livre et je ne l’ai pas reçue car moi aussi je suis inscrite et la je crois que j’en aurait besoin ICI ET MAINTENANT merci de me l’envoyer vous êtes un amour.

    ÂME PERDUE

    Répondre
  12. Bonjour Sarah,

    Je fais d’une « certaine manière » et cela ne convient pas; je le sens bien mais on dirait que je ne sais pas faire autrement (c’est la maman qui parle); Aussi,pourrais je avoir un scripto d âme à âme. Cela m’apporterait un peu de lumière et de chaleur;
    Merci de tout coeur,
    Béatrice

    Répondre
    • Béatrice, tu peux vivre et avancer dans la vie avec joie et amour. Comment ? En acceptant ta place de vivante. Est-ce que ta mère a perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?

      Répondre
  13. Bonjour Sarah!

    Je vis une période très difficile en ce moment. J’ai l’impression que jusqu’à date ma vie n’a été que du vent. Je ne sais plus quoi faire. Pourquoi l’univers m’envoie tant de joie et le lendemain il me l’enlève? Je me questionne vraiment sur ma vie en ce moment. Pouvez-vous me répondre à ce sujet. svp.
    Merci!
    Johanne

    Répondre
    • Messan, en toi la paix intérieure entre. La difficulté que tu as aujourd’hui est de contrôler tes pensées. Compte le nombre de pensées que tu as en une journée. Vois celles qui sont négatives. Et prends conscience de l’ampleur des messages que tu envoies à ton corps, ton âme et à l’univers.
      Transforme ces pensées en : je suis bien comme je suis, je m’aime et je m’accepte ou je peux être en paix.

      Répondre
    • Ruth Amara, connectée au monde qui t’entoure tu es. Garde ce calme et cette sérénité intérieure. Prends du temps pour être en contact avec cette partie. Elle en a besoin pour se ressourcer.

      Répondre
  14. salut à tous j’avoue le livre que j’ai reçue ma vraiment fait du bien, j’ai une toute petite question puis-je le partager avec mes proches(ma Mère , ma Compagne…)

    Répondre
  15. Bonjour,

    J aimerais recevoir une scripto d ame.

    Votre site est tres agreable et tout a fait approprié en ces temps-ci.Pour moi il est message d espèrance et d’amour, un bonheur qu il faut accueillir et apprivoiser.

    Merci de prendre ce temps pour moi. J’en suis très émue.

    Bonne journée.

    Répondre
  16. puis-je avoir une scripto qui atténuerai mes douleurs actuelles et m’aiderai à poursuivre sur mon chemin
    merci pour ce site magnifique et merci pour ta générosité et ton aide
    je t’embrasse
    ania

    Répondre
  17. bonjour,

    pourrais je avoir une scripto d’âme. J’aime beaucoup votre site et j’apprends toutes les fois que je le consulte.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée
    Sylvie

    Répondre
    • Sylvie, être soi demande du courage. Oser dire ce qui nous plaît et nous fait plaisir fait partie de ton chemin. Apprends à parler et à exprimer ce qui te ferait plaisir.

      Répondre
      • Merci Sarah, c’est ce que je commence à faire et je me sens nettement mieux.Suis je toujours responsable des évènements extérieurs qui me bloquent dans ma vie ?
        Merci pour toute l’attention que tu portes à chacune de mes demandes.
        Amicalement
        sylvie

        Répondre
  18. Bonjour,

    J aimerais recevoir une scripto d ame.

    Votre site est tres agreable et tout a fait approprié en ces temps-ci.

    Il est un message d espoir et de bonheur qu il faut accueillir et apprivoiser.

    Merci de prendre ce temps pour moi. Je suis touchée.

    Bonne journée.

    Répondre
    • Kiza, aime ta vie, c’est toi qui l’a choisi. Si tu veux changer ton état intérieur tu peux. Tu n’es pas responsable des évènements qui se déroulent autour de toi, mais tu es responsable de la manière dont tu réagis intérieurement.

      Répondre
    • Descamps, ta dureté face à la vie ne t’appartient pas. Honore le destin de ton grand-père et imagine-le dans les bras de sa mère. Laisse ton grand père partir avec amour.

      Répondre
  19. En parlant de la paix, le Grand connaisseur spirituel en la personne de Jésus Christ avait dit ce qui suit en ce qui concerne la paix.Voir Jean chapitre 14:27-31. En parlant à ses disciples sur la paix, Il disait ce qui suit: le monde ne peut prodiguer la paix. Dans ce cas,il s’agit d’une situation spirituelle et non comme le monde en pense. Je soulève la question sur cette piste par ce que le Christ qui parcourait plusieurs endroits pour faire connaitre sa mission et la réhabilitation de l’humanité consistaient en une forme de récupération des âmes et aussi un appel lancé par Dieu le père qui voulait reprendre ses fils et les ranimaient leurs esprits vers Lui qui est la vraie source de joie de paix et de vie. N’est ce pas la Divine Lumière qui fait jaillir la clarté spirituelle pour tous ceux qui Le cherchent. Dieu est le centre de notre vie et tous ceux qui s’y adonnent ne marcheront pas dans les ténèbres. Soyons des enfants de Lumière.

    Répondre
    • Maurel, je ne crois pas en Jésus et en les principes de l’église catholique. Ce qui t’apporte joie et réconfort, et ce qui te mène vers ton chemin pour être en paix et sentir la vie en toi est bénéfique. Ton message va peut-être inspiré d’autres lecteurs ;-)

      Répondre
    • Je suis plutot en accord avec ce que tu dis.

      Mais, il y a toujours un mais. Avoue que c est pas si simple dans la vie d aujourd hui. Faut presque se cacher pour pouvoir vivre notre foi. La plupart n y arrive pas. Vivre chaque jour en accueillant notre divine lumiere. Comment… En méditant des heures et des heures, en s y mettant tout simplement. Car lorsqu on l a, on est pas supposé la perdre cette lueur divine. CA semble fragile… dans un monde cruel.

      Merci pour ton commentaire.

      Répondre
    • Bonjour à tous!
      Moi je ne crois ni au hasard ni au coïncidences tout de même que je ne crois pas au principe des religions qui ne sont près ce que plus respecter pas les religieux eux même. Donc je ne voix pas en quoi ton message pourrai d’aider
      mais, j’aimerais avoir une scripto d’âme aussi si possible.
      Merci d’avance

      Répondre
      • Getheme, perdu tu semble être. Pose tes pieds au sol et dis : j’aime ma vie sur terre.
        Reste ancré dans le sol, même si ta tête part dans les nuages et la voie lactée. Répète-toi : j’aime la vie sur terre.

        Répondre

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link