fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Comment passer de la colère à l’Amour ?

Avons-nous cet incroyable honneur de vivre à l’heure de ce qui semble être une crise historique pour notre Humanité ?… Et si tout était encore possible, et si un monde de paix, de joie, d’entraide, un monde sans frontières était à notre porte ?

Fleur est praticienne psycho-corporelle. Elle intègre diverses approches de massages thérapeutiques, pour aider les personnes à se reconnecter à leur corps grâce un toucher intuitif et connecté.

Elle aide chacun à aimer son corps et à développer ses propres ressources pour vivre avec plus de magie sa vie sur Terre. Elle porte un magnifique regard sur la vie et sur le chemin de chacun.

 

Le temps est venu de se laisser guider par la seule force universelle qui nous permettra de sortir grandis des épreuves que nous traversons: l’Amour.

L’Amour de soi même , l’Amour pour ses proches, et aussi l’Amour pour notre humanité, pour tous les frères et sœurs que nous sommes. Faire front face au chaos actuel, en ne déployant qu’Amour. Quelle sacrée épreuve me direz-vous ?

 

Colère et haine, de simples émotions

 

Ces émotions brutales sonnent parfois un réveil douloureux, celui d’une ignorance ou d’une situation d’injustice qui tout à coup se lève pour laisser place à la réalité, peut-être brutalement.

Alors oui la colère est un moteur, mais c’est une simple émotion, et comme toute émotion, elle doit rester en circulation sous peine de se transformer en haine et de devenir purement toxique.

En vous traversant, la colère réveille des zones endormies, remerciez-la pour cela ❤️ puis accordez-lui de repartir, de se libérer,  pour vous laisser la place de transformer ce qu’elle a pointé.

La situation vous met en colère ?

Accueillez votre émotion, plongez dedans puis libérez-la. Et imaginez ensuite que vous vous baignez dans l’Amour, l’Amour de tout ce qui est.

 

 

Tout est juste, la vie est parfaite

 

Il y a toujours une bonne raison à tous les événements, à toutes les situations. Tout est juste et parfait à l’instant. Tout est enseignement, apprentissage, expérience.

Quand vous sentez que vous luttez contre la réalité, accordez vous de faire un pas de recul, pour voir les choses sous un nouvel angle.

  • Quelle leçon pourriez-vous tirer de ce qui se joue ?
  • Quels apprentissages l’humanité pourrait-elle s’offrir de vivre en ce moment ?

 

 

Diffusez ce que vous êtes

Colère amourChacun de nous, frères et sœurs, portons une étincelle du grand feu collectif que nous pourrions décider d’allumer à chaque instant.

  • Chacun de nous a sa contribution à apporter pour aller vers la lumière.
  • Un simple sourire, ou un mot qui vous vient spontanément à une personne que vous croisez peut être cette étincelle pour vous aujourd’hui.

En rayonnant ce que nous sommes nous diffusons la lumière et nous appelons les autres lumières à s’allumer elles aussi.

Nul besoin de savoir exactement ce que vos actions apportent aux autres, le plus important réside dans votre cœur. Œuvrez à chaque instant, et diffusez l’Amour autour de vous.

N’ayez aucune crainte, cultivez la foi en l’Amour, cette gigantesque, inestimable et incontournable loi fondamentale.

 

Tout est encore possible ❤️

 

Et vous, avez-vous réussi à diffuser votre lumière aujourd’hui ?

 

Pour découvrir son univers :

Le blog Chaudoudoux de Fleur et sa tribu 

Instagram Chaudoudoux

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link