fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

Augmentez votre énergie divine en 1/2 heure (audio)

La lumière divine vous aide à voir plus clair en vous-même et sur le monde extérieur.

La lumière divine vous aide à vous sentir en sécurité et en harmonie avec le reste du monde.

La lumière divine vous guide et vous accompagne sur votre chemin de lumière.

Où se trouve t-elle ? Comment pouvez-vous vous connecter à votre source de lumière ?

 Vous allez faire un voyage, un voyage vers vous-même et votre propre lumière divine.

Nous sommes connectés à une source d’énergie extérieure, comme une lampe qui se connecte à sa source d’énergie. Vous pouvez réguler le niveau d’énergie de votre lampe, l’augmenter quand vous le désirez.

La clé est de sentir et de préserver cette lumière divine et cette source de lumière en vous.

 

Ecoutez cette induction d’hypnose de Michel Diviné (30 minutes) et sentez l’énergie divine en vous, dans votre corps et à l’extérieur.

  • Vous allez identifiez cette connexion à votre source de lumière et sentir sa variation avec des évènements extérieurs.
  • Vous allez apprendre à augmenter votre source d’énergie le matin, dans la journée, le soir et pendant la nuit.

 

Avez-vous apprécié cet audio ? Partagez vos impressions ci-dessous.

35 réactions sur « Augmentez votre énergie divine en 1/2 heure (audio) »

    • El qadim, j’aurais aimé qu’il y en ai moins. Néanmoins j’aime bien me sentir libre de faire ce dont j’ai envie. Tu peux ainsi être moins exigeant avec toi ou avec autrui.

      Répondre
  1. Bonjour à tous et merci pour cet accés libre à de merveilleuses méditations !! Merci beaucoup !! J’ai beaucoup apprécié celle-ci et j’ai hate de faire également les autres !!

    Pour John, j’ai été visité également par Azraël, lorsqu’il est venu en moi, c’était pour me recentrer et guérir certains points en moi… Les quels je ne sais pas trop, Dans mon histoire, j’ai des portes de la mort qui n’étaient pas fermées, les a-t-il fermées ? M’a-t-il aidé à me préserver des densités et entités que je perçois aisément ? Sa venue m’a fait du bien, j’ai appris qu’après que c’était l’ange de la mort mais aussi : L’archange Azraël Son nom signifie  » Celui que Dieu aide  » Azaraël est parfois appelé l’ange de la mort , Parce qu’il rencontre les personnes au moment de leur mort physique Et les escorte de l’autre côté. Il aide les âmes qui viennent traverser à se sentir bien et très aimées. Cet archange seconde les ministres de toutes les religions Et également les maîtres spirituels.  » Appelez Azraël pour vos proches mourants ou disparus, Ainsi que pour vous aider dans votre ministère formel ou informel « (source :http://lestextesdeclara.com/les_archanges.htm) Il ne semble pas être si mauvais, j’ai eu peur aussi en m’en rendant compte…. Je suis peut-être une passeuse de lumière, même si je préfererai être guerisseuse mais bon, je commulle peut-être !!
    Peut-être tu peux demander à ton archange son rôle à tes côtes ? Es-tu passeur de lumière, d’âmes ?
    Bonne journée, les archanges sous Dieu sont sous son contôle et à ce titre ne nous veulent pas de mal au contraire !! Namasté !

    Répondre
    • Sandy, en paix tu peux être avec ta vie sur Terre. Est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?
      Allonge-toi par terre, puis allume une bougie. Quand tu auras envie de te lever, dis : »j’aime qui je suis et j’accepte de vivre sur Terre ».

      Répondre
  2. Merci pour ses audio qui me ressources
    moi non plus je n ai pas vu mes chakras mais je les ai ressentis
    et pour mon guide spirituel c était un peu les deux ( de temps en temps j arrivais à le voir mais j arrivais mieux à le ressentir ainsi que tout ce qu’il y avait autour )
    Par contre mon guide spirituel s appel Azraël ( ange de la mort ) et franchement cela me fait un peu peur
    dois je m inquiété ?
    Merci et très bonne nuit à tous

    Répondre
  3. Bonjour,
    Recevez toute ma gratitude pour cet audio qui développe mes vibrations intérieures avec une force inattendue. La lumière de l’univers m’enveloppe vague après vague, calmement, jusqu’à ce que je ne fasse plus qu’une avec elle.
    Merci….

    Répondre
  4. Bonjour. Je suis un écrivain français en thrillers spirituels. je reçois des messages divins et les retranscris dans mes romans. une expérience riches d’enseignements que je souhaite transmettre. Vu la teneur de vos articles, vous comprendrez ma volonté d’aboutir au renouveau de la race humaine. au renversement de la matrice mentale. Fermes les boites à désir et à souvenir. ouvres ton coeur. oui écoutes les battements de ton coeur, à la place. Deep and deeper. tu trouveras un inestimable bonheur…www.vision-vda.comGood bless

    Répondre
  5. Oh mon Dieu, je sais pas ce qui vient de ce passer ! J’écoutais l’enregistrement sur mon pc et pour bien me concentrer j’ai baisser la luminosité un maximum et 10 minutes avant la fin ben mon pc a fait une hausse de luminosité ! J’ai trop eu peur donc j’ai arrêté ! Est ce que ça peut être mon énergie qui a causé ça ? Merci

    Répondre
  6. bonjour sarah c est le 2eme audio que je fais mais je n arrive pas à voir mes guides ni leur nom, malgré ça je ressens une forte présence à mes cotés et comme si ils me donnaient la main. peux tu m aider à savoir qui sont mes guides et est ce que j arriverais à les voir un jour ?
    merci pour ce superbe site qui me permet de me détendre et d etre moins stressée
    cordialement

    Répondre
  7. Bonjour Sarah,

    merveilleux moments de ressenti particulièrement
    au niveau du chackas couronne. Pas beaucoup au niveau du coeur.
    Pourrais-tu me dire, si c’est possible, si tous mes chackas sont ouverts et équilibrés.

    Merci par avance.

    Répondre
        • Denis, tu peux parfois tes guides et tes parents. Imagine ton père derrière toi à droite. visualise derrière lui ton grand-père paternel, puis ton arrière grand-père. L’énergie des hommes est solide, ancré dans le sol et emplie de force. Appuies-toi sur cette lignée paternelle et dis : je suis un homme comme toi, papa.

          Répondre
  8. Merci pour cet agréable moment riche et plein de ressource, je pratique déjà ce type d’exercice et c’est pour moi toujours reconnexion avec mes guides et cette lumière qui m’envahit et se diffuse autour de moi…
    Merci

    Répondre
  9. bonjour
    j ai besoin d’aide je n arrive pas du tout a visualiser les boules de couleurs de mes chakras Il a t’il une technique? Et d’après vous quels sont mes chakras que je dois travailler?
    merci

    Répondre
    • Carole, as-tu écouter l’audio ? Si tu ne les visualises pas, sens-les. Sens leur énergie, sens leur chaleur…
      Tes chakras sont ouverts, ils ont besoin d’être énergétisés.

      Répondre
      • coucou
        oui j ai éssayé l audio mais je n’y arrive pas, et je ne ressent rien non plus :(
        J ai aussi éssayé l’audio pour rencontrer les guides et la rien non plus jusqu’au moment ou il faut demander le prénom de son guide , ce que j ai fait et là j’ai entendu « sat… » lool j’ai eu la trouille je croyais que c’était satan ,puis je me suis reconcentrée et la j ai cru entendre salima ou samira et emira ou amira. Ce qui me surprend c’est en regardant la signification de ces prénoms j’ai vu que amira = »princesse » « guide » et salima « sure » « saine »
        samira apparement est un ange mais bon je ne sais pas! tu peux m aiguiller la dessus pour savoir quel est le bon prénom stp!
        A oui j’ai refait la scéance une deuxieme fois et là j’ai vu une femme avec un chale sur la tête comme les vierges(chrétienne)et je lui ai demandé qui elle était et ma répondu qu’elle était ma mére !!!
        es ce une hallucination ??
        Merci de ton aide

        Répondre
        • Carole, ton guide n’est pas ta mère. Elle est proche de toi et te guide. Demande-lui parfois de l’aide, puis attends et sois ouverte.
          Baisse légèrement la tête et imagine ta mort devant toi : dis-lui quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici là regarde-moi avec bienveillance.
          Ta mort te répond : je te regarde avec bienveillance.

          Fais cet exercice, et la peur s’enlèvera de toi. En acceptant la mort, tu acceptes les petites morts de la vie quotidienne.

          Ton guide s’appelle amira. elle apparaît comme tu le veux.

          Répondre
  10. Bonjour Sarah,
    Je viens d’écouter cet audio et maintenant je me sens plus forte, apaisée. Cette façon de se régénérer, je la pratiquais déjà un peu de manière intuitive de temps en temps. Aujourd’hui, je comprends mieux mes sensations et saurais l’utiliser plus profondément.
    Merci de nous éclairer de partager avec nous ces connaissances, la lecture de votre blog m’aide et me fait du bien. J’essaie à mon tour de diffuser cette énergie autour de moi.
    je ressens beaucoup de changements autour de moi, pour mes amis, ma famille en ce moment. C’est comme si la vie de mes proches ainsi que la mienne ne « sera plus comme avant », avec la promesse d’une vie plus riche même si pour certain leur vie physique s’arrête là.
    Pouvez-vous m’éclairer, m’indiquer si je suis sur la bonne voie ? Je suis entre la confiance et les doutes.
    Bien à vous
    Véronique

    Répondre
  11. J’ai essayé d’écouter la séance d’hypnose, mais j’entends une sorte de « vibrato » en arrière-plan qui me dérange un peu… je ne sais pas si c’est normal, mais je n’ai pas eu envie de poursuivre, c’est dommage !

    Merci pour la séance proposée, je vais m’enregistrer les paroles sur un autre support musical (si j’y arrive).

    Merci pour tout…
    Janem

    Répondre

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link