fbpx
Happy Turtle par Sarah Diviné

3 clés pour donner du sens à sa vie

Et s’il était possible de résorber cette sensation de décalage entre ce que l’on vit et ce dont on rêve ?

 

Jean Luc de Wachter est coach et accompagne des centaines de personnes à se remettre en lien avec leur talent et leur mission de vie pour rayonner qui ils sont dans le Monde. Il vous partage un chemin en 3 étapes pour donner du sens à sa vie et réaliser sa mission de vie.

 

Abonnez vous à ma chaîne Youtube Sarah- Happy Turtle

Se reconnecter à soi 

La première chose que je conseille c’est “ il va falloir t’asseoir un peu avec toi-même”, et que tu t’accordes l’écoute que tu es le/la seule à pouvoir te donner.

Commencer à construire un changement de vie doit passer par le fait de s’accorder du temps pour s’écouter et prêter attention à ses besoins réels. En prenant le temps de s’écouter on renoue avec la base indispensable pour pouvoir commencer à se respecter, et à s’aimer.

 

Nourrir l’essentiel 

Une fois que l’on a su prendre le temps de s’écouter, on retrouve naturellement ce qui apporte vraiment du plaisir, ce qui est vraiment essentiel. Il est alors possible de construire un chemin pour y aller tout en douceur, se sentir nourrit et en harmonie.

Que cela passe par la méditation, la lecture, l’écriture; prendre les premières minutes de la journée pour soi par exemple est un excellent moyen de se faire passer en premier et de rester à l’écoute de ses propres besoins avant toute autre chose.

On a rarement appris à se donner de l’amour à soi-même. Pourtant c’est vital de savoir sentir ce qui donne de la joie, ce qui fait vibrer ce qui est vraiment essentiel.

 

Transmettre l’essentiel, l’héritage

Trouver la motivation pour avancer et dépasser ses peurs n’est pas toujours évident. D’autant plus quand on avance vers sa mission de vie et que l’on fait face à de gros challenges.

Une question que Jean-Luc propose de se poser est celle-ci : Quel type d’héritage est ce que je veux laisser à mon entourage à travers mes choix et ma vie ?

Qu’ai-je envie de laisser derrière moi pour mes enfants, mes employés, ma famille ?


En avançant avec ces réponses en trame de fond, cela permet de regarder la notion de travail sous l’angle de la transmission. On oeuvre pour honorer ses valeurs, plutôt qu’on travaille pour survivre.

Réinvente-toi : un programme à découvrir

Jean-Luc de Wachter a créé un programme holistique, qui prend en compte tous les aspects de l’être vivant et dans lequel il condense près de 4 ans de ses transmissions. Il y propose près de 200 cours, des lives pour poser toutes ses questions et une communauté très dynamique. 

 

 

>> Se reconnecter à soi et se réinventer :
Participez à la conférence de Jean-Luc de Wachter ce dimanche 28 juin 2020.

 

Il vous partagera 3 erreurs classiques à éviter si on veut donner du sens à sa vie, transmettre et accompagner l’humanité vers un monde plus sensible et sensé. Serez-vous parmi nous ?

 

Inscrivez-vous à la newsletter...

... et recevez votre cadeau : Les 3 secrets pour écouter votre âme.

Suivez-moi !

16 650
abonnés
3 830
abonnés
8 980
abonnés
100 000
abonnés
                      
Inscrivez-vous à la Newsletter.
Recevez gratuitement
les 3 clés pour écouter votre âme
Je Télécharge le Livret
En ajoutant votre email, vous acceptez de recevoir mes articles, mes vidéos et mes offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link